Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  MALEFIQUE Dim Avr 18 2010, 00:25

Mor - Crni Bivo U Srcu (Promo Compilation) [best of compilation]
Mor - Hram Krvi I Praznine 3/5 (bon atmos. underground)

Spell Forest - Verum 2/5 atmospheric black il y a des riffs interéssants, mais sans plus.

Otargos - F*** God-Disease Process 4/5 hell yeaaaah ...

Njiqahdda - Nil Vaaartului Nji (en ep)
Njiqahdda - Taegnuub - Ishnji Angma 3/5 psychedelic atmos black quelques touches ambient de longs pistes ça donne envis de planer.

Arckanum - ÞÞÞÞÞÞ..... 4.5/5 KVLT

Behemoth - Evangelion 2/5 ...

The Austrasian Goat & Afflictis Lentae - The Austrasian Goat&Afflictis Lentae 3.5/5 (underground raw & indus.)
MALEFIQUE
MALEFIQUE
Novice

Nombre de messages : 16
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Dim Avr 18 2010, 00:50

C'est marqué dans le topic règlement... décrire, s'il vous plait, décrire, pas seulement deux mots, c'est trop léger...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Lun Avr 19 2010, 22:52

Nokturnal mortum " The voice of steel"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Nokturnal+Mortum+-+The+Voice+of+Steel

C'est excellent et cela reste dans un esprit black metal bien incisif et guerrier, le tout baignant dans une atmosphère folklorique bien reconnaissable.
C'est bien à mon avis le seul groupe pagan black metal actuellement qui est capable de donner à l'auditeur une vision bien personnelle et géniale de leur musique. Dés les premières notes on reconnait l'identité et la marque de fabrique du groupe.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Mer Avr 21 2010, 11:44

Neurosis - A sun that never set

Sans doute un album plus accessible comparé au précédent, encore que, il n'en reste pas moins un virage à mon sens dans la discographie du groupe. Une dépression palpable quasiment du début à la fin, des émotions toujours aussi violentes dans leurs justesses, l'album est une sorte de transition qui annonce le suivant, The eye of every storm, incroyablement noir, mélancolique et sans espoir.

Neurosis & Jarboe intéressante collaboration entre ces deux entités, proposant ici une musique psyché, parfois bruitiste, parfois plus aérienne, mais toujours emprunt d'une certaine dose de mysticisme.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Invité Jeu Mai 20 2010, 17:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 161647

Inhuman teorier de Moloch.

C'est la deuxième démo du groupe et contient certains morceaux du troisième album (Traurer) du groupe mais joués beaucoup plus lentement et désignés par le groupe comme du 'noise expérimental' (même si je trouve que ça ressemble plus à de l'ambient avec boîte à rythme sur certains morceaux).

Y aussi une ancienne version de Nidd (basé sur Morast) avec des synthés en plus.

Je trouve ça très bon, même si le deuxième morceau, basé sur I see the end of his worhuman swampworld, déjà trop long du haut de ses six minutes, tire trop en longueur ; cette version dure vingt-quatre minutes et devient vite lassante, malgré son effet lancinant bien réussi.

Je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne le noise, mais ça m'a l'air très original ; le seul groupe auquel j'arrive à faire un parallèle est Saturn form essence, le side-project de Moloch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Jeu Mai 27 2010, 20:48

ZARATHUSTRA "In Hora mortis"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Inmora

du black metal germanique. le groupe propose un black metal traditionnel basé sur des concepts tirés de F. Nietzsche et Zarathustra.

leur myspace:
Le myspace: http://www.myspace.com/zarathustraband
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mer Juin 16 2010, 19:22

Black Cobra "Bestial"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Blackcobra_bestial_(small)

C'est comment dire... Bestiale! Il n'ya pas d'autre mot pour qualifier cet album. J'aime particulièrement le titre "Sugar Water" une vrai petite bombe nucléaire.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Dim Juin 27 2010, 17:30



WOODS OF DESOLATION - Enshrouded by solitude
Probablement le meilleur titre du one-man-band. C'est intense et ça prend les tripes comme peu de formations savent le faire.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Glouny Mar Juin 29 2010, 15:54

Secrets Of The Moon - Privilegivm
Glouny
Glouny
Novice

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Invité Dim Juil 11 2010, 23:16

Brenoritvrezorkre - Negvzmachintrvezorkre

Une très bonne démo je dois dire ; c'est malsain (putain, la voix...!) et déroutant, mais j'apprécie beaucoup l'atmosphère générale, surtout sur Tsaévarya zurghtapre, un des meilleurs morceaux du groupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Mer Aoû 11 2010, 13:52

Ah...la musique russe... (Русский стяг)


_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Lun Aoû 30 2010, 22:35

ça aurait plutôt sa place dans: Humour, conneries, poubelle.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Sep 03 2010, 03:01

Moi, je trouve que la musique colle bien aux images.

Après, je ne vois pas trop ce que la situation des laissés pour compte dans un ex-pays soviétique a d'humoristique...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Ven Nov 12 2010, 22:04

Ah..la fougueuse nostalgie est-européenne, que c'est beau :



Il s'agit d'une adaptation metal d'une chanson traditionnelle.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Glouny Ven Nov 12 2010, 23:09

Mhönos - Miserere Nostri
Glouny
Glouny
Novice

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Jeu Déc 16 2010, 18:29

Norsk Svart Metall
Compilation sortie en 2008 avec du beau monde, voir tracklist!

Tracklist:
------------
1. Taake - Voldtekt
2. LJA - Et Barn Er Dodt I Bethlehem
3. Urgehal - Dødsmarsj Til
4. Forgotten Woods - A Land Mine Reprisal
5. Hordagaard - Pure Satanic Hate
6. Abomino Aetas - Nocturnal Legion
7. Beastcraft - Burnt at his Altar
8. Isarnheimr - Livlost
9. Koldbrann - Sions Fall
10. Mord - Opus V1
11. Deathcult - Anti Human - Anti Life
12. Krypt - I am God

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Front
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Jeu Déc 16 2010, 21:08

Le dernier Khors fraichement sorti (14/12/2010), ça fleure bon le Black Metal ukrainien, intense et captivant :


_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Attila Jeu Déc 30 2010, 17:13

Horror of Horrors - Sounds of Eerie.

Excellent clone du Morbid Angel des deux premiers albums. Vraiment mortel, avec Antar Lee Coates à la batterie (son premier groupe de Death Metal, je crois).
Attila
Attila
Novice

Nombre de messages : 17
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Jeu Déc 30 2010, 18:47

en vrâkh ces derniers temps:

Essenz - Metaphysis : étrange mélange black/doom avec de petits plans death par moment, c'est allemand, c'est nouveau, c'est diablement intriguant. poisseux et mystique comme j'aime mais avec une prod bien chiadée. le meilleur c'est qu'on sent qu'ils ont encore une grosse marge de progression, assurément un groupe à suivre.(http://www.myspace.com/znesseessenz)

Ascension - With burning tongues: des allemands également, ce pays connait un pic d'activité en ce moment c'est dingue. grosso merdo Ascension ressemble pas mal à Secrets Of The Moon mais en plus péchu et surtout plus foncièrement black, plus agressif, plus méchant, ce qui n'empèche pas des constructions élaborées et un souffle spirituel vraiment prenant. (http://www.myspace.com/gatewaystoascension)

Diocletian - War of all against all: dans la multitude de groupes "war metal" qui pullulent en ce moment, les néo-zélandais sont parmi les rares à vraiment tirer leur épingle du jeu. parcequ'ils ne se contentent pas de plagier Blasphemy ou Revenge, mais developpent un son bien à eux. pour faire simple Diocletian c'est un peu la noirceur et la lourdeur de Bolt Thrower qui fornique avec l'agressivité pure d'Angelcorpse. prod dégeulasse, hurlements d'outre monde incompréhensibles, matraquage quasi non stop de blasts inhumains réhaussés de riffs tournoyants, et quand ça se relache un peu c'est pour nous farcir la tronche avec du down tempo putride de chez putride. ce skeud fait l'effet d'un largage de tapis de bombes, mais vu d'en dessous. anti-humain, anti-esthetique, anti-tout. fabuleux.

Morbid Angel - Formulas fatal to the flesh: faut vraiment que je le présente celui-là? bon, je dirais juste qu'après des années passées à ne pas accrocher, bah là il vient enfin de faire tilt dans mon crâne. comment ai-je pu passer si longtemps à côté de ce monument de death esotérique? je me sens un peu con. aller hop, un petit "Nothing is not" pour faire passer ça.

Master Musicians Of Bukkake - Totem two: là rien à voir, c'est de la pure musique rituelle/experimentale, qui mélange drone et influences de musique sacrée tibétaine. c'est planant.
Nodens
Nodens
Fervent

Nombre de messages : 218
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Attila Ven Déc 31 2010, 19:22

Etant d'humeur assez égale depuis quelques temps (mauvaise, très mauvaise) je me réécoute le Crippled Lucifer de Burning Witch, surtout le CD Rift.Canyon.Dreams

Ce Doom extrême, à cheval sur Death/Doom et Funeral, mais avec une touche absolument unique par des vocaux tarés, alternant chant clair éthéré et déchirement suraigu, me fait toujours le même effet, dix ans après l'avoir découvert. J'ai juste envie de crever d'overdose dans un squatt minable, avec les rats qui n'attendent même pas que j'ai fini de mourir pour commencer à me bouffer les extrêmités.

Y a un truc aussi dans ces arpèges descendants de guitare, qui met vraiment mal à l'aise. La manière dont les cordes résonnent, y a un truc maladif là-dedans.
Attila
Attila
Novice

Nombre de messages : 17
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  JK Lun Jan 10 2011, 10:10

SARCOFAGUS - Envoy Of Death
FUTURE TENSE - Condemned To The Gallow
SAXON - Strong Arm Of The Law
DEVASTATION - Signs Of Life
RUINS - Baptized In Hell
DISCHARGE - Hear Nothing See Nothing Say Nothing
HELLHAMMER - Satanic Rites
QUIET RIOT - Metal Health
HEAVY LOAD - Death or Glory
JK
JK
Novice

Nombre de messages : 16
Localisation : Paris - 78
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.efukt.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Glouny Sam Fév 12 2011, 23:57

Peste Noire - La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence
Glouny
Glouny
Novice

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Franz Ven Avr 08 2011, 01:49

Leviathan - Shadow of no light

USBM. Bien bien énorme et particulier ce groupe. Ici, c'est une des premières démo du one man band...
Et c'est là qu'on se dit que ça fait chier qu'il soit en procès (ou en taule je sais plus) pour abus sexuels sur son ex ce con!

EDIT (pour pas faire de double post):
Funeral Mourning - Drown in Solitude

Je savais plus ce que c'était, du coup je me dit : allez, ça va me réveiller, on dirait du black...Bah c'est du black....avec du gros Funeral Doom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 514176
Ouais;..disons que ça réveille tout doucement ahaha
Franz
Franz
Novice

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2011

https://www.facebook.com/Franz.Metal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Ven Avr 08 2011, 21:25

Si tu comptais te reveiller avec Funeral Mourning, effectivement, c'est raté haha :rire:

Salut à toi, soit dit en passant.


Pour ma part :
Ufomammut - Eve leur dernier album, dans l'ensemble bien accepté mais parfois aussi critiqué pour... le manque de riffs ! Incroyable d'entendre ça, parce que les riffs sont bien présent, certes différemment. L'album est plus charnel, en quelques sortes, donc moins casseur de nuque. Pour autant, ça reste un excellent album de très haute volé. A chaque écoute, c'est un putain de trip bien jouissif, notamment du fait de la qualité du son, part important si ce n'est même centrale dans la musique du groupe. Les amplis Green, ça envoient grave le paté.

turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Mar Avr 12 2011, 12:59

petite découverte via un pote : Sonne Adam. très pompé sur Necros Christos mais en plus Black. franchement pas mal.

http://www.myspace.com/sonneadam
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum