Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Topic de Greg.

+2
J.
La Bête du Blizzard
6 participants

 :: Divers

Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Lun Fév 25 2008, 22:16

Y a quelques mois, Greg a écrit:Bon et bien heureux de voir que manifestement je ne suis plus la bienvenue je vous annonce sans aucune fierté et avec un sentiment proche de celui du mec qui vient de decouvrir une souris morte au fond de son grenier (-_-) ... que je me casse
Le reste vous en faite ce que vous voulez (si vous les 54 membres de ce forum) je m' e ncontrfiche
J' ai eu une longue disscusion ac deux personne rassemblant a elles deux plus de 2100 posts et ca m' a permis de realiser le chemin parcouru depuis septembre : j' en suis ravi dc en somme je devrai presque vous dire merci de m' avoir linché
Vous vous en foutez ? tant mieux moi aussi
J' ai cru comprendre que vous etudiez, aviez des projets : grands biens vous fasse. Moi j' ai les miens de mon cote
Mine de rien ma deception d' avoir ete aussi chaleuresement recu s' est bien envolle en laissant apparaitre presque une joie d' avoir mis une pierre de plus a mon avenir qua comme vous l' avez compris je ne comptais pas passer avec vous
Vous trouvez mon discourd risible ? et alors profitez en ce sera le dernier mais plus je l' ecris plus j' ai la sensation de perdre mon temps enfin bref de toute facon une page s' arrete ici pour moi (peut etre pas pour vous) et je m' en trouve tres heureux ("je vais vous chanter la balladeuh ; la ballade des gens heureux ...") La seule note de deception serai peut etre d' avoir cru pouvoir trouver sur ce fofo des gens differents ouverts et pas frustrable des que on sort un humour qui n' ets pas le leur

Enfin voila je vous fait a tous et a toute mes adieux les plus sonceres et vous remercie d' avoir pris conscience du fait que pendant deux j' ai stagne et que depuis septembre seulement je recommence a avancer
Dechainez vous : je ne sais meme pas si je viendrais voir les reponses
A ceux qui me trouve pathetique je reponds : "merci bcp"

Adieux, bonnes continuations a tous et rendez vous peut etre dans 10 ans
Je vous laisse en souvenir ce petit lien vers une autre vision de ce que pense est egalement la "musique extreme" : ecoutez les paroles, essayer les comprendre je vous assure que c' ets tres enrichissant au second degre

https://www.youtube.com/watch?v=sxdBdwlk9jE

J' avais oublie aussi : l' idiot su village vous salut sourire aux levres (faut faire gaffe j' avais compris que c' etait tabon ici la bonne humeur)



-------------------------------------



Greg a écrit:Je repassai par la par hasard ... histoire de savoir ce qu' il advenait de ce que je laissai derrière moi et c' est hallucinant a quel point ça n' a mais absolument pas changé...
Un mot ,non deux ma viennent a l' esprit a propos de ce forum : vide et inutile

Enfin limite comique par moment car j' ai l' impression quand même que vous balancez pas mal sur des gens qui vous ressemble beaucoup somme toutes alors que vous ne valez pas mieux voir moins qu' eux

Bref enrichissante cette visite fut dans le sens ou se sent vachement plus intelligent qu' on ne pensait l' être en vous lisant ...



Stryg a écrit:T'es une merde.

En trois mots, j'ai réalisé l'exploit (facile) de faire plus constructif/utile que ton post.

Casse toi.



Stryg a écrit:Pour ceux qui ne comprendraient pas ce qu'il se passe, voilà un bonhomme bouffi d'orgueil, ne voyant le metal extrême que par clichés grotesques, lieux communs et naïveté crasse, et qui préfère s'enfermer dans une vision manichéenne de "gentils indifférents / metalleux jusqu'auboutistes cons et bourrins", qui ose insulter le travail d'un webzine et de son forum, alors qu'il ne fait RIEN, et qu'il n'a RIEN fait sauf trois chroniques sur un blog.
C'est toi qui fait découvrir Dystopia, des groupes de death metal, de sludge, de doom aux autres ? C'est toi qui écris des chroniques depuis 2004 ? Tu ne fais rien, tu n'as rien fait de constructif, on ne veut pas de toi et quand on prétend se tenir éloigné de tout ça, on va au bout de sa logique, on ne vient pas poster. Quand on se prétend au dessus et éloigné des "metalheads clichés", on ne se sert pas d'eux pour essayer de prouver quoi que ce soit. Ca, c'est de la faiblesse.
Soit...


Retour au topic initial, ce boulet poste déjà n'importe où.



S. a écrit:Toi non plus on dirait que tu n'as pas changé.

Sinon, bien argumenté, on en redemande.



Greg a écrit:
S. a écrit:Toi non plus on dirait que tu n'as pas changé.

euh ..... si ...

enfin la vie est dure, la vie est injuste ...mais la vie est belle est pleine d' espoir ... donc bye


Stryg a écrit:C'est une tradition chez toi de te défiler, de ne pas tenir compte de la réponse des autres et d'écrire absolument n'importe quoi ?


Greg a écrit:c' est ce qui m' a permis d' arriver la ou j' en suis en tout cas



Allez, le topic est à toi, je te laisse la parole ! Raconte nous ton évolution personnelle, conte nous les exploits que tu as accompli, tes réflexions métaphysiques, ton parcours de sage.... Conte nous, Ô évolutif et sage Greg, à nous, metalheads intolérents, clichés, politiquement incorrects, bourrins, agressifs, immatures, sans vie sociale, nous qui peinons à passer pour la quatrième fois notre baccalauréat en section "technicien de surface" ! Conte nous !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Invité Lun Fév 25 2008, 22:26

c' est sur le terrain scolaire que tu veux m' emmener ??? Ce serai avec plaisir mais bon je sais pas franchement venu la pour ca en réalité ...
si je suis revenu c' était pour vous dire que le BM est le meilleur moyen de ne pas s' ouvrir et de ne rien faire de sa vie .... et c' est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  J. Lun Fév 25 2008, 22:50

Greg a écrit:si je suis revenu c' était pour vous dire que le BM est le meilleur moyen de ne pas s' ouvrir et de ne rien faire de sa vie .... et c' est tout

Ouai, merci du conseil...On va le suivre...En même temps il suffit d'avoir un peu de recul et l'esprit critique...
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  [N.P] Lun Fév 25 2008, 22:56

C'est le PD - à lunettes qui avait un pseudo à la con et qui ne savait ("qui NE SAIT" pardon) pas aligner 3 mots sans dire du HS, de la merde, et accessoirement faire 37 fautes d'orthographe par mot - de ta ville, Stryg ?
C'était un sacré boulet tiens.
Ca a vachement changé j'trouve.

Il a découvert les joies de la vie Le Topic de Greg. 626415
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Lun Fév 25 2008, 23:10

Non seulement tu nous prends pour des cons, mais tu es également très con, et c'est encore un euphémisme ;

Tu vois, sous ta main gauche ou droite, il y a une souris, et entre les deux clic, il y a un curseur. Je t'invite à dérouler la page vers le haut et consulter la bannière. Ah ? C'est curieux hein ? Il n'y a plus "black metal" mais "metal extrême" !!! Avant de venir chier de tes remarques totalement déplacées et inutiles sur le forum, faudrait un peu consulter le site en lui-même. Je me demande si tu as vu qu'il n'y avait pas que du bm : du death, du doom, de l'ambient, du heavy, du sludge, du drone, un chouilla de postcore, du stoner, bientôt du sludge qui pue la crasse... Et c'est marrant non ? C'est également le cas du forum qui a été remanié pour justement s'ouvrir à tout le metal en général, et même bien au delà (topics musique classique, trip hop, glam, prog)...

Oui, parmi les inscrits et jusque dans le staff de BD, on écoute autre chose que du black, mais aussi autre chose que du metal extrême. Car trop occupé à vouloir mettre ton grain de sel et à venir nous ennuyer avec ton "évolution" pourrie dont tout le monde se carre, tu n'as pas réalisé les changements ni les goûts éclectiques du staff mais également des membres, là, c'est pas seulement une équipe de chroniqueurs (qui font quelque chose eux, qui travaillent et prennent des risques, pas comme les frustrés de ton espèce qui se sentent forts derrière des répliques creuses et abstraites et des lieux communs) que tu insultes, mais également les membres du forum qui viennent poster ici, par curiosité, qui ont une passion, et comme nous tous, une vie...

...Oui, oui, une vie... On a tous (à ce que je sache) une vie sociale, certains ont un emploi, d'autres suivent des études, ont des passions autres que le metal ou même la musique, et même une vie de famille épanouie pour certains. Alors pauvre abruti congénital, qu'est-ce qui te permet de juger des gens que tu ne connais pas, sur leur mode de vie qui ne te regarde pas et dont tu ne sais, encore une fois, rien du tout ?
Rien, ou alors une bêtise crasse et naïve, basée sur des clichés véhiculés par le folklore scandinave bm des années 90... Mais aussi une une mentalité bien redneck (allez, disons-le, intolérance) à réduire à quelques clichés des inconnus qui vivent une passion à fond. Evidemment, s'ils écoutent du bm, c'est forcément des nolifes, non ?

Alors :
- Ta vie, on s'en branle, car on a la notre à côté, et on la construit aussi, contrairement à ce que tu t'obstines à penser.
- T'es sur un forum, y a des règles à respecter. Et en tant qu'admin, prendre 54 personnes pour des cons finis sans connaissance de cause, je ne le laisse pas passer.
- Si tu as envie de continuer, pourquoi pas après tout ? Tu sais parfaitement que tu as tord, mes arguments sont cette fois-ci paroles d'évangile et faire comme si tu n'avais rien lu/ne comprenais pas te confortera dans ton rôle d'idiot du village... mais après tout... peut-être que tu aimes être con et dire des conneries non ? Même avec les faits sous les yeux !

Bon vent.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Transilvanian Lun Fév 25 2008, 23:30

Greg est désespérant... Je ne te connais que depuis quelques heures et j'ai vraiment pas envi d'entendre parler de toi plus longtemps. Car pour faire l'intéressant et dire que de la merde (désolé) tu es le champion.

Si t'a envi de passer tes nerfs ou de te defouler il y a d'autres moyens que de venir sur un forum, de le pourrir tout en disant que les membres sont des no life, abrutis, dépourvus de culture et de vie sociale, mais surtout pour venir nous faire chier alors qu'on est la pour se détendre.

Je pense aussi que tu viens car tu te fais vraiment chier (pas d'amis ?pas de loisirs?).

Donc si t'es un frustré de la vie et que t'es venu la pour nous emmerder c'est pas la peine ... Le Topic de Greg. 644587


PS : Les personnes comme toi on en a pas besoin. Le Topic de Greg. 626415
Transilvanian
Transilvanian
Novice

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Aurvandil Lun Fév 25 2008, 23:52

Un topic inutile pour un gars inutile.

Balle au centre.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Lun Fév 25 2008, 23:56

Aurvandil a écrit:Un topic inutile pour un gars inutile.

Balle au centre.


Stryg a écrit:Et en tant qu'admin, prendre 54 personnes pour des cons finis sans connaissance de cause, je ne le laisse pas passer.


Non, il remet les choses au point.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Aurvandil Mar Fév 26 2008, 00:00

Honnêtement, le gars je ne le juge pas, je ne le connais pas.

Et si c'est un abruti, c'est pas forcément plus intelligent de faire un topic pour l'insulter copieusement, que ce soit mérité ou non. ce serait un peu se mettre à son niveau, et tu ne veux pas ça.

Alors qu'un ban rapide et silencieux résout bien des choses.

Bon après, vous gérez vos affaires internes comme vous l'entendez, mais faudrait pas que le forum BD se transforme en nekronomikon.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Mar Fév 26 2008, 00:11

Aurvandil a écrit:Bon après, vous gérez vos affaires internes comme vous l'entendez

Oui.


Et si c'est un abruti, c'est pas forcément plus intelligent de faire un topic pour l'insulter copieusement, que ce soit mérité ou non. ce serait un peu se mettre à son niveau, et tu ne veux pas ça.

L'insulter, car il dépasse sérieusement les bornes.
Le remettre à sa place également, insulter des passionnés sur la base de clichés incroyables relève de l'exploit, ça méritait selon moi un lynchage. On s'était pris le chou via msn, et il avait décidé de faire son clash en public, faut qu'il assume là...
D'un côté, il est hyper énervant d'où le lynchage. De l'autre, faut avouer que cette naïveté (après quelques années dans le metal extrême) fait sourire et qu'on arrive pas à s'en débarasser.




mais faudrait pas que le forum BD se transforme en nekronomikon.

Pour ça, il faut plus que Greg ou deux membres turbulents Le Topic de Greg. 400330
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Invité Mer Fév 27 2008, 00:05

Stryg a écrit:
mais faudrait pas que le forum BD se transforme en nekronomikon.

Pour ça, il faut plus que Greg ou deux membres turbulents Le Topic de Greg. 400330

Je suis pas d' accord il est très bien ce forum : il fait même rire mes KeUpIns

Ensuite bon c' est quand même MON topic alors bon ... je m' exprime (hahaha)

Niai ? Moi ? Vraiment ? peut être ... ou pas et finalement je pense pas que vous êtes les mieux placer pour le dire .
Ensuite, "clash en public il faut qu' il assume" ouai mais je suis la pour ça ...
Point de désaccord (encore un) ? OUI j' ai jamais insulte personne ici.

PS : j' adore mon nouveau titre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Mer Fév 27 2008, 00:26

Pfoula, tu te répètes, tu n'innoves plus dans la bêtise, la contradiction et l'égocentrisme, c'est dommage, ce qui faisait ton charme était d'innover dans les post incompréhensibles et stupide.
Allez, on a bien rigolé.
ban.

Tu pourras toujours te réinscrire quand tu auras grandi
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Aurvandil Mer Fév 27 2008, 07:54

Ah, c'était rapide comme expression libre.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Mer Fév 27 2008, 11:06

Rapide, oui, mais essentielle encore plus !

Le Topic de Greg. Sovietpropaganda1copieos1
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Aurvandil Mer Fév 27 2008, 13:23

Ah tu t'es bien tripé à faire ce flyer !! Le Topic de Greg. 211967

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Transilvanian Mer Fév 27 2008, 13:57

Stryg a écrit:Rapide, oui, mais essentielle encore plus !

Le Topic de Greg. Sovietpropaganda1copieos1

Youpi un forum Communiste !!!
Transilvanian
Transilvanian
Novice

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Aurvandil Mer Fév 27 2008, 14:13

Remarque c'est pas super cohérent.

Effort de guerre...Pacifier...?

Ou alors c'est inhérent à l'ironie guerrière (pardon, défensive) moderne...

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  La Bête du Blizzard Mer Fév 27 2008, 14:33

Aucun message, aucune cohérence.

C'était juste pour déconner.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  O. Dim Mar 02 2008, 21:49

Et j'ai loupé ça...

Va donc voir ailleurs au cas où ce serait pire que chez nous, ce serait dommage de ne pas faire profiter le plus de monde possible de ta magnifique prose.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Greg. Empty Re: Le Topic de Greg.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum