-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Definition

+2
S.
O.
6 participants

 :: Divers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  [N.P] Ven Avr 28 2006, 16:10

Oui, on parle du meme. Excellent !
J'ai le #B, et dedans il ya une gallerie photo des tatouages de Luc Mertz (ZBT, Black Sheep, Dust, etc etc), Kurgan (DUKE) et autres, c'ets marrant.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Invité Ven Avr 28 2006, 16:14

Ahah avec l'excellente interview de blodulv !
Ce zine est vraiment très drole et bien foutu

( Moi j ai eu les 3 A-B-C pour 10 euros tout compris parce que je suis un intime de thomas bernollin. wwwaaaaaa je me la pete )

Tiens on pourrait faire un autre sujet sur le fanzinat, un des seuls moyens a mon avis pour contrer l internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  P.N Ven Avr 28 2006, 17:38

Daedeloth a écrit:Hé bien, pour moi le Corsepaint est un code ; sans parler de codes vestimentaires, il ne faut pas etre "rappeur" et aimer le BM ; le BM est à l'origine européen, et doit selon moi le rester (je vais regretter cette phrase :P ) ; le BM doit etre agressif ; etc... encore faut il l'etre normalement... car "se changer", changer sa nature, juste pour intégrer un mouvement est ridicule, et beaucoup le font.

Beaucoup ici pensent que c'est mon cas, c'est pas grave ; je vais faire comme PN, et tant d'autres (attention, je ne l'attaque pas hein?), attendre quelques années pour pouvoir me faire respecter, hahahahaha !!! belle connerie ... J'en ai marre d'essayer de prouver des choses, j'aurai dis "j'ai 24 ans" on m'aurait pris pour un con, mais on m'aurait pas fait chier !! :evil: (petit coup de geule ; aaah l'adolescence)

HS : que signifie "P.N"? (le pseudo, pas le groupe)

Ce sont simplement les initiales de mon prénom (allez y sortez les jeux de mots... :P ). Ca représente un bon compromis, car Je n'avais pas envie de trouver un pseudo à la con pour faire evil, mais je ne voulais pas non plus mettre ma vraie identité. Sobre, simple et efficace, donc...

Et je n'ai pas l'impression de me faire respecter (ni même marcher dessus d'ailleurs). J'ai simplement une position bien arretée sur la chose, et j'ai certains argument pour la défendre, et à la différence de toi (mais ne le prend pas mal, c'est juste un fait) j'ai le recul nécessaire, puisque baignant dans ce milieu depuis un certains moment. Encore une fois, tu devrais te rendre compte de la chance que tu as, sur ce qu'on pourrais appeller "l'état d'avancement" dans cette scène à ton age, bien que ça ne soit pas non plus exceptionnel. Nous tous ici, on a eu 16 ans, on sait ce que c'est d'essayer de se mettre en avant, d'essayer de griller les étapes pour vouloir faire "comme les grands" (bien que jme considère pas comme vieux non plus). Si tu as l'impression de devoir te justifier, c'est parce que tes propos s'interprètent souvent ainsi: tu n'est pas le premier ado à manquer d'humilité et de recul (dixit mon premier post sur MDB, tes déclarations NS), bien que tu t'en défende, c'est tout. C'est pour ça que souvent, je me permet de te remettre à ta place lorsque tu commence à déraper, meme si ça peut ne pas te faire plaisir de l'entendre (ce que j'éprouverai moi aussi à ta place). Je ne m'intronise nullement gendarme du forum (ou alors c'est contre mon gré), mais il y a parfois certains propos que je ne peux pas laisser passer tellement c'est gros... Et j'aime provoquer le débat, et réfléchir sur l'évolution du style (meme si, et tu l'as bien souligné, ça peut etre lourd, un excès de reflexion). Apres tout, les forums sont faits pour ça.
Maintenant je parle seulement pour moi. J'ignore la position des autres sur le sujet.

le BM est à l'origine européen, et doit selon moi le rester
Dans ce cas, tu peux alors faire une croix sur Xasthur, hein..? :P
C'est peut etre "blanc", le mot que tu cherchais ? ;)

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  [N.P] Ven Avr 28 2006, 18:23

Et je n'ai pas l'impression de me faire respecter (ni même marcher dessus d'ailleurs). J'ai simplement une position bien arretée sur la chose, et j'ai certains argument pour la défendre, et à la différence de toi (mais ne le prend pas mal, c'est juste un fait) j'ai le recul nécessaire, puisque baignant dans ce milieu depuis un certains moment. Encore une fois, tu devrais te rendre compte de la chance que tu as, sur ce qu'on pourrais appeller "l'état d'avancement" dans cette scène à ton age, bien que ça ne soit pas non plus exceptionnel. Nous tous ici, on a eu 16 ans, on sait ce que c'est d'essayer de se mettre en avant, d'essayer de griller les étapes pour vouloir faire "comme les grands" (bien que jme considère pas comme vieux non plus). Si tu as l'impression de devoir te justifier, c'est parce que tes propos s'interprètent souvent ainsi: tu n'est pas le premier ado à manquer d'humilité et de recul (dixit mon premier post sur MDB, tes déclarations NS), bien que tu t'en défende, c'est tout. C'est pour ça que souvent, je me permet de te remettre à ta place lorsque tu commence à déraper, meme si ça peut ne pas te faire plaisir de l'entendre (ce que j'éprouverai moi aussi à ta place). Je ne m'intronise nullement gendarme du forum (ou alors c'est contre mon gré), mais il y a parfois certains propos que je ne peux pas laisser passer tellement c'est gros... Et j'aime provoquer le débat, et réfléchir sur l'évolution du style (meme si, et tu l'as bien souligné, ça peut etre lourd, un excès de reflexion). Apres tout, les forums sont faits pour ça.
Maintenant je parle seulement pour moi. J'ignore la position des autres sur le sujet.

Ok, je comprend tout à fait, meme si tout n'est pas vrai.

Dans ce cas, tu peux alors faire une croix sur Xasthur, hein..?
C'est peut etre "blanc", le mot que tu cherchais ?

Oui, voilà ...
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  S. Ven Avr 28 2006, 18:23

P.N a écrit:
le BM est à l'origine européen, et doit selon moi le rester
Dans ce cas, tu peux alors faire une croix sur Xasthur, hein..? :P
C'est peut etre "blanc", le mot que tu cherchais ? ;)

"Civilisé" peut être ?

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Damano Ven Avr 28 2006, 20:25

Au secours !!

Damano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  [N.P] Ven Avr 28 2006, 20:52

Je tiens quand meme a mettre certaines choses au point

Et je n'ai pas l'impression de me faire respecter (ni même marcher dessus d'ailleurs).

Non, mais je ne voulais pas te viser spécialement, c'était qu'une remarque, une observation. Après si tu dis le contraire...tu as peut etre raison.

J'ai simplement une position bien arretée sur la chose, et j'ai certains argument pour la défendre, et à la différence de toi (mais ne le prend pas mal, c'est juste un fait) j'ai le recul nécessaire, puisque baignant dans ce milieu depuis un certains moment.


Oui, normal avec le temps.

Encore une fois, tu devrais te rendre compte de la chance que tu as, sur ce qu'on pourrais appeller "l'état d'avancement" dans cette scène à ton age, bien que ça ne soit pas non plus exceptionnel. Nous tous ici, on a eu 16 ans, on sait ce que c'est d'essayer de se mettre en avant, d'essayer de griller les étapes pour vouloir faire "comme les grands" (bien que jme considère pas comme vieux non plus).


Je t'arrete là. Je ne grille pas les étapes. Je n'ai pas grillé d'étapes. Si tu fais référence à un certain parcours musical, tu te trompes. J'ai seulement trouvé les autres "genres" musicaux pas à ma soif de découverte et pas "avec" mon esprit, mais ce n'est pa sune question de gouts. Je trouvais les autres mouvements beaucoup trop souillés et galvaudés depuis longtemps. J'ai donc préféré m'immerger dans le BM. J'écoute cependant du Death et du Thrash, du moment qu'il est fait avec sincérité et avec une certaines âme "old school".

C'est pour ça que souvent, je me permet de te remettre à ta place lorsque tu commence à déraper, meme si ça peut ne pas te faire plaisir de l'entendre (ce que j'éprouverai moi aussi à ta place). Je ne m'intronise nullement gendarme du forum (ou alors c'est contre mon gré), mais il y a parfois certains propos que je ne peux pas laisser passer tellement c'est gros... Et j'aime provoquer le débat, et réfléchir sur l'évolution du style (meme si, et tu l'as bien souligné, ça peut etre lourd, un excès de reflexion). Apres tout, les forums sont faits pour ça.

Ok, je comprend.

au secours!

pourquoi?
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  C. Ven Avr 28 2006, 22:07

11. ...Listen to Peccatum.

Peccatum c'est du true black maintenant ? Definition - Page 2 514176


Ce sont simplement les initiales de mon prénom

Pierre-Nathan ? ❌
Paul-Nicolas ? ❌
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Blind Dreams Ven Avr 28 2006, 22:10

Svarthet a écrit:
11. ...Listen to Peccatum.

Peccatum c'est du true black maintenant ? Definition - Page 2 514176


Faut mettre en relation avec la ligne du dessus Definition - Page 2 973956

10. Never ever, EVER under ANY circumstances...
11. ...Listen to Peccatum.

Et là, ça prend tout son sens Definition - Page 2 959927
Blind Dreams
Blind Dreams
Fervent

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  P.N Ven Avr 28 2006, 22:15

Pierre-Nathan ?
Paul-Nicolas ?

Non, mais de toute façon n'essayez pas de chercher non plus... Ca n'en vaut pas la peine (sauf si vous avez du temps à perdre).

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  S. Ven Avr 28 2006, 22:18

Svarthet a écrit:
Ce sont simplement les initiales de mon prénom

Pierre-Nathan ? ❌
Paul-Nicolas ? ❌

Non en fait il a un prénom trve kvlt : Peste Noire.

Non j'opte pour Pierre-Nicolas, me trompe-je ?
(http://www.quelprenom.com/prenom_detail.php?prenom_id=3114 seul prénom composé qui fait P.N. d'après ce site, merci internet)

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  P.N Ven Avr 28 2006, 22:30

Je me marre, derriere mon écran à l'idée de vous voir plancher sur cette question existentielle à laquelle vous vous doutez bien que je ne vous donnerai pas la réponse. Il y a des sujets plus interessants à traiter. Donnez moi le nom que vous voulez, ça m'est un peu égal. :P

Quant à la fiabilité du site en question, ça me fait doucement rigoler. :nerdyoupi: (et oui LoD, tu te trompes, bien sur).


Dernière édition par le Ven Avr 28 2006, 22:35, édité 1 fois

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  S. Ven Avr 28 2006, 22:34

Ok, je peux t'appeler Pauvre Nul pour la suite ? Definition - Page 2 973956
🤓
(humour hein, sait-on jamais Definition - Page 2 973956 )

/me s'emmerde ce soir.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  P.N Ven Avr 28 2006, 22:38

LordOfDepths a écrit:Ok, je peux t'appeler Pauvre Nul pour la suite ? Definition - Page 2 973956
🤓
(humour hein, sait-on jamais Definition - Page 2 973956 )

/me s'emmerde ce soir.

P.N a écrit:Ce sont simplement les initiales de mon prénom (allez y sortez les jeux de mots... ).
je me doutais bien que ça n'allait pas tarder :lol!:
Pauvre nul, petite nouille, putain de nabot... moi aussi je sais faire de l'auto dérision (parfois).

Bizarre, je sens que la boite à MP à herbst va exploser... :lol!:


Dernière édition par le Ven Avr 28 2006, 22:42, édité 1 fois

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  La Bête du Blizzard Ven Avr 28 2006, 22:41

Daedeloth a écrit:
Je trouvais les autres mouvements beaucoup trop souillés et galvaudés depuis longtemps. J'ai donc préféré m'immerger dans le BM. J'écoute cependant du Death et du Thrash, du moment qu'il est fait avec sincérité et avec une certaines âme "old school".


Ah oui ! C'est sur que lorsqu'on écoute du BM, il faut se fermer aux autres styles de musique (sauf le thrash et death bien évidemment OLD SCHOOL car quand y a un seul solo, où est l'intégrité ?)

Non, mais ça me fait crever de rire des déclarations pareilles. Dis plutôt que c'est après avoir découvert cette mentalité pseudo-élitiste de mon cul que tu as trouvé les autres mouvances musicales "souillées et galvaudées". C'est sur qu'écouter du heavy prog après s'être passé je ne sais quelle ivoleurie à deux balles, ça doit être difficile mais bon, si tous les blackeux avaient tes restrictions musicales, la scène s'engouffrerait (et malheureusement, c'est déjà bien trop le cas) dans une inertie musicale et philosophique ("je suis misanthrope, nihiliste et NS" ouais ! rien de plus oxymorique !).
C'est pourquoi je suis presque scandalisé d'entendre dire que des groupes comme Blut Aus Nord, Marduk, Funeral Mist, Deathspell Omega, Ondskapt, Nehemah et dernièrement avec Darkthrone (qui a étoffé et mis au gout du jour le "black'n'roll") sont aujourd'hui considérés comme des trends car ils apportent du nouveau musicalement.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  C. Ven Avr 28 2006, 22:56

Blind Dreams a écrit:
Svarthet a écrit:
11. ...Listen to Peccatum.

Peccatum c'est du true black maintenant ? Definition - Page 2 514176


Faut mettre en relation avec la ligne du dessus Definition - Page 2 973956

10. Never ever, EVER under ANY circumstances...
11. ...Listen to Peccatum.

Et là, ça prend tout son sens Definition - Page 2 959927

En effet je n'avais pas eu l'audace de regarder la règle précédente :?


P.N peut aussi être d'origine asiatique avec un prénom authentique du genre Pierre Nathanaël :napo:
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  P.N Ven Avr 28 2006, 23:02

P.N peut aussi être d'origine asiatique avec un prénom authentique du genre Pierre Nathanaël

J'ai pas compris le sens de la phrase là...
Et c'est moi qui est censé dévier des sujets ?!?

Vous n'avez qu'à créer un topic spécial pour ça et vous me ferez honneur, par la meme occasion... :nerdyoupi: :lol!:

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Damano Ven Avr 28 2006, 23:12

Stryg a écrit: Dis plutôt que c'est après avoir découvert cette mentalité pseudo-élitiste de mon cul que tu as trouvé les autres mouvances musicales "souillées et galvaudées".

Bien dit!

Et puis, a la base, mais là je sors du débat, personne ne devrait se sentir obligé de s'enfermer dans uns tyle de musique, avec à la clé une identification systèmatique a des dogmes poussiéreux, et surtout bien bidons!
Personellement, j'aime parfois écouter du rap hardcore, mais je ne vais pas pour autant m'habiller en clown jaune poussin. Et inversement, on ne se sent pas obligés de se déguiser en mort-vivant quand on écoute du metal...(cliché, à la base, oui je sais, bon bref)...
Enfin bref, mais une chose est sure: C'est beaucoup plus simple de parler de quelque chose quand on est extérieur au sujet..On est bien plus serein.

Mais bon, quoiqu'il en soit, échange, respect, écoute. Ca vaut en musique. Sans vouloir faire dans l'altermondialiste sympa, un peu blaireau, un peu branleur professionnel, mais je pense que la musique est un grand ensemble de courants interdépendants. Et les humains qui l'écoutent doivent être de même.

Damano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Blind Dreams Ven Avr 28 2006, 23:14

P.N a écrit:
P.N peut aussi être d'origine asiatique avec un prénom authentique du genre Pierre Nathanaël

J'ai pas compris le sens de la phrase là...
Et c'est moi qui est censé dévier des sujets ?!?

Vous n'avez qu'à créer un topic spécial pour ça et vous me ferez honneur, par la meme occasion... :nerdyoupi: :lol!:


Ca marche Definition - Page 2 973956
Blind Dreams
Blind Dreams
Fervent

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  [N.P] Sam Avr 29 2006, 10:12

Stryg a écrit:
Daedeloth a écrit:
Je trouvais les autres mouvements beaucoup trop souillés et galvaudés depuis longtemps. J'ai donc préféré m'immerger dans le BM. J'écoute cependant du Death et du Thrash, du moment qu'il est fait avec sincérité et avec une certaines âme "old school".


Ah oui ! C'est sur que lorsqu'on écoute du BM, il faut se fermer aux autres styles de musique (sauf le thrash et death bien évidemment OLD SCHOOL car quand y a un seul solo, où est l'intégrité ?)

Non, mais ça me fait crever de rire des déclarations pareilles. Dis plutôt que c'est après avoir découvert cette mentalité pseudo-élitiste de mon cul que tu as trouvé les autres mouvances musicales "souillées et galvaudées". C'est sur qu'écouter du heavy prog après s'être passé je ne sais quelle ivoleurie à deux balles, ça doit être difficile mais bon, si tous les blackeux avaient tes restrictions musicales, la scène s'engouffrerait (et malheureusement, c'est déjà bien trop le cas) dans une inertie musicale et philosophique ("je suis misanthrope, nihiliste et NS" ouais ! rien de plus oxymorique !).
C'est pourquoi je suis presque scandalisé d'entendre dire que des groupes comme Blut Aus Nord, Marduk, Funeral Mist, Deathspell Omega, Ondskapt, Nehemah et dernièrement avec Darkthrone (qui a étoffé et mis au gout du jour le "black'n'roll") sont aujourd'hui considérés comme des trends car ils apportent du nouveau musicalement.

ARF ! Le old-school, comme on dit, est bien connu justement pour ses SOLOS, ou alors, nous n'avons pas la meme définition ... hem ... oh, j'écoute du prog , et j'en ai écouté avant. Mais je cherchais un mouvement ayant une certaine idolatrie, un mouvement qui ne te placait pas comme un simple humain (meme si c'est ce que nous sommes, l'idéologie est bien différente).
Ce qui me fait le plus chier ici, c'est que j'ai beau répéter que moi et L'ELITISME = 14, on n'entend rien !!! Il ya autant d'élitistes dans le BM que dans le Classique de toutes façons...
Je ne vois pas pourquoi tu parles de restriction musicale... je ne me restreint en rien et fais que ce que bon me semble. Je ne pense pas être "restreint". J'ai une préférence pour la musique plus ou moins old-school, et une attirance pour une certaine "attitude" Old-school...c'est tout. Je le dis et le répéte, je ne suis ni Misanthrope (enfin "un peu", comme beaucoup ici), ni Nihiliste (enfin pas dans le sens du dico du moins) en encore moins NS (raciste, homophobe, ouais... mais pour moi, le "vrai" BM est au delà de cette logique humaine qu'est la politique). Je n'ai rien non plus contre les groupes qui apportent du nouveau musicalement. Donc, si c'ets bien à moi que tu t'adressais, tu t'es trompé sur toute la ligne :P
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  La Bête du Blizzard Sam Avr 29 2006, 15:10

Tout à fait compréhensible avec ta façon d'être si ambiguë, voire contradictoire (et je reste poli)

J'ai limite l'impression que tu te contredis, tu nous parles dans un poste des bienfaits de l'intolérance musicale et dans un autre que tu n'es pas restreint musicalement, faudrait savoir !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  [N.P] Sam Avr 29 2006, 18:44

bah écoute quand on est bourré comme un ane, on compte pooo :viking:
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Definition - Page 2 Empty Re: Definition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum