Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mar Nov 03 2009, 19:00

Thors Hammer "Three Weeds from the Same Root"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 23580

C'est du Thor's Hammer! C'est raw et brutal, bref! ça fait du bien. C'est peut être l'album le plus mature de TH et c'est aussi celui qui marque la fin de carrière du groupe. La production est de très bonne qualité tout comme le visuel. Le concept est connu il est donc inutile de s'attarder dessus.
Un album très intéressant.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mar Nov 03 2009, 19:10

Martial et conquérant comme Der Stürmer l'est aujourd'hui.
A recommander aussi le The Fate Worse Than Death avec un son très garage mais très bon aussi.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mar Nov 03 2009, 19:55

Exacte mais je préfère de loin la musique de Thor's Hammer. Der Stürmer est excellent aussi mais j'ai plus de mal a rentrer dans leur univers NSBM.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Nov 04 2009, 13:03

Belphegor - Blutsabbath

Deuxième méfait de ce groupe autrichien en l'année 1997.... C'est du pur Black / Death ou Death / Black selon. Crade, possédé ... Ils n'hésitent pas à abuser des trémolos et à finement distiller des parties claviers pour une ambiance réellement infernale. Réussie.

Belphegor - Lucifer Incestus

Encore une fois Belphegor quelques années après leurs débuts à mi chemin entre Death cru et Black satanique. A l'intro impie succède un premier morceau qui en dit long. Ca blaste, ca tape, c'est rapide ! C'est 36 minute à travers l'Enfer, la damnation et tout le package diabolique , justement diaboliquement bien exécuté comme un Dark Funeral sous speed.

Morning Rise - Chapter End

Téléchargeable gratuitement et librement via ce site officiel : http://morningriseband.free.fr/Site_morningrise/Vide.html. Un album en forme de rétrospective pour clore l'histoire de ce groupe qui comptait dans ses rangs Arkames (ex-Seth), l'excellent batteur et renommé Alsvid (ex-Seth, ex-Enthroned) ainsi que Elcmar (CYT). Musicalement c'est un Death aux teintes Thrash et Atmosphérique. Classique mais efficace. Farewell...
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  6 Mer Nov 04 2009, 14:24

Epidemic - Decameron

Un groupe qui oeuvre dans un Thrash/Death particulièrement furieux, un peu dans la veine de Sadus et Kreator.
Cet album, situé en milieu de carrière, est a mon goût le meilleur, entre le premier très bien foutu et le dernier qui est une sortie ratée...

Voici un petit aperçu:

https://www.youtube.com/watch?v=JNfA-erar6Q

(Le son sur album est véritablement plus consistant!)
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Nov 04 2009, 14:55

6 a écrit:Epidemic - Decameron

Un groupe qui oeuvre dans un Thrash/Death particulièrement furieux, un peu dans la veine de Sadus et Kreator.
Cet album, situé en milieu de carrière, est a mon goût le meilleur, entre le premier très bien foutu et le dernier qui est une sortie ratée...

Voici un petit aperçu:

https://www.youtube.com/watch?v=JNfA-erar6Q

(Le son sur album est véritablement plus consistant!)

Je connaissais pas, c'est vraiment bon! Ca me fait penser à la fougue d'un Demolition Hammer.

Epidemic ... of Violence : https://www.youtube.com/watch?v=cKn66Ah1Huo
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Nov 04 2009, 15:42

Invocator - Excursion Demise

Toujours au rayon Thrash Old Skull : Invocator. Au pays d'Artillery, un album de 1991 rapide et sauvagement bon qui n'a pas à rougir devant les monstres du genre ... Bien au contraire.

Rumpelstiltskin Grinder - Living for Death, Destroying the Rest

Après un Buried in the Front Yard bon et convaincant niveau rétro-thrash nuancé de Hardcore/Crossover, Rumpelist... enfin bref le groupe dont je parle sort un nouvel album dans la continuité ... Efficace sans pour autant être un trésor indispensable.

http://www.myspace.com/rumpelstiltskingrinder
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  6 Mer Nov 04 2009, 16:08

Sonnenmensch a écrit:
6 a écrit:Epidemic - Decameron

Un groupe qui oeuvre dans un Thrash/Death particulièrement furieux, un peu dans la veine de Sadus et Kreator.
Cet album, situé en milieu de carrière, est a mon goût le meilleur, entre le premier très bien foutu et le dernier qui est une sortie ratée...

Voici un petit aperçu:

https://www.youtube.com/watch?v=JNfA-erar6Q

(Le son sur album est véritablement plus consistant!)

Je connaissais pas, c'est vraiment bon! Ca me fait penser à la fougue d'un Demolition Hammer.

Epidemic ... of Violence : https://www.youtube.com/watch?v=cKn66Ah1Huo


Il y a de ça également!
Je suis grand fan de Demolition Hammer!
Epidemic of Violence est une tuerie!
Tortured Existence est aussi très prenant, même si ma préférence va à E.O.V.
Par contre, le dernier album du groupe est un grosse déception...

Dans un contexte qui propose la même fougue voici également un groupe excellent:

Solstice: http://www.myspace.com/solsticefl

Le premier album est indispensable!
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  6 Mer Nov 04 2009, 16:09

Necronomicon: Necronomicon

Influences Celtic Frost: tout est dit...

https://www.youtube.com/watch?v=mAiopuhPM9Y&feature=related
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Nov 04 2009, 16:29

Encore un inconnu au bataillon pour moi :) Didju', il y a de quoi faire !

Sinon là je viens de découvrir Watchtower - Energetic Disassembly : Thrash technique avec un vocaliste à la Rob Halford. C'est vraiment énorme que ce soit la technicité niveau guitares/basses ou batterie.

Asylum -> https://www.youtube.com/watch?v=GTEtpynghVo

Et sinon j'ai réécouté ca un peu vitesse : Toxik - Spontaneous -> https://www.youtube.com/watch?v=eyWVgT6s_RQ

Il faut que je me procure le Think This (j'adore la pochette).

Et sinon pour changer un peu : The Devil's Blood dans le genre Hard Rock 70's / Stoner (ce putain de solo) avec la voix androgyne de Farida -> https://www.youtube.com/watch?v=KySQgaBClW4
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  6 Mer Nov 04 2009, 18:00

Je ne connais pas Watchtower, mais si tu aime le Thrash Techique/Progressif, tu va adorer Mekong Delta:

https://www.youtube.com/watch?v=7FSrqt_QwnU&feature=related

Un extrait de leur chef d'oeuvre: Mekong Delta - The Music of Erich Zann.


J'aime aussi beaucoup Toxik! Je possède leurs deux albums et je peux t'assurer qu'ils sont tous les deux splendides, mais mon coeur balance d'avantage vers World Circus. Sinon oui, la pochette de Think This est très explicite.

Je ne me suis jamais penché sur le cas de Devil's Blood, mais ce que j'entend n'est pas pour me déplaire.
Dans un genre plus vieux, mais tout aussi psychédélique, envoûtant, mystique et satanique, voici Coven:

https://www.youtube.com/watch?v=gZlgRf4ec1c
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Nov 04 2009, 21:50

Tormentress - Thrashing Disorder

Female Thrashing Madness from Singapore !

http://www.myspace.com/kuasawanita


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 L_9aa21cdae1294cdbb00c20f987679209
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Jeu Nov 05 2009, 14:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 104666

Gorath - The Fourth Era

Deuxième album, sorti en 2006, de ce groupe belge influencé par les gloires du Thrash et Master's Hammer pour un Black Metal / Progressive Metal varié et à mon sens justement trop varié comme pour leur premier album ... Trop de choses superposés (claviers, ambiances, etc) alors que c'est pas nécessaire surtout sur un titre comme Create & Renew où les meilleurs passages sont étouffés par ces passages claviers "en trop". Pour donner une image c'est comme une tartine au beurre avec du nutella et de la crème fraiche ... C'est trop! J'voulais que le nutella....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 192074

Temacnost - For the Land Blood and Gods of Our Forefathers

Black Metal atmosphérique slovène assez classique et pas mauvais avec une bonne reprise du Raubritter d'Absurd.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 250247

Handful of Hate - You Will Bleed

Black metal italien furieux et efficace, pas un poil d'originalité mais une énergie qui convainc.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A%20Sign%20Of%20Things%20To%20Come

Centurions Ghost - A Sign of Things to Come

Doom / Sludge percutant, lourd et pesant vraiment très bon.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Sam Nov 07 2009, 17:31

Christ Denied- Drink... Drink the Blood

Compil de ce groupe de "Grouik Grouik Brutal Grind / Death Metal" dans la veine d'Avulsed.

Saint Vitus - Live

Dans un tout autre registre : Saint Vitus avec un live enregistré en 1989 avec les classiques de Born Too Late et Mournful Cries notamment.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Dim Nov 08 2009, 00:54

Crimson Moon: Ayant vu récemment Endstille en concert, je me suis intéressé au groupe principal du chanteur session (Lugubrem) de la formation allemand. Crimson Moon fait du Black Metal assez traditionnel avec de belles touches mélodiques. N'innove rien, mais fort efficace à la fois.

A Storm of Light: Vu en concert hier soir et séduit immédiatement. Qualifiable de Doom avec teintes de post rock (notamment en ce qui concerne la voix de Josh Graham, clair mais à la fois très rocailleuse). A noter que Josh Graham c'est occupé durant ces neuf dernières années des effets visuels et autres media de l'honorable groupe qu'est Neurosis. Pour les collectionneurs de beaux objets, A Storm of Light a pressé de magnifiques vinyles.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 997e67707041518481d669846ce
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Dim Nov 08 2009, 15:02

Et notons au passage que A Storm of Light a sorti il n'y a pas si longtemps sont deuxième album, Forgive Us Our Trespasses , toujours chez Neurot Recordings.

Il me semble par ailleurs avoir vu que Josh Graham avait annoncé son départ du groupe, ainsi que de Neurosis (mais je confonds peut-être avec Red Sparowes). A suivre donc...
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Dim Nov 08 2009, 15:22

Dans mon voyage dans la/le Doom multiforme...

Admiral Browning - Magic Elixir

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 233121

Ce groupe étasunien de Stoner / Doom metal à la particularité d'être instrumental (mis à part quelques samples). Ce qui rends le son encore plus intense. Vraiment réussi !
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Lun Nov 09 2009, 18:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 1765

Heavy metal épique du début des années 80's avec clavier d'époque ( What Does It Take). Culte !
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Decline Lun Nov 09 2009, 19:14

coup de cœur du moment : Shawn Lane, un défunt guitariste hors du commun.

https://www.youtube.com/watch?v=fBTpOiL-JzU&feature=related
Decline
Decline
Novice

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Lun Nov 09 2009, 21:43

Warning - Watching from a Distance : Le Doom Metal le plus touchant que je connaisse. D'une beauté profondément nostalgique. Pas loin de soutirer quelques larmes. Hallucinante impression, comme à chaque écoute...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Sam Nov 14 2009, 16:56

Thesyre - Résistance : le dernier album des québecois, une sorte de Black'n'roll / Black/thrash, dans l'esprit d'un Carpathian Forest. Pas mal du tout, surtout au niveau des paroles (en français).

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Aazzlaaroth Ven Nov 20 2009, 12:13

en ce moment,
Negator-die eisernen verse
et aussi du jackyl, de temps en temps (the lumberjack, le premier solo de tronconneuse au monde!!!)

Aazzlaaroth
Novice

Nombre de messages : 24
Localisation : Besançon, au pays des vaches
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Mar Nov 24 2009, 16:43

Ces derniers, mes haut-parleurs se voient recracher pas mal de:

Nagelfar "Hünengrab im Herbst" : Du très bon Black Metal allemand possédant des liens (par ses membres ou ex-membres) avec Verdunkeln et The Ruins of Beverast.
Nazxul "Iconoclast" : Sorti récemment et se révélant être une sortie majeure de cette année 2009, en matière de Black Metal, … évidemment.

Cependant j'en profite pour recourir à vos conseils d'érudits au sujet des deux groupes de Dark Ambient que voici:

Za Frûmi
Atrium Carceri

J'ai beau être séduit par cette musique, je ne sais pas précisément quel album de leur discographie choisir. Je recours donc à votre aide pour vous demander quel album serait-il plus judicieux d’acheter ; lequel de leurs albums seriez-vous le plus enclin à conseiller ?
Merci d’avance
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Jeu Nov 26 2009, 01:21

Hypocrisy A Taste Of Extreme Divinity le dernier né des suédois. Dans le même style que les The Arrival et Virus précédents que je trouvais légèrement en deça mais ce nouvel album me plaît vraiment pour l'instant. Il est plus inspiré, les riffs sont plus percutants... Dommage que ce ne soit pas le même son que la deuxième version de "Catch 22" avec ces vocaux gras.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  IDR Lun Nov 30 2009, 08:47

Manticore – Bowels Of The Holy Anoint Us In Evil CD

Un des rares groupes de black/death à avoir une ambiance aussi poisseuse, cela me rappelle les débuts d'Arkhon Infaustus...
En tout cas nettement mieux que leur album suivant !
IDR
IDR
Novice

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum