Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Sam Juin 13 2009, 21:55

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Russiancannibalismic0hc4

Sombre Arcane est un Webzine qui se consacre aux mouvances artistique Dark (Musique, Cinéma, littératures…), catalysé par un seul est unique élément « La Passion ». C’est donc un Webzine fait par des passionnés pour des passionnés.

Notre but principal est de se consacrer pleinement a toutes les activités artistique dite « Sombre » qui anime l’underground quelque sois le lieu et l’espace.

Si vous souhaitez promouvoir vos réalisations, nous soutenir, nous critiquer, ou bien tout simplement discuter sur un fond d’échange passionné n’hésiter pas a nous contacter [urlsombrearcane@gmail.com[/url]


Dernière édition par Goebbels le Jeu Juil 09 2009, 23:23, édité 1 fois
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Mar Juin 16 2009, 00:09

Interview avec Cobalt

On May 18, 2009 I had the privilege and honor to interview Erik Wunder, the drum master of Cobalt. He was one of the nicest down to earth guys I've ever met.
He kindly answered some questions and gave his thoughts on Gin’s evolution and Post Black Metal in general.
Lire la suite

Interview avec Gris

Si des artistes se baignent toujours dans un univers religieux célébrant Dieu et son univers mystérieux, d’autres, plus ingénieux et extrêmement perfectionnistes choisissent de dépasser ces fontaines déjà bues afin d’affranchir leurs pas dans des terrains peu connus. Parmi ces explorateurs, nous citons les deux canadiens de Gris.
Après une ère de silence, Sombre Arcane tire quelques mots de leur gouffre impitoyablement mystérieux.
Lire la suite

Interview avec Ekove Efrits

Iranian Depressive Black Metal one-man’s band Ekove Efrits has allowed listeners around the globe with his first installment "Suicidal Rebirth". Our great friend Count de Efrit accepted to show us his mysterious world and his personal visions. I enjoyed conducting the interview and learned a few things about the artist's perspective of their fans and reasons for doing what they do.

Lire la suite

Chronique d'Alcest- Souvenirs d'un Autre monde

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Alcest-souvenirs

« En ouvrant les yeux le matin aussitôt la peine m'emplit mais parfois je ne ressens rien ou juste le vif sentiment de ne pas être d'ici... »

Parcourant les forets et quittant ses tristes années, Neige essaie de libérer tous les prisonniers de ses alliés méphistophéliques de Peste Noire (Famine et Argoth) tout en leur donnant une clef dont la matière est « Souvenirs D'Un Autre Monde ».

Cette matière est tout simplement de l’or rare tant que son maître a choisi de la tirer des Tir Nan Og, cette île inexplorée ou l’éternité demeure le seul destin pouvant atteindre ses habitants féeriques.Lire la suite

Chronique de Nasum- Grind Finale

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Grind%20Finale

Nasum … Comme pour Pantera, que j’ai découvert la veille de la mort de Dimebag, la découverte de ce groupe c’est succéder par la mort, un mois plus tard, de son chanteur/guitariste, Mieszko Talarczyk. Autant dire que pour moi, ces deux gros coups de lattes surgis au cour du même foutu mois de Décembre 2004, j’avais un peu les boules.Lire la suite

Chronique de Leng Tch'e- The Process of Elimination

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 1147450949_process2006

Non, je plaisante… Sorti en 2005, le combo belge nous balance en pleine tronche une pure bombe de gindcore, groovy à souhait, variée (rhaa, le riff limite heavy et les claviers complètement barrés sur P.I.M.P., les paroles de Another Hit Single), puis fraîche, pas écrasante et énervante à la longue. Non, vraiment très sympa…
Lire la suite

Narjahanam - Undama Tath'hur Al Shams Mn Al Gharb

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 171064

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


" Le jour où Il vous réunira pour le jour du Rassemblement, ce sera le jour de la grande perte…. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Et quelle mauvaise destination !" (Le Coran, AS-SAFF (LE RANG)… Comme d’effroyables spasmes, vous voici entrés dans Undama Tath'hur Al Shams Mn Al Gharb, une épopée apocalyptique dont la plume n’est q’un Black/Death chaotique venant vous décrire le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés et les montagnes comme de la laine cardée....Lire la suite

Grymt- My Dark One

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 137968

Qu'est ce que ca peut donner quand le batteur d'un groupe de métal pas franchement connu pour son extrême brutalité décide de faire du grind, et que pour ce faire, il embauche le guitariste et le bassiste de Lazy, formation pas franchement brutale non plus ? Sachant que la mort du cher Miezko à été une motivation pour la création, on peut déjà saluer l'ambition du projet.
On aurait pu croire que Aqme l'aurait ramolli, bah pas du tout en fin de compte. Etienne, leader/compositeur de l'intégralité, nous remet les yeux en face des trous et nous démontre qu'il est très largement capable de faire quelque chose de sa double pédale.Lire la suite

Totalselfhatred - Totalselfhatred

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 200650

« Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ? —Epictète, Entretiens », néanmoins, pour dépasser cette crainte, il faut apprendre à aimer la douleur, à baiser les malheurs et à passer des heures dans la chambre des finlandais de TotalSelfHatred.

Dans cette chambre, cinq prêtres viennent d’enterrer nos corps vantés tout en récitant sept chapitres d’un Depressive Black Metal impitoyablement torturéLire la suite
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Jeu Juil 09 2009, 23:25

Interview:

Interview avec Pensées Nocturnes

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 3540278206_photo

"Au jour où mon aïeul fut pris de léthargie,
Par mégarde on avait apporté son cercueil;
Déjà l'étui des morts s'ouvrait pour son accueil,
Quand son âme soudain ralluma sa bougie." Nelligan.
Au clair de la lune, Pensées Nocturnes soulève ses tambours rythmant nos absences. Des hurlements prolongés dans un black suicidaire à tendance classique épouvantent la malédiction de Vaerohn dans son premier temple Vacuum.Lire la suite

Interview avec Asklepia

Experi(mental) zine "sombre-arcane" F679_3
Asklepia is a new Black metal band from Russia, they released their first album “lake of eternity” on 2008 with Rigorism records you can also check out their music on: http://www.myspace.com/asklepia or visit their official website : www.asklepia.6dp.ruLire la suite


Chroniques(Fr):

Metus - Vales Of Tears

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Front
Vales Of Tears opus parue cette année d’un projet encore inconnu au bataillon, qui nous vient tout droit de Pologne afin de nous livrer une musique très solennelle, riche en émotions, Hiératique, et grave, et voilà…accrochez-vous, la cathédrale de Metus, peuplée d’insectes grouillantes, ouvre ses portes de pourritures répugnantes.Lire la suite


Ad Hominem - Dictator- A Monument Of Glory

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Ah4-slipcase
"Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même"…C’est dans ce Dictator- A Monument Of Glory que votre esprit est entraîné perpétuellement hors de ses gonds, et surpris dans le piège de dynamites construit par Kaiser W. afin de vous faire entendre ces vers luisants :
[CENTER]"J'écoute en moi des voix funèbres
Clamer transcendentalement,
Quand sur un motif allemand
Se rythment ces marches célèbres."[CENTER]
Lire la suite

Infected Malignity - The Malignity Born From Despair


Experi(mental) zine "sombre-arcane" 515z9wynkEL._SL500_AA240_
Non, contrairement à ce qu'on peut penser, le Japon n'est pas que le pays de la J-pop acidulée et du visual kei repompant la recette du néo... La scène death UG y est en effet très active,et ce n'est pas quelque chose de neuf... Alors qu'importe si, après cet album, le groupe a sorti une bouse infâme de mélo/deathcore puis a splitté, car The Malignity Born From Despair est digne des meilleures sorties U.S. du genre... Déjà, à regarder le logo du groupe, ainsi que sa magnifique pochette, on se dit une chose (enfin, en supplément du sempiternel « Bordel, j'y comprends rien, c'est quoi ce logo de merde illisible !? »), c'est qu'on va pas avoir affaire au plus symphonique des black métal existant...Lire la suite

Urfaust - Verräterischer, Nichtswürdiger Geist


Experi(mental) zine "sombre-arcane" Urfaust2
« Comment une chose pourrait-elle naître de son contraire ? Par exemple, la vérité de l'erreur ? Ou bien la volonté du vrai de la volonté de l'erreur ? L'acte désintéressé de l'acte égoïste? Comment la contemplation pure et rayonnante du sage naîtrait-elle de la convoitise ?...telles ne fussent pas les problématiques posées par Nietzsche dans son gai savoir seulement mais aussi des hollandais de Urfaust dans Verräterischer, Nichtswürdiger Geist.Lire la suite

Fuck the Facts - Disgorge Mexico


Experi(mental) zine "sombre-arcane" 51zMVbSdYtL._SL500_AA240_
Fuck the Facts est un groupe productif, c'est indéniable, il suffit de regarder leur discographie pour se rendre compte que, en 9 ans, ils n'ont vraiment pas chômé (près d'une quarantaine de splits, six full lenghts,...). Bref, un groupe de grind qui se respecte et n'hésite pas à balancer dans le même année un split avec les phénoménaux belges de Leng Tch'e, et l'album qui nous intéresse aujourd'hui …Lire la suite

Pensées Nocturnes - Vacuum


Experi(mental) zine "sombre-arcane" Pensees-nocturnes-vacuum-2009
"Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes. Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent. — Gaston Bachelard"…

Rappelons le nom de l’une de ces entités allégoriques chantant toujours l’hymne de leurs prophéties et promenant leurs majestés accompagnées d’étincelles misanthropiques. Vaerhon, tu déambules dans le labyrinthe sonore de tes « Pensées Nocturnes ». Nous nous efforçons de baguenauder dans les palais d’un Black suicidaire où hibernent les échos macabres de tes liturgies classiques mortuaires ! Lire la suite

Silent Kingdom - Legends Of An Old Grave


Experi(mental) zine "sombre-arcane" 213826
C’est la première fois que j’écoute un groupe de Bosnie-Herzégovine, et autant vous le dire tout de suite, j’en suis très agréablement surpris. Le groupe s’appelle Silent Kingdom et l’album s’intitule Legends Of An Old Grave, « un joli titre pour un opus ». Le style du groupe se situe entre un Prog/Death mélodique et un Folk/Black metal dirons nous atmosphérique lequel est facilement perceptible par les différentes ambiances créées par les claviers. Le chant est à mi chemin entre le black et le death metal et à mon avis c’est la principale touche « extrême » du groupe. Certes la voix de Amir Hadzic n’est pas très originale mais on ne peut pas lui reprocher de mal s’accorder avec la musique proposée.Lire la suite

Karl Sanders - Saurian Meditation


Experi(mental) zine "sombre-arcane" Karl+Sanders+(nile)+-+Saurian+Meditation
Les enfants dorment encore, les hommes et les femmes aussi. La terre d’Egypte est immobile et muette. Pourtant, là-bas à l’est, des musiciens royaux dont le chef n’est que Karl Sanders, le charismatique leader de Nile, se préparent dans le Château de Saurian Meditation, à accompagner le Dieu du Soleil et le créateur des neuf divinités primordiales Rê à un combat contre le serpent Apopis en vue de pouvoir renaître le demain.Lire la suite
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Jeu Juil 09 2009, 23:28

Pour la zone 777, nous avons décidé de la diviser en 2, Extraits et Repas de Corbeaux! La première est consacrée à des textes de livres et de magazines nous paraissant intéressants et originaux tandis que la deuxième contient le fruit de nos lectures avec une certaine vision personnelle envers le sujet traité.

Pour la partie Extraits, nous avons choisi un texte de Michel Onfray, huh, le nom peut paraitre un peu pudique mais le contenu sert à encourager ses élèves à aimer la philosophie tout en traitant les sujets les plus intimes et les plus personnels dans un tel age, donc voilà:

Pourquoi ne pas vous masturber dans la cour du lycée ?


Oui, tiens : pourquoi pas ? Car la technique est simple, les résultats sont immédiats, et tout le monde sans exception a goûté, goûte ou goûtera à ces plaisirs solitaires. Alors pourquoi faut-il que pèse sur cette technique vieille comme le monde et les hommes un tel poids de culpabilité, une telle charge culturelle et sociale ? Comment justifier l'arsenal répressif qui entoure la masturbation ? En fait, elle ne devrait aucunement gêner puisqu'entre le producteur et le consommateur on imagine mal la possibilité d'un conflit, d'un désaccord ou d'un malentendu...Lire la suite


Si non, pour la partie Repas de Corbeaux, j'ai voulu faire un voyage vers le passé des civilisations, plus particulièrement les Dieux de a Guerre afin de souligner la nature sanguinaire de l'homme ne pouvant se cacher ni derrière les livres utopiques, ni dans les entrailles des appels à la paix!



Les Dieux de la guerre


"Mythologie. Ensemble des croyances d'un peuple primitif concernant ses origines, sa préhistoire, ses héros, ses dieux, etc...à ne pas confondre avec les récits véridiques qui sont inventés par la suite…" Cette définition de la mythologie illustrée par Ambiorce Bierce dans "Le dictionnaire du Diable" suffit de nous signaler l’ampleur et l’étendue de ce sujet. Or, étant donné qu’il nous parait si difficile voire impossible de mettre en œuvre toutes les déités des civilisations anciennes, nous avons choisi de nous concentrer sur un concept ou plutôt une représentation fabuleuse bien précise : La Guerre, ce terme ayant utilisé pour dire tout…et rien, pour marquer la nature sanguinaire de l’être humain et pour nous indiquer que nous sommes la barbarie par définition. De ce fait, et en citant quelques figures des démiurges de guerre dans quelques civilisations disparues, nous voulons vous assurer que ces divinités sont des mythes…mais la paix aussi !Lire la suite
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Mer Aoû 12 2009, 18:37

Et encore ça sonne si chaud chez Sombre Arcane ! Suite à l’énorme succès du site, notre équipe a choisi de fortifier ses liens avec ses chers visiteurs en multipliant le nombre des chroniques et en diversifiant le choix des groupes et des labels. Je vous amène aujourd’hui dans ma marmite :

- Une excellente Interview accordée avec le fameux Karl Sanders contenant des informations exclusives sur le prochain Nile ainsi que le décryptage du Saurian Exorcisms

- Une Interview avec l’un des meilleurs groupes de la scène française Les Chants de Nihil. Les amateurs du nihilisme et de la philosophe en général seront en rendez-vous avec une conversation qui explore les différents auras de la pensée du néant.


- Une Interview avec les héritiers du black suicidaire Nocturnal Depression. C’est l’un des rares dialogues où le compositeur du groupe prend en charge la réponse aux questions. (J’ai signalé la comparaison élaborée par Belial avec Beatrik ainsi que mes reproches à leur dernier album, donc, voyons voir la défense de ce gars).


- Même les communistes ont pris un part de la galette, dans cette Interview avec Tovarish (Comrades en russe), nous allons explorer les territoires d’une musique assez étrange et difficile d’accès bien sur avec un regard sur le marxisme, la prérogative de cette idéologie dans le monde contemporain et la réponse du groupe à ceux voyant qu’il s’agit ici d’une pensée utopique qui ne peut guère embrasser le réel.

Pour les chroniques, nous avons choisi de nous concentrer sur les réalisations de 2009, une année conceptuelle pour un grand nombre de formations…La découverte de l’année (Fäulnis), le grand (Destroyer666), le retour étrange des Shining, sans oublier les chroniques culinaires et humoristiques de Voqrre et Tyrran. Chaque article a sa saveur et son coté personnelle, donc, explorer le plus maximum possible des chroniques publiées.

Les articles de la zone 777 sont encore sur le feu, en attendant, voilà, un excellent texte du Nietzsche soulignant l’orchestre du troupeau et le mécanisme de l’instinct social…
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Mer Aoû 12 2009, 19:07

La Mise à jour:

Satan- Le temple de notre ignorance:

Satan est le silence glacial se propagent dans les coins les plus putrides de nos prisons osseuses. Il est ici, ailleurs, partout. Il est toi, moi, nous, tout le monde…le fleuve de nos sentiments, la fontaine de nos désirs et le temple de nos ambitions. De la splendeur du néant, il traverse le miroir de nos rêves afin de crier de tout sa force: O père ! Si tu es vivant, c’est parce que je suis ton âme ! Je suis ton serveur, je suis ta jouvence. Je suis le seul puissant te faire sortir du Styx ! Il me reste une éternité à vivre. Au sein de cette Humanité que je maudis, je dois toujours enflammer leur misanthropie, leur dire que si l’histoire est un bon éducateur, vous n’êtes que de mauvais élèves !Lire la suite

Le Troupeau

La morale dans l'évaluation des races et des classes. - Considérant que les passions et les instincts fondamentaux expriment, dans toute race et dans toute classe, quelque chose des conditions d'existence de celles-ci ( - du moins des conditions sous lesquelles elles ont longtemps vécu), exiger qu'elles soient " vertueuses ", ce sera demander: - à ce qu'elles transforment leur caractère, à ce qu'elles changent de peau et effacent leur passé;Lire la suite


Interview Karl Sanders:

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 26148_photo

Real Good moments with Karl Sanders. I won’t bother saying much here, if you want to know more things about the big Saurian Exorcisms or to get some exclusive information about the Upcoming Nile…read this!


Interview Les Chants de Nihil

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 101509_photo

Décrire un groupe aussi particulier que Les Chants de Nihil s’avère en soi une épreuve singulière notamment en ce qui concerne le néant qui plane au dessus de leur première œuvre Les Six Leçons. Afin de dévoiler tous les mystères et l’hypnotisme marquant ces français, Jerry nous raconte l’histoire du groupe et la genèse de ses thématiques…Lire la suite


Interview Nocturnal Depression

Experi(mental) zine "sombre-arcane" NocturnalDepression2

Nocturnal Depression est un groupe français qui a toujours mis un point d’honneur à brouiller les pistes, autant dans leurs albums qu’à un niveau émotionnel. Jeune formation réduite à un duo (et quatre Live-Members), la corde donne naissance au successeur de Soundtrack for a Suicide - Opus II. Pas le temps de chômer pour ces travailleurs qui nous livrent une seconde offrande en 2008 présentant le sujet de cette Interview avec le compositeur H.Suizid.Lire la suite


Interview Tovarish

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Stalingrad

Let’s face every shit mind: this year we are cleanly not going to get another band that is engaged in our everyday problems more than ‘Tovarish’. Enough reasons for the Nihilistic Zine Sombre Arcane to support their first record. So, I just had to have a chat with these American guys and their experimental world.Lire la suite
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Mer Aoû 12 2009, 21:02

Chroniques(FR)

Voqkrre - Palans in Pestilens

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Light002cd-Voqkrre

Mieux vaut être direct dans ce genre de chroniques. Voqkrre...un nom qui ne m'inspire rien... aucune signification précise, pas la peine d’ouvrir un Robert... Mais pourtant, j'ai déjà vu ça quelque part... Mais où? Je cherche, je cherche, je cherche... attendez un peu... Ça y est!!!! J'ai trouvé!!! Ce duo ne peut être qu’une de ces tapes incalculables « Lord di Vroetezielus » ou « conte des Maccjhrabmlrbd » réservées aux LLN, mais… tais-toi Djihad !!!! Ce collectif est mort depuis 1996 tandis que Palans in Pestilens est la recette de cette année.Lire la suite



Tyrann - Shadows of Leng

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Kar045

Le black thrash est un genre qui n’avait jamais réussi à m’intéresser jusqu’à ce que je découvre Tyrann. À vrai dire il ne m’intéresse toujours pas, seul Tyrann compte à mes oreilles, mais tout ça je l’ai déjà dit. Toujours est-il qu’après de nombreuses écoutes , il est temps de chroniquer cet album qui selon moi pourrait symboliser l’apogée et le renouveau d’un style, en déplaise aux détracteurs, ces irréductibles gaulois kiwis, qui ne sauront apprécier cette bombe d’énergie malsaine à souhait.Lire la suite

March Of Heroes - March For Glory

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Marchoh

Premier Opus du très ambitieux Projet français March Of Heroes, March For Glory a tout simplement été un émerveillement pour moi, et ce a tous les niveaux, proposant une musique maritiale exploitant l’imagerie de la deuxième guerre mondiale, et en tissant une toile musicale complexe, et originale un curieux mélange entre Ambient et orchestrations néoclassiques, le tout donne une saveur unique que je ne cesse de me repasse.Lire la suite

Medusa's Spell - Last X Hours

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 08090022

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue…Le jour tombait depuis quelques instants dans les rues de la Medusa. Pourtant, dans l’église de cette petite et expressive ville de l’enfer, la nuit était tout à fait venue. Elle avance presque toujours dans les églises. Elle y descend plus vite que partout ailleurs, soit à cause des reflets sombres des spectres, soit à cause de ses fameuses scènes d’exécutions, signes de la virginité de la vertu humaine.Lire la suite


Woods Of Belial - Deimos XIII

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Deimos%20XIII

Déshumaniser, c’est l’objectif que les Finlandais de Woods Of Belial se sont visés ; et en effet Deimos XIII est une Horreur d’une perversité sans égale, une de ces œuvres qui vous glace le sang et vous donne cette putain de sensation que rien ne vaut le coup, vous dévaste l’âme et la damne à jamais, pour l’éternité.Lire la suite


Rivière du Nord - Mon Voyage Parmi Les Vivants

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Mon%20Voyage%20Parmi%20Les%20Vivants

"Je ne vois que des infinités de toutes parts, qui m’enferment comme un atome et comme une ombre qui ne dure qu’un instant sans retour"…telle ne fut pas le concept du Pascal dans ses "Pensées" seulement mais aussi d’une "Rivière du Nord" qui traverse, sans identité précise, les montagnes québécoises pour nous raconter, dans une démo sortie en 2008 sous le nom de "Mon Voyage Parmi Les Vivants" le mauvais sort atteignant ses habitants.Lire la suite


Across The Rubicon - Elegy

Experi(mental) zine "sombre-arcane" ATR

Across the rubicon est le projet fruit de la collaboration entre deux personnes des plus influant de la scène Indus/Martial vu qu’il réuni Marcin Bachtiak, et Robert Marciniak fondateurs de la grosse artillerie martial War Office Propaganda rebaptisé récemment Rage In Eden Record.Lire la suite


Shape Of Despair - Angels Of Distresse

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Angels%20of%20Distress

Malgré le fait qu’on est en 2009, le sublime Angels Of Distresse (2001) résonne inlassablement dans nos oreilles voire même au plus profond de nos âmes égarées. Sans doute il s’agit ici d’un des albums les plus émouvants, glaçants et envoûtant du Funeral Doom…il nous emporte loin, bien loin … Et le retour à la réalité est inévitablement un choc suffisamment rude pour la majorité destructrice.Lire la suite


Worship - Dooom

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Worship%20-%20Dooom

Worship est un groupe culte attenant ce statut en s’affirmant au fil de l’histoire, comme l’un des activistes les plus importants de l’underground Dooméstique, avec des réalisations très sombres reflétant un vide et une froideur émotionnelle incomparable. D’un autre coté ce combo porte et véhicule l’image du tragique du a cette fascination suicidaire présente dans tous les lyrics de tous les chapitres (Démo, et Split)…Lire la suite
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Goebbels Mer Aoû 12 2009, 21:28

Reviews (En)

Lifelover - Pulver

Experi(mental) zine "sombre-arcane" 143597

What a shock! It’s the first gift to my girlfriend that pops her eyes right out of her head! It is not hyperbolic to state that this material can rightfully claim to have turned the crushing powers of a claustrophobic tunnel beneath the ground into music.Read the review


Sociopath - In the Name of Marquis De Sade

Experi(mental) zine "sombre-arcane" In%20the%20Name%20of%20Marquis%20de%20Sade

Yep, you read it right; this is a Depressive Black Metal band from Turkey! To my sorrow, I had never actually heard of Suicidal formation from this country until this CD found its way to me for reviewing. Drawn out in a mournful fashion, Sociopath is a wonderfully passionate expedition of gloomy tears. The term "Depressive Black" has been thrown around to describe the band's style, a term that sticks perfectly with the theme here and where the band takes their auditor. Read the review


Shining - VI-Klagopsalmer

Experi(mental) zine "sombre-arcane" VI%20-%20Klagopsalmer

"Death is more universal than life; everyone dies but not everyone lives." A-Sachs.


Before starting, I would like to offer the above slogan to Klagopsalmer, the latest incarnation of the unforgiving Depressive Black metal style largely propagated by Kvarforth’s famous band.Read the review


Destroyer 666 - Defiance

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Destroyer+666+-+defiance

Destruction, more than just about any other term, lends itself to some very eccentric and unique sounding bands. Some may even call them “blasphemous”. Perhaps no formation was better poster children for the chaos than Destroyer 666. From one release to the next, they have managed to showcase talent, dynamism, intelligence and progress in their song crafting and their last masterpiece Defiance enrich their musical barbarism, showing off these Australian guys as fiends who had not lost a step in spite of their self-imposed sabbatical.Read the rest


Katalepsy - Musick Brings Injuries

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Musick%20Brings%20Injuries

It’s time to talk about some nasty bands and KATALEPSY is one of the cannibalistic Russian bands taking a great part in the Russian Underground Death Metal (RUDM).Read the review


Fäulnis - Gehirn zwischen Wahn und Sinn

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Kw25

Hostile, Horrible and hateful, no alliteration intended, it's just the emotional response this album invokes. Carrying the Black Metal torch with fervour, Fäulnis have set the bar almost immeasurably high. Definitely difficult to compare to any other BM band, their first release Gehirn zwischen Wahn und Sinn, [Brain between mania and sense] can best be described as just a transparent way where you float much more away, without any sight.Read the review


Urfaust - Einsiedler

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Einsiedler

If I had to pick a band for "Best Really original formation of this century," this diabolic duo would be the one, hands down. Religious, Orchestral, Raw, Ambient Black Doom Metal, they've done it again! Urfaust are, simply a universe of blind Instincts, orgasmic and Dionysian dizziness and this Ep, with the tracks IX - Der Einsiedler and Verderber, prove it!Read the review


Tovarish - Da Tovarish (Promo)

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Communisme

I'd like to start this review with a quotation:

"A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic."- Joseph Stalin


It seems now confirmed that 2009 will be a warlike year. After the Gaza’s holocaust, Iraq’s violence and Afghanistan’s bombardments we have to say "Welcome" to another war guided by Tovarish against the traditional and commercial Metal.Read the review



Marks of the Masochist - Fevered Screams of Delirium

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Fevered%20Screams%20of%20Delirium

"In time every moment is conditioned by the previous one. Here the ground or reason of being, as the law of succession, is so simple because time has only one dimension; consequently in it there cannot be any diversity or multiplicity of relations."
This saying of the great Schopenhauer can summarize not only the situation of everyday life but also the actual Black Metal scene which start to suffer from such monotony as well as boringness and the first realization of Marks of The Masochist Fevered Screams of Delirium could be a perfect witness.Read the review
Goebbels
Goebbels
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Experi(mental) zine "sombre-arcane" Empty Re: Experi(mental) zine "sombre-arcane"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum