Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le libre téléchargement sur internet

2 participants

Aller en bas

Le libre téléchargement sur internet Empty Le libre téléchargement sur internet

Message  La Bête du Blizzard Ven Fév 17 2006, 06:50

Que pensez vous du libre download sur internet (legal, provenant des sites officiels des groupes) alors que, de nos jours, des musiciens (notamment true black) sont toujours réticents à utiliser ce support toujours de plus en plus exploité ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le libre téléchargement sur internet Empty Re: Le libre téléchargement sur internet

Message  Herbst Ven Fév 17 2006, 14:58

Je trouve ça pas mal pour récupérer certaines démos ou albums introuvables. C'est toujours mieu que d'acheter un bootleg dont le fric profitera à je ne sais qui... Là au moins, c'est le musicien qui donne volontairement et directement sa musique. Après, le support vaut ce qu'il vaut...

Herbst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le libre téléchargement sur internet Empty Re: Le libre téléchargement sur internet

Message  Invité Ven Fév 17 2006, 18:41

Mon ordinateur n'est pas assez bien equipé, et je naurais pas le bon son d'une chanson.
A de rares exceptions, j'apprecie pleinement la musique lorsqu'elle est sur Cd ou K7, et puis je n'aime pas être debordé par la decouverte de trop de choses à la fois ( je prefere decouvrir lentement en me contentant de peu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le libre téléchargement sur internet Empty Re: Le libre téléchargement sur internet

Message  Mike Mer Fév 22 2006, 12:36

Je trouve l'idée interessante. Personnellement, je prefère de loin écouter de la musique par cd. D'une part , c'est extrêmement pratique et puis j'apprecie l'artwork (si y'en a biensur...) des pochettes.
Le telechargement est vraiment bien pour découvrir de la musique. Mais ça reste assez superficiel et un peu leger à mon goût.

_________________
Appellez moi Monsieur Turtle - Darkspace me fait grossir - Mon père est allé à Drakkar - Vivent les petits cons blackeuh un poil trop serieux
Mike
Mike
Black Devotion

Nombre de messages : 153
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.battlesinthenorth.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le libre téléchargement sur internet Empty Re: Le libre téléchargement sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum