Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER

Aller en bas

OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER Empty OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER

Message  Saaraahka Mer Déc 23 2009, 20:25

Coucou !
Quelques news... ça fait un bail que je suis pas passé dans le coin !

OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER Tribute_-_schatte_aus_der_bethlehem

OSR 011 - V/A "Schatten Aus Der... Bethlehem/A tribute to Dictius Te Necare" - CD - DISPONIBLE (1000 copies)
(Artwork par Natacha Perriche & Ari Lausseur et Layout par Le Chinois Corporation)

1. Maïeutiste (fr)- Schatten Aus Der Alexander Welt
2. Voodoo Planet (fr)- Die Anarchische Befreiung Der Augenzeugenreligion
3. Ataraxie (fr)- Aphel - Die Schwarze Schlange
4. Imindain (uk)- Tagebuch Einer Totgeburt
5. Mourning Dawn (fr)- Dorn Meiner Allmacht
6. Magnum Occultum Innominandum (fr)- Schuld Unseres Knöchrigen Faltpferds (Ari Lausseur's band himself)

Étonnant mais vrai : c'est presque Sold Out après quelques semaines donc BUY OR DIE hein... Après, ça sera trop tard.

-Je fais maintenant plus ou moins distro. J'ai quelques références et je ne distribue que des trucs que j'aime (et forcement, c'est de bon goût...) : beaucoup de Doom et de Death Old School essentiellement. Pour obtenir une liste, la demander par mail : contact[AT]ostra-records[DOT]com -- Prix unique (très souvent) : 8.5€/CD
- Mournful Congregation est officiellement distribué en France et en Europe par Ostra Records. J'ai donc en stock les deux album CD.

Prochaines sorties :

- OSR XXX - 0XíST "Unveiling the Shadow World" - EP - (http://www.myspace.com/oxist)
- OSR XXX - BETHLEHEM "TBA" - 10" MLP - (http://www.myspace.com/bethlehemasylum)


Dernière édition par Saaraahka le Mer Mai 26 2010, 21:31, édité 1 fois
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER Empty Re: OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER

Message  Saaraahka Mer Mai 26 2010, 21:30

OSR 012 - 0XIST – Unveiling the Shadow World – MCD

Fondé en 2008 en Finlande par des ex-Let Me Dream/ex-Esoteric/ex-Moss, ce groupe pratique un Dark Metal dans la ligné des origines du style, c’est-à-dire un fabuleux mélange de Death Metal 90’, de Black metal et de Doom Metal. Si je vous dis Bethlehem, Deinonychus, Old-Samael, Celtic Frost, Ajatarra vous aurez sans doute une bonne idée de ce qui vous attend :

- « Du gros riffs implacablement écrasant, du style 130 kilos de bidoches qui te broient les orteils sans s'excuser…» Jean de In Extremis
- « Avec un savoir-faire tout finlandais, le groupe égraine donc les mélodies morbides en jouant à fond sur le contraste entre gros rythmes mid-tempo et arpèges glauques (à ce niveau, le dernier titre est une tuerie) et sur un chant qui rappelle beaucoup Vorph, époque «Blood ritual», pour le coté décharné et bizarrement presque scandé... » Yann de Guts of Darkness
- « 0xist retrouve la formule qui fit de "Dark Metal" l'album magique de 1994. » Laurent de Cryptic Madness
- « C’est du Celtic Frost - Monotheist en digéré… » Fred de Ataraxie


Vous l’aurez compris : c’est LOURD, LENT et SOMBRE, mais ce n’est pas tout. En fait, la grande puissance de ce premier jet, qui ne fait pourtant que 23 minutes, c’est sa « durée de vie ». C’est d’ailleurs ce qui m’a surpris au premier abord : cette capacité de pouvoir l’écouter, le réécouter, et trouver à chaque fois, un nouvel élément, qui rend l’écoute de plus en plus jouissive, et, qui permet de redécouvrir le groupe sous un nouvel angle.

De quoi se faire une opinion : http://www.myspace.com/oxist

OSTRA RECORDS - LA DOOMSLETTER L_e4a3e22447354270b5001a9d79de4dcd

Cette nouvelle production est donc disponible dès maintenant.

Eheuje / Ostra Rec.’s team
http://www.ostra-records.com
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum