-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Sam Juin 23 2007, 13:38

ben il tourne sur emule et sur soulseek tu le trouveras sans problème, ils sont rippés a partir de promo
donc peut être peux tu les choppes auprès du label

j'ai vraiment hate de me l'acheter

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Sam Juin 23 2007, 14:16

Je vais essayer de voir, merci ;-)

J'ai également hâte de l'avoir entre les mains (et les oreilles).
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Sam Juin 23 2007, 14:25

la claque de l'année ! lol

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Mer Juil 04 2007, 17:10

dorkas a écrit:Alcest-Souvenirs d'un autre monde

que c'est joli !

Enfin écouter, je trouve les chansons planantes, pourtant ça ne m'a pas fait rêver plus que ça, il manque un petit quelque chose ( la voix black de Neige peut-être ) je m'attendais à quelque chose d'un tout petit plus... violent, même si il ne faut pas appréhender ce projet comme véritablement du black metal (ce que j'ai fais...)

Mise à part, mon album du moment se trouve être The Near Death Experience des français de Spetkr. A mon sens, une petite merveille, mélange de dark ambiant, de samples indus et de black aux riffs glacials, que je recommande à tout ceux qui ne l'ont pas encore écouté. Une musique vraiment prenante et fantomatique, à conseiller au casque en pleine nuit. ( Me rappelant parfois l'ambiance des Silent Hill, sans doute pour le côté industriel )
J'attends de pouvoir écouter leur premier opus, Et Fugit Intera Fugit Irreparabile Tempus .
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mer Juil 04 2007, 17:44

Benighted - "Psychose" death malsain aux relents encore black, bien déjanté, froid et psychotique. On est loin de "Identisick", mais ça reste du très très bon.

Briargh - "En El Bosque De Erudinus" une tape très sympathique de black metal espagnol, assez froid, aux influences très pagan...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Dim Juil 15 2007, 06:22

Du varié ces derniers temps

Je découvre Opeth avec Blackwater Park qui se révèle être un pur chef d'oeuvre, un metal extrême progressif aux accents death, vraiment très très riche et très bons

Front Beast - A Collection of Damned Souls, du black/heavy aux accents parfois punk, parfois heavy ou carrément burzumesques, en tout cas, c'est très minimaliste et très très cru ! Ca zigzague entre Ildjarn, Burzum et un Darkthrone et c'est ultra dépouillé ! Faut vraiment aimer...

Blockheads - Human Parade, du grindcore/death très accrocheur, bien fait, bien que ce genre ne m'accroche pas tant que ça.



Et dans le genre "on est bourrins, on a une grosse prod, on balance des gros riffs qui tuent et qui accrochent un maximum", je m'écoute :
- Kataklysm - In The Arms Of Devastation et Serenity In Fire
- Krisiun Conquerors Of Armageddon
- Trauma - Neurotic Mass
et un disque que j'ai pas écouté depuis un moment, bien plus mélodique que les autres (mais toujours très brutal)
Vital Remains - Dechristianize
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Dim Juil 15 2007, 09:36

Stryg a écrit:et un disque que j'ai pas écouté depuis un moment, bien plus mélodique que les autres (mais toujours très brutal)
Vital Remains - Dechristianize

Un des rares disques de death que j'adore !

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mar Juil 17 2007, 04:42

Gurkkhas - A Life Of Suffering, très très très bon brutal death français, bien lourd, rampant et puissant... Tiens, j'avais oublié que je l'avais celui-là, c'est depuis que je me suis remis au death que je l'ai redécouvert.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Mer Juil 18 2007, 09:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 20050702095545731_1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Photo-x-$7001366$180

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mer Juil 18 2007, 13:19

Aaah, ils valent quoi les deux ? Je suis très curieux.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Mer Juil 18 2007, 13:42

Alors le premier Harvest Rain, cold wave/dark folk. Vraiment excellent, c'est assez répétitif mais ca a un charme fou. COUP DE COEUR. Ne laisse pas indifférent : http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=5949

Concernant le Bjork, moyen y'a quelques titres sympas mais d'autres franchement dispensables. Je pense qu'il faut l'écouter un grand nombre de fois. A voir : http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=9802

les chroniques sont bien faites jette un coup d'oeil. Le harvest Rain n'est pas récent il est de 2004/2005 je crois, Night Glow's est sortit en 2006 et Blood Hymns en 2007

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Andrasta Lun Aoû 06 2007, 23:27

Strain Of Eternal Sorrow de woodtemple

Andrasta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  ajrarn Mer Aoû 22 2007, 09:38

WARDRUNA :LOYNDOMSRISS

ajrarn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Mordyggian Dim Sep 02 2007, 12:34

Petit séjour à la montagne qui m'a permis de profiter pleinement de plusieurs groupes;

- Le premier album de Kroda (je crois), Cry to me, river, peut-être pas aussi complexe que les derniers Nokturnal Mortum, mais tout aussi efficace (voir plus sur certaines chansons)

- Beaucoup de Summoning aussi, j'aime énormément ce groupe malgré que je le trouve parfois un peu "artificiel" (le fait qu'ils utilisent toujours un boite à rythme notamment).

- Enfin, quelques découvertes réçentes comme Ellfor, qui ressemble beaucoup à Summoning mais qui a du charme. J'écoute aussi Walknut, groupe russe dans la veine des premiers Drudkh, mais en plus sombre.
Mordyggian
Mordyggian
Black Devotion

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.myspace.com/fbrahgments

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Jeu Sep 13 2007, 03:55

Les disques que je m'envois ces derniers jours, et qui tournent sans cesse.

Throneum "Pestilent Death", du gros black/death très root, mal joué, mal produit mais putain comme c'est bon, du Beherit avec plus de couilles et d'énergie ! C'est neuneu, mongoloïde mais evil.

Mayhem "Ordo Ab Chao" encore et toujours... il me rentre dans la peau, black metal pur et dur, à la croisée de toutes leurs autres productions, haineux, glacial et très réfléchi.

SunnO))) & Boris du drone mystique comme je l'aime, un fuzz infernal de basse sur des percussions et des plans aériens et pourtant étouffants.

Godflesh "Songs Of Love & Hate" metal industriel, beaucoup moins harsh et extrêmiste que les prods des années 80 mais plus "classieu", excellent quoiqu'il en soit.

Nin Inch Nails "Year Zero", bizarrement, j'ai vu que pas mal de personnes ne l'aimaient pas. Pourtant, je le trouve très réussi, travaillé, et plus intimistes que les précédents.

King Crimson "Thrak" ou le génie progressif, certes moins poussé qu'un "Islands" mais une autre ambiance, quelque chose de radicalement différent en matière de feeling, plus noir et intimiste, et là, chapeau. entre morceaux dans la veine d'un "Red" et d'autres bien plus pop, comme le magistral "One Time"
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  dorkas Jeu Sep 13 2007, 09:08

King Crimson : the great deceiver live de 4 cd, je crois que de la disco du groupe, c'est ce qui m'a fout la plus grosse claque

Corrupted : El mundo frio, PUISSANT !

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Invité Mar Sep 18 2007, 20:30

Graveland- Will stronger than death: j'accroche bien à l'ambiance générale de l'album, bien épique, même "aérien" dirais-je (je me comprends), à part que dans l'ensemble, les chanson ne sont pas terriblement différentes l'une de l'autre.

Lats days of humanity- In advanced haemorrhaging conditions: très relaxant, très bourrin et désordonné. Les musiciens ne se prennent pas la tête, ne jouent pas les monstres techniques, bref un excellent moment à passer (un peu court peut-être).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Mer Sep 19 2007, 01:12

Gilles a écrit:Graveland- Will stronger than death: j'accroche bien à l'ambiance générale de l'album, bien épique, même "aérien" dirais-je (je me comprends), à part que dans l'ensemble, les chanson ne sont pas terriblement différentes l'une de l'autre.

C'est le gros problème avec Graveland la musique est de qualité mais elle ne varie pas et plus encore d'un album à un autre. Je crois qu'il faut remonter à la période pré-"Creed Of Iron" pour trouver des albums un peu différents, autre chose également qui rend Graveland assez indigeste, c'est qu'il nous sort un album tout les 6 mois, forcément l'impact et l'intérêt sont moindres que s'il en sortait un tous les 3 ou 4 ans.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Mer Sep 19 2007, 08:41

Personnellement c'est ce que je pense de Xasthur, et le dernier ne fait pas exception selon moi... Mais c'est également vrai de Graveland.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Jeu Sep 20 2007, 13:07

Gilles a écrit:Graveland- Will stronger than death: j'accroche bien à l'ambiance générale de l'album, bien épique, même "aérien" dirais-je (je me comprends), à part que dans l'ensemble, les chanson ne sont pas terriblement différentes l'une de l'autre.

Graveland, c'est un peu comme Cannibal Corpse, Mortician ou Darkthrone avant "The Cult Is Alive", chaque album, on le sait, sera quasiment identique au précédent... pourtant, ça reste du tout bon, pas de quoi faire pleurer popol, mais de quoi lui faire plaisir tout de même...




Lats days of humanity très relaxant [/quote]

relaxant ?!? Dans le sens "je pose mon cerveau par terre" ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Andrasta Sam Sep 22 2007, 23:02

L'album Dolor de Veil

Andrasta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Sep 24 2007, 17:05

Le dernier Reverend Bizarre qui se révèle être une méchante double galette de doom metal bien fait et intelligent. On passe sans difficulté de passages bien lourds à d'autres, dans une veine bien plus "stoner"... en tout cas, il va me falloir plus d'écoutes pour rentrer dedans...

Mais aussi le "Here In After" d'Immolation qui coupe franchement le squeele à tout fan de death metal bien lourd, rampant et technique qui se respecte...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Sep 29 2007, 01:06

Demilich Nespithe ou comment faire le death metal le plus malsain et putride de tous les temps.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  [N.P] Lun Oct 01 2007, 20:29

PESTE NOIRE - Folkfuck Folie CD

Tout bonnement énorme ! Complétement barré et osé, mais bien différent de ce qu'à pu faire PN jusqu'à aujourd'hui ... Tant mieux peut être. En tout cas, il est bien moins accessible, mais j'ai pris un plaisir fou à lire les paroles.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mer Oct 03 2007, 01:22

Celtic Frost Monotheist L'esprit du metal en un seul album.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum