Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  crapule Mar Juin 30 2009, 10:27

Et le verdict alors de cet album? J'ai hésité à l'acheter moi aussi. ça a l'air de faire du bruit en tout cas! (la sortie je veux dire: on le voit partout con)
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Mar Juin 30 2009, 11:14

Je l'ai commandé mais pas encore reçu, SOM n'est pas très rapide niveau commande... Vos derniers achats - Page 35 644587 Donc je ne connais que le sample dispo sur le myspace.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Mar Juin 30 2009, 12:15

crapule a écrit:Et le verdict alors de cet album? J'ai hésité à l'acheter moi aussi. ça a l'air de faire du bruit en tout cas! (la sortie je veux dire: on le voit partout con)

A la première écoute, j'étais très dubitatif, mais après une vingtaine d'écoutes (!), je trouve que c'est une tuerie.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mar Juin 30 2009, 13:00

S. a écrit:
crapule a écrit:Et le verdict alors de cet album? J'ai hésité à l'acheter moi aussi. ça a l'air de faire du bruit en tout cas! (la sortie je veux dire: on le voit partout con)

A la première écoute, j'étais très dubitatif, mais après une vingtaine d'écoutes (!), je trouve que c'est une tuerie.

Entièrement d'accord, vous pouvez l'acheter l'esprit tranquille c'est du bon :)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Jeu Juil 09 2009, 20:10

Hordes Of Hel – Blodskam. Ce combo suédois signé sur le label de Morgan de Marduk, nous propose un album enregistré à l’Endarker studio. Cet opus est une mixture entre Black Metal, Rock, musique industrielle et symphonique. Les ambiances sont froides et malsaines. Le mélange est assez étrange, mais le résultat respire l’odeur de corps « fraîchement » exhumés.

Sun Of The Blind – Skullreader. Digipack. Le projet solo de Zhaaral de Darkspace. L’album dévoile un Black Metal lent et mélancolique, avec toujours cette approche ambiante propre au projet principal du musicien.

Drautran – Unter Dem Banner Der Nordwinde. Digipack. La réédition de la démo de ce combo allemand. Drautran nous propose un excellent Black Metal atmosphérique, à la production underground.

Helrunar – Gratr. Double Digipack 2CD. La première démo du groupe enfin rééditée. Toujours dans un style Pagan BM, chanté en allemand. Le groupe alterne passages rapides blastés et mid tempo hypnotiques. On retrouve sur cet opus un son glacial et tranchant.

Anaal Nathrakh – In The Constellation Of The Black Widow. C’est devenu une religion pour ce duo britannique, chaque album qui sort doit être plus violent et extrême que le précédent. Ce nouveau chapitre ne déroge pas à la règle, entre Black Metal, Death Metal, et Grindcore, il est difficile de trouver plus intense, rapide et brutal sur le circuit. La production est comme d’habitude surpuissante et destructrice.

Unanimated – Ancient God Of Evil. La réédition du deuxième album de ce combo culte de Black/Death mélodique suédois. Un disque qui vient se placer dans le sillon de The Somberlain de Dissection, tout en étant moins extrême. La production signée Unisound ne fait que renforcer les liens entre ces deux combos.

Shining – Klagopsalmer. Ce nouvel opus prend encore une fois l’auditeur à contre pied. L’évolution musicale est toujours de rigueur. Shining réussit à nous pondre un disque différent du précédent, beaucoup plus heavy et direct. La touche mélancolique est toujours bien présente et les variations sont nombreuses. Le son quant à lui est d’une puissance et d’une clarté peu commune.

Arckanum - ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ. Digifile
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  crapule Jeu Juil 09 2009, 21:34

Dernier achat en date: Geist " Galeere": un black dark teuton conceptuel, j'en dis pas plus car je vais en chier une chronique incessament sous peu; en tout cas, je suis fan, un très très bon disque, malgré un logo pas terrible.
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Allah Lun Juil 20 2009, 21:17

Bon, entre une bonne platrée d'achats, un qui me fait particulièrement plaisir :

Hyadningar - The Weak Creation
leur première album était une pure bombe de black mélodique. Je n'en attends pas moins de ce deuxième album au vu des extraits proposés sur myspace, j'espère qu'ils auront gommé les quelques défauts présents sur Imminent Useless Soul, dont quelques longueurs.

Allah
Fervent

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Antoine_Scania Mer Juil 22 2009, 22:37

Horizontmelancholie-Vinterriket

Ziegler a changé de style pour cet album, du renouveau et ça fait vraiment du bien!çar le projet commençait à s'essouffler...
Antoine_Scania
Antoine_Scania
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Dim Aoû 02 2009, 21:10

Bon, j'ai profité de la méchante promo de chez IPR, et ça donne ça:

Arckanum - ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ : le dernier du one-man band suédois m'a plu quasi instantanément avec son Black Metal de qualité. Petit reproche sur le packaging quand même: il s'agit d'un digifile (le cd va souffrir) et les titres des morceaux sont à la limite de l'illisibilité.

Austere - Withering Illusions And Desolation : réédition chez TOR du premier album de ce groupe australien, officiant dans un Black Metal dépressif vraiment bon quoiqu'assez classique au final, avec notamment des vocaux déchirants.

Devilish - Possession : l'unique album de cet obscur groupe teuton ne comporte qu'un seul titre d'une demie-heure, d'un Black Metal de facture classique mais avec un petit quelque chose en plus qui fait qu'on accroche tout de suite. L'objet est un digipack de grande qualité (façon Darkspace) limité à 350 exemplaires.

Forest - Like A Blaze Above The Ashes : dernière réédition en date pour l'un des premiers opus du groupe russe chez Stellar Winter. Du raw Black Metal aux sombres ambiances, un des meilleurs de Forest.

Funeral Mist - Maranatha : après 8 ans d'attente les suédois offrent un successeur au génialissime Salvation. Si on adore dès les premières écoutes, l'intérêt retombe assez vite, puis en redécouvrant l'album on lui découvre d'autres qualités. Pas au niveau de Salvation, mais c'est du très bon Black Metal.

Imperium Dekadenz - ...Und Die Welt Ward Kalt Und Leer : voici un duo allemand que j'ai découvert assez récemment quand on y repense. C'est du Black Metal classique, mais ça s'écoute très bien.

Lunar Aurora - Andacht : le dernier-né du mythique groupe allemand est un pur chef d'œuvre d'ambient Black Metal. Le groupe arrive à développer des ambiances irréelles, que l'on peut parfois retrouver dans le side-project d'Aran Trist.

Nae'Blis - Sketches Of Reality : Après un bon premier album, le one-man band suédois nous offre ici un disque de Black Metal dépressif proche de la perfection, plus mature et plus fouillé. A écouter absolument pour tout fan du genre.

Skogyr - Rainchants : un peu de pagan Black Metal dans cette grosse commande, avec ce cd que je voulais acquérir depuis pas mal de temps déjà. C'est chose faite et ce one-man band russe nous donne une musique envoûtante dans une ambiance automnale très réussie.

Wedard - Eiskrieg : j'ai découvert cette entité allemande avec ce mcd qui est une prévisualisation de l'album qui suit. Du bon Black Metal à tendance pagan, assez froid mais qui donne réellement envie de se pencher plus sur ce groupe.

Zuriaake - Afterimage Of Autumn : encore un bel objet que je convoitais depuis un certain temps. Zuriaake est un groupe chinois qui fait du pagan Black Metal original et bien foutu (avec un membre du groupe Midwinter, que je vous invite également à découvrir si vous ne connaissez pas). Qui plus est, le cd est un digipack format A5 avec un livret contenant toutes les paroles calligraphiées, et c'est simplement magnifique.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Satanized Mar Aoû 11 2009, 16:19

Mes derniers achats, qui d'ailleurs ne sont toujours pas arrivés, et pourtant ça date, sont merdiques ces bridés Vos derniers achats - Page 35 400330 (c'est pas pire que ces branleurs de Supernal Music, 4 mois qu'ils ont mis pour traiter ma commande, après des dizaines de mail, et ils ont été foutu de m'oublier un CD... au final j'ai tout eu mais bon)

Archgoat - Angelcunt (tape ltd, c'est un repressage par un truc Thaïlandais)
Impiety - Terroreign (digi ltd patch+booklet signé)


La par contre il a pas encore de retard:
Hell Torment - Demo tape, Album et Split
Satanized
Satanized
Novice

Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2009

http://www.myspace.com/satanizedproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Satanized Mer Aoû 12 2009, 11:59

J'ai reçu le paquet de Incoffin, la tape surprise qui va avec Arhcgoat "Angelcunt" c'est "Paeans of Apostasy" du groupe français du Poitou-Charante Annthennath !
Satanized
Satanized
Novice

Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2009

http://www.myspace.com/satanizedproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Mer Aoû 12 2009, 17:23

Une petite description de tes impressions serait fort appréciable, voire même escomptée. Pour cela d'ailleurs, il serait bénéfique d'attendre la réception de tes objets ainsi qu'une éventuelle écoute.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mer Aoû 12 2009, 17:43

Yep j'allais le dire merci turned
J'ajouterai pour reprendre l'expression favorite de notre dictateur adoré quoiqu'absent: une liste de course n'intéressera pas grand monde ;)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Satanized Mer Aoû 12 2009, 18:41

Okay, désolé mais je savais pas, c'est rare que ça fonctionne pas comme ça !
Au passage ça m'a permis de voir qu'il y avait de la vie par ici Vos derniers achats - Page 35 626415

Bon ba j'a reçu le Angelcunt, c'est du Archgoat quoi, d'après ce que je sais et pour les quelques titres écoutés sur d'autre albums, c'est plus proche d'un Whore of Bethlehem que d'un The Light-Devouring Darkness. Il y a les 3 titres du Angelslaying Black Fucking Metal, c'est pas mal mais en dessous de celles du Angelcunt, même si le Penis Perversor est "marrant" Vos derniers achats - Page 35 210588 En bref, ça défouraille, ça bourrine bien, ça bute, comme d'habitude c'est pas dans la finesse. Les growl sont bien présent ainsi que les riffs, la batterie joue son rôle et mitraille. Les cloches qui apparaissent sur 2/3 titre sont bien. Pour la cover, putain c'est classe, je salue le travaille d'Incoffin et du gars qui a fait l'artwork, Chris Moyen. Les titres passent très vite, très très vite.

Pour le Annthennath j'ai été agréablement surpris. Je salue la présence des paroles sur la cover. On a du Black Metal, rien d'innovant à signaler, mais très plaisant. Quoi que si, le anti-human terror offre un changement de registre, titre trop court, ou du moins qui passe trop vite, plus "rythmé" j'ai envie de dire. L'outro est longue et j'en avais même oublié que la tape tournait encore tellement c'est léger et ambiant.

Je ferais un compte rendu pour le reste ensuite, si le bridé daigne m'envoyé mon digi après sa tournée Vos derniers achats - Page 35 400330
Satanized
Satanized
Novice

Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2009

http://www.myspace.com/satanizedproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Aoû 13 2009, 17:03

Satanized a écrit:si le bridé daigne m'envoyé mon digi après sa tournée Vos derniers achats - Page 35 400330

Le bridé ? Tu commandes tes objets en Extrême-Orient ?
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Satanized Jeu Aoû 13 2009, 20:54

Archgoat commandé à bangkok chez une boîte de prod' très sérieuse, même si certains en doutes, puis 2€ la tape surprise (Annthennath), qui est vraiment pas mal, c'est cool je trouve !

Pour le Impiety je l'ai pas commandé chez Agonia (pologne) mais directement chez le leader, de Singawhore (Singapour rennomé par les mecs de Ironfist, groupe qui déchire au passage). Donc oui, chez les bridés !

Sinon récemment j'ai commandé du Hell Torment, donc commande vers le Pérou et le seul rip-off que j'ai eu venait d'Angleterre, Supernal Music, donc bon, même Bangkok et Lima sont plus sûr Vos derniers achats - Page 35 626415
Satanized
Satanized
Novice

Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2009

http://www.myspace.com/satanizedproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Aoû 13 2009, 22:02

Ouais, vu le nombre de cas attestés, il faut clairement éviter le trade et l'achat dans le Sud-Est asiatique, surtout les Philippines.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Satanized Ven Aoû 14 2009, 12:24

Phillippines je ne connait personne qui ai acheté là-bas, mais Singapour, Thaïlande, ces deux la jamais entendu parler de rip-off, en tout cas en ce qui concerne Incoffin et le leader de Impiety.


Dernière édition par Satanized le Ven Aoû 14 2009, 16:08, édité 1 fois
Satanized
Satanized
Novice

Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2009

http://www.myspace.com/satanizedproduction

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Ven Aoû 14 2009, 14:02

Comme O, j'ai profité des soldes monstrueuses de IPR :

AMESOEURS (Fra) "Ruines Humaines" MCD
Le début et la meilleure offrande de Amesoeurs à mon sens. Black Metal / Shoegaze teinté de Noise avec les vociférations haineuses de Neige.

BEHEXEN (Fin) "From the Devil's Chalice" Digipack CD + T-shirt L
Haineux. Possédé. Raw. Du black metal finlandais quoi ...

CULTES DES GHOULES (Pol) "Häxan" CD
Bombe malsaine ! Black Metal

ETERNA PENUMBRA (Spa) "Ceniza y Polvo" Tape
Black espagnol intense et bestial.

GLORIOR BELLI (Fra) "Ô Laudate Dominvs" Tape
Pour moi le meilleur, lugubre black metal.

HELSLAKT (Swi) "D'une Mélomanie Perverse au Leitmotiv d'Helslakt" Tape
Raw Black Metal !

HYPOTHERMIA (Swe) "Gråtoner" LP
Mélancolique, intense et dément.
Necro-melancholic Black Metal


KATHARSIS (Ger) "Fourth Reich" LP
Mon album préféré de l'anné pour l'instant ! Raw Black Metal.

PREVALENT RESISTANCE (Fin) "Dynamics of Creation" LP
Black finlandais de grande qualité...
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Maniac Lun Aoû 17 2009, 16:40

Un Ts Hegemon.

"By all this i conquer" de Hegemon, un putain de disque de Black metal francais avec des atmosphères riches et variées.

Maniac
Novice

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Dim Aoû 23 2009, 19:38

En mode BM Sympho à la norvégienne :

Limbonic Art - 1995-1996 : Un cd récemment sorti qui reprend les premières démos du duo norvégien. Le son est raw mais l'ambiance y est déjà. Les fans du groupe aimeront.

Limbonic Art - Limbonic Art Volume 1-4 : un magnifique coffret format A5 en quatre volets pour reprendre les 4 premiers albums du groupe en version remasterisée plus divers titres bonus et quelques anecdotes sur les sessions dans un livret aux très belles photos cosmiques. Mon préféré Moon In The Scorpio est encore mieux là-dedans !

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Burgonde Jeu Aoû 27 2009, 19:27

Shining - IV - The Eerie Cold

J'ai été décu , je pensait que ce serait nettement mieux..

Burgonde
Novice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Ven Aoû 28 2009, 17:17

Laisse lui le temps de se faire. Je me le suis réécouté il n'y a pas longtemps, il est vraiment bon, même si au départ je n'avais que moyennement accroché.

M'enfin tout dépend de l'approche que tu as du groupe, si tu as commencé par le V on peut comprendre que tu t'attendes à autre chose.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Burgonde Ven Aoû 28 2009, 18:23

Je verrai bien. Il est vrai que certains albums demandent plusieurs écoutes pour pouvoir être appréciés à leur juste valeur.

Shining , j'ai surtout découvert avec cet album , avant j'avais juste une piste : Ren Djävla Angest du I : Within Deep Chambers.

Burgonde
Novice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  crapule Sam Aoû 29 2009, 21:34

Madame Assedic a été généreuse ces derniers temps, et monsieur Impots n'est pas encore là, donc j'ai encore épluché les chroniques faites ici, et voici donc:
Trist - Hin Fort : ho purée c'est pas joyeux! je m'attendais pas à ça j'avoue, l'ambient, faut être dedans quand même; les samples sont géniaux, la femme qui crie et qui compte en pleurant, c'est bien flippant. Et là chanson Hin, environ 1heure ou plus, elle encule la mule. Sorte de spirale infinie qui emprisonne la lumière et la volonté. Bravo.
Leviathan - Tentacles of Horror: j'avais bien accroché sur le myspace, et c'est vraiment bon, cette voix est abominable! Je sais que je pourais plus m'en passer.
Blut Aus Nord - je ne sais plus le nom de l'album, c'est une peinture de montagnes enneigées (quoi c'est pas une joyeuse kermesse à Rio?) C'est très bon aussi, les compos sont abouties et ça donne vraiment envie de se cogner fort la poitrine avec le poing.
Encore une fois merci ô grand sage blackdevotion pour tous ces bons conseils.
crapule
crapule
Black Devotion

Nombre de messages : 290
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

http://myspace.com/crapulebmx

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 35 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum