-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Nouvelles

+23
ensamhet
Ombre Noire
Pierre
Transilvanian
Saaraahka
Deuil
Aurvandil
Schnee
Mordyggian
A.
turnedblack
J.
dylfosat
seth rotten
dorkas
Blind Dreams
Pat
[N.P]
O.
Mike
S.
C.
La Bête du Blizzard
27 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 20:02

putain, tu l'as dit, limité à 666ex en tape, numéroté au sang ! ça va l'faire !
(on est pas dans la catégorie "metal extrême" là?)

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Ven Aoû 29 2008, 20:18

@ensamhet et Sonnodumnos

Bon, les clowns de service, vos interventions n'étaient déjà pas drôles au début, mais si en plus vous insistez dans la connerie profonde, vous n'allez pas rester longtemps. Ici, c'est un forum, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué...Donc, soit vous vous calmez, soit vous dégagez, les posts type MSN, Tchat, n'ont pas leur place ici. Merci.


Dernière édition par XiriuX le Ven Aoû 29 2008, 20:28, édité 1 fois
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 20:22

XiriuX a écrit:@ensamhet et Sonnodumnos

Bon, les clowns de service, vos interventions n'étaient déjà pas drôles au début, mais si en plus vous insistez dans la connerie profonde, vous n'allez pas rester longtemps. Ici, c'est un forum, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué...Donc, soit vous vous calmez, soit vous dégagez, les posts type MSN, Tchat, n'ont pas leur place ici. Merci.


ça tombe bien tête de pine, on swagn 1 minimom notr ortograf !
Et perso, ça me rend malade de voire Cradle Of Bite sur un topic "metal extreme" ... vous pouvez pas creer un topic "new metal pour gothopouf en chaleur" ?
Si ce post doit, me faire bouger, à plus !

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 20:47

et si je peux me permettre, difficile de ne pas devenir un clown lorsqu'on se rend compte que la plus grosse partie de la scène extrême est une grosse blague ...

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  Saaraahka Ven Aoû 29 2008, 20:55

ensamhet a écrit:et si je peux me permettre, difficile de ne pas devenir un clown lorsqu'on se rend compte que la plus grosse partie de la scène extrême est une grosse blague ...

HS mais cette phrase m'a fait hurler de rire ! Les Nouvelles - Page 36 400330

Sinon, ça sert a rien de t'énervé sur un truc aussi nul... Sincèrement, moi je préfère un mec qui écoute du Cradle of Filth et sais reconnaitre un bon d'un mauvais album, qu'un Patcheur War Metaleux débile fan de Revenge/Morbosidad/Proclamation. Metal Extrème parfois, ça veux pas dire grand chose.
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 20:58

J'm'énerve absolument pas, je suis parfaitement calme...
Pour ma part je préfère un vieu patcheux (si il est un minimum intelligent) ... peux parce que je SUIS un patcheux ...
Et si j'ai une telle répulsion envers les fans de cradle, c'est peux être à cause de ne voire que ça au lycée ...

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  Saaraahka Ven Aoû 29 2008, 21:04

ensamhet a écrit:J'énerve absolument pas, je suis parfaitement calme...
Pour ma part je préfère un vieu patcheux (si il est un minimum intelligent) ... peux parce que je SUIS un patcheux ...
Et si j'ai une telle répulsion envers les fans de cradle, c'est peux être à cause de ne voire que ça au lycée ...

Attention, j'ai pas dit "Vieu Patcheux"... j'ai dis "Patcheur War Metaleux"...

Moi aussi je "patch" un peu... j'ai un pentalon à Patch Les Nouvelles - Page 36 514176

EDIT : JE HS a mort... DSL...
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 21:06

... et moi une veste de l'armé allemande patché et dossaré ...

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  S. Ven Aoû 29 2008, 21:16

Ce n'est pas une raison pour traiter XiriuX de "tête de pine".
Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'octroyer le droit d'insulter à tout bout de champ. Premier et dernier avertissement, merci.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  ensamhet Ven Aoû 29 2008, 21:21

S. a écrit:Ce n'est pas une raison pour traiter XiriuX de "tête de pine".

Haha, génial t'as tournure de phrase hahaha

Et c'est quoi cette scene ultra-susceptible ? on peux même plus se taquiner un peu maintenant ...

C'est bon, j'arrètes mes boutades, vu qu'il semblerait que je soit le seul à apprécier ...

ensamhet
Fervent

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Sam Aoû 30 2008, 12:52

XiriuX a écrit:
Norwegian black metal band SATYRICON has set "The Age Of Nero" as the title of its new album, due on November 3 via Roadrunner Records.

Le prochain album de Satyricon s'intitule "The Age Of Nero" et paraîtra le 3 novembre prochain via Roadrunner Rec.

Track listing:

1. Commando
2. The Wolfpack
3. Black Crow On A Tombstone
4. Die By My Hand
5. My Skin Is Cold(album version)
6. The Sign Of The Trident
7. Last Man Standing
8. Den Siste

Les Nouvelles - Page 36 Nyh6ad
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  Sonnodumnos Sam Aoû 30 2008, 13:09

Aïe aïe aïe ... ça sent la merde !

Je le sens franchement pas cet album ... bon je l'écouterai et après je le critiquerai en bien ou en mal mais ... ça sent pas bon.

Sonnodumnos
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Sam Aoû 30 2008, 13:19

Sonnodumnos a écrit:Aïe aïe aïe ... ça sent la merde !

Je le sens franchement pas cet album ... bon je l'écouterai et après je le critiquerai en bien ou en mal mais ... ça sent pas bon.

De même, sinon je n'aime pas le petit lifting du logo avec la croix de fer qui a disparu. A ce niveau, ça sent les directives du label pour rendre le groupe plus accessible encore.


Dernière édition par XiriuX le Sam Aoû 30 2008, 14:24, édité 1 fois
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Sam Aoû 30 2008, 13:41

SIGH's cover version fo the VENOM classic "Black Metal" is available for free download from BrooklynVegan.com. The track comes off the Japanese experimental black metallers' new CD, "A Tribute to Venom", due on September 2 via The End Records.

Vous pouvez télécharger la reprise de Venom Black Metal par Sigh extraite du tirbute to Venom ici: https://www.box.net/shared/static/edyac0xcfl.mp3
le tribute album verra le jour chez The End Rec. le 2 septembre prochain.


MALFEITOR, the Italian black metal band featuring bassist/vocalist M. Fabban (ABORYM), has issued the following update:

"MALFEITOR have just finished songwriting the tracks that will be part of their second full-length album, entitled 'Incubus', planned to be out in early 2009 through Agonia Records. MALFEITOR also announce the beginning of their partnership with Le Serpent Rouge Studio, Rome (featuring two of the few Italian ProTools HD7 certified operators). Recording sessions will begin in September."

MALFEITOR's lineup :

M. Fabban - Vocals
Atum - Drums
Munholy - Guitars
Hell-IO-Kabbalus - Guitars
Urizen - Bass

Malfeitor side project du guitariste M. Fabban d' Aborym entrera en studio en septembre pour enregistrer leur second album intitulé "Incubus". Cet opus devrait sortir courant 2009 via Agonia Rec.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Sam Aoû 30 2008, 23:09

Polish portal Interia.pl reports that drummer Dariusz "Daray" Brzozowski and guitarist Maurycy "Mauser" Stefanowicz have left the veteran Polish death metal band VADER. According to the Meinl Cymbals web site, Daray will join the Norwegian black metal group DIMMU BORGIR while Mauser will reportedly concentrate on his UNSUN project, which will release its debut album, "The End Of Life", on September 22 via Century Media Records. Their rumored replacements in VADER are former LOST SOUL drummer Adam Sierzega and either Jacek Hiro from SCEPTIC or Waclaw "Vogg" Kieltyka from DECAPITATED on guitar.

Daray et Mauser respectivement batteur et guitariste de Vader ont quitté le groupe. Daray devrait rejoindre Dimmu Borgir et Mauser va se consacrer à son autre projet Unsun.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  La Bête du Blizzard Dim Aoû 31 2008, 06:38

Une petite chiée de news VS pour pas changer :

News du 31/08/2008
* Toujours pas de confirmation de la participation de METALLICA au "Grand Journal" de CANAL+ avec Michel Denisot. Mais c'est plutôt bien parti, plus aucune invitation pour l'émission du 10 septembre ne semblant être disponible comme le montre le lien » juste ici (Nb Commentaires : 5)

* Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de l'album de ré-enregistrements du premier album d'EXODUS "Bonded by Blood" qui sortira sous le nom "Let There Be Blood". le disque a été mixé par Andy Sneap et sortira chez Zaentz Records.
Vous n'avez jamais entendu parler de "Bonded By Blood", nous vous invitons à lire la chronique de l'album dans la section Remember en en cliquant juste ici (Nb Commentaires : 9)

* Willowtip Records vient de signer ULCERATE qui sortira son nouvel album "Everything Is Fire" en 2009. (Nb Commentaires : 0)

* SIGH sortira son mini album de reprises de VENOM intitulé "A Tribute to Venom" le 2 septembre chez The End Records. Voici le tracklisting : 01. Black Metal - 02. Schizo - 03. Die Hard - 04. Countess Bathory - 05. Teacher's Pet - 06. Witching Hour. Le titre 'Black Metal' est en écoute juste » Ici (Nb Commentaires : 1)

* L'ex-NEUROTICA et actuel PYROCLASTIC Shawn Bowen vient de lancer un nouveau groupe intitulé WORLD COLLISION. http://www.myspace.com/worldcollision (Nb Commentaires : 0)

* Vous pouvez découvrir ci-contre l'artwork du quatrième album de SKYFIRE "Esoteric" qui sortira en 2009 chez Pivotal Rockordings. (Nb Commentaires : 0)

* Le batteur Dariusz "Daray" Brzozowski et le guitariste Maurycy "Mauser" Stefanowicz quittent VADER. Daray devrait rejoindre DIMMU BORGIR et Mauser devrait se consacrer à son projet UNSUN qui sortira son album "The End Of Life" le 22 septembre chez Century Media Records. parmi les rumeurs, on annoncer l'arrivée du batteur de LOST SOUL Adam Sierzega et de Jacek Hiro (SCEPTIC) ou Waclaw "Vogg" Kieltyka (DECAPITATED) à la guitare. (Nb Commentaires : 16)

* Napalm Records sortira un mini-CD d'ALESTORM comprenant 4 titres qui ne sera disponible que via son mailorder. Le miniCd comportera les titres "Heavy Metal Pirates", "Weiber und Wein", "Leviathan" et "Wolves of the Sea". (Nb Commentaires : 0)

* Deux nouveaux titres du nouvel album d'HAGGARD, Tales Of Ithiria, sortie aujourd'hui sont en écoute sur leur MySpace. Et les dates de leurs tournées en fin d'année, et evidemment aucune date en France! http://www.myspace.com/haggard2007 (Nb Commentaires : 2)

* Une vidéo du final de MOTORHEAD ("Going to Brazil" suivi d'un puissant "Overkill" en pro-shot) devant une marée humaine le jeudi 17 juillet dernier au festival des vieilles charrues est visible ici : http://fr.youtube.com/watch?v=LUaE-Uiy3lY
Par ailleurs, le festival des Vieilles Charrues a établi son nouveau record de fréquentation en réunissant 215.000 personnes sur le site de Kérampuilh, à Carhaix, du jeudi 17 au dimanche 20 juillet. (Nb Commentaires : 0)


News du 30/08/2008
* Suite à la fracture de la cheville de Max, le batteur de DEVIANZ, le groupe est obligé d'annuler sa participation au 1er festival Alterock au Klub de Paris ce dimanche 31 août. (Nb Commentaires : 0)

* METALLICA tourne un Taratata le 10 septembre, composé de deux nouveaux morceaux, et un ancien. On parle aussi d'une participation du groupe au Grand Journal de CANAL+ en direct ce 10 septembre. (Nb Commentaires : 24)

* NEVERMORE sortira un DVD intitulé "The Year Of The Voyager" le 20 octobre en Europe. Retrouvez la track-list complète dans les commentaires. (Nb Commentaires : 23)

* NARNIA a trouvé son nouveau chanteur, il s'agit de Germán Pascual (MIND'S EYE, MENDEZ). » Son Myspace (Nb Commentaires : 2)

* Vous pouvez découvrir ci-contre l'artwork du prochain album de SATYRICON intitulé "The Age Of Nero" qui sortira le 3 novembre chez Roadrunner Records. Voici le track listing: 01. Commando - 02. The Wolfpack - 03. Black Crow On A Tombstone - 04. Die By My Hand - 05. My Skin Is Cold (album version) - 06. The Sign Of The Trident - 07. Last Man Standing - 08. Den Siste » Pochette grand format (Nb Commentaires : 43)

* POISONBLACK vient de mettre en ligne le titre "X" sur son http://www.myspace.com/officialpoisonblack - le titre est extrait de son nouvel album "A Dead Heavy Day" qui sortira bientôt chez Century Media Records et dont voici le tracklisting : 01. Intro - 02. Diane - 03. Left Behind - 04. Bear The Cross - 05. A Dead Heavy Day - 06. Me Myself And I - 07. X - 08. Human-Compost - 09. The Days Between - 10. Hatelove - 11. Low Life - 12. Only You Can Tear Me Apart (Nb Commentaires : 0)

* THE AMENTA vient de mettre en ligne un extrait de son prochain album "n0n" intitulé "Slave" sur http://www.myspace.com/theamenta (Nb Commentaires : 15)

* PITIFUL REIGN vient de mettre en ligne les titres "Visual Violence" et "Thrash, Boobs and Zombies" sur son http://www.myspace.com/pitfulreign � Ces 2 titres sont extraits du premier album du groupe "Visual Violence" qui sortira le 30 septembre chez Punishment 18 Records. Le disque a été produit par Steve DiGiorgio (SADUS, ex-TESTAMENT) et Juan Urteaga (VILE, SADUS) et vous pouvez découvrir ci-contre l'artwork d'Ed Repka (MEGADETH, DEATH, MUNICIPAL WASTE). Voici le track listing: 01. Visual Violence - 02. Human Coleslaw - 03. D.I.V.E - 04. Fatality - 05. Malevolence of the Butcher - 06. Rapid Deployment - 07. Pushed to Prime - 08. Thrash, Boobs and Zombies. (Nb Commentaires : 18)

* GRAVE DIGGER a terminé l'enregistrement de son nouvel album intitulé "Ballads Of A Hangman" qui sortira le 9 janvier prochain chez Napalm Records. (Nb Commentaires : 0)

* MALFEITOR, le groupe du bassiste/chanteur M. Fabban (ABORYM), entrera prochainement en studio pour enregistrer son nouvel album intitulé 'Incubus' qui sortira début 2009 chez Agonia Records. (Nb Commentaires : 2)

* DILUVIAN (brutal death) vient de signer chez Deepsend records pour la sortie de leur premier EP http://www.myspace.com/diluvianfr (Nb Commentaires : 0)

* Les groupes séléctionnés pour jouer au Metal Ride Fest (1er novembre - L'Autre Canal - Nancy) sont: UNTAMED - PETROISKA LARMA et SEKMETH. BLOCKHEADS se rajoute également à ce concert et en profiteront pour fêter leur 15 ans! A noter que les places sont d'ores et déjà en vente. Petit rappel de la programmation: NAPALM DEATH - DAGOBA - BLOCKHEADS - BENIGHTED - PHAZM - PSYKUP - ONE WAY MIRROR - PETROISKA LARMA - UNTAMED - SEKMETH Plus de renseignements » juste ici (Nb Commentaires : 13)

* Le split CD intitulé "8 Stories" rassemblant GUNTHER WEEZUL & WE ANIMALS! est enfin disponible sur le site http://cheesefoxrecords.com , le split propose 8 titres des groupes We Animals! et Gunther Weezul . We Animals! est un groupe francilien mêlant Hardcore, Metal, Thrash produisant un Crossover très éclectique, imprévisible, presque déroutant. Pour leur part Gunther Weezul, groupe originaire d'Albany (NY/USA) est né en 2004 des cendres de Section 8 (NYC), le chanteur Kasey Dorr ayant également officié au sein d'Ill Remembered, Disciple of Berkowitz et Skinless, présenté comme un groupe Heavy Stoner Blues Metal, ils annoncent la sortie de leur nouvel album intitulé "The Sons of Perdition" courant septembre. Vous pouvez retrouver ces deux groupes sur leur site respectif http://myspace/weanimals et http://myspace/guntherweezul (Nb Commentaires : 1)

* Les TGP ouvriront pour BACKYARD BABIES le 6 octobre prochain à la LOCOMOTIVE. 1ère date parisienne depuis 16 mois !
TRACY GANG PUSSY w/BACKYARD BABIES
06.10.08 Paris, La Locomotive
TRACY GANG PUSSY w/MILLENCOLIN + THE BRIGGS
08.11.08 Paris, Elysee Montmartre
09.11.08 Strasbourg, La Laiterie
10.11.08 Toulouse, Havana (Nb Commentaires : 0)


News du 29/08/2008
* Vous pouvez découvrir ci-contre la couverture du numéro 80 de ROCK HARD qui sera disponible en kiosque à partir du 5 septembre. En attendant vous pouvez le commander via » Commande RH (Nb Commentaires : 14)

* SATAN JOKERS c'est reparti : En 2008, Renaud HANTSON sort de ses tiroirs les derniers enregistrements jamais parus du groupe avec la formation d'origine "HARDCORE COLLECTORS" (sortie septembre 2008 chez Brennus Music) qui contient 19 chansons, 8 titres inédits datant de 1985, enregistrements live de 1982 à 1986. On notera déjà la présence de Pascal MULOT (Patrick Rondat, Triple-FX...), Olivier SPITZER (Stators, Rebel...) et Michaël ZURITA (Taï Phong, Gogol Ier...) sur certaines chansons de cet album qui préfigure un nouveau line-up de SATAN JOKERS où viennent également se greffer pour les enregistrements studio en cours Gérald MANCEAU (Warning...), Marc VAREZ (Vulcain, Blackstone...), Joe STEINMANN (Big Ben, Furious Zoo...) aux batteries ainsi que les voix additionnelles de Oliver DEL VALLE (Shannon) et de Christian « ZOUILLE » AUGUSTIN (Sortilège) sur quelques ch�urs dont un duo (sur « Indien De Demain »). Certains organisateurs de festivals ainsi que la volonté de Pascal MULOT et de Renaud de rendre hommage à Laurent BERNAT (bassiste de génie et co-fondateur du groupe) ont donné l'envie à HANTSON d'écrire avec ce nouveau line-up une page supplémentaire de l'histoire de SATAN JOKERS, rejoint en invité spécial par Stéphane BONNEAU aux guitares sur certains titres. Le nouvel album sortira en janvier 2009. » myspace du groupe (Nb Commentaires : 31)

* V8 WANKERS va sortir sous le nom de V8 WIXXXERS, "Wixxer ohne Grund" un album qui reprend des titres du groupe mais chantés en allemand. Il y aura également 2 bonus : un ancien titre de LORE et une reprise de "Angela" de MÖTLEY CRÜE. (Nb Commentaires : 0)

* C'est bientôt la rentrée. Pour vous consoler et comme ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé d'HYDROGYN, voici un petit cadeau ! » HYDROGYNTV sur YouTube (Nb Commentaires : 9)

* "Legacy", le nouvel album de GIRLSCHOOL, sortira le 27 octobre. Track-list : 01. Everything's The Same (feat. Kelly Johnson on percussion - her ashes) 02. From The Other Side 03. I Spy (Girlschool Mix) 04. Spend Spend Spend (feat. J.J. French guitar solo) 05. Whole New World (feat. Neil Murray - bass, Phil Campbell - lead guitar) 06. Just Another Day (feat. Phil Campbell - guitar solo) 07. Legend (feat. Neil Murray - bass) 08. Still Waters 09. Metropolis (MOTÖRHEAD cover) (feat. Fast Eddie Clarke - guitar solo) 10. Don't Mess Around (feat. Eddie Ojeda - guitar solo) 11. Zeitgeist 12. Don't Talk To Me (feat. Lemmy on bass, vocals and triangle) - Bonus Tracks : 13. I Spy (Dio/Iommi Mix) (feat. Ronnie James Dio on vocals, Tony Iommi on lead guitar) 14. Emergency 15. London (Nb Commentaires : 7)

* Vous pouvez voir la nouvelle vidéo de DESTRUCTION, "V.icious Circle - The 7 Seven Deadly Sins", » ici (Nb Commentaires : 6)

* Les ex-MIDDIAN renommé AGE ETERNAL il y a peu se séparent pour reformer YOB (ex-MIDDIAN/AGE ETERNAL). Comprendo ? (Nb Commentaires : 7)

* NAILED sortira son nouvel album intitulé "Hatred, Failure & The Extinction of Mankind" chez Anticulture Records en novembre. http://www.myspace.com/naileddeathmetal (Nb Commentaires : 0)

* ALESTORM, SVARTSOT, HOLLENTHON et TÝR tourneront en Europe en octobre. Aucune date en France pour le moment.
Qui a dit tant mieux ? (Nb Commentaires : 3)

* ARKENSTONE sortira son premier album "Dead Human Resource" chez Casket Music, voici le track listing: 01. Fall - 02. Psychopath's Salvation - 03. Blame - 04. Righteous Murderer - 05. Forevermore - 06. Eyes Of The Dark - 07. Majestic Tales Untold - 08. World Of Corruption - 09. Pain Horror Stigmata - 10. Dead Human Resource - http://www.arkenstone.gr (Nb Commentaires : 0)

* Une Ecard pour le nouvel album de THE HAUNTED intitulé "Versus" est disponible http://ecard.centurymedia.com/thehaunted_versus - Le disque sortira le 22 septembre, voici le track listing: 01. Moronic Colossus - 02. Pieces - 03. Little Cage - 04. Trenches - 05. Ceremony - 06. Skuld - 07. Crusher - 08. Rivers Run - 09. Iron Mask - 10. Faultline - 11. Imperial Death March (Nb Commentaires : 11)

* Century Media fête ses 20 ans avec une double compilation de groupes signés chez Century Media qui reprennent des groupes signés chez Century Media. Ca s'appelle "Covering 20 Years Of Extremes" et voici le track listing des 2 CD :
CD 1 (67:36) : 01. ARCH ENEMY reprise de DREAM EVIL "The Book Of Heavy Metal" - 02. DARK TRANQUILLITY reprise de SENTENCED "Broken" - 03. HEAVEN SHALL BURN reprise de TIAMAT "Whatever That Hurts" - 04. SHADOWS FALL reprise de ONLY LIVING WITNESS "December" - 05. BRAND NEW SIN reprise de ICED EARTH "Watching Over Me" - 06. WOLF reprise de MOONSPELL "Alma Mater" - 07. MERCENARY reprise de ARCH ENEMY "Burning Angel" - 08. GOD FORBID reprise de MERAUDER "Master Killer" - 09. WARBRINGER reprise de UNLEASHED "Execute Them All" - 10. GRAVE reprise de ASPHYX "Vermin" - 11. ARCHITECTS reprise de STAMPIN' GROUND "Officer Down" - 12. NAPALM DEATH reprise de DESPAIR "Outconditioned" - 13. KRISIUN reprise de DEMOLITION HAMMER "Human Dissection" - 14. CRYPTOPSY reprise de STRAPPING YOUNG LAD "Oh My Fucking God" - 15. MAROON reprise de SAMAEL "Baphomet Throne" - 16. WATCH THEM DIE reprise de BLOODBATH "Breeding Death"
CD 2 (66:47 min) : 01. FIREWIND reprise de NEVERMORE "Believe In Nothing" - 02. DREAM EVIL reprise de ARCH ENEMY "Let The Killing Begin" - 03. FEAR MY THOUGHTS reprise de HEAVEN SHALL BURN "The Weapon They Fear" - 04. THE AGONIST reprise de DARK TRANQUILLITY "Monochromatic Stains" - 05. THE FORSAKEN reprise de GRAVE "You'll Never See" - 06. DEVIAN reprise de MORGOTH "Isolated" - 07. HEAVEN SHALL BURN reprise de MERAUDER "Downfall Of Christ" - 08. ABORTED reprise de TURMOIL "Playing Dead" - 09. TERROR reprise de SUBZERO "Boxed In" - 10. NAPALM DEATH reprise de HELLHAMMER "Messiah" - 11. ASPHYX reprise de CELTIC FROST "Os Abysmi Vel Daath" - 12. ZIMMERS HOLE reprise de OLD MAN CHILD "Doommaker" - 13. FU MANCHU reprise de PENANCE "Words To Live By" - 14. MANNTIS (feat. IN THIS MOMENT) reprise de LACUNA COIL "Heaven's A Lie" - 15. KIVIMETSÄN DRUIDI reprise de THE GATHERING "Leaves" - 16. INTRONAUT reprise de EYEHATEGOD "Dixie Whiskey" (Nb Commentaires : 19)

* Le groupe OM MANI propose sur sa page myspace un teaser et le titre "Ajna" tiré de son premier album "apology", pour lequel il cherche un label. Le groupe cherche actuellement son nouveau bassiste, n'hésitez pas à les contacter sur leur page. http://www.myspace.com/ommaniband (Nb Commentaires : 8)

* Voici l'affiche définitive du Metalfest au club Transilvania à Erstfeld (Suisse) qui aura lieu le Samedi 8 novembre 2008 : Malevolent Creation (USA) - Vital Remains (USA) - DARKANE (Sweden) - Desaster (Germany) - EMINENCE (Brazil) - Wykked Wytch (USA) - Davidian (Germany) - Carnal Decay (Switzerland) - Pigskin (Switzerland) plus d'infos sur http://www.metalfest.ch (Nb Commentaires : 1)
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Dim Aoû 31 2008, 23:45

News Dark Funeral:

Guitarist Lord Ahriman of the Swedish black metallers DARK FUNERAL has issued the following update:

"We're now two weeks into the pre-production [for the new DARK FUNERAL album]! And even though we're moving forward with small steps, we're at least making progress. And that what's the most important at this stage, I think.

"Our original plan was to be done with the pre-production within 3-4 weeks, but I have to be honest with myself, the band, and you, of course. That won't just happen. So let's put aside a definite date for now. And let us just focus on writing and working on the new material until we feel that we done, and totally satisfied, whenever now that'll be!? (read: as soon as possible!)

"At this point of time, we have three songs completed. One song is halfway through and then we have some puzzle pieces here and there that eventually will become new songs too. The songs that we have put together so far will obviously need a final touch, and perhaps some minor re-arrangements here and there, but the main foundation are done. And it sounds killer with a capital K!!! Once we have songs for a whole new album (we plan 8-10 songs this time) we'll obviously make another final run though of all the songs to make sure they foremost satisfy ourselves to a 666% before we begin the real recording.

"So, how does the new stuff sound you may ask? Well, as I've said before. We're heading for a bit heavier and a more varied sound, with perhaps not as much blast beats as before, giving more space for the drums to give the songs a more bombastic touch. Now when we are fortunate to have a new AMAZINGLY SKILLED drummer (Dominator) we want to give him as much space as possible to put on a real wicked drum performance for each new song. If we would use the same or similar blast beat patterns as before we would obviously limit him too much. And that's something we simply want to avoid at all cost. But don't worry, the intense blast beats are still a big part of our sound. And Mr. Dominator will for sure get his fair share to punish that snare in 666bpm. But there will be more drum work this time around.

"The material that is written so far is our most melancholic and epic yet. One of the songs is what we in 'our' terms would call a 'ballad' ('Goddess of Sodomy'/'Atrum Regina' type of song). And if you feel that one of those songs is melancholic, you will be in for a bit surprise with this 'Russian funeral symphony' (that's a working name only, of course, but it describes the black aura of the song pretty well, I think). Another suitable title for this dark hymn could even be 'Dark Funeral', but that's still to be figured out. Caligula haven't completed the lyrics yet so we'll first see what kind of insane ideas he comes up with until it's time to set any song titles. There's no hurry for that part right now after all. Anyway, this song is by far the most melancholic song we're ever written. So when you eventually get a chance to check it out, make sure to have your black candles ready to be set on fire! Next week we (Chaq Mol and I) won't be working/writing in the studio with our producers. We will obviously continue to write as hard as ever, but next week, due to various reasons, we'll have to do it at home. We will resume working with Örjan and Erik in about 2 weeks.

"There's still A LOT of work ahead of us until we have material for a whole new album, but things are moving forward, perhaps slow, but very stabile! And once we have progressed a bit further with the pre-production we will give you a more detailed story of each new song. So stay tuned."
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  La Bête du Blizzard Mar Sep 02 2008, 20:17


Hey there,
some news from Worship,

the new Split 7" EP "Elemental Doom Trilogy I - Wood" is out now! We still have some left for you.

Special offer for our Myspace friends: if you enter the coupon code DOOMSPACE08 while ordering at http://www.Endzeitelegies.com/catalog , you'll save 1 Euro. This special deal ends August 31st. You'll also find that "Last CD" is finally back in stock!

Furthermore, we updated our Myspace ( http://www.Myspace.com/WorshipDoom ): Our new releases are present, another song uploaded, pictures added.

See you,

Endzeit Elegies

WORSHIP LIVE:
"10 Years Of WORSHIP" Tour
19.04.08 Moscow Doom Festival III, Moscow (Tochka), Russia
31.05.08 Brno (Yacht), Czech Republique
07.06.08 Sludge Noise Night Spremberg (Erebos), Germany
21.06.08 Tokyo-Kouenji (20000V), Japan
22.06.08 Tokyo-Asakusa (Kurawood), Japan
20.09.08 Oslo (South Of Heaven), Norway
26.10.08 Dutch Doom Day, Rotterdam, Holland
09.11.08 Cologne (MTC), Germany

www.endzeitelegies.com

Le split "Elemental Doom Trilogy I - Wood" avec Persistance In Mourning vient de sortir. Une nouvelle piste est disponible sur leur myspace, et une tournée est annoncée.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  O. Mar Sep 09 2008, 20:11

XiriuX a écrit:La pochette du DVD live de Nokturnal Mortum a été revue. D'autre part, les 500 premières copies de ce DVD viendront avec le CD audio du concert en bonus.

Les Nouvelles - Page 36 2upd9jm

Initialement prévu pour fin août, le DVD sortira finalement courant octobre.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  La Bête du Blizzard Mar Sep 09 2008, 22:52

CATHEDRAL SHOWS AND ALBUM IN THE NEW YEAR!

Confirming recent speculation, Cathedral are excited to announce their first live appearances in almost eighteen months! They have just been added to the bill of this years Damnation Festival in Leeds (http://www.damnationfestival.co.uk/frames.html) on Saturday 22nd November.

They will also appear the following week at the Gunfest in Oslo, which takes place between 27-29th November. More details to follow.

The band will shortly begin finalising material for their Ninth studio album to be released by Nuclear Blast some time in the New Year.

A deluxe vinyl /CD edition of In Memoriam is to be released shortly through Rise Above.

November
22 - Damnation Festival, Leeds
28 - Gunfest, Oslo

www.myspace.com/cathedral


En gros, Cathedral se met aux concerts, réédite "In Memorian" en vynil et cd (certainement une belle édition) et revient dans le courant 2009 avec un neuvième album. Les Nouvelles - Page 36 95641
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  O. Jeu Sep 11 2008, 11:33

O. a écrit:Le nouvel album de Darkestrah est prêt à sortir! Intitulé The Great Silk Road, il sortira chez Paragon Records. Voici les infos relatives à son sujet:

Les Nouvelles - Page 36 Darkestrahdu8
1 - The Silk Road
2 - Inner Voice
3 - Cult Tengri
4 - Kara-Oy
5 - The Last Step

Espérons qu'il soit à la hauteur de Epos!

L'album est sorti le 3 septembre. Pour une période de temps très courte, la version limité réservée aux Etats-Unis sera disponible pour le monde entier chez http://paragonrecords.org/.

Plus d'infos: http://www.darkestrah.vze.com/
http://myspace.com/officialdarkestrah

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  J. Dim Sep 14 2008, 14:34

CODE RECONCILED AND IN THE STUDIO!

It's time to come clean and show our true faces, update and inform our advocates and devotees what has been going on behind cloaked veils both in the studio and in our lineup ranks . . .

We would like to announce that Simen "Vortex" Hestenaes is not a part of Code and will not be taking part in the forthcoming album.

After successfully performing live with Code during the phenomenal shows this last year, the band have resolved to continue working with original vocalist Kvohst.

Those who have come to appreciate and love our rare, avantgarde and unique first album 'Nouveau Gloaming,' will completely understand our need to continue where we left off and keep the integral spirit of the band and our music intact. It is a real pleasure to have the old, true lineup working together again.

Kvohst has already finished writing and recording the vocals on the new album and we have set a date in early October for the final mix with the release coming this winter. All we can tell you for now is that it sounds astoundingly necrospiritual and essentially Code!

Le line up du groupe anglo-norvégien Code ne compte plus le vocaliste Vortex dans ses rangs. Ce dernier n'a pas participé aux sessions d'enregistrement du nouvel album. Le groupe continue avec son vocaliste d'origine Kvohst, qui au passage vient de terminer l'enregistrement du chant pour le nouvel opus. L'album sera mixé en octobre et sortira dans le courant de l'hiver.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  La Bête du Blizzard Dim Sep 14 2008, 16:00

SPV Press Release

KREATOR

New album HORDES OF CHAOS out on 2009-01-16

Tour with Caliban & Eluveite in spring 2009


The rolling thunder is growing louder and great events are foreshadowed again: Germany’s most eminent thrash metal act, Kreator, are set to release their latest studio album on 16 January 2009 (Europe: 19 January, US: end of January). Hordes Of Chaos is a powerhouse featuring rigorous thrash attacks and Kreator’s familiarly intelligent lyrics about self-determination and the dangers of contemporary war propaganda. Kreator are also scheduled to embark on another major European tour as early as January 2009.


Hordes Of Chaos was recorded at Berlin’s Tritonus studios under the direction of producer Moses Schneider. Schneider is renowned for his fresh and exceptionally dynamic working methods with bands and artists such as Beatsteaks and Tocotronic. “We consciously decided on Moses as our producer for the live recording of the basic tracks at the studio,” band mastermind Mille Petrozza explains. “This was the first time since Pleasure To Kill that we worked in this way. The new album is a 100% realistic reflection of Kreator’s live qualities. Instead of exploring every little detail to sterile perfection with the help of computer technology, this time around we wanted to deliver as dynamic a production as possible. There can be no doubt that we’ve achieved our target in Hordes Of Chaos.” The album was mixed in London by Colin Richardson (Slipknot, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, etc.).


The new studio album will be available in three different versions. The jewel case edition includes the ten regular album songs, and the deluxe version features an additional bonus DVD with an atmospheric making-of in super-8 quality courtesy of a Berlin film maker. As a third option, the ultra deluxe version, comes with a t-shirt, a worthwhile photo book and an extended version of the bonus DVD, as well as the CD.


As early as January, Kreator musicians Mille Petrozza (guitar, vocals), drummer Jürgen ‘Ventor’ Reil, bassist Christian Giesler and guitarist Sami Yli-Sirniö will embark on their two-month European tour alongside Caliban and Eluveite.
So you’d better fasten your seatbelts when the Hordes Of Chaos steamroll through the country!


Le nouvel album de Kreator, "Hordes Of Chaos" sortira le 16 janvier prochain. Ca restera un gros thrash qui tache, basé sur les dangers de la propagande guerrière.
Il y a aura trois versions de l'album. La normale, avec les 10 titres. Une deluxe, avec un DVD additionnel comprenant le making-of de l'album, tourné en super-8 (!!!), et une ultra deluxe, maxi-bandatoire, avec l'album, un t-shirt, un photobook, et une version longue du DVD.

Une tournée européenne suivra.

Les Nouvelles - Page 36 95641
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  O. Dim Sep 14 2008, 22:22

O. a écrit:Les deux sorties se feront au format CD:
Les Nouvelles - Page 36 CDRuinFlyer

Les deux CDs sont sortis, ainsi qu'une cassette: Trancelike Void - Destroying Something Beautiful.

http://www.ruinproductions.tk/

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  O. Lun Sep 15 2008, 10:59

Peut-être enfin une bonne nouvelle concernant les rééditions de Paysage D'hiver, puisque deux nouveaux digibooks sont attendus courant octobre: Kerker et Kristall & Isa. Une nouvelle fournée des précédentes réédit' (Die Festung, Schattengang et Paysage D'hiver) est également prévue.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles - Page 36 Empty Re: Les Nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum