Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Dim Nov 30 2008, 15:46

Paradise Lost Paradise Lost Certainement pas la meilleure période du groupe, et trop light en atmosphères et noirceur à mon goût pour du Paradise Lost, mais l'album reste très plaisant à écouter.

Dark Tranquillity Haven et Fiction en trade ; N'ayant écouté vraiment que "Damage Done", je trouve qu'"Haven" est une bonne continuité, avec une instrumentalisation vraiment plaisante. Pour "fiction", pas encore assez d'écoutes à mon actif, mais je le trouve moins goûtu que le précédent, un peu rapide en passant...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Déc 06 2008, 10:21

Trancelike Void - Unveiling The Silent Arms Of Despair: dernière sortie en date pour le groupe belge, ce mini cd de 25 minutes est dans la lignée des précédentes releases de TLV, à savoir un black atmosphérique dépressif très très bon. Sorti chez THR, limité à 500 copies.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Déc 06 2008, 17:59

Esoteric The Maniacal Vale ; Après un "Subconscious Dissolution into the Continuum" de très haute volée, toujours du funeral doom, toujours ambitieux, sublime, désespéré, glacial, travaillé, riche... L'album de l'année 2008 ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Jeu Déc 11 2008, 15:26

ARGHOSLENT "Hornets of the Pogrom" LP
(Un des meilleurs albums de 2008 - Un Death / Heavy dans toute sa splendeur)

MASSEMORD (Nor) "Skogen Kaller" CD
(Du Raw Black norvégien de bonne qualité)

MASSEMORD (Nor) "Obscura Symphonia" CD
(Idem)

LOST LIFE / INFESTUS (Ger/Ger) "Split" CD
(Lost Life est une très belle révélation dans la scène allemande, Infestus joue un Black Metal raw de bonne qualité)

DARKWOODS LEGION "Là où les Ames Pourrissent" Tape
(Légendaire !Raw Black Metal intense !)

HASSERBEN "Chants d'Automne" Tape
(Du très bon Black Metal français - Honneur à ceux qui résistent au "tout en anglais")

PARAGON IMPURE "To Gaius!" LP
(Un raw black torturé légendaire !)

VUCUB CAME "Goat Mit Uns" Tape
(Black Metal crade et malsain - Que de demander de plus ?)

CULTES DES GHOULES (Pol) "Angel of Poison and Death" Tape
(Les prods de Garazel ne me déçoivent jamais - Raw Black dans la tradition polonaise)

PREVALENT RESISTANCE "To Live again and Dominate" CD
(Ah ce "Burning Insemination" - Aah cet album ! Culte)

PREVALENT RESISTANCE Eternal Return” CD
(Pas encore écouté)

GEIMHRE / SHADE "For The Blood Of Hinterland / ISA" CD
(Idem)

AKITSA "Aube de la Misanthropie" 2 x LP
(Torturé, malsain, raw, oppresant - AKITSA - Bel objet)

SATANIC WARMASTER "Revelations" (Blue vinyl) 12" MLP
(Excellente offrande de SW - Vinyl de couleur limité à 250)

SATANIC WARMASTER "Strength & Honour" CD
(Toujours bien de s'informer car cet album n'est pas une énième réédition, elle contient en plus l'unique démo de Blutrache - Projet NSBM de Satanic Tyrant Werwolf)

DARK FURY / WHITE DEVILS / WAR (Pol/Pol/Pol) "Alliance in Hate" CD
(Pas encore écouté)

BLESSED IN SIN "A Tribute to Euronymous / Odes Obscures" Tape
(Indispensable - Raw Black Metal bien français !)

HERJAN "France Oubliée" Tape
(Quoique bien primitive/brouillon, de bonne qualité)

A venir :


Dead Inside - s/t Tape
Paragon Impure - To Gaius! (For the Delivery of Agrippina) Tape
Spearhead - Deathless Steel Command Tape
De Silence et d'Ombre - Volume I Tape
Insidious Omen - Upon This Throne of Waste and Decay Tape
InThyFlesh - Lechery Maledictions And Grieving Adjures To The Concerns Of Flesh Tape
Korium / Trist - Split Tape
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Ven Déc 26 2008, 20:47

Le père Noël est passé !

Rapture Songs For The Withering ; doom/death mélodique bien finnois comme il faut avec des membres de Diablerie et Shape Of Despair. Le groupe préfère les leads mélodiques langoureusement déprimants à la lourdeur et à la lenteur. Excellent disque hivernal.

Opeth Morningrise ; Je m'intéresse à Opeth en débutant bizarrement par celui-ci. L'écoute du titre d'ouverture, Advent, a été décisive pour moi, un must de death metal intelligent et raffiné, aux plans progressifs se fondant génialement dans un ensemble bien plus brutal.

Opeth Blackwater Park ; Pas encore bien écouté, mais il s'annonce aussi foutrique que l'autre. Cette période de froid en Haute Normandie s'annonce de bonne augure pour ces écoutes.

Deeds Of Flesh Path Of The Weakening ; Ouais, comme si j'allais acheter que du fin, raffiné et fag hein... Comment dire... Pour être brutal, c'est brutal ! A la fois violent et technique, ce skeud ravira tous les fans du genre. Du blast, du sang, de la violence, de la vitesse, du grinding, de la mandale dans ta gueule. Que demande le peuple ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Déc 27 2008, 11:24

Forest Mysticism - Demo II
Après l'excellent split avec Larmes d'Hiver, Forest Mysticism sort sa nouvelle démo, dans une relative clandestinité faut-il avouer, autoproduit à seulement 50 exemplaires. On reconnait le son particulier de l'australien, très distant et primitif, à peine audible dirait le néophyte ; une fois être rentré dans la démo, on ressent cette ambiance si intense et sincère...
Un Black Metal atmosphérique, épique et assurément cru.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Deuil Lun Jan 12 2009, 13:41

Une occasion sympathique, tous ceux-ci à 7 euros chaque :

Dark Funeral - "Vobiscum Satanas"
Mon favori des humoristes suédois. En fait, celui qui me ferait le plus les prendre au sérieux. Des guitares faisant davantage penser à de vieux orgues poussiéreux à la tuyauterie maculée de sang dans une chapelle luciférienne, enchaînant des riffs démoniaques, parsemées de hurlements haineux et dévoués et de voix gutturales habitées, le tout sur fond de rythmiques frénétiques et incessantes. De plus, élément intéressant, il s'agit là d'un concept album, car tous les textes tournent autour des thèmes de Satan, du Diable, de l'Antéchrist, de l'Ange Déchu, du Cornu et du Seigneur des Enfers. Thèmes originaux déjà mis en avant dans leur premier album et qui feront d'ailleurs tout le succès du groupe par la suite.

Dark Funeral - "The Secrets Of The Black Arts"
Voir ci-dessus.

Arcturus - "Aspera Hiems Symphonia"
Un album considéré comme culte par certains, en tout cas, une très bonne écoute pour moi, bien que je ne fusse pas transcendé pour autant, peut-être d'autres écoutes seront nécessaires avant d'apprécier la chose à sa juste valeur. En tout cas, inévitablement conseillé à ceux qui aiment leur Black mélodique, "symphonique" et/ou original.

Destinity - "In Excelsis Dementia"
Il y a déjà un bout de temps de ça, j'avais eu l'occasion d'apprécier deux extraits de cet album, qui m'avaient fortement attirés. J'ai donc profité aussitôt de cette occasion. Malgré le retournement de veste soudain du groupe suite à cet album et certaines influences douteuses, cette pièce est un véritable petit bijou de Black/Death "symphonique", textes mis à part (ceux-ci m'ont plutôt déçus, je vous l'avoue, mais ce n'est pas là l'essentiel dans un album de Metal extrême, après tout). C'est un album varié, au son plaisant (c'est à dire pas trop propre), avec des idées assez originales, et surtout sonnant très "décadent" dans le bon sens du terme, si c'est possible. Bref, je pense être dans mon bon droit en le conseillant aux amateurs du genre.
Deuil
Deuil
Fervent

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ecnevorp-Ne-Xia
Date d'inscription : 23/02/2008

http://skaarifhykation.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  A. Sam Jan 17 2009, 16:45

Anathema - Alternative4 : parce que je ne l'avais qu'en mp3. Et que de toute façon c'est un putain d'album. Des trucs bien kitsches ("Empty") alternent avec des titres presque goth ("Alternative4") et d'autres beaucoup plus mélancoliques. En plus c'est le digi avec des bonus tracks que j'avais pas (mais pas encore écoutés).

Du coup pour aller avec un joli patch avec le logo imprimé en doré Vos derniers achats - Page 31 211967
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Jan 17 2009, 20:21

EyeHateGod In The Name Of Suffering ; l'édition Century Media de ce chef d'œuvre du Sludge/Doom ultra crasseux et malsain à faire passer les productions de Total Holocaust Records pour la compagnie créole. Le son est tout aussi vomitif. Ça gueule, ça hurle, ça pisse, ça vomit et ça chie.

Carcass Reek Of Putrefaction, l'édition très cool d'Earache, dans un plastique bag blanc hermétique qu'il faut déchirer. Non seulement il y a l'album culte de grind/death qui nique sa reum, mais il y a également un DVD de 30 minutes, la première démo et une "gore cover".

Et en occas' :
The Gathering How To Measure A Planet ? et If_Then_Else ; double album génial pour l'un et album classique pour l'autre du quintette hollandais dans un Trip Rock planant et rêveur, aux guitares et aux rythmes quand même bien plus nerveuses que que Souvenirs ou Home.


+ Un très chouette TS Entombed "Clandestine"
+ Le premier tome des œuvres complètes de Lovecraft chez Robert Laffont Bouquins
+ Des dvd coréens dont je parlerais plus dans le topic ciné.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mer Jan 21 2009, 20:14

Heresi – Psalm I. Le one man band suédois nous propose un EP de Black Metal enregistré au Necromorbus studio. Les trois titres présents sur ce MCD sont froids bien mélodiques et rapides, soutenus par un chant maudit.

Heresi – Psalm I.I Infusco Ignis. Sur ce premier LP, Skamfer fait monter la pression grace à un son plus compact et puissant que sur le mini album. Les titres gagnent en maturité, sont plus intenses et rapides.

Nekrokult - Postrema Expiratio Humanorum. Ce combo chilien nous délivre après une démo et un split, un EP de Death/Black d’excellente facture. La musique est dense et chaotique. On ne pourra que regretter la durée très courte de cet enregistrement et surtout le split inattendu de ce groupe sud américain.

Necros Christos – Trivn Impvrity Rites. Le combo allemand nous démonte la gueule sur son premier album, avec un gros Death Metal bien lourd et occulte. Le vocaliste est totalement possédé avec son chant d’animal en rut. On notera les excellents intermèdes instrumentaux entre chaque piste. Le CD idéal pour aller exhumer des corps au cimetière du coin.

Dead Congregation – Graves Of The Archangels. Un des meilleurs albums de Death Metal en 2008. Voilà un groupe qui propose une musique sophistiquée, brutale, rapide et lourde, le tout baignant dans une ambiance de caveau. A ranger à côté du nouveau Karnarium.

Hellhammer – Demons Entrails, Box. Pour les amateurs du combo Helvète, un digibook regroupant les démos et rehearsals du combo. Inutile de dire que cet objet est indispensable pour tous les fans de Thrash/Black ne possédant pas les divers bootlegs édités les années passées.

Profundi – The Omega Rising, Digipack et Gatefold LP Die Hard. Jens Rydens l’ex- Naglfar, et tête pensante du combo suédois, nous revient en 2006 avec le meilleur album de Black/Death mélodique suédois depuis des lustres. Ici, nous sommes en présence d’excellentes compositions desservies par un son artisanal bien rugueux, ambiant et puissant. 8 hymnes dévastateurs qui font honneur au style.

Archgoat – Whore Of Bethlehem, Digipack et Gatefold LP. Pour leur premier album ces finlandais continuent sur la route qu’ils ont emprunté depuis leur début. Leur Black Metal teinté de Death, à la production minimaliste mais pas minable, met en valeurs des titres très spontanés relativement basiques, crades et barbares. On notera l’excellent chant sorti d’une bouche d’égout qui rempli bien l’espace sonore.

Moss – Sub Templum, Digipack, Excellent opus pour ces anglais habitués des rythmiques massives, pachydermiques et saturées. Pendant plus d’une heure on se mange des ondes subsoniques d’une lenteur et d’une lourdeur à toute épreuve. Un album monolithique aux ambiances sombres et malsaines.

Gospel Of The Horns – A call To Arms. Ces australiens nous délivrent un Black/Thrash bien sale, bestial et rapide. Pas grand-chose d’autre à dire, mise à part que c’est spontané et fait avec les tripes.

Gospel Of The Horns – Realm Of The Damned. Sur ce deuxième opus, la formule reste inchangée en rapport à la première offrande. On notera juste un son un peu moins chaotique. Mais, il n’y a pas à chier, c’est le genre de musique qui fait remuer du cul.

Deathspell Omega - Veritas Diaboli Manet in Aeternum, Digipack. Les français de DsO nous reviennent avec un excellent Ep. Le combo nous envoie un titre de 22 minutes parfaitement maîtrisé, rapide, déstructuré et dense. Les accalmies sont nombreuses et les ambiances sont toujours bien travaillées. Le son quant à lui plus intelligible que celui de Fas, ce qui est très appréciable.

Kroda - Towards the Firmaments Verge of Life... Voici le deuxième album pour ce duo ukrainien Pagan/Folk BM. Un excellent disque, riche en atmosphères. Les instruments folks contribuent aux ambiances et il n’est pas difficile de penser à leurs frères d’arme de Nokturnal Mortum, à l’écoute de cet opus.

Monarch - Dead Men Tell No Tales, Digisleeve 2CD. Une compilation regroupant les deux albums sortis en vinyl, avec une version longue et un inédit. Pour faire court, si vous êtes du genre nerveux, oubliez ces enregistrements vous risqueriez l’infarctus tellement c’est lent et glauque. Les infra basses risquent de foutre en rogne vos voisins, et c’est d’ailleurs une bonne chose.

Satyricon – The Age Of Nero, LP Gatefold.

Deathspell Omega – Mass Grave Aesthetics, Digipack. La réédition du titre présent sur la compilation “From the Entrails to the Dirt”, déjà en ma possession. Un titre aux structures relativement linéaires, comparé aux dernières réalisations. L’accent est mis sur les ambiances sombres et malsaines, avec le concept religieux au premier plan. Encore un excellent titre !

Malfeitor – Unio Mystica Maxima. Malfeitor Fabban d’Aborym nous présente, avec son projet parallèle, un Black Metal direct et sans compromis. Le groupe ne révolutionne pas le style mais applique la recette du bon BM avec justesse et conviction, ce qui nous donne un album de qualité. J’attends la suite qui devrait arriver dans les prochains mois.

Kadenzza - Into the Oriental Phantasma, Digipack. Ce one man band japonais proposant un metal extrême symphonique ne peut être rattaché au mouvement BM sympho tant sa musique est riche et variée. L’utilisation de la boite à rythmes très basique donne un coté froid aux compositions. On note, pas mal d’influences heavy metal néo classique et classique tout court. Très bon second album.

Karnarium – Karnarium + patch. Le trio Suédois que constitue Karnarium nous délivre avec son premier album, un Death Metal occulte, qui se veut musicalement dans la droite lignée du dernier Dead Congregation avec des compos et une production plus intéressantes à mon goût. Les influences suédoises bien que minimes sont présentes avec certains riffs rappelant le premier Edge Of Sanity, la basse bien en avant tabasse sans relâche.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Jeu Jan 22 2009, 20:38

Forteresse - Métal Noir Québécois: bon techniquement c'est pas un nouvel achat, vu que ce cd faisait partie d'une grosse commande chez Supernal, mais ils l'avaient plus et j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui. Bref, du très bon BM, dans le style caractéristique des québécois.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Ven Jan 30 2009, 18:06

Paragon Impure - '7" collection' tape

Regroupant les deux premiers 7' de ce groupe belge de Black Metal froid et intense.

Sola Svartnar - 'Conquête' tape

Raw pagan Black Metal inspiré par Burzum

Immortal Hammer - 'Immortal past' tape

Dernière pierre à l'édifice de cet horde slovaque. Jouissif !


Nitberg/ Volkoten - 'Hammer Härte" tape

Dans la pure tradition du Blazebirth Hall !

Impious Havoc - 'The great day of wrath' tape

Première offrande de ce groupe au Black Metal incisif.

Grimfaug - 'Blood upon the face of creation'

Première offrande aussi pour ce groupe de ma patrie qui joue un Black Metal particulièrement rageur. Bonus : Une excelente reprise de Abyssic Hate

Sombre Chemin - 'Doctrine' pro tape

Culte ! Avec un mix différent que celui du CD. NSBM

Satanic Warmaster - "Revelation ... Of the Night" pro tape

Regroupant deux EP de Satanic Warmaster avec un morceau bonus.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Ven Jan 30 2009, 19:31

Neige Et Noirceur - Court Séjour Au Royaume Des Morts: édition cd-r de ce petit EP. Le BM joué reste le même: froid et ambient, tout ce qu'on demande quoi.

The Pagan Herald - Issue #2: un magazine vachement bien foutu (c'est un gars de chez Drautran qui s'occupe de ça) avec des interviews (entre autres Paysage d'Hiver ou Heidevolk) et des articles sur le paganisme. C'est en anglais mais ça vaut le coup (120 pages sans pub) et en plus y a un sampler de plus d'une heure.

+ cadeau du label CVE:
Fluisteraars - Beringheim: écouté qu'une fois mais ça m'a bien plu, du bon black metal avec un petit côté pagan.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Fév 14 2009, 09:38

Drautran - Throne Of The Depths: un superbe digipack pour un album exceptionnel -et je pèse mes mots. Du bm atmosphérique unique en son genre, un must.

Fintroll - Jaktens Tid: un grand classique qui manquait dans ma collection :) Ça fait du bien de temps en temps Vos derniers achats - Page 31 211967

Ice Ages - Buried Silence: un side project de Protector de Summoning. C'est de l'électro/dark wave, mais on sent sans aucun doute l'influence de Summoning. Très bon.

Ithdabquth Qliphoth - Ithdabquth Qliphoth: un groupe russe assez obscur découvert récemment. J'ai vu cette release disponible, je l'ai prise. Vaguement commencé à écouter le début du seul et unique morceau de 50 minutes hier, je vous dirai ce que j'en pense vraiment quand j'aurai bien écouté.

Jääportit - Uumenissa: pour ceux qui connaissent pas, c'est de l'électro ambient finlandais vraiment très beau. Cet album (pas le meilleur, j'en conviens) vient sous la forme d'un joli digipack. A découvrir si ce n'est pas déjà fait.

Uruk-Hai - Lost Songs From Middle-Earth: encore un petit album du one-man band autrichien pour moi. Pas encore écouté, mais en général j'aime assez ce que Hugin fait.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Sam Fév 14 2009, 11:11

O. a écrit:Drautran - Throne Of The Depths: un superbe digipack pour un album exceptionnel -et je pèse mes mots. Du bm atmosphérique unique en son genre, un must.

C'est clair, cet album est excellent. Du Black Metal épique, qui combine à merveille les premiers Emperor et les derniers Lunar Aurora.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Fév 14 2009, 12:17

Armour - Sonichouse Tape : Ca y'est je l'ai enfin en original, la version chinoise (666 ex.) comprenant quelques titres bonus live. Il s'agit d'un des groupes les plus prometteurs de Heavy, j'en parle plus longuement dans ma chronique ICI

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Sam Fév 21 2009, 22:26

Helel - A Sigil Burnt Deep Into The Flesh, digipack. Un excellent premier effort pour ces français officiant dans un registre BM industriel. Le contenu du EP est riche et varié. Les titres sont sophistiqués et bardés de samples en tout genre. Un disque pour les fans de Mysticum, Diabolicum et Neo Inferno 262.

Archgoat - The Light-Devouring Darkness. Second album pour nos finlandais préférés. Le successeur de "Whore of Bethlehem" ne déroge pas à la tradition, avec des hymnes black/death, bestiaux et furieux, soutenuent par une production bien dense, étouffée mais intelligible.

Funeral Mist - Maranatha
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Jeu Fév 26 2009, 16:19

Nokturnal Mortum - Live In Katowice: un magnifique digipack avec le CD et le DVD de ce concert. Musicalement c'est du NM, ça envoie pas mal mais grosse déception: le live n'est pas continu, c'est à dire qu'il y a un blanc entre chaque titre, et ce même sur le dvd... Ça le fait moyen... Chronique à suivre.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  A. Jeu Fév 26 2009, 18:36

Darkthrone - Goatlord : sorti en 94, mais basé sur des rehearsal de 90-91, donc c'est... du Death. Sur lesquels ils ont rajouté des vocaux. Donc forcément le son est pas super. Les compos sont assez inégales. Cependant y'a une bonne ambiance, bien morbide.

Nortt - Ligfaerd : Putain de Funeral Black/Doom (non non jvous jure c'est pas du black dépressif ); lancinant, lourd et prenant. J'aime.

Dismember - s/t : putain de death suédois. Je connaissais que vite fait par myspace, je me suis enfin décider à commencer à écouter plus sérieusement. Absolument pas déçu, ça tue.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Dim Mar 01 2009, 09:23

Nokturnal Mortum - Live In Katowice : DVD+CD de la formation ukrainienne. Ca sent quand même l'opportunisme du coté de No Colour$ Record$ : c'est mal filmé, mal monté, image en noir & blanc, le son pourrait être mieux...ça dessert le groupe finalement. A regarder une fois de temps en temps quand on est fan du groupe, sinon, peu d'intérêt. Une réalisation qui ne restera pas dans les annales, c'est dommage...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Dim Mar 01 2009, 15:16

Je crois que je vais zaper ce truc alors...
Merci S. pour le petit retour.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  black-mayhem Jeu Mar 05 2009, 15:21

derniere achat c'était blooddrunk de children of bodom
très bon album d'ailleur mais pas le meilleur Vos derniers achats - Page 31 95641
black-mayhem
black-mayhem
Novice

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : st-laurent-de-mûre
Date d'inscription : 04/03/2009

http://corpse-paint.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Jeu Mar 12 2009, 19:57

Archgoat -The Light-Devouring Darkness LP, Le style que pratique Archgoat reste quasiment inchangé en rapport à l'opus précédent. Une production légèrement plus grave et des passages mid tempos plus présents. Un bon album de Black/Death qu'on écoute de temps à autre.

Funeral Mist - Maranatha DLP gatefold.

Blut Aus Nord - Memoria Vetusta II: Dialogue With The Stars

Tribulation - The Horror, digipack. Un albums de Death Metal suédois, très éfficace teinté de guitares thrash. L'album dégage de bonnes ambiances.

Absu - Absu. Le combo US nous revient en forme avec un album de Black/Thrash sophistiqué et bien produit. Encore une fois, le visuel est très soigné.

Enslaved - Vertebrae, digipack. J'étais plutôt rétissant à la sortie de cet album, qui lorgne un peu trop vers le progressif à mon goût. Il faut reconnaitre que certains titres se détachent singulièrement de cet album.

Grim Funeral - A Grim Funeral to the soul of this world. Le premier album pour ce one man band espagnol, après deux splits prometteurs. Grim Funeral confirme avec un excellent album de Funeral Black Metal, extrêmement ambiant et malsain.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Jeu Mar 12 2009, 21:00

- TRANCELIKE VOID - Destroying Something Beautiful - TAPE
- KILTE / FUNERAL MOURNING - Emission Through Self Infliction - TAPE
- HYPOTHERMIA - Rakbladsvalsen - TAPE
Black Metal intense et dépressif
- FAARTHKRAG - The Station, The Passenger and The Vast Chasm - TAPE
- DEEP-PRESSION - The Critical State of Loneliness - TAPE
- AUSTERE - Withering Illusions and Desolation - TAPE
- CORPUS CHRISTII - Rising - TAPE
Raw Black Metal dans toute sa gloire !

Laissez moi le temps de tout écouter


Dernière édition par Sonnenmensch le Jeu Mar 12 2009, 21:14, édité 1 fois
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Mar 12 2009, 21:03

Ok.

Ils se ressemblent à ce point-là ces groupes ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 31 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum