-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

+3
S.
A.
La Bête du Blizzard
7 participants

 :: Divers

Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Lun Juil 02 2007, 02:31

Vous aimer le Black Metal?

Ca tombe bien car je ne vais absolument pas vous parler de ça...

En verité je viens vous parler d'un délir musical sur-réaliste nommé DOOMSEMOOL, fondé en 2000 par deux jeunes Tibetins, en plein coeur de Jérusalem! Les pauvres, exilé à l'époque en Israel, on totalement perdu la raison! Un matin, l'un deux arriva à l'université, regarda la fontaine comme tous jours et, soudain vie un poisson! C'est alors qu'il eu la merveilleuse idée d'attraper le poisson et de le gober... C'est a partir de ce moment là qu'il a commencé à crier partout "I have The Power Of The Fish"...

Bref, suite a celà, ils se sont lancés dans le délir DOOMSEMOOL.
Mélange de DOOM, DRONE, de musique classique (Bach en particulier), D'Ambient, de Techno et de folie pur et durt!

Pour écouter le seul morceau actuellement disponible : <<<Cliquer ici>>>

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Doomsemoollogonq8

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Ensemblecopie2tz4

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  La Bête du Blizzard Lun Juil 02 2007, 03:16

Bon, c'est marrant deux minutes mais un sujet pareil aurait plutôt sa place dans "divers"
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  A. Lun Juil 02 2007, 10:34

Alix Belial c'est pas celui qui a un projet Dark Ambient (Kabal Karmaa ou un truc du genre) et un magazin de CDs (sur Lyon je crois) ?
Pas encore écouté le titre, mais ça a l'air marrant.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Lun Juil 02 2007, 12:33

Si si, c'est exacte, c'est bien lui!

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Lun Juil 02 2007, 12:40

Stryg a écrit:Bon, c'est marrant deux minutes mais un sujet pareil aurait plutôt sa place dans &quot;divers&quot;

C'est marqué que DEVERS, c'est tout ce qui n'a rien a voir avec l'art musical donc je pense aussi que c'est mal classé! héhé!

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  La Bête du Blizzard Lun Juil 02 2007, 23:18

C'est pas non plus du SunnO))) encore lol.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Lun Juil 02 2007, 23:43

Je suis d'accord... Sunn O))) c'est pour la Poubelle!

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  La Bête du Blizzard Lun Juil 02 2007, 23:51

Je serais curieux de connaitre l'intention d'une déclaration aussi puérile.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  S. Mar Juil 03 2007, 09:59

En même temps, Sunn O))), ca vole franchement pas haut hein...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Mar Juil 03 2007, 15:42

S. a écrit:En même temps, Sunn O))), ca vole franchement pas haut hein...

C'est clair! De plus DOOMSEMOOL, à la base est un projet pour montrer, qu'on peut faire du Drone interessant et varié sans aucun matos...Comparé a Sunn O)))...

Mais Stryg, je respecte le Faite que Tu aimes Sunn O))), chacun aime ce qu'il veux... Mais essaye en retour de respecter mon point de vu... MERCI

Et il est clair que Sunn O))) pour moi, c'est comme "L'art Contemporain" ou les "Black Legion" ; ce n'est rien d'autre qu'un moyen de plus de snober les gens en faisant son connaisseur à la fine oreille ; "Ouai mais tu voies, tu peut pas comprendre! Il faut vraiment avoir une approche particulière et donc tu peux pas comprendre tu voies! Tu es trop puéril!"...

J'ai eu toute la discographie Sunn O))), et au final j'ai tout revendu sauf "Flight to the Behemoth" (drôle dans les soiré ou tu te fait chier) et "Black one" (ouai j'adore le travail de l'ingé son ; vraiment impressionnant!)...

Au final je vais parodier, mais moi aussi j'aimerais vendre mon caca tout pourrie, fait avec de la bouffe "ED"... En plus ça me ferait un revenu Régulié... Après je pourrais acheter, du foie Gras, du Champagne et du Caviar, comme ça mon caca sera certainement plus appétissant et aura de la gueul... Comme celui de Sunn O)))...

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  [N.P] Mar Juil 03 2007, 17:48

Je crois que t'aurais pas pu dire plus con.

Chapeau bas.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  La Bête du Blizzard Mar Juil 03 2007, 18:28

Eheuje a écrit:Mais Stryg, je respecte le Faite que Tu aimes Sunn O))), chacun aime ce qu'il veux... Mais essaye en retour de respecter mon point de vu... MERCI

Trop drole ! C'est toi qui sort que c'est de la merde, cela sans arguments, et tu viens me sortir ça ? Et après, je serais censé respecter ton point de vue ? Et puis, il faut quand même avouer, tout de même, que je suis sans cesse obligé, et presque à chaque fois de te demander de faire plus de trois mots par post... Mais aussi, ce que j'appelle puéril, c'est ce bon gros flood à des familles qui reste de l'ouvrir pour finalement ne rien dire...
Sinon, revenons en au sujet...




Et il est clair que Sunn O))) pour moi, c'est comme "L'art Contemporain" ou les "Black Legion" ; ce n'est rien d'autre qu'un moyen de plus de snober les gens en faisant son connaisseur à la fine oreille ; "Ouai mais tu voies, tu peut pas comprendre! Il faut vraiment avoir une approche particulière et donc tu peux pas comprendre tu voies! Tu es trop puéril!"...

J'aurais presque envie de te dire ça oui pour te titiller oui... Car bon, on pourrait dire exactement la même chose du dark ambient, comme par exemple une entité comme Sophia non, ou même encore, mieux à propos du black metal dépressif, comme Silencer ? Si je te dis que c'est de la pure merde sans intérêt, faîte pour snober les gens en faisant la fine oreille, on parie combien que tu me sortiras ce genre de caca nerveux, en disant que je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient et que je suis puéril hein ? Parce qu'après tout, le drone se rapproche de l'ambient, ou de pas mal de groupes de black metal dans le fait que tout se ressent par le feeling, si tu n'apprécies pas, j'en ais strictement rien à foutre, et je n'en ferais pas une maladie pour autant, loin de là...

Mais tu te sens obligé de faire ce gros fake moisi pour faire "comprendre aux gens qu'ils se trompent" ? Ce comportement qui est à se foutre de la gueule des gens qui apprécient sincèrement, désolé de te le dire, je trouve ça navrant et franchement très très gay... A ce niveau-là, c'est se rabaisser encore plus bas que ceux que tu critiques, chapeau bas comme dirait l'interlocuteur d'au-dessus...





à la base est un projet pour montrer, qu'on peut faire du Drone interessant et varié sans aucun matos...Comparé a Sunn O)))...

Tu seras gentil de me citer des groupes de drone qui sont intéressants pour toi, je serais curieux, car j'ai eu la nette impression que tu chiais sur le drone en général là... Et ne viens pas me citer Doomsemool, qui n'a strictement aucune recherche musicale, aucune unité, aucun travail sur la production ou les sons/samples employés. Enfin... peut-être suis-je puéril et n'ais-je rien compris, hein ? Et je te ferais signaler que les groupes sur lesquels tu chies, que ce soit SunnO))), ou même Waves Chatiment (oui, oui, ne dis pas le contraire, je sais que tu chies aussi sur celui-ci), au moins eux, travaillent leur musique et y mettent du coeur, comparé à ton délire portnawesque à deux balles, au moins il faut le reconnaitre, après, on aime ou on aime pas, comme on dit, les goûts et les couleurs, hein...

'Commence à en avoir marre de ces boulets donneurs de leçons moi...



PS : soigne ton orthographe, ça devien saoûlant là...



PS² :
Daedeloth [N.P] a écrit:Je crois que t'aurais pas pu dire plus con.

Chapeau bas.

+1
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  [N.P] Mar Juil 03 2007, 19:28

D'ailleurs, en écoutant le morceau proposé, je me suis très soudainement souvenu de mes premiers balbutiements sur Fruity Loops (le son d'ambiance à la base est un "sample" venant droit de la banque de sons de F.L. 5). Certes, on arrive souvent à beaucoup de choses avec FL (cf Blacklodge par exemple), encore faut il savoir s'en servir et ne pas justement "snober" en faisant "exporter mp3", en le foutant sur Audacitrouille, en faisant 2 bruits qui se battent enregistrés avec avec un micro carrefour, et en y rajoutant une attitude nulle à chier et une sincérité d'hypocrite.
Après, pour se référer à Stryg, on pourrait dire la même chose du "raw & true BM" ou du dark ambient, mais là encore, c'est une simple question de feeling et de sincérité.
Pour moi, exporter des sons préfaits, c'est pas faire des expérimentations audios sincères. Et pour trouver un feeling en sachant ça ... j'irai demander ça à Martin ...
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Mer Juil 04 2007, 02:23

Stryg a écrit:
Trop drole ! C'est toi qui sort que c'est de la merde, cela sans arguments, et tu viens me sortir ça?

Généralement j'attends un ou deux poste pour donner les arguments, sinon ça gache le plaisir!

Stryg a écrit:J'aurais presque envie de te dire ça oui pour te titiller oui... Car bon, on pourrait dire exactement la même chose du dark ambient, comme par exemple une entité comme Sophia non, ou même encore, mieux à propos du black metal dépressif, comme Silencer ? Si je te dis que c'est de la pure merde sans intérêt, faîte pour snober les gens en faisant la fine oreille, on parie combien que tu me sortiras ce genre de caca nerveux, en disant que je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient et que je suis puéril hein ? Parce qu'après tout, le drone se rapproche de l'ambient, ou de pas mal de groupes de black metal dans le fait que tout se ressent par le feeling, si tu n'apprécies pas, j'en ais strictement rien à foutre, et je n'en ferais pas une maladie pour autant, loin de là...

Ma fois tu peux le dire... SOPHIA c'est pas non plus extra-ordinaire : des dixaines de groupes font la même chose.

Quand à SILENCER, tu peux le dire aussi... Rien a battre! Je suis pas Fan du Tout : musicalement, c'est Bâteau... Il n'y a que la voix qui est un temps soit peu original, et les partie de batterie!



Stryg a écrit:Mais tu te sens obligé de faire ce gros fake moisi pour faire "comprendre aux gens qu'ils se trompent" ? Ce comportement qui est à se foutre de la gueule des gens qui apprécient sincèrement, désolé de te le dire, je trouve ça navrant et franchement très très gay... A ce niveau-là, c'est se rabaisser encore plus bas que ceux que tu critiques, chapeau bas comme dirait l'interlocuteur d'au-dessus...

Tu fait bien d'en parler, car a une époque, tu étais aussi un gros con!!! Tu sais à l'époque ou tu écoutais du Nargaroth et que tu laissais des insultes sur les Blogs des autres, parce qu'ils écoutaient du Slipknot... C'est une sorte de vengeance bien qu'a la base, tu ne m'a rien fait! Ta juste insulter un très bonne amis a moi par contre, en lui laissant des commentaires stupides et puérils...

Stryg a écrit:Tu seras gentil de me citer des groupes de drone qui sont intéressants pour toi

Earth

Stryg a écrit:Waves Chatiment (oui, oui, ne dis pas le contraire, je sais que tu chies aussi sur celui-ci), au moins eux, travaillent leur musique et y mettent du coeur...

Ahahaha! Et la Solution Final aussi il y met du coeur!!!

A ce que voie, Svartet raconte tout ce que je lui dit... C'était prévisible!



Stryg a écrit:'Commence à en avoir marre de ces boulets donneurs de leçons moi...

Ouai, ça te rappelle pas toi sur Tchatcheblog?!? Stryg, le mec qui donne des leçons a ceux qui écoute du Blink 182... Et qui écoute pas Nargaroth, les Blink 182 du Black Metal!

Stryg a écrit:PS : soigne ton orthographe, ça devien saoûlant là...

Devient... Avec un T!


Daedeloth [N.P] a écrit:Je crois que t'aurais pas pu dire plus con.

Chapeau bas.

TURBOMONGOLOOL

---------------------

BREF, au final je t'emmerde!

Je retiens que tu as fait un caca nerveux juste parce que j'ai dit que Sunn o))), c'est pour les BOBO...

Si t'as pas d'humour, si t'as aucun second degrès, c'est ton probleme!

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Eheuje Mer Juil 04 2007, 02:26

Daedeloth [N.P] a écrit:D'ailleurs, en écoutant le morceau proposé, je me suis très soudainement souvenu de mes premiers balbutiements sur Fruity Loops (le son d'ambiance à la base est un "sample" venant droit de la banque de sons de F.L. 5). Certes, on arrive souvent à beaucoup de choses avec FL (cf Blacklodge par exemple), encore faut il savoir s'en servir et ne pas justement "snober" en faisant "exporter mp3", en le foutant sur Audacitrouille, en faisant 2 bruits qui se battent enregistrés avec avec un micro carrefour, et en y rajoutant une attitude nulle à chier et une sincérité d'hypocrite.
Après, pour se référer à Stryg, on pourrait dire la même chose du "raw & true BM" ou du dark ambient, mais là encore, c'est une simple question de feeling et de sincérité.
Pour moi, exporter des sons préfaits, c'est pas faire des expérimentations audios sincères. Et pour trouver un feeling en sachant ça ... j'irai demander ça à Martin ...

Ouai en même temps, ce morceau de 15 minutes a été composer, enregistrer, et mixer en 7 minutes...

Fallait pas s'attendre à un miracle, contrairement à d'autres qui croie aux miracles...

Eheuje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  La Bête du Blizzard Mer Juil 04 2007, 03:05

Généralement j'attends un ou deux poste pour donner les arguments, sinon ça gache le plaisir!

Ca confirme donc ta belle réputation par des webmasters d'être un boulet, un flooder et un arriviste comme on en fait plus depuis Okb le Goret (aka Barok), je trouve ça proprement hallucinant...





Ma fois tu peux le dire... SOPHIA c'est pas non plus extra-ordinaire : des dixaines de groupes font la même chose.
Quand à SILENCER, tu peux le dire aussi... Rien a battre! Je suis pas Fan du Tout : musicalement, c'est Bâteau... Il n'y a que la voix qui est un temps soit peu original, et les partie de batterie

Tu te fous de ma gueule là ? Tu chialais sur le split de Sophia, quand à Silencer, suffit de zieuter un peu ton avatar...




Earth

Bravo ! Un seul nom ! On repassera pour le mec qui veut donner des leçons en "bon drone pas branlette intellectuelle" !! Surtout que c'est vraiment du drone techniquement depuis quelques temps...




Tu fait bien d'en parler, car a une époque, tu étais aussi un gros con!!! Tu sais à l'époque ou tu écoutais du Nargaroth et que tu laissais des insultes sur les Blogs des autres, parce qu'ils écoutaient du Slipknot... C'est une sorte de vengeance bien qu'a la base, tu ne m'a rien fait! Ta juste insulter un très bonne amis a moi par contre, en lui laissant des commentaires stupides et puérils...

Ouai, ça te rappelle pas toi sur Tchatcheblog?!? Stryg, le mec qui donne des leçons a ceux qui écoute du Blink 182... Et qui écoute pas Nargaroth, les Blink 182 du Black Metal!

Super... je vois qu'on réplique en faisant appel au passé... Alors, tu vas peut-être essayer de t'encastrer dans ta petite cervelle de boulet que dans le BM, y en a une bonne partie qui passe par là, c'est la folie des débuts, mais peut-être que les gens évoluent dans le temps non ? Surtout c'est très true de s'intéresser au prog, au death technique et au trip hop hein ? Peut-être que j'étais un sacré con dans le passé mais je constate que pour ta part, tu l'es toujours et ça empire de semaine en semaine... T'as pas pigé que c'est toi le boulet intolérent ? "Les gens qui pensent ainsi, c'est des cons ! Du coup, je vais leur montrer à ma manière qu'ils ont tord et qu'ils aiment de la merde". Quand on passe le plus clair de son temps à chier sur une grosse partie des groupes et sur quasiment tout le monde (tiens, la mode Drakkar), à sortir des âneries que je n'ai encore jamais lu en plusieurs années, je crois que tu n'as pas trop à te la ramener et arrêter un peu de toujours rejeter sur les autres des "écarts de mentalité"... N'est-ce pas ?






A ce que voie, Svartet raconte tout ce que je lui dit... C'était prévisible!


Jean-Yves dit : Tu connais Dark Sanctuary?
Jean-Yves dit : le truc goth?
Jean-Yves dit : Fondé par Behkira
Jean-Yves dit : bah à la base, c'est du foutage de gueul contre les goth Jean-Yves dit : et puis bon les goth son pas malin ; ils ont pas compris et ont acheter!


Jean-Yves dit : putain j'ai vraiment envie de faire un truc sur Black devotion, le forum
Jean-Yves dit : je vais faire un Topic Doomsemool
Jean-Yves dit : pour faire écouter au monde entier que ma merde a moi, c'est la meilleur!
Jean-Yves dit : Peut etre que dylfosat voudra ma signer mon chef d'euvre rectal! Jean-Yves dit : Tu penses qu'il pourrais signer? :D


Jean-Yves dit : car c'est un projet avec Regis
Jean-Yves dit : alors par contre faut pas avoir peur
Jean-Yves dit : a la base, c'est pour faire mieu que :
Jean-Yves dit : Sunn o)))
Jean-Yves dit : (pas dure)
Jean-Yves dit : La solution Final (pas dure)
Jean-Yves dit : Et Wave Chatiment (vraiment pas dure)

Hallucinant... A se demander si tu ne faisais pas ça pour déconner !!!




Devient... Avec un T!

Tu seras gentil de relire toute cette page, il y a en moyenne 3/4 fautes par phrase connard.





Si t'as pas d'humour, si t'as aucun second degrès, c'est ton probleme!

Tu comprendras que je modère ce forum, et que j'en ais ma claque de lire un pareil tas de conneries de la part de boulets inutiles et arrivistes qui-ont-toujours-raison...






BREF, au final je t'emmerde!

Moi aussi, tu peux aller te faire foutre, puisque tu vires illico, tu n'es pas chez toi ici.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  O. Mer Juil 04 2007, 10:25

:D Quel dialogue !

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  S. Mer Juil 04 2007, 10:40

T'y vas un peu fort là Dan.
Faut arrêter de partir au quart de tour à chaque fois...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  dorkas Mer Juil 04 2007, 10:50

Euh c'est plutot une dizaine de groupe qui font comme Sophia lol, Sophia ne copie rien du tout...

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  C. Mer Juil 04 2007, 11:25

Stryg a écrit:Waves Chatiment (oui, oui, ne dis pas
le contraire, je sais que tu chies aussi sur celui-ci), au moins eux,
travaillent leur musique et y mettent du coeur...

Ahahaha! Et la Solution Final aussi il y met du coeur!!!
A ce que voie, Svartet raconte tout ce que je lui dit... C'était prévisible!

Après tout 'suffit de lire Drakkar.
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  O. Mer Juil 04 2007, 12:51

S. a écrit:T'y vas un peu fort là Dan.
Faut arrêter de partir au quart de tour à chaque fois...

Surtout pour du doom/drone (j'ai pas tout à fait saisi), je connais rien de plus chiant LOL


Ok je ne relance pas le débat ^^

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  [N.P] Mer Juil 04 2007, 18:38

S. a écrit:T'y vas un peu fort là Dan.
Faut arrêter de partir au quart de tour à chaque fois...

Il aurait été comme ça y'a 2 ans, j'me serais fais viré au bout de 3 jours !
Faut avouer quand même où il arrive un âge, où, je pense, il faudrait commencer à se réveiller l'oignon. C'est un sacré boulet quand même.

Bon, j'avoue, il est parti violent, mais c'est depuis qu'il se drogue.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST Empty Re: DOOMSEMOOL - BRUTAL CONTRAST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum