-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meilleurs splits/compiles BM

+9
Ombre Noire
turnedblack
A.
Aurvandil
dorkas
S.
La Bête du Blizzard
Saaraahka
ensamhet
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Aurvandil Mar Sep 02 2008, 12:18

Ombre Noire a écrit:
Aurvandil a écrit:
Nokturnal Mortum est ridicule, je vois absolument pas l'intérêt, tout est médiocre.

Sale impie, hérétique !!! Au bûcher, vite !!!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 12286

Sérieusement, même si ce morceau est très bon, ce n'est pas encore le meilleur de NM... pour peu que tu aimes le black sympho, tu devrais au moins trouver Goat Horns génialissime, et To The Gates très bon !!!
Et critiquer Skyforger... non mais, quel manque de goût !!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 587143
(le bignou letto-ukrainien à fond par dessus les blast-beats, y a que ça de vrai !!)

Si tu aimes le black avec des synthés MIDI, et le black soi disant pagan super amateur, en effet, tu as de quoi être servi. Je comprends maintenant les influences de Lumière Nocturne. Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 526706

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Ombre Noire Mar Sep 02 2008, 15:58

Aurvandil a écrit:
Ombre Noire a écrit:
Aurvandil a écrit:
Nokturnal Mortum est ridicule, je vois absolument pas l'intérêt, tout est médiocre.

Sale impie, hérétique !!! Au bûcher, vite !!!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 12286

Sérieusement, même si ce morceau est très bon, ce n'est pas encore le meilleur de NM... pour peu que tu aimes le black sympho, tu devrais au moins trouver Goat Horns génialissime, et To The Gates très bon !!!
Et critiquer Skyforger... non mais, quel manque de goût !!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 587143
(le bignou letto-ukrainien à fond par dessus les blast-beats, y a que ça de vrai !!)


Si tu aimes le black avec des synthés MIDI, et le black soi disant pagan super amateur, en effet, tu as de quoi être servi. Je comprends maintenant les influences de Lumière Nocturne. Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 526706

Je n'aurais pas dit mieux (en plus, ça me fait assez plaisir...) !! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 578900

(... amateur... NM, amateur... Lunar Poetry et Twilightfall, je veux bien, mais le reste c'est de l'aaaaart, môssieur... du grand aaaart...)
(mais bon, là on est en plein HS...)

D'ailleurs, pour rebondir sur nos Ukrainiens préférés, et revenir au sujet: leur split avec Lucifugum est aussi pas mal du tout: l'un des meilleurs enregistrement de Faunus et Balamyth, mélodique et bien sombre, malgré un son pourri, et du côté de Noktu, un titre vraiment très sympa et deux inédits qui eux, sont écoutables mais sans plus...
Mais bon, je n'irais pas jusqu'à le citer dans les splits "cultes", étant donné que tout est dispo sur d'autres CDs/tapes/compiles...

Ombre Noire
Novice

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  La Bête du Blizzard Mar Sep 02 2008, 18:19

Ombre Noire a écrit:(mais bon, là on est en plein HS...)

Du tout, vous êtes en plein dedans.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  O. Mer Sep 03 2008, 23:01

Ombre Noire a écrit:
Aurvandil a écrit:
Nokturnal Mortum est ridicule, je vois absolument pas l'intérêt, tout est médiocre.

Sale impie, hérétique !!! Au bûcher, vite !!!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 12286

Sérieusement, même si ce morceau est très bon, ce n'est pas encore le meilleur de NM... pour peu que tu aimes le black sympho, tu devrais au moins trouver Goat Horns génialissime, et To The Gates très bon !!!
Et critiquer Skyforger... non mais, quel manque de goût !!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 587143
(le bignou letto-ukrainien à fond par dessus les blast-beats, y a que ça de vrai !!)

Sinon, le split Kroda/Oprich est très sympa, oui, même si je trouve que la partie d'Oprich a quelques faiblesses... trop spécial et un peu "bâclée", je trouve, mais ça reste quand même bien bon...
Par contre, j'ai jamais entendu le split Kroda/Velimor, mais comme ces deux groupes sont excellents, je crois que ça va me plaire... hehe...

Pour moi, NM deviens vraiment intéressant à partir de Lunar Poetry et vraiment génialissime avec Weltanschauung (mais c'est mon côté fan de folk BM qui revient au galop là :p ).

Sinon, le split Kroda/Velilmor est mieux encore que celui avec Oprich, mais surtout la partie de Kroda (j'adore tout ce qu'a fait ce groupe en fait...).

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Ombre Noire Sam Sep 06 2008, 20:41

O. a écrit:
Ombre Noire a écrit:
Aurvandil a écrit:
Nokturnal Mortum est ridicule, je vois absolument pas l'intérêt, tout est médiocre.

Sale impie, hérétique !!! Au bûcher, vite !!!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 12286

Sérieusement, même si ce morceau est très bon, ce n'est pas encore le meilleur de NM... pour peu que tu aimes le black sympho, tu devrais au moins trouver Goat Horns génialissime, et To The Gates très bon !!!
Et critiquer Skyforger... non mais, quel manque de goût !!! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 587143
(le bignou letto-ukrainien à fond par dessus les blast-beats, y a que ça de vrai !!)

Sinon, le split Kroda/Oprich est très sympa, oui, même si je trouve que la partie d'Oprich a quelques faiblesses... trop spécial et un peu "bâclée", je trouve, mais ça reste quand même bien bon...
Par contre, j'ai jamais entendu le split Kroda/Velimor, mais comme ces deux groupes sont excellents, je crois que ça va me plaire... hehe...

Pour moi, NM deviens vraiment intéressant à partir de Lunar Poetry et vraiment génialissime avec Weltanschauung (mais c'est mon côté fan de folk BM qui revient au galop là :p ).


Alors je pense que tu vas aimer le prochain album, il a l'air d'être dans la même veine que Weltanschauung, en peut-être encore plus folklo !! Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 578900

Pour Kroda, je préfère presque l'époque de Toward..., plus "lumineux" et accrocheur que l'album qui suit, même si ça reste un groupe d'une grande qualité...

Ombre Noire
Novice

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Sonnenmensch Ven Nov 21 2008, 21:41

En split :

SZRON / KRIEGSMASCHINE - "Possessed by Utter Hate / The Flames That Burns Inside"

Raw Black Metal influencés par DARKTHRONE, CARPATHIAN FOREST, etc.! 7" EP culte

WARAGE / VALSBLUT
WARAGE / WULFHERE

A chaque fois, un Black Metal élitiste, conquérant et impitoyable.

SOMBRE CHEMIN / ORNAMENTS OF SIN

Raw, Intense, Guerrier !

Question compiles j'ai deux tapes qui me font beaucoup de bien :

METAL NOIR vol.I avec MALESANCTUS, URUK-HAI, BLESSED IN SIN, THE SHADOW ORDER, TEUFELBLUT, PROFANE etc

Funeral Blast Compilation avec GRIMORIA, IRAVEN, ENDS UM, NUIT NOIRE, DARVULIA, INFERNAL GOAT, etc

Sinon je recommande les "Night and the Fog" surtout le II avec DER STURMER, PANTHEON, EISENWINTER, TEMNOZOR, NOKTURNAL MORTUM, NITBERG, BILSKIRNIR etc
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Songes Mar Aoû 18 2009, 14:35

Voilà que je ressors un sujet traité pour la dernière fois il y a plus de neuf mois, mais peut-être qu'il y a eu de nouvelles découvertes durant ces quelques mois...

Pour ma part, je citerais l'excellent Universal Absence, split réunissant Lyrinx,Elysian Blaze et D.O.R.
Mélange exquis de Black Metal dépressif et de Funeral Doom, ambiance pesante et mélancolique, voix tantôt puissante (voir déchirante avec Lyrinx) tantôt fantomatique, ... Bref, sans doute le split que j'ai le plus apprécié jusqu'à ce jour.
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  turnedblack Mar Aoû 18 2009, 18:00

Très bon choix en effet, les parties de Lyrinx et de Elysian Blaze sont tout simplement jouissive.

En revanche, la partie D.O.R. est loin d'être bonne, je me fais assez sérieusement chier en l'écoutant.

Je n'ai pas souvenir d'avoir écouter un split récemment sinon, je me remercie d'ailleurs pour cette intéressante contribution.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs splits/compiles BM - Page 2 Empty Re: Meilleurs splits/compiles BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum