AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic du Death Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moonligh
Invité

MessageSujet: Le Topic du Death Metal   23/08/05, 07:41 pm

J aimerai connaitre votre avis sur le Death metal.
Amateurs ou détracteurs?
Dites moi quels sont les groupes que vous aimez ou, au contraire, que vous haissez en ce qui concerne ce style si polémique!

(s'il vous plait, c est le premier sujet que je lance alors postez au moin une p tite réponse....merci)
Revenir en haut Aller en bas
S.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   24/08/05, 12:09 am

Amateur (mais loin derrière le Black, forcément).

J'aime principalement les groupes de Butal Death tel Immolation, Krisiun, Bolt Thrower, Morbid Angel, les vieux Cannibal Corpse.
Sinon je n'aime pas les groupes de Death mélodique (In Flames / Dark Tranquility) ainsi que ceux dont le son est irréprochable, je préfère l'ambiance "vieille production".

Bref, si je ne devais en choisir qu'un: IMMOLATION.

(voilà, ton 1er topic n'est plus vide, quant au mien (Judas Priest), personne ne connait apparemment )

Wind Of The Might Forests...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figedansletemps.com
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   24/08/05, 07:27 pm

ah! enfin un autre amateur( meme si le BM reste tout de meme The grand favoris).
Comme toi j aime le death (Morbid angels, Cannibal corpse,Death,Napalm death,...et beaucoup d autres!) mais par contre je n ai rien contre les bon groupe de death sympho comme Abused majesty (plutot du Black Death d ailleurs) ou Atrocity (ancien groupe de Dark metal).
Behemoth étant aussi entre black et death j ignore si on peut en parler ici mais bon tant pis je l avoue j adore aussi!

T inquiete pour ton topic: comme tu es pour l instant le seul a avoir répondu au mien (bon il faut dire que je l ai posté hier aussi) je vais te rendre la pareil!
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   02/09/05, 06:24 am

Je préfère largement Vital Remains avec son exceptionnel "Dechristianize" mais je viens de découvrir Bolt Thrower et je dois avouer que j'ai adoré le "Honor Valour Pride"... Sinon, je suis pas trop branché death metal....
Voir le profil de l'utilisateur http://videomantik.blogspot.com/
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   02/09/05, 08:19 pm

Une découverte faite au Hellion en la matiere, Manegarm, comme l indique son nom est un grope de death viking.
Exellent! A écouter! L ambiance se rapproche de Borknagar ou de Windir mais...c est po du black.
De quoi réconciler les détracteurs a mon humble (??) avis...
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   19/12/05, 07:26 pm

Pour ma part je suis fan de bolt thrower, death, morbid angel, agressor, loudblast, vile, et plein d'autre, mais cela reste quand meme loin derriere le black, meme si j'ai occuper la place de chanteur ds un grpe de death brutal pendant 2 ans.
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   23/12/05, 04:03 am

J'ai écouté un excellent truc : Kabbal !

Un excellent Death Metal nous venant de Monaco, j'adore.

Album en libre téléchargement sur le site officiel, enjoy !

http://www.kabbalband.com/
Mike
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   25/12/05, 06:35 pm

Je ne suis pas vraiment amateur de Death...je sais pas pourquoi mais je trouve que la plupart des groupes sont loin d'être originaux...m'enfin bon on peut néanmoins trouver des putains de groupes.
Vader est le dernier truc que j'ai vu en concert et quelle baffe que je me suis pris ! Litany est l'album que je me suis procuré et franchement ça vaut le coup.

Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   16/01/06, 12:04 pm

Mike a écrit:
Je ne suis pas vraiment amateur de Death...je sais pas pourquoi mais je trouve que la plupart des groupes sont loin d'être originaux...m'enfin bon on peut néanmoins trouver des putains de groupes.

Essaye du Opeth, plus melo que brutal mais tres original Supuration et son death cold, Bolt thrower et son tank metal, Gojira, y'en a d'autre mais le mieux c'est que tu ecoute par toi meme.
Blackchr
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   26/01/06, 01:32 pm

Pour ma part, comme Lord of dephts je ne suis pas friand de Death-metal, mais quelque groupe ont retenus mon attention ces temps-ci:
Behemoth ( Antichristian phenomenon est une des plus belles chansons qu'il m'ai étét donné d'écouter !!! ) Aborted ( Quelle claque !!!!!! ) Devourment ( Les dieux du Death-metal américain, une voix incroyable et une batterie plus que puissante ! )
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   06/02/06, 01:32 am

J'ai vu Benighted en concert il y a un mois de ca, je crois..Une vraie claque!! Résultat? Je veux leur nouvel album!! Un beau digipack avec un ptit concert live dedans!!miam!!!

Au fait Blackchrist essaie d'écouter Abused Majesty!! C'est du black/death melodique . Vraiment exellent!!
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   03/03/06, 01:28 am

Benighted c'est de la merde (je tenais a le dire)

un death j'ecoute surtout du gros gros son, genre Disgorge (USA et Mex), Severe Torture, Prostitute Disfigurement, Mortician, Sublime Cadaveric Decomposition... y'en a tellement

j'aime bien de temps a eutre un petit Canniboul ou Bolthro, parfois du Entombed...
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   04/03/06, 12:16 am

Baròk a écrit:
Benighted c'est de la merde (je tenais a le dire)

un death j'ecoute surtout du gros gros son, genre Disgorge (USA et Mex), Severe Torture, Prostitute Disfigurement, Mortician, Sublime Cadaveric Decomposition... y'en a tellement

j'aime bien de temps a eutre un petit Canniboul ou Bolthro, parfois du Entombed...

Pour ce qui est de Benighted, pas d'accord ; j'ai écouté pas mal de titres studio et les ais vu à un concert, c'est vraiment puissant et inspiré. Et à Hellion, le "Psychose" est disponible, un death brutal aux legers accents black.

Pour tes groupes US cités (Disgorge & Co) J'aimerai bien écouter, j'ai besoin d'autre chose que du Bolt Thrower et Vital Remains.
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   04/03/06, 12:48 am

Benighted c 'est trop connu voyons! c'est pour les trendzzz!!!

pfff... vraiment... Benighted est l'un des meilleurs groupes de death du moment pour moi en tout cas!
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   04/03/06, 01:12 pm

je préfére le dire haut et fort aussi BENIGHTED c'ets de la MERDE (avec un accent grave)................

En death, rien de tel que le death/black des 80', quand la limite en le black et le death n'était pas bien foutue, etc. Le total death comme on disait.

Sinon, en death tout court, Bolt thrower, avec des albums comme Mercenary, ou encore mieux, leurs débuts "in battle there is no law", ou alors un morceau de leur dernier album "the killchain", intéréssant, mais ne vaut pas leurs premiers albums. Ca reste un groupe vraiment tueur.

Sinon, il y a Unleashed, période "Where no life dwells" que j'apprécie énormément.

Ou aussi Asphyx (plus Doom déjà) qui est vraiment bon.

En Francais y'a Aggressor, groupe KULT de Death (/thrash au début), leur dernier album, meme si en dessous de ceux d'avant, est très bon, et j'aime bien leur tournant Médiéval, vraiment présent cette fois.

En excellent Death il y a le premier album de Darkthrone "soulside journey", vraiment tueur.

Ainsi que nombre d'autres groupe plus "UG" rendant hommage a ce genre de groupe aujourd'hui perdus.
Du Gros death "génocidaire" sa fait du bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   04/03/06, 09:45 pm

"wesh, le death c'est trop d'la balle"

Benighted en trop mots, c'est newschool, deathcore et Adipos

Citation :
Pour tes groupes US cités (Disgorge & Co) J'aimerai bien écouter, j'ai besoin d'autre chose que du Bolt Thrower et Vital Remains.

y'a toujours cette adresse pour ecouter quelques morceaux:
http://brutalism.com/index2.html

petites precisions, Severe et Prostitute sont Hollandais, y'a une tres bonne scene la-bas (Sinister, Houwister, Pyaemia...)
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   04/03/06, 11:11 pm

Baròk a écrit:

"wesh, le death c'est trop d'la balle"

Benighted en trop mots, c'est newschool, deathcore et Adipos

Pfffff, qu'est-ce qu'on s'en fout ?! C'est la bonne musique, et on parle pas de black metal. Pour ce qui est d'Adipocere, ils ont de bons groupes signés : Forgotten Tomb...
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 01:41 am

le hardcore et tous ses derivés n'ont jamais ete de la bonne musique
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 01:57 am

Hahaha, c'est sur que tes projets foireux sont mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 02:07 am

Et pan dans tes dents !
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 02:08 am

Bah écoute, quand ce gugus dit que My Dying Bride est de la musique de pédés... Il va loin quand même, très fermé d'esprit ce bonhomme.
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 02:31 am

Citation :
My Dying Bride est de la musique de pédés

Bah c'est pas faux, mais bon, je m'en fous, donc, cette remarque est totalement inutile en fait, a mettre au FOUR (tout comme MDB hahahaha)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 03:57 am

Ca me fait assez pisser de rire ce genre de remarques : "bouh, My Dying Bride = pédés"

J'adore ces gens qui voient pas plus loin que leur nez et qui s'arrêtent sur l'imagerie ou une musique qu'ils jugent trop mélodique / douce / calme.
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 07:01 pm

C'est clair. Certains ont vraiment une mentalité pourrie!
Franchement, dire qu'un groupe est pourrie alors qu'on ne l'a même pas ecouté ou seulement durant deux malheureuses secondes, c 'est vraiment pueril! Il faudrait peut etre arreter d'avoir des préjugés aussi faciles! Comment peut on juger sans connaitre?

(surtout que MDB est un exellent groupe de doom, plus même, puisqu'il est une véritable référence pour beaucoup!)

Mes amis, avant de juger si promptement,je vous invite a écouter "As the flowers witters" de MDB!
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 09:51 pm

tout de suite je suis en intolerant parcque je traite de gays la musique plate et sans emotions

j'ai Turn loose the swans et The angel and the dark river, soi-disant deux chefs-d'oeuvres du groupe, ben je trouve ca a chier, desolé de dire ce que je pense...

au fait, pourquoi on parle de MDB dans le topic death?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   

Le Topic du Death Metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant