-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Lun Mar 09 2009, 17:03

Stryg a écrit:

My Shameful The Return To Nothing ; Funeral Doom/Death ultra abyssal et caverneux. Humide et suicidaire, l'essayer c'est se flinguer.


Hum, j'avais écouté ...Of Dust de My Shameful, et je n'avais vraiment pas accroché plus que ça, notamment à cause d'une prod' cradissime qui ne colle pas au style du tout. Du coup je n'avais pas spécialement approfondi les compos et n'en avait donc rien tirer sur les ressentis et atmosphère.
Cet album successeur a-t-il un meilleur son ?

Sinon très bon choix pour les Monolithe, c'est vraiment très étrange comme musique, doom et funeral pour la technique comme tu le dis, mais sinon on est clairement dans une espèce de voyage étrange et quasi psychédélique, et ça reste très posé. J'attends le troisième avec une certaine curiosité je dois dire, un ep de 20 minutes était disponible sur le site à un moment. Avec des parties un poil plus agressif si je me souviens bien (mais qu'ai-je fais de ma mémoire ???).
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Lun Mar 09 2009, 18:15

@Wolf: Je partage ton avis. Le Abigail Williams brille beaucoup sur les premières écoutes. Par contre c'est de la musique jetable et très impersonnelle. Au bout de quelques jours, ça ne passe plus. La faute à une production ultra compréssée, digitale et stérile. Le son de batterie de Trym est plus qu'ignoble, je n'ai jamais entendu une batterie aussi trigger, à part sur le live in Marseille de Mayhem. Je préfère sans hésiter le DCA de Dimmu Borgir, beaucoup plus inspiré et sophistiqué que cet album plus que fade. Le Black Metal symphonique est un style qui ne pardonne pas...
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Lun Mar 09 2009, 19:07

Oui.
Lors des 2 premières écoute ça passait plutôt bien, mais c'est très vite devenu lassant par le simple fait que le spectre Dimmu Borgir plane en arrière plan de cette prod US.
Domage un peu plus d'originalité aurait été de bon augure avec ce groupe car il ya de la maîtrise c'est évident... Mais ce n'est pas suffisant.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  crapule Mar Mar 10 2009, 17:27

Je suis en train de découvrir Balrog (j'ai acheté la discographie, tant qu'à faire!), le son sur Ars Talionis est fabuleux, c'est comme ça que j'aime le black, bien crasseux et pressé. Bon je pense que les compos auraient pu être un peu plus complexes mais bon... J'adhère. J'ai pas encore écouté les autres cd.
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Mar 13 2009, 00:28

MARDUK "Panzer Division Marduk"
On ne présente plus cet album qui est une bombe auditive!
La 2nd guerre mondiale débarque à 200 à l'heure sur votre platine, et vous remue les tripes.
L'intensité est tel, que l'on a l'impression d'être dans l'enfer des combats sur le front Ouest.

Du très grand Marduk!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Panzer%20Division%20Marduk

Une réédition de cet album est dispo avec une couverture différente:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mardukpanzer2008
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Sam Mar 14 2009, 23:29

AD Hominem "Dictator"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 M_0a9f0e091da445d585c34deea5f1611a

On reconnait la touche AD Hominem direct, d'ailleur on peut dire que cet album défouraille bien l'anus, mais bon ça a tendance à tourner un peu en rond tout ça.
Ceci dit j'aime bien, mais je préférais les premiers albums, c'était plus malsain.
Deux titres en écoute ici: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=452810256
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Sam Mar 14 2009, 23:36

Wolf a écrit:

Une réédition de cet album est dispo avec une couverture différente:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mardukpanzer2008

Il n'y a pas que l'artwork qui change. Le remaster est bien différent de la version originale, avec un son plus rugueux et puissant.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Sam Mar 14 2009, 23:47

XiriuX a écrit:
Wolf a écrit:

Une réédition de cet album est dispo avec une couverture différente:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mardukpanzer2008

Il n'y a pas que l'artwork qui change. Le remaster est bien différent de la version originale, avec un son plus rugueux et puissant.

ha! tien je ne savais pas ... j'ai la première version que je trouve déjà bien percutante.
ça vaut vraiment le coup de l'acheter?
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  J. Sam Mar 14 2009, 23:55

Je ne l'ai pas encore acheté, un ami m'a fait la remarque l'autre jour. Comme justement je trouve la production de l'original trop lisse pour cet album, ça peut être une option. Après ça reste un remaster, donc faut pas s'attendre à un nouveau mix.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Dim Mar 15 2009, 00:25

Ok merci pour ces précisions.
Bon après si on fait dans le colector, ça peut être aussi une option d'achat. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 578900
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  crapule Dim Mar 15 2009, 01:01

Cet album (panzerdivision) c'est mon tout premier album de black, j'avais accroché sur la jacquette bien provoc. Je vous dis pas le choc que j'ai eu qd je l'ai écouté! tout le monde me disait "mais c'est n'importe quoi, c'est que du bruit, gna gna gna".
n'empêche que je m'en lasse tjs pas!
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Dim Mar 15 2009, 11:23

Ouai c'est pareil pour moi.
Pour revenir sur cette nouvelle version de l'album de Marduk il ya aussi des bonus.

Dont 3 chansons suplémentaire:

9. Deathride [*]
10. Todeskessel Kurland [*]
11. Panzer Division Marduk [Fan Made]

Je vais certainement me le procurer assez rapidement je pense. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 95641
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Dim Mar 15 2009, 13:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 226305

Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter en avant-première le premier (et dernier) album Amesoeurs qui sort prochainement. La couverture fait tout de suite penser à Gotham City. C'est urbain, froid et sombre. On ne s'y trompe pas d'entrée il s'agit bien de Amesoeurs, l'auto-proclamée bande-son kaléidoscopique de l'ère moderne.

Le premier morceau Gas in vein est un instrumental progressif de 5 minutes qui entraîne dans un Métal / rock accrocheur pour se conclure dans un mélange noise / rock infernal.

Une bonne introduction pour le deuxième morceau Les ruches malades, qui figurait déjà sur le split avec Valfunde, sorti en 2007, cependant ce morceau bénéficie pour l'occasion d'un nouveau mixage des plus efficaces. La voix de Audrey s'enlace avec un rock / métal inspiré de new wave (c'est en ca que consiste la formule Amesoeurs) des plus accrocheurs. Les paroles sont un atout majeur du morceau aussi.

S'enchaîne après sur un fond bruitiste (noise) Heurts. Les riffs sont rapides et aiguisés avec des breaks très rock et entêtants. La voix de Audrey, quelque peu étouffé, accompagne encore parfaitement. La longueur du titre est jouissive.

Recueillement est le 4ième morceau de l'album. Nous voici encore plonger dans un rock / métal influencé par la new wave. La voix de Neige toujours aussi magnifique par la haine et la colère qu'elle dégage fait irruption de manière magistrale. Le tout est ultime et sans fioritures surtout dans la qualité, encore une fois, des breaks.

Vient après Faux semblants, titre de rock / new wave où la voix de Audrey est mis beaucoup plus en avant. Son chant est percutant par sa justesse et son émotion. Un titre qui laisse rêveur.

Un petite pause ambiante s'insère dans ce nouvel album avec I XIII V XIX XV V XXI XVIII XIX – IX XIX – IV V I IV, comme une accalmie avant la tempête, c'est aérien et léger.

La tempête, la voici : Trouble (Éveils Infâmes), titre aux riffs plus black et thrash qui surprend par son audace. La fin du morceau donne lieu à une nouvelle propagation de noise.

Après cette tempête vient le titre le plus rock et new wave de l'album : Video Girl. La voix de Audrey s'accompagne dans un registre plus pop. Les relents électrisants et les breaks (me rappelant à un moment Wasted Love de Iron Maiden) sont plaisants.

Le voyage avec Amesoeurs dans leur univers urbain et froid est loin d'être fini. Le titre La Reine trayeuse poursuit le voyage toujours dans la même formule "amesoeurienne" : Rock / Métal inspiré de new wave et de shoegaze. Le refrain et le chant de Audrey sont particulièrement entêtants et remplis d'émotions.

S'ensuit le titre éponyme Amesoeurs, véritable hymne new wave / métal. Les riffs sont étincelants. Le refrain est magnifique par sa sensibilité et l'aura de Audrey est omniprésente

L'album se termine par Au crépuscule de nos rêves, le morceau le plus long de l'album, un morceau lent et crépusculaire, une sorte d'adieu. Les riffs sont rapides et tristes. Le sentiment de quitter cet univers propre à Amesoeurs dans lequel l'album nous à trainer du début à la fin. Le break final transcendé par les vociférations de Neige est magnifique.
Un morceau caché conclu cet album dans de la pure Noise Martiale.

Vous l'aurez compris, ce premier album, et dernier chapitre de Amesoeurs, est véritablement un album d'exception, hors des sentiers battus du métal conventionnel et convenu. Je n'hésiterai pas une seconde à en faire l'acquisition et en vinyl je l'espère.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Lun Mar 16 2009, 15:19

Nocturnal Fear "Sterilize and Exterminate".
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Nocturnalfearpic

Nocturnal Fear est certainement l'un des meilleurs groupes de Death metal qui a émergé de l'underground US, notamment dans l'état du Michigan.
Cet album sorti en 2002 est un must, car il est très loin devant toutes les dernières niaiseries "trend Death Metal" sorties ces derniers temps.
Nocturnal Fear évolue dans une veine traditionelle death/thrash metal old school des années 1980 à la Kreator, mais aussi du coté des groupes classiques death metal suédois.
Du tout bon donc! du moins pour ceux qui aiment ce style.
Les influances du groupe sont à dominance US, on y retrouve du Possessed, du vieux Slayer et du Nun Slaughter.
Le groupe joue très vite sur ce "Sterilize and Exterminate", avec des riffs très agressifs, le tout dans une ambiance joyeuse de blasphème, très année 80.
Bref! Nocturnal Fear ne fait pas dans la dentelle vous l'aurez compris, et par conséquent passer à côté de ce petit bijoux serait une faute de goût.
Même si ce n'est pas très technique les membres du groupes maitrisent manifestement la musique et leur instruments.
La voix est excellente et même si la production de l'album n'est pas au top voir même décevante; d'un point de vu générale, cet album tient toute ces promesses, et augure du meilleur pour l'avenir.

Bonne écoute!
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  crapule Ven Mar 20 2009, 20:29

En ce moment j'écoute beaucoup Ethere, depressive black ambiant, que O avait chroniqué. Je suis pas déçu! c'est bien froid et désespéré. Et français en plus! pour un chauvin comme moi c'est cool!
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  C. Ven Mar 20 2009, 23:48

Excoriate - On Pestilent Winds...
Un très bon disque que S. m'a fait découvrir. Ce combo teuton envoie une sauce black/death bien agressive, faite à l'ancienne, avec blasts tranchants et riffs accrocheurs. Très conseillé si des entités comme Katharsis, Slayer ou Sepultura vous font hocher de la tête.

Strapping Young Lad - Strapping Young Lad
Un des premiers album du quatuor canadien, à l'époque où l'angoisse de Devin Townsend se ressentait nettement mieux dans ses compositions. Un régal.

Et dans un tout autre registre :
Franz Liszt - 12 études d'exécution transcendante interprétées par Boris Berezovsky.
Difficile d'être objectif quand on parle de cette œuvre magistrale dont les pianistes interprètes se comptent aujourd'hui sur les doigts de la main. Frénésie, folie et romantisme se dégage de ces études monstrueusement techniques composées par Liszt dans sa folle jeunesse...
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Sam Mar 21 2009, 16:52

Thor's Hammer - "Three Weeds from the Same Root"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 23580
Un album qui achève en beauté la carrièrre discographique du groupe.

Les compos sont de bonnes factures, le chant n'est pas trop typé BM mais plutôt rauque.
Le tout baigne dans une violence évidente de riffs, les synthés sont utilisés judicieusement, et participent à la grandeur de certains titres, comme sur "Via Curcis" par exemple.
Cela reste quand même dans un registre bien "old School", voir même "RAC".
La prod est le visuel est de qualité, bref Thor's Hammer nous offre avec ce dernier album, une pièce incontournable du NSBM !
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Dim Mar 22 2009, 15:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41531

Un Black / Death US percutant par ses riffs bellicistes, une batterie très en avant, ses petites imperfections et ses vocaux menaçants.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Lun Mar 23 2009, 17:44

Arthemesia - a.O.a.: du black mélodique assez unique en son genre venu de Finlande, avec des membres de groupes aussi illustres que Moonsorrow ou Ensiferum. Cependant, si on retrouve des rythmiques du premier cité, ça n'a pas grand chose à voir. Les changements d'ambiance sont fréquents mais pas chaotiques, et les ambiances en elles-mêmes sont vraiment très prenantes, grâce à des mélodies épiques (plus dans le sens inquiétant que joyeux si vous voyez ce que je veux dire).

Bref, je me suis pris une bonne claque!

http://www.myspace.com/patheme

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Mar 25 2009, 14:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41346_41347_41348_41349

Outbreak of Evil

4 ways split avec 4 monstres du Thrash Metal actuel : Bestial Mockery (Allemagne), Nocturnal (Allemagne), Vomitor (Australie) et Toxic Holocaust (USA).

Tantôt crade et bestial, tantôt entêtant et destructeur, du Thrash Metal dans le respect des pères fondateurs. Les influences de Sodom, Destruction et consorts ne sont pas bafouées à travers 4 titres.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 HELLSMLP007

In The Sign Of Sodom: Sodomaniac Tribute

Un tribute à Sodom des plus réussies ! Toxic Holocaust, Protectors, Bestial Mockery, Suicidal Winds, Nocturnal et Vomitor se succèdent pour reprendre les meilleurs titre de la grande période de Sodom. Witching Metal !!!
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Mar 27 2009, 22:35

Against Nature Natural Blue ; Stoner doom/rock avec un gros feeling blues. Très influencé par Black Sabbath, le côté psyché/occulte en moins, on croirait une ambiance de pub irlandais chaleureux sur la fin de soirée, à deux doigts de fermer, avec ses deux derniers clients et son barman exténué. Très bon.

Stille Volk Maudat ; Néo-médiéval français tourné sur le folklore occitan, ses mythes, ses légendes. Plutôt qu'un folk/ambient over-moisi de pagan-loveurs urbains puceaux NS de nos contrées, la musique de Stille Volk dégage un côté réellement authentique, avec ses instruments anciens et un chant médiéval contant les légendes du cru. A noter que Patrice Roques (cordes et chants), est professeur d'histoire et a publié un livre "Sorcellerie et Superstitions dans les Pyrénées Centrales" paru aux éditions Lacour.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Ven Mar 27 2009, 23:40

Amesoeurs - Amesoeurs : plus je l'écoute, plus ce dernier album m'enchante, compositions très inspirées emmenant l'auditeur sur les flots de la nostalgie avec une touche de romantisme. C'est beau, travaillé, bien mené. Le charme s'opère...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  crapule Lun Mar 30 2009, 14:24

Stryg, peux-tu donner tes impressions sur Stille Volke? j'ai l'impression d'en entendre parler partout, ya un gros phénomène en ce moment autour de l'album (parmi les 3 meilleures ventes chez holyrecords) mais concretement je n'ai pas lu de "constat".
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  crapule Lun Mar 30 2009, 14:26

Crucified Barbara.
Gros son rock 'n roll-heavy et chansons qui font bouger la tête, mais surtout c'est 4 musiciennes suédoises trop bonnes... forcément, je suis conquis je lutte même pas...
(Ace of Base: 10 ans après, la résurection! lol)
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Avr 03 2009, 12:00

kongh - "counting heartbeats"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 INGLOR

Kongh c'est le groupe suèdois que j'écoute le plus en ce moment.
Ils font dans le Rock / Black Metal / Down-tempo; vraiment ça le fait bien!

Leur nouvel album "Shadows of the Shapelss" sera dispo le 15 mai 2009.

myspace:
http://www.myspace.com/kongh
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum