-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Brutal Truth + Inhumate + SCD + Fehlgeburt @ Strasbourg

Aller en bas

Brutal Truth + Inhumate + SCD + Fehlgeburt @ Strasbourg Empty Brutal Truth + Inhumate + SCD + Fehlgeburt @ Strasbourg

Message  A. Mer Fév 13 2008, 22:28

Brutal Truth + Inhumate + SCD + Fehlgeburt @ Molodoï (Strasbourg), lundi 11 février 2008


Arrivé avec quelques potes au [title]Molodoï[/title] une bonne demi-heure avant le début du concert, on se paye une bibine, allons faire un tour aux différents stands, puis s'est le début.

Fehlgeburt, groupe de grindcore à 2 chanteurs allemand, ouvre donc la soirée. Ils joueront environ 30 minutes. Rien de spécial à dire, sauf qu'à la fin de leur set on s'est demandé pourquoi il n'y a eu aucune ambiance, si c'était parce que c'était le premier groupe ou parce que si c'était un groupe de merde. Au bout de 30 secondes on a penché pour la seconde.

Les parisiens de Sublime Cadaveric Decomposition sont beaucoup appréciés à Strasbourg apparemment. Je les avais déjà vu en septembre et c'était franchement excellent. Et ça a été de nouveau génial. Le chanteur saute partout, on sent qu'ils sont content d'être là, ça headbangue, ça slame, ça pogote dès le début. Le seul reproche que je peux leur faire, c'est d'avoir fait un set trop comparable à celui de septembre. A la fin du set je récupère une moitié de baguette (pété à la verticale) de Junior, toujours aussi sympa.

Puis Inhumate vint. Et ce fût la guerre. Véritable stars locales, les grindcoreux de notre belle ville qu'est Strasbourg ont carrément tout défoncé. Ca pogote sévère, ça slame de tous les côtés, Christophe, le chanteur fait des grimaces, bave, se frappe avec le micro, saute, nous encourage à monter sur scène et à sauter. Et à leur habitude, au dernier morceau, le chanteur, le gratteux et le bassiste descendent dans la fosse et on est une trentaine à monter sur scène et à pogoter comme des malades. Putain de groupe, putain de set, putain de concert !

Après ça, bibine obligé et après environ 20/25 minutes de pause, c'est Brutal Truth qui débarque. Je suis pas subjugué par leur musique, mais reste quand même devant. J'aurais pas dû parce que je me prend un putain de coup de rangeos, du coup jsuis sorti pendant une bonne partie du set. Quand je re-rentre, ça s'est amélioré, mais je trouve le set un peu trop long. Lors de la dernière chanson, le chanteur invite Christophe d'Inhumate à monter sur scène et à hurler avec lui. Du coup, y'a de nouveau beaucoup de monde qui monte avec. Ils ont tout donné lors de ce dernier titre. Le batteur nous balance je sais pas combien de baguettes, avant de partir dans un solo, alors que le chanteur s'est barré boire une bière. Le gratteux et le bassiste suivent et on est 3 ou 4 à se retrouver avec deux micros en main et à gueuler comme des tarés pour remplacer le chanteur.

Bilan super positif, malgré les différentes douleurs qu'on a un peu partout, mais bon ce sont les risques du métier :elol: Le concert a fini tard et on se tire vers 1h30.
Pour moi le groupe de la soirée c'est Inhumate, que *honte à moi* je n'avais toujours pas vu, magré qu'SCD a encore été énorme et Brutal Truth a bien fini.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum