-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Mer Mai 30 2007, 19:15

Stryg a écrit: Si t'aimes ce genre, essais de te trouver celle de "Mishima" de Philip Glass.


Merci, j'essayerai de voir le film d'abord :) Mais juste le temps d'un petit hors-sujet, est-ce que tu peux me résumer brièvement le synopsis ? J'ai bien chercher par moi-même sur le net mais je ne trouves pas grand chose.
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mer Mai 30 2007, 19:24

La vie de l'écrivain japonais Mishima, qui bria lors de sa carrière littéraire, failli décrocher le prix nobel de littérature (C'est Yasunari Kawabata qui le remporta à la place me semble t-il) et qui tenta un coup d'état militaire à Tokyo le 25 novembre 1970, au siège de l'armée de terre pour restaurer les "vraies valeurs japonaises". De haut du balcon, il tenta de parler aux soldats présents, mais ceux-ci ne voulèrent pas l'écouter. Comme il a échoué, il s'est fait seppuku (suicide rituel japonais en s'ouvrant le ventre à l'aide d'un poignard) dans l'heure qui suivit.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Mer Mai 30 2007, 19:37

Merci pour l'information.
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Jeu Mai 31 2007, 22:42

Dolorian : When all the laughter has gone

Excellentissime, il y avait un petit moment que je n'avais pas écouter ce chef d'oeuvre. Je ne sais pas comment ont fait ces mecs pour créer une telle musique, que se soir sur cet album ou sur les suivants, mais c'est tout simplement ENORME. Du début à la fin, on est scotché, le son est unique et sublime. Je recommande vivement à ceux qui ne connaisse pas encore...
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Jeu Mai 31 2007, 22:48

Dans ce cas là je te recommande Elhaz, peut-être connais-tu déjà ?

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Jeu Mai 31 2007, 22:57

Ouaip. Mais c'est déjà plus black. Il y a de bon truc sur leur premier album, mais un peu de mal à accrocher. A surveiller en tout cas.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Juin 01 2007, 04:59

Death - "The Sound Of Perseverance" Certainement l'un de mes albums de death metal préférés... D'une technique folle, ahurissante, qui vous enlève l'envie de toucher à une guitare pour un bon moment, mais surtout d'un feeling vraiment très rare, riffs géniaux et mélodiques... Une perle...

https://www.youtube.com/watch?v=woML9M5UBSc
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Ven Juin 01 2007, 13:16

Forest Silence "The Eternal Winter" (demo 2002), par rapport à l'album, les trois titres sont un peu plus underground surtout au niveau du son, les guitares sont moins propres, et les claviers toujours aussi cosmiques, vraiment excellent.
Mayhem "Ordo Ad Chao", c'est devenu un incontournable, je l'écoute tous les jours.
Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli", le meilleurs album depuis "Spiritual Black Dimensions", celui là aussi je me le repasse tous les jours. La version longue avec deux bonus est plus que recommandée, car ici il n'y a pas de remplissage et l'album dure 53 minutes.


Dernière édition par le Ven Juin 01 2007, 13:26, édité 1 fois
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Ven Juin 01 2007, 13:20

Bann, groupe d'ambient/symphonic black metal allemand vraiment très beau.

http://bannseiten.com/
http://www.myspace.com/bannseite

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Sam Juin 02 2007, 12:22

Gong:Camembert électrique (rock prog barré)
Battles : Mirrored (fait partie de la scene math rock, trop barré !!!!!!!!!)

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  [N.P] Sam Juin 02 2007, 13:47

Gong:Camembert électrique (rock prog barré)

Ah, enfin un qui connais !
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Lun Juin 04 2007, 21:12

Arkanum a écrit:
Mayhem "Ordo Ad Chao", c'est devenu un incontournable, je l'écoute tous les jours.
Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli", le meilleurs album depuis "Spiritual Black Dimensions", celui là aussi je me le repasse tous les jours.

euh, sans vouloir me moquer, c'est pas un peu "indigeste" ce mélange quotidien? ça fait étrange présenté comme ça...^^

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Mar Juin 05 2007, 09:00

Dae, c'est vraiment trop barré cet album.
Je te conseille THE RESIDENTS-Third Reich n Roll (chronique ici : http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=1148) c'est complètement barré

sinon j'écoute SWANS : World of Skin (une sorte de rock/rituel) c'est énorme, je vous conseille leur album The Great Annihilator

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Mar Juin 05 2007, 12:31

Nodens a écrit:
Arkanum a écrit:
Mayhem "Ordo Ad Chao", c'est devenu un incontournable, je l'écoute tous les jours.
Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli", le meilleurs album depuis "Spiritual Black Dimensions", celui là aussi je me le repasse tous les jours.

euh, sans vouloir me moquer, c'est pas un peu "indigeste" ce mélange quotidien? ça fait étrange présenté comme ça...^^

Non:-D ça passe comme une lettre à la poste, et entre ça je peux te caller le dernier Dodheimsgard, le nouveau Vital Remains, ou encore un petit Iron Maiden de derrière les fagots, jongler avec les styles ne me dérange pas. C'est vrai que quand on lit ma phrase ça donne l'impression que j'écoute chaque disque dix fois par jour, rien de tout ça, une ou deux fois maximum. D'autre part, dans une journée je me passe tellement d'albums que ça se perd dans la masse, j'écoute de la musique entre 10h du mat' et 3h ou 4h du mat', que je sois chez moi ou dans la rue.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Jeu Juin 07 2007, 09:34

Blut aus Nord-Thematic... (mcd) et bien je crois que c'est mon préféré de la discographie avec the work et mystical.

Vivment Thematic II !!!!!

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Juin 08 2007, 01:13

Front Beast - "A Collection Of Damned Souls" du black/heavy avec une production très crue, à mi-chemin entre Beherit et Blessed In Sin, franchement pas mal, voire même très très bon.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Ven Juin 08 2007, 15:18

Mystic Forest-Waltz in the midst of trees, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, FANTASTIQUE !!!!

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  [N.P] Ven Juin 08 2007, 17:12

BEATRIK - "Requiem of December"
Fantastique.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Ven Juin 15 2007, 18:39

Onyx de Nocternity

Tombé directement sous le charme de ce groupe grec au style si particulier, violent et lointain, profond et mystique, aux thèmes mythologiques. Toutes les chansons sont excellentes, avec une outro signé Vinterriket, ça ne pouvait pas mieux se terminer
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Ven Juin 15 2007, 19:10

Arael a écrit:Onyx de Nocternity

Tombé directement sous le charme de ce groupe grec au style si particulier, violent et lointain, profond et mystique, aux thèmes mythologiques. Toutes les chansons sont excellentes, avec une outro signé Vinterriket, ça ne pouvait pas mieux se terminer

Excellent combo en effet, celui-ci propose un black metal violent, de qualité, hautement atmosphérique, les Ep "Crucify Him" et "A Fallen Unicorn" sont également recommandés, le deuxième est composé de 5 titres de la session "Onyx".
Le nouvel album "Harps of the Ancient Temples" ne devrait plus tarder, d'ailleurs un Ep (déjà sold out) est sorti récemment avec un titre pré-produit de l'album a venir. Au passage Christoph Ziegler (Vinterriket) fait parti de Nocternity.
Le titre du split (2004) avec Morrigan intitulé "The Iron Age" est en écoute sur le site de Avantgarde: Nocternity - The Iron Age
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Ven Juin 15 2007, 20:11

Merci pour tout ces précieux renseignements !
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Juin 16 2007, 06:00

Nuit passée à écouter/chroniquer :

The Prodigy - "The Fat Of The Land" un album très éclectique des artistes anglais, entre electro, punk et techno et musique industrielle... Certainement le meilleur

Zarach'Baal'Tharagh - "A Nightmare Testimony", bof j'accroche pas à ce truc... un raw black metal hyper primitif, mais rien de bien transcendant...

The Exploited - "Punks Not Dead" Le premier album de ces chevronés du punk, vraiment pas mal et entraînant, mais je préfère le dernier, plus rentre dedans et avec une production bien harsh.

Hypocrisy - "Catch 22" Très bien foutu, refrains entêtants et catchys, bon feeling.

Toxic Holocaust - "Evil Never Dies" du "necro thrash metal as fukk !!" comme on en fait plus, à mi chemin entre Venom et Sodom sous coke !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Juin 23 2007, 02:44

Immortal - "Pure Holocaust", "At The Heart Of The Winter" et "Sons Of Northern Darkness", les meilleurs albums de la discographie selon moi...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Sam Juin 23 2007, 13:14

Alcest-Souvenirs d'un autre monde

que c'est joli !

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Sam Juin 23 2007, 13:29

Tu l'as choppé où ? c'est un promo ?
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum