Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  [N.P] Lun Avr 30 2007, 10:24

Du Prog' psychédélique des 70', complétement barré, c'est excellent.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Lun Avr 30 2007, 11:26

le premier mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven. en regardant ceci.
putain, c'est triste.

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Lun Avr 30 2007, 11:40

Nodens a écrit:le premier mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven. en regardant ceci.
putain, c'est triste.

Très triste.
@topic : Je m'écoute en boucle le dernier Shining, il trucide sa maman. J'adore.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Avr 30 2007, 15:24

Nodens a écrit:le premier mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven. en regardant ceci.
putain, c'est triste.

Allez ! Ne perdons pas pied ! Un coup du dernier WASP ! De toutes façons ! J'ai balancé une pétition à Arkanum comme quoi si Gor' ne bougeait pas son cul, on cotiserait tous pour aller à Berlin aller chier sur sa bagnole.

HS stop
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Mar Mai 01 2007, 15:05

Stryg a écrit: pour aller à Berlin aller chier sur sa bagnole.

DANS sa bagnole.

@topic: ORBO (aka Operation brain Overkill), un groupe allemand mélageant metal post rock/post hardcore et musique expérimentale. un gros melting pot musical, urbain, moderne, lourd et planant à la fois.

le myspace: www.myspace.com/operationbrainoverkill
le site: http://www.orbo.ws/

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  BobbyJoe Mar Mai 01 2007, 16:15

Pour moi en ce moment c'est le dernier Marduk qui tourne en boucle... je ne vais jamais m'en lasser...

BobbyJoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mar Mai 01 2007, 20:47

Ulver - "Svidd Neger, qui n'atteint pas le niveau de "Perdition City" mais reste toujours génial et inventif dans le genre bo/electro.

SunnO))) - "White One", du drone planant mais toujours inquiétant, voir malsain, restant supérieur selon moi à "Black One"

Tsjuder - Demonic Possession" black metal underground associé à la puissance et au groovy du thrash. Un grand album du genre, Nattefrost peut aller se rhabiller.

Black Funeral - quelques titres du "Waters Of Wheeping"... Bof... Pour l'instant, je ne suis pas trop convaincu. Y a de bonnes idées mais le tout sent le réchauffé, ce qui est rapidement compréhensive, le bonhomme ayant pris l'habitude de nous sortir un album par an depuis un moment. La production reste très "black metal", rien de très original, en plus de noter un ton très synthétique qui ne va pas forcément de pair avec indus ici.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Cyaegha Mer Mai 02 2007, 09:15

Dimmu Borgir-In Sorte Diaboli très (trop?) classique, mais toujours aussi bien foutu. Pas l'album de l'année, mais possiblement dans le Top 10 suivant ce qui suivra en terme de sorties

Kyuss-Welcome To Sky Valley l'album de référence de la scène de Palm Springs, une merveille toujours pas égalée

The Gathering-Nighttime Birds pas mon préféré, mais c'est Mai et il y a The May Song, alors...

Daedeloth [N.P] a écrit:Du Prog' psychédélique des 70', complétement barré, c'est excellent.
Clair que Steve Hillage rulz sa reum' à mort

Cyaegha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Jeu Mai 03 2007, 21:44

En vrac : Hypothermia, Lifelover, The Gault, le dernier Shining, Âmesoeur, Fumuj, un peu de Hightone aussi. J'en oublie pas mal j'imagine.... Ah ben le derneir Mayhem, que j'espère recevoir bientôt, je m'impatiente...
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Jeu Mai 03 2007, 22:04

Quel Lifelover ? le dernier ou "Pulse" ?
Sinon, je peux te dire que pour le Mayhem, tu vas te régaler, il tourne en boucle chez tout le monde se l'ayant offert.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Jeu Mai 03 2007, 22:12

En fait pour le Mayhem je n'ai pas résister, je l'ai DL, mais l'ayant acheté j'imagine queça ne pose pas de problème. J'attend juste qu'il arrive, mais ça fait deux semaines qu'il devrait être dans ma boîte au lettre...

Pour le lifelover, les deux. Je découvre le dernier.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Jeu Mai 03 2007, 22:16

J'avais écouté le sample de Mayhem avant sa sortie. Ca m'a convaincu..
..de ne même pas écouter cet album.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Jeu Mai 03 2007, 22:18

Je pense qu'il est dure de se faire une idée de cet album à partir d'un sample. M'enfin c'est mon avis. D'ailleur je vais aller le donner sur le topic dédié...
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Jeu Mai 03 2007, 22:31

Je découvre en ce moment les "Tubular Bells" de Mike Oldfield (vous savez, la fameuse musique de l'Exorciste). C'est pas mal du tout, même si le côté inquiétant qu'on a dans le film ne se ressent pas du tout à l'écoute complète du truc :)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Cyaegha Ven Mai 04 2007, 07:53

Normal : à la base ce n'est pas prévu pour être inquiétant, c'est même sorti avant le film et n'avait pas été composé pour lui servir de bande son. C'est un hasard qui a amené l'intro dedans.

Kyuss-El Rodeo

Cyaegha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Sam Mai 05 2007, 11:33

S. a écrit:J'avais écouté le sample de Mayhem avant sa sortie. Ca m'a convaincu..
..de ne même pas écouter cet album.

tu rates qq chose. tant pis pour toi.

@topic: Phobos de Voivod: énorme!!! très marqué indus, putain de violent. j'adore la voix de Forrest.
Dapnom, Unio mystica: trop court, mais une excellente ambiance.

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Cyaegha Sam Mai 05 2007, 15:17

Dark Moor-The Hall Of Olden Dreams
Dark Moor-The Gates Of Oblivion

Il fait beau, je me refais les intégrales de Sailor Moon et Card Captor Sakura, et c'est la bande son idéale de ce genre de BD/DA pas prise de chou.

Cyaegha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Mai 05 2007, 15:50

Cyaegha a écrit:Il fait beau

Et donc pour l'occasion : Empiryum - "Songs Of Moor And Misty Fields"
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  O. Sam Mai 05 2007, 19:48

Cyaegha a écrit:Il fait beau

Pas chez moi LOL il tombe des hallebardes ;)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Mai 05 2007, 22:43

Vokodlok - "Mass Murder Genesis"
du black metal roumain, très carré, bien produit, mais qui n'en oublie pas pour autant la haine et la rage propre au style, aux riffs malsains et incisifs, à la voix burzumesque et aux breaks atmosphériques très bien foutus.

http://www.zebox.com/vokodlok/
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mar Mai 08 2007, 05:47

Inner Helvete - "Glorification Of The Unholy Lords" du true black portuguais ultra crado et hargneux, voilà qui fait plaisir à entendre.

Dolorian - "Dolorian", je connais l'album depuis plus de trois ans et je ne me lasse toujours pas de l'écouter en boucle. Atmosphères psychédéliques et déprimantes, ambiances de zone industrielle à l'abandon, un doom psychédélique franchement ahurissant !

Bathory "Under The Sign Of Black Mark", disons le ! C'est du black metal, point ! les riffs basiques sont là, la batterie primitive aussi, les rythmiques, les vocaux, l'atmosphère... Un classique indémodable.

Disgorge - "Forensick" brutal death mexicain, extrêmement malsain et dégueu, un must.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  [N.P] Mar Mai 08 2007, 10:51

Je m'écoute la première démo de BLACK GHOST, un putain de vieux groupe de Thrash Français.
[N.P]
[N.P]
Fervent

Nombre de messages : 755
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/01/2006

http://www.iexmn.yi.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Cyaegha Mer Mai 09 2007, 09:35

Cult Of Luna-Salvation

Cyaegha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Skullful Mer Mai 09 2007, 10:19

le dernier Spear Of Longinus.

Skullful
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  turnedblack Mer Mai 09 2007, 10:46

Thunderdome XIII
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum