Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

3 participants

Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  6 Dim Oct 04 2009, 10:41

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Nile


C'est une première à Lessines!
C'est la seule date pour la Belgique et pour le nord de la France!!!
A ne pas rater!!!
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  Sonnenmensch Dim Oct 04 2009, 13:49

A Lessines ? Haha

6/R. n'oublie pas les balises [img]
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  6 Dim Oct 04 2009, 21:12

Je n'y manquerai pas ;)
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  La Bête du Blizzard Lun Oct 05 2009, 06:54

Putain ! Vous en avez du cul !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  6 Lun Oct 05 2009, 14:51

J'avoue qu'il m'a fallu y regarder à deux fois avant de réaliser...
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  Sonnenmensch Lun Oct 05 2009, 16:49

Je n'accroche pas vraiment à Nile mais j'aime beaucoup Krisiun et Grave donc peut-être présent.

C'est risqué pour l'orga de tenir ça dans une province qui n'est pas habitué à ce genre de concert. On à p-e du cul mais on est tout autant infesté par le HxC/Metalcore en Wallonie surtout. Niveau Black Metal c'est casse-gueule comme Sargeist/Baptism/Celestial Bloodshed à Namur dernièrement ... Un dimanche en plus.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  6 Lun Oct 05 2009, 17:52

Il est encore possible que Belphegor remplace Grave lors du concert, mais rien n'est encore sûr...


"C'est risqué pour l'orga de tenir ça dans une province qui n'est pas habitué à ce genre de concert. On à p-e du cul mais on est tout autant infesté par le HxC/Metalcore en Wallonie surtout."


C'est certain, mais si le public répond présent et que l'organisation rentre dans ses frais, cela ouvrira, je l'espère, peut être de nombreuses portes en Wallonie. En tout cas, des concerts de ce types sont assurément la meilleure des réponses aux vagues metalcore, ska, pop rock, HxC qui s'imposent, avec leur gros sabots, dans tous les festivals de la Wallonie Picarde...
Et puis, je pense que si c'est la seule date en Belgique, il n'y a pas de doute: je donne toute ma confiance à nos voisins flamands qui, encore une fois je l'espère, feront le déplacement.
Sinon, oui, je nourri l'espoir secret de voir un jour Morbid Angel se produire à Tournai, Mons, Ath, Lessines ou leurs environs...
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  Sonnenmensch Lun Oct 05 2009, 18:24

Je ne crois pas. C'est la raison pour laquelle Darkside à abandonné l'organisation du concert d'ailleurs.

La culture métal en Wallonie est inexistante. Pas un passé glorieux et un présent où se mélangent groupes de HxC, Métal festif et groupes NS éphémères et caricaturaux.

Par ailelurs, les flamands préfèrent aller en Hollande qu'en Wallonie. Il y a trop peu de salles et d'événements de ce genre régulièrement. Life is life.
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun) Empty Re: Those Whom The Gods Detest (Nile + Grave + Krisiun)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum