Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Mer Fév 03 2010, 23:31

Vos derniers achats - Page 38 QSTqX

Koester - De Innerlijke Gevangenis

Du Black Metal expérimental teinté de rock ... Pour une fois "expérimental" n'est pas un joli mot pour dire "nullité qui part dans tous les sens mais ne critiquez pas c'est EXPERIMENTAL" ... Les influences sont nombreuses et variées. Du Amesoeurs plus viril, complexe et Opethisé.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Jeu Fév 04 2010, 15:07

Arrivant tout droit de Russie :

Temnozor - Урочища Снов : le dernier album du groupe russe sous la forme d'un digibook extrêmement beau (les photos sont simplement superbes). Musicalement, c'est autre chose : on se croirait revenu à un époque pré-Horizons... (c'est surtout vrai pour la qualité du son) et seuls un ou deux titres sortent du lot.

Temnozor - Сумерки на Похоронах Зимы : un live sorti en même temps que le dernier album. Sous la forme d'un digibook DVD+CD là encore superbe, agrémenté de nombreuses photos, on peut assister à un concert du groupe filmé en avril 2009 à Moscou. Et si la déception est clairement de mise pour l'album, ce live est quant à lui énorme ! Un son et une image très pro, on passe une heure fantastique (le principal chanteur a quand même une sacrée tête). Petit bémol : le montage entre les titre n'est pas terrible et manque parfois de fluidité (reproche que j'avais déjà fait pour le live de Nokturnal Mortum). Mais n'hésitez pas si vous êtes fan, ce live est une tuerie pour les amateurs du genre !

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Jeu Fév 04 2010, 18:56

Sonnenmensch a écrit:Vos derniers achats - Page 38 QSTqX

Koester - De Innerlijke Gevangenis

Du Black Metal expérimental teinté de rock ... Pour une fois "expérimental" n'est pas un joli mot pour dire "nullité qui part dans tous les sens mais ne critiquez pas c'est EXPERIMENTAL" ... Les influences sont nombreuses et variées. Du Amesoeurs plus viril, complexe et Opethisé.


C'est comment sur album ? Parce que certains morceaux sur le myspace manque clairement de fluidité et d'homogénéité. Mais si le son est meilleurs, ça m'a l'air plutôt appétissant...
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Ven Fév 05 2010, 15:54

turnedblack a écrit:
Sonnenmensch a écrit:Vos derniers achats - Page 38 QSTqX

Koester - De Innerlijke Gevangenis

Du Black Metal expérimental teinté de rock ... Pour une fois "expérimental" n'est pas un joli mot pour dire "nullité qui part dans tous les sens mais ne critiquez pas c'est EXPERIMENTAL" ... Les influences sont nombreuses et variées. Du Amesoeurs plus viril, complexe et Opethisé.


C'est comment sur album ? Parce que certains morceaux sur le myspace manque clairement de fluidité et d'homogénéité. Mais si le son est meilleurs, ça m'a l'air plutôt appétissant...

Sur MySpace j'ai pensé comme toi mais bon il ne faut jamais se fier à cette fichue compression MySpace. L'album vient de sortir en autoproduction -> koesterband@gmail.com (10 € + frais de ports).


Dernière édition par Sonnenmensch le Ven Fév 05 2010, 15:59, édité 1 fois
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Ven Fév 05 2010, 15:57

Temnozor[/b] - Сумерки на Похоронах Зимы : un live sorti en même temps que le dernier album. Sous la forme d'un digibook DVD+CD là encore superbe, agrémenté de nombreuses photos, on peut assister à un concert du groupe filmé en avril 2009 à Moscou. Et si la déception est clairement de mise pour l'album, ce live est quant à lui énorme ! Un son et une image très pro, on passe une heure fantastique (le principal chanteur a quand même une sacrée tête). Petit bémol : le montage entre les titre n'est pas terrible et manque parfois de fluidité (reproche que j'avais déjà fait pour le live de Nokturnal Mortum). Mais n'hésitez pas si vous êtes fan, ce live est une tuerie pour les amateurs du genre !

Je l'aime bien ce DVD mais la coupure entre chaque morceaux, comme tu le dis, cause un manque de fluidité qui pour moi est un gros bémol. Sur CD c'est compréhensible mais sur DVD ...
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Ven Fév 05 2010, 22:09

Achat coup de tête / coup de coeur à Backstage :

Vos derniers achats - Page 38 To%20The%20Nameless%20Dead
PRIMORDIAL - To the nameless dead
Une valeur sûre. Un Black Metal unique, teinté d'influences pagan et folk ; le dernier album en date des irlandais, c'est inspiré, ça prend les tripes, recommandé.
http://www.myspace.com/primordialofficial


Sinon à Gibert Joseph, un truc pas cher :
Vos derniers achats - Page 38 Wrath%20Of%20War
THORNSPAWN - Wrath of war
Du BM brutal tout ce qu'il y a de plus classique, mais ça reste efficace.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Songes Mar Fév 09 2010, 18:24

S. a écrit:
THORNSPAWN - Wrath of war
Du BM brutal tout ce qu'il y a de plus classique, mais ça reste efficace.

Je ne l'avais pas ressorti depuis un moment, ça n'a rien de révolutionnaire mais c'est efficace!

Pour ma part, j'ai récemment acheté le dernier Dark Fortress, Ylem, et je suis plus que satisfait, mon appréciation n'est certainement pas encore définitive, il faudra voir au mesure que les semaines passeront, mais en ce moment je n'ai rien à redire. Un tout bon CD!

Vos derniers achats - Page 38 Ylem

Je viens de recevoir le split Urfaus/The Ruins Of Beverast, et c'est clairement à la hauteur de mes espérences! Excellent!

Vos derniers achats - Page 38 4tkrndz

Pour finir, le CD d'un one man band ukrainien (pas NS, ni pagan, mais Black/Domm: "Long Passed Days" de Ravental.--> Une sortie plus qu'honorable!

Vos derniers achats - Page 38 29042009-raventale-long-passed-days
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Dim Fév 14 2010, 09:43

O. a écrit:Arrivant tout droit de Russie :

Temnozor - Урочища Снов : le dernier album du groupe russe sous la forme d'un digibook extrêmement beau (les photos sont simplement superbes). Musicalement, c'est autre chose : on se croirait revenu à un époque pré-Horizons... (c'est surtout vrai pour la qualité du son) et seuls un ou deux titres sortent du lot.

Temnozor - Сумерки на Похоронах Зимы : un live sorti en même temps que le dernier album. Sous la forme d'un digibook DVD+CD là encore superbe, agrémenté de nombreuses photos, on peut assister à un concert du groupe filmé en avril 2009 à Moscou. Et si la déception est clairement de mise pour l'album, ce live est quant à lui énorme ! Un son et une image très pro, on passe une heure fantastique (le principal chanteur a quand même une sacrée tête). Petit bémol : le montage entre les titre n'est pas terrible et manque parfois de fluidité (reproche que j'avais déjà fait pour le live de Nokturnal Mortum). Mais n'hésitez pas si vous êtes fan, ce live est une tuerie pour les amateurs du genre !

+1 pour moi.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Lun Fév 22 2010, 14:30

Nokturnal Mortum - Weltanchauung/The Taste Of Victory 3LP : on ne peut pas dire que j'avais réellement besoin de cet objet mais ça faisait longtemps que ce triple vinyl me tentait. J'espère qu'il n'y a pas besoin de présenter.

Werewolf - The Order Of Vril : du black metal épique en provenance de Pologne (avec des membres de Iuvenes). C'est majestueux, guerrier et sacrément bien foutu. A écouter pour les fans de Graveland ou Iuvenes.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Mer Fév 24 2010, 22:04

Vos derniers achats - Page 38 D666_defiance

DESTROYER 666 - Defiance : le dernier album de ce groupe légendaire originaire d'Australie. Un mélange de Black / Thrash / Death au son unique. Avec cette nouvelle offrande, le combo n'est pas près de baisser les armes, bien au contraire, c'est travaillé, rentre-dedans, captivant, inspiré. Une valeur sûre, à mettre entre les oreilles de tout bon metaleux qui se respecte Vos derniers achats - Page 38 973956

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  6 Jeu Fév 25 2010, 14:33

Album bien foutu, même si je lui préfère Cold Steel... For an Iron Age.

Et, oui, le son est excellent à l'image de tous les groupes qui ont la chance de passer par le Necromorbus Studio...
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Dim Fév 28 2010, 09:11

Vos derniers achats - Page 38 The%20Order%20of%20Vril
WEREWOLF - The Order of Vril (A5 Digipack) : le dernier album des polonais. Du Black Metal supérieur, furieusement accrocheur, une atmosphère panthéonique rendue par les claviers célestes, labellisé BM de l'Europe de l'Est, directement dans la veine des vieux Graveland, Infernum et bien entendu Iuvenes.

Vos derniers achats - Page 38 Hidden%20in%20eternal%20shadow
WOODTEMPLE - Hidden in Eternal Shadow : Du Pagan Black Metal dans la veine (on pourrait presque dire "plagié") de Graveland seconde période. Ca reste néanmoins très bon !

Vos derniers achats - Page 38 Triumph%20of%20the%20Will
IUVENES - Triumph of the Will : le dernier album en date des polonais, du BM épique, avec là aussi pas mal de clavier.

Vos derniers achats - Page 38 Poccolus_THUMB
POCCOLUS - Poccolus : l'unique full length des lituaniens, sorti il y a près de 15 ans et réédité par Supernal ; une atmosphère unique, entre pagan et dépressif.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Dim Mar 07 2010, 16:43

Burzum - Belus (2LP) : Le dernier Burzum, sur lequel déjà tant de choses ont été dites. Perso j'aime bien. Ce n'est pas un grand cru mais on reconnait la patte de Vikernes dans cet album où manque cruellement un morceau ambient comme sur les précédentes sorties.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Ven Mar 12 2010, 16:48

J'ai honoré mon passage à Gibert Joseph Lyon comme il se doit. Achat de grands grands classiques du genre !

Vos derniers achats - Page 38 Opus%20Nocturne
MARDUK - Opus Nocturne : le troisième album des suédois, datant de 1994, bien loin du caca proposé actuellement. Ici, c'est sombre, occulte, violent, malsain, un des tous meilleurs opus du groupe, que je recommande vivement.

Vos derniers achats - Page 38 GORGOROTHunder
GORGOROTH - Under the Sign of Hell (digipack) : est-il vraiment nécessaire que je présente ? troisième album des norvégiens, de 1997 ; pareil que pour Marduk, bien loin de la chiasse que constituent les derniers opus.

Vos derniers achats - Page 38 Vobiscum%20Satanas
DARK FUNERAL - Vobiscum Satanas (digipack) : une référence du genre, ni plus, ni moins.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Mar 13 2010, 10:11

Argar - Grim March To Black Eternity : Groupe espagnol de black metal classique avec claviers, Argar (aujourd'hui disparu) nous ont livré pour finir cet excellent dernier album. Me manque plus que la première démo pour avoir la disco complète Vos derniers achats - Page 38 973956

Dark Tranquillity - Damage Done : un des premiers groupes de death made in Göteborg que j'ai écoutés (ah, l'époque où j'achetais les Hard'n'Heavy, bien loin tout ça). J'ai sauté sur l'occasion, étant donné que c'est le dernier DT qui a réussi à m'accrocher.

Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia : même commentaire que pour DT, la suite de Dimmu on la connait et c'est pas génial. Pareil, l'occasion valait le coup.

Finntroll - Nifelvind : avant d'aller assister à la représentation des finlandais au Pagan Fest, j'ai acheté la box du dernier album qui est vraiment pas mal du tout ! C'est du très bon Finntroll, mieux que les deux précédents albums selon moi, mais pas aussi bien que les premiers (qui sont tout de même des classiques du genre).

Infernum - ...Taur-Nu-Fuin... : acquis sur les conseils pressants de S. ("c'est trop bien"), je ne regrette pas les 3€ investis dans ce cd. C'est classique mais très sombre et froid.

Nokturnal Mortum - The Voice Of Steel : ENFIN JE L'AI ! Ce dernier album des ukrainiens est un chef d'oeuvre de la première à la dernière seconde. Après le génial Weltanschauung mes espérances ont été comblées : Varggoth a atteint le summum de son art musical, un parfait condensé de l'histoire de NM. Je ne m'en suis toujours pas remis.

Turbonegro - Scandinavian Leather : encore un truc qui remonte à l'époque Hard'n'Heavy. Pas du black mais une espèce de Motörhead sans la voix de Lemmy (énorme différence quand même) qui passe bien pour changer un peu.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Jeu Mar 18 2010, 15:42

après de nombreux mois de recherche, je viens enfin de me procurer le premier digipack de Darkspace en état quasi-neuf et pour une somme relativement modique. content je suis :)

dans la foulée, j'ai aussi acheté le digibook du premier album de Triptykon.

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Jeu Mar 18 2010, 15:53

Belle prise pour le digi. Je l'ai toujours pas vu passer moi (bon, faut avouer que je ne cherche plus très activement).

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mar Mar 23 2010, 21:31

Les achats des quatre derniers mois.

Dark Fortress – Ylem. Ces allemands nous reviennent avec un album plus sophistiqué et varié que le précédent. Les compositions sans faille, dans un registre Black Metal bien mélodique, restent sombres et dynamiques. Encore un très bon album.

Fides Inversa – Hane Aciem Sola Retundit Virtus . Sorti de nulle part, le plus suédois des groupes italien nous balance à la gueule quatre longs titres de Black Metal orthodoxe avec de bonnes mélodies rappelant les groupes Black/Death suédois du milieu des 90. Un bon album, quoi que parfois un poil indigeste vu la longueur de certaines plages.

Dark Funeral – Angelus Exuro Pro Eternus.

Code – Resplendent Grotesque . digipack. Avec le recul, je pense que je préfère le premier album, celui-ci a un son assez étouffé, bien qu’il semble globalement plus travaillé. Code nous propose un Metal avant-gardiste, qui tire entre autres ses influences du Black Metal. Un album agréable à écouter.

Slayer – World Painted Blood. digipack. Si vous aimez les premiers Slayer cet album ne devrait pas vous dépayser. Entre titres rapides frénétiques et pistes plus lentes puissantes, on ne pourra que critiquer le retour opportuniste au Thrash Metal pur jus et une production un peu trop propre, même si le son Slayer se reconnaît entre mille et que ça fait du bien par ou ça passe.

Rotting Christ – Aealo. digipack. L’opus précédent posait les bases d’un Dark Metal teinté d’éléments Folkloriques. Le combo nous revient avec un disque chargé d’ambiances ethniques et folkloriques jusqu'à la moelle. Pour le reste la recette reste la même que sur « Theogonia » avec une production qui lorgne salement vers la stérilité, et des compositions moins inspirées. Un disque sympa mais qui ne traversera pas les ages.

Carach Angren – Death Came Through A Phantom Ship. digipack. Nos hollandais préférés reviennent avec un nouvel opus de Black Metal symphonico horrifique. Cet album est dans la lignée du précédent, avec une production plus léchée. Le groupe n’est pourtant pas tombé dans le piège de la production commerciale. On reste sur le fil du rasoir, bien que tout ici soit très propre. Voilà donc de bonnes compostions aux orchestrations parfaitement maîtrisées.

Burzum – Belus. digipack et DLP. La version Mp3 tirée du vinyle ne m’avait pas franchement convaincu. En revanche, la version CD de l’opus possédant un son plus puissant et brillant, m’a permis de revoir mon jugement. Vargounet nous revient en forme avec un album de Black Metal atmosphérique faisant une sorte de synthèse de sa discographie. Au niveau des sonorités on reste tout de même à cheval entre « Hvis Lyset Tar Oss » et « Filosofem ». Un bon album pour le Comte.


Immolation – Majesty And Decay. Immolation nous sert ce qu’il sait faire de mieux du Death Metal sans fioriture aux compositions pestilentielles et aux ambiances extrêmement sombres. Du côté de la production, on peut dire sans peur, qu’il s’agit là d’un son inédit (vraiment excellent) et explosif. Les sonorités sont bien dynamiques et intelligibles et notamment sur la batterie. Une véritable tuerie.

Finntroll – Nifelvind. Box. Ces finlandais sont la seule exception que je fais car d’habitude le Metal de saltimbanques n’est pas du tout ma tasse de thé. Je pense dire sans me tromper que ce nouvel opus de Humppa Folk Metal surpasse le précédent, c’est toujours festif et dansant mais plus sombre et ça fait son petit effet. Bref, un excellent album, que j’écoute tout de même à dose homéopathique.

Marduk – Wormwood LP édition rouge+livret géant.

Triptykon – Eparistera Daimones. Mediabook et DLP. Le retour de Thomas Gabriel Fischer et de sa horde maudite. Ce nouvel opus se veut dans la continuité du Monotheist de Celtic Frost, et c’est vrai, c’est l’évolution logique de l’opus précédent. Nos quatre compères nous servent un Dark/Doom Metal ultra dense aux ambiances lourdes et menaçantes, c’est malsain et sombre et ça colle à la peau. Du coté de la production, j’ai rarement entendu un son de guitare aussi puissant et compact, la production est dévastatrice. J’imagine les séquelles après un concert avec ce type de son. Assurément l’une des meilleures sorties de l’année.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mer Mar 24 2010, 17:54

Antares Predator - Twilight Of The Apocalypse. digipack. Le premier album pour ce combo norvégien au professionnalisme singulier. Le Black/Thrash épique et cosmique, hyper dynamique et puissant de ce quatuor ecrase tout sur son passage. Chronique très prochainement!
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mar Mar 30 2010, 15:04

Alcest - Écailles De Lune LP : le nouvel album de Neige reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur tout en revenant de temps à autre à l'Alcest type Le Secret. L'ensemble en sort grandi et dépasse allègrement Souvenirs d'un Autre Monde....

En plus, le vinyl bleu est très chouette.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  dorkas Mar Mar 30 2010, 22:29

Je n'ai écouté qu'une seule fois (pas suffisant je l'accorde) mais je me suis fait bien chié. Le chant est d'une platitude. A réecouter

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Avr 10 2010, 12:19

Vos derniers achats - Page 38 Alcest_ecailles_De_Lune_2010
ALCEST - Ecailles de Lune : le dernier opus des français, toujours dans cette veine metal/shoegaze, plus mâture que le précédent, plus limpide aussi.

Vos derniers achats - Page 38 Septembre%20et%20ses%20dernieres%20Pensees
LES DISCRETS - Septembre et ses dernières pensées : j'ai découvert ce groupe grâce au split avec Alcest. Mon dieu quelle claque, du metal/shoegaze hyper atmosphérique, mielleux diront certains, clone d'Alcest diront d'autres, en tout cas j'accroche à 100%.

Vos derniers achats - Page 38 Miestrit%20-%20Miastru%20Sfetnic%20-%20Focul%20Viu
NEGURA BUNGET - Maiestrit : l'album Măiastru Sfetnic de 2000 réenregistré, l'âme est restée intacte avec un son sacrément bon, complètement jouissif.

Vos derniers achats - Page 38 By%20This,%20I%20Conquer
HEGEMON - By this, I conquer : une promo à 4€, j'allais pas m'en priver, d'autant plus que le BM brutal des français est de bonne facture !

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Mer Avr 14 2010, 11:02

Je révise mon jugement (hâtif) sur le dernier Alcest : après réécoute, il est très bon, sans aucun doute plus même que le premier opus. On retrouve les influences de Neige, n'en déplaise à certains, aussi bien post-rock que cold wave. Il tourne pas mal je dois dire.

Par contre pour Les discrets, rien à faire. J'ai essayé et réessayer, musicalement (intrumentalement si vous préférez) ça me botte plutôt pas mal, mais les voix sont vraiment ignobles. Le chant en français n'est pas du meilleur effet, de mon point de vue en tout cas, mais la sonorité mêmes des voix, identiques ou presque du début à la fin, me rebute et gâche complètement l'ambiance de l'album.

Y'a pas une version purement instrumentale de cet album ?
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mer Avr 14 2010, 13:56

Je suis entièrement d'accord avec toi et sur Alcest et sur Les Discrets.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  dorkas Jeu Avr 15 2010, 19:39

Pour le Alcest, la version digibook est bien fournie ?

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum