Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mer Mar 18 2009, 20:18

Darkestrah - The Great Silk Road: du Darkestrah comme je l'aime, un pagan black metal bien composé, des riffs simples mais prenants... Peut être pas à la hauteur d'Epos mais très bon quand même. En plus, c'est un joli digipack.

I Shalt Become - The Pendle Witch Trials: le nouveau ISB vient de sortir et pour l'occasion N.C.Rec a sorti une version digipack à 200 exemplaires numérotés à la main très classe, comme d'habitude. Musicalement, après une écoute on est plus dans la lignée de Requiem que des albums précédents: toujours ce black metal fantômatique et hypnotique sur un rythme lent avec un clavier venu de nulle part. J'écouterai ça plus en détail.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Mer Mar 18 2009, 21:57

Earache Death Metal Pack (4cds) avec :

Morbid Angel Altars Of Madness ; Un album que l'on pourrait faire passer pour la pierre angulaire du death metal, avec ses ambiances occultes, un metal extrémiste débarrassé de ses fantomes thrash et speed. Un chef d'œuvre du genre.

Deicide The Stench Of Redemption ; Album sorti en 2006, avec pour la première fois la participation du guitariste Jack Owen (Canniboule). Ça a de la pêche, ça casse la gueule, c'est technique... Pas encore bien bien écouté, mais ça me dit bien.

Entombed Left Hand Path ; CHEF D'ŒUVRE INTEMPOREL DU DEATH METAL ! Le Stockholm death metal à l'état pur, avec son groove, son son glaiseux, ses vocaux d'outre-tombe. Argh ! Killer !

Napalm Death From Enslavement To Obliteration ; le disque culte des anglais et du grindcore. Riffs crusty, déferlante de rythmique broyant les cervicales, ambiances sales et feeling punk as fuck. J'achète.


Et tout ça pour 20 € Vos derniers achats - Page 32 211967
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Ven Mar 20 2009, 21:47

Stryg, où est ce que tu as trouvé ce coffret ? Du beau matos en tous cas.

Pour ma part, un classique : Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas. Inutile de présenter ce groupe et ses quelques albums plus ou moins controversés. Néanmoins, cet album est une des pierres angulaires de la notoriété du groupe aujourd'hui. C'est, pour moi, un mythe. Le son est plutôt bon - comparé au Live in Leipzig. Les titres s'enchainent correctement. J'adhère.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Mar 21 2009, 00:19

A la Fnac.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Sam Mar 28 2009, 12:44

WOLVES IN THE THRONE ROOM - "Black Cascade" - La version digi qui est vraiment superbe!
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Ven Avr 03 2009, 19:42

Wolf a écrit:WOLVES IN THE THRONE ROOM - "Black Cascade" - La version digi qui est vraiment superbe!

J'ai pu l'écouter, c'est vraiment du très bon! Un groupe que je ne connaissais pas (merci Liwjatan Vos derniers achats - Page 32 95641).

Sinon, reçu cette semaine en provenance de Ruin Prod.:

Trancelike Void / Bosse - What Night Brings... : Split tape entre mon groupe belge préféré et un one man band d'ambient. Pas encore écouté, mais la cassette vient accompagnée d'une carte avec le numéro de la cassette ainsi qu'une citation historique, une dédicace par S. de TLV et un morceau de miroir brisé. Classe.

Transylvania - Ravage Total : première démo de ce one-man band canadien, produit chez le label britannique UTDS. C'est du black bien foutu, mélodique juste ce qu'il faut... A découvrir si ce n'est pas déjà fait.

Woods Of Desolation - Toward The Depths : Enfin le premier album de ce groupe génial! Après plusieurs démos et splits divers, le duo australien nous offre un disque à la hauteur de mes espérances, et elles étaient grandes! Pour l'occasion, le groupe se fait un MySpace, c'est l'occasion ou jamais d'aller l'écouter!

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Crevure Ven Avr 03 2009, 23:20

Destroyer 666 | Unchain the Wolves
Asva | Futurists Against the Ocean
Reverend Bizarre | Harbinger of Metal
Sunn O))) / Boris | Altar
Electric Wizard | Witchcult Today
Primordial | To The Nameless Dead
Wolves in the Throne Room | Black Cascade
ABSURD / GRAND BELIAL'S KEY / SIGRBLOT - Weltenfeind
AGALLOCH - The mantle
AOSOTH - S/T
BLUT AUS NORD – Odinist
IMPIETY - Formidonis nex cultus
NOX INFERI - Adverse spheres
PESTE NOIRE - Ballade cuntre lo anemi francor
SEKTARISM - L'offrande
TWILIGHT - Twilight
URFAUST - Drei Rituale Jenseits Des Kosmos

Pressé de recevoir le dernier peste noir et le dernier WITTR.
Crevure
Crevure
Novice

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Avr 04 2009, 04:05

Encore une xxxxème fois... Décrivez vos achats !

Les listes du style "liste de supermarché... le lait, les carottes et le pinard... j'ai rien oublié ?", ça ne sert strictement à rien.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Avr 11 2009, 16:27

Vos derniers achats - Page 32 Karg
KARG - Von den Winden der Sehnsucht
Une pochette qui ressemble étrangement à celle de Paysage d'Hiver, musicalement c'est pas si éloigné, la production est ceci dit meilleure, et l'accent est mis sur le coté épique plus que sur l'atmosphérique. En tout cas c'est du très très bon.
http://www.myspace.com/kargband



Vos derniers achats - Page 32 Toward%20the%20Depths
WOODS OF DESOLATION - Toward the Depths
Après quelques démos très intéressantes, la formation australienne sort son premier album. 7 titres de haute volée, un magnifique BM atmosphérique, des hymnes à la nostalgie...
http://www.myspace.com/woodsofdesolation

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Sam Avr 11 2009, 17:04

c'est exactement la même que la réédition de Burning Witch :

Vos derniers achats - Page 32 178832

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Avr 11 2009, 18:22

Ainsi achetés au merch' du festival doom rouennais :

Mournful Congregation The June Frost ; Le dernier né des australiens. Un funeral doom aussi unique qu'excellent, avec une réelle personnalité. Toujours une recette similaire mais avec d'évidentes évolutions dans les mélodies, plus présentes, et un esprit, moins caverneux, plus mélancolique, mais toujours aussi sombre et torturé. Un must de ce début d'année 2009.

Longing For Dawn A Treacherous Ascention. Funeral Doom/Death en provenance du Québec, et à n'en point douter, donnant une fière représentation de leurs paysages hivernaux. Très lent, froid, très très froid, mélancolique, avec de magnifiques leads de guitares et des synthétiseurs magnifiques quoiqu'en retrait. Émotionnel, mystique et transcendant, je sens que je vais me procurer toute leur disco.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Sam Avr 11 2009, 20:05

Dès que l'argent poussera sur les arbres, je penserais à me procurer quelques albums de doom, notamment ces deux là. Malheureusement, plus le temps passe, et plus j'ai d'albums à vouloir acheter.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Sam Avr 18 2009, 00:21

Je viens de recevoir mon The End 666 // The Ultra Violence.

Je comprend pas comment on peut qualifier ce groupe de thrash... C'est vraiment très brutal, bas de front ,du black/thrash/grind avec des touches indus en gros, ça tape, c'est rapide, ça blast... J'étais fan d' Imperial, je suis fan de The End 666 aussi.


Dernière édition par ElZodomizator le Dim Avr 19 2009, 23:33, édité 1 fois
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Avr 18 2009, 08:21

Merci de décrire un peu plus précisément ton achat ;)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Sam Avr 18 2009, 15:14

Ouais, je sais, je détaillerais après deux trois écoutes.
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mar Avr 21 2009, 20:54

Brutal Truth – Evolution Through Revolution. Un retour remarquable pour ce combo culte de Grind/Death US. A vrai dire, je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce groupe, tant les albums sont différents les uns des autres. Avec ce nouvel opus on se prend une bonne branlée de Grind bien brutal et déjanté dans la gueule. Il est impossible de retenir quoique ce soit de leur musique, même après une demi douzaine d’écoutes. Il faut se pencher sérieusement dessus, ce n’est pas le genre d’album qu’on écoute en faisant la cuisine.

Amorphis – Tales From The Thousand Lakes, premier pressage. Juste pour remplacer la réédition remasterisée. Le second album pour ces finlandais qu’il ne faut plus présenter. Un album de Death Metal atmosphérique, bien compact, aux ambiances ensorcelantes. La très bonne production old school et organique fait regretter ce que l’on entend trop souvent de nos jours, à savoir de la merde.

Primordial – To The Nameless Dead. Dernier album en date pour ces metalleux irlandais. Le meilleur album du groupe, un cetic/folk metal bien dynamique et épique, soutenue par un chant clair authentique. La production met bien en valeur les excellentes compositions.

Teitanblood – Seven Chalices CD et DLP. Pour ce premier album, de près d’une heure, le trio espagnol a mis les petits plats dans les grands. Leur Death/Black occulte et bestial représente une sorte d’apocalypse sonore terrifiant et abominable, épaulé par une production des plus chaotique. Un très bon album, qui aurait pu être plus intense et brutal si la batterie avait été un poil plus en avant.

Wolves In The Throne Room – Black Cascade, Digipack. Je retrouve ce disque de manière hasardeuse au rayon Doom/Stoner...rien de plus normal…Ce nouvel opus dévoile un Black Metal atmosphérique plutôt rapide mais qui sait ralentir sur des passages plus ambiants et éthérés. Ici la production artisanale est une merveille, un excellent point pour cet album.

Saturnalia Temple – Ur, Digipack+CDR. Une très bonne démo pour ces suédois, certainement adeptes des substances prohibées…Le trio excelle dans le Doom/Stoner de qualité. Les compos sont enivrantes, appuyées par une production intélligente. La basse est tout simplement ENORME.

Trist – Willenskraft, Digipack. Troisième album solo pour le leader de Lunar Aurora. Tristan nous propose toujours un album partagé entre Black Metal ambiant et ambiant. Si les pistes ambiantes sont un peu indigestes, le reste est vraiment à la hauteur mes espérances. Les chansons mid tempo répétitives restent dans la tête et n’en sortent plus. Des compositions intemporelles et d’excellente facture.

Witchmaster – Trucizna. Le combo de Black/Thrash polonais, qui n’avait plus donné signe de vie depuis 5 ans, nous revient plus brutal et déterminé que jamais, avec un line up quelque peu remanié. Pour entrer dans le vif du sujet, ça blaste dans tout les sens, c’est intense et brut. Tout ici respire la spontanéité. Witchmaster fait parler les armes et c’est déjà beaucoup.

Swedish Death Metal Compilation triple Digipack. Une pièce essentielle pour tous les fans de Death Metal suédois qui se respectent. Vu que j’ai horreur des EPs et rééditions remasterisées avec bonus. Ce triple album était fait pour moi. Près de soixante pistes dont les 3/4 des titres issus de démos et de EP, introuvables ou épuisés. Le ¼ restant étant trouvable dans le commerce.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Jeu Avr 23 2009, 21:27

Vos derniers achats - Page 32 Hazardous%20Mutation

Vos derniers achats - Page 32 The%20Art%20of%20Partying

De retour de mon fournisseur, les deux pour 14€, c'est pas mal. Du gros thrash / crossover qui explose tout sur son passage, j'aime beaucoup, des futurs grands du thrash si ils continuent sur cette voix, une légère préférence pour le Hazardous mutation
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Ven Avr 24 2009, 13:24

Commande sympa reçue aujourd'hui



Nokturnal Mortum / To The Gates Of Blasphemous Fire
> Legere préférence pour son prédécésseur le MAGNIFIQUE Goat Horns, parce qu'il contenait bien plus des melodies de claviers, excellent album cependant. 16/20, il souffre vraiment de la comparaison avec son grand frère

Sigh / Infidel Art
> Impossible d'être décu avec sigh. 17/20

Exodus / Fabulous Disaster > Reecoutage, avis totalement différent, cet opus demonte sa mère avec un bazooka, si je puis m'exprimer, du thrash bien rentre dedans, mais qui peut aussi tout faire en finesse 15/20

The Bottle Doom Lazy Band / The Dead Is Tired When The Morning Come > Split cd, la partie TBDLB est vachement heavy, et bien puissante, bien que l'enregistrement soit en en répète, et dure 33mn, bien rythmées et bien remplies 15/20, et TDITWTMC... Bah, je me suis fait chier... 10/20

The Bottle Doom Lazy Band / Blood For The Bloodking > Alors la, on a du lourd, du lent, du destructeur, 3 compos (plus une de 2mn, plus anecdotique), pour 38mn de heavy doom, bien rentre dedans, les vocaux me font penser a Reverend Bizarre... La musique aussi, c'est maitrisé, c'est puissant, j'adhére 16/20

The Bottle Doom Lazy Band / The Beast Must Die > CF précédents 15.5/20

Sentenced / Frozen > Je pense que je vais me faire cracher dessus, mais je m'en fiche, j'ADORE. Du heavy assez mélo, qui doit bien plaire a la popouf avec son maquillage carrefour et son sac pucca, mais bien assez évolué pour que j'apprecie. Certains morceaux font dans le goth plaintif moisi, mais sinon c'est du tout bon 14/20

Profanatica / Profanitas De Domonatia> Culte, culte, culte, archi culte. Black extrêmement lent, extrêmement malsain, extrêmement jouissif
18/20

Mütiilation / Evil - The Gestalt Of Abomination > Culte, encore, les prémices du black metal dépréssif a mon sens, moins bon que le grand Vampires, mais bien puissant et bien désespéré 14/20

Angelcorpse / Exterminate > ahahah... ZE claque de la journée, j'avais pas trop apprécié le dernier, Of Lucifer And Lightning, mais alors la... J'ai absolument rien compris, rien de rien, juste 40 minute d'orgasme total et brutal, genre une partouze avec une quinzaine de chevaux en rut, ça explose, ça pete, c'est incroyablement technique, la battoche pete tout a 300 bpm, c'est explosif, c'est génial, c'est jouissif, un gros 21/20

Last Day Of Humanity / The XTC Of Swallowing LDOH Faces > Gore grind ultime, c'est inaudible, ça tape, c'est presque juste du bruit avec un cochon qui hurle derrière, et en live c'est impressionnant, j'adhère totalement. 14/20

Marduk / Plague Angel > J'suis con, je le connais par coeur cette perle. Du pur marduk , de très haut niveau, autant dans un passage qui explose que quand c'est lent 15/20

Infernum/ Taur Nu Fuin > A mon humble avis a moi que j'ai et qui n'engage que moi (rangez les tomates), un des seuls bons album de black metal symphonique, mais alors qu'il est bon ! Des mélodies funestes, rageuses, puissantes, qui donnent envie de bouger 14/20

Malevolent Creation / Conquering South America > Un bon live de death, sans plus, pas génial, pas mauvais, se laisse écouter, mais il manque ce petit truc 14/20

Capricornus / Alone Against All > impossible après 1 écoute

Melechesh / Djinn > J'ai pas encore réussi a l'écouter en entier...

Gojira / Indians > Ahah 7/20. (Pour le premier morceau)

Imperial / Aux Crépuscules > Ahah, Imperial, mes chouchous, du bon, du très bon, sur ce Aux Crépuscules, du black thrash assez classique, extremement bien executé, bien puissant, et les vocaux... Arrachés, du tout bon 16/20 (20/20 parce que je les vénère Vos derniers achats - Page 32 514176)

Total Fucking Destruction / Zen And The Art Of TFD > Quelle claque dans la gueule ! Du grind supra brutal, très technique, quelque fois mélodique mais incroyablement puissant et incisif. 16/20


Dernière édition par ElZodomizator le Jeu Avr 30 2009, 22:00, édité 10 fois
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Ven Avr 24 2009, 13:26

hé! bé! grande liste d'achat! Vos derniers achats - Page 32 211967
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Ven Avr 24 2009, 20:52

Schnee a écrit:c'est exactement la même que la réédition de Burning Witch :
Vos derniers achats - Page 32 178832
C'est la compilation, ou la réédition de l'album de 1998 ?
Que donne-t-il ?
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Avr 25 2009, 21:22

Corprophemia - Arrived In Pieces ; Brutal death euh... très brutal ! Ça ne casse trois pattes à un canard, ça n'invente rien, mais c'est si jouissif... Tous les poncifs du genre y sont répertoriés, growls caverneux, blast dévastateurs, rythmes fous et quelques décélérations de bon aloi, mais hélas trop rares... On pourrait croire à un petit mélange entre le old Deeds Of Flesh et surtout le son épais des premiers Diabolic, genre "Subterraneal Magnitude"... Ça reste du tout bon.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Jeu Avr 30 2009, 21:38

Peste Noire - Ballade cuntre lo Anemi Francor : Je l'ai enfin officiellement, j'en ai longuement parlé ICI

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Dim Mai 03 2009, 19:21

Venom / Metal Black > Ouais, bah ouais ouais... C'est loin d'être génial, avec même un morceau totalement hardcore pour attirer le coreux de base... 10/20
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Jeu Mai 07 2009, 23:56

C'est encore moi ! Vos derniers achats - Page 32 514176

Merci a Stryg. (Ton colis est revenu chez moi, la lettre était tachée, je renvoi demain)

Vlad Tepes / March to the black holocaust > Pour les sceptiques de nature, c'est un bootleg que je possède, les 4 premiers titres, issus de war funeral march sont trop crades pour moi, et certains trainent en longueur, par contre la partie du split avec Belketre, ça passe comme papa dans maman, raw bien crade mais en même temps mélodique, bien mon trip.

Endstille / Dominanz > Ouch. Ouch. Black bien brutal, bien crade, et bien mélodique, totalement ma came, le genre de truc qui me met en transe, c'est carré, c'est puissant, et ce riff sur Witch AIE !

Arkhon Infaustus / In Sperma Internum > Ouch. Ouch. Again, black bien brutal, bien crade, again, mais sans le mélodique, la, ça tape seulement, et c'est pas pour me déplaire, ça contraste avec le dernier qui est moins "rentre dedans", plus insidieux, plus "orthodoxe" en fait, celui la me fait ÉNORMÉMENT penser a Transilvanian Hunger.


Dernière édition par ElZodomizator le Ven Mai 08 2009, 00:06, édité 1 fois
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Allah Jeu Mai 07 2009, 23:58

dernier truc reçu (hier), derniere claque en date :
Coprofago - Unorthodox Creative Criteria
un groupe chilien mélangeant brutal death, death jazz, death electro bizarre et jazz moderne. C'est excellent.

Allah
Fervent

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum