Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concert sur Nancy

Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Concert sur Nancy

Message  Winter Jeu Aoû 03 2006, 18:27

Est ce que quelqu'un sais , si il y a souvant des concerts B.M. entre Nancy et Metz ?? Je recherche souvant et je ne trouve rien . Donc si quelqu'un à des infos ... merci d'avance !

Winter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Count D Jeu Aoû 03 2006, 18:31

Je connais Svartblut et Necrofurya qui se produisent dans cette region mais pour l'instant il n'y a pas de concert de prevu je crois.

Count D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Winter Jeu Aoû 03 2006, 18:36

Count DH a écrit:Je connais Svartblut et Necrofurya qui se produisent dans cette region mais pour l'instant il n'y a pas de concert de prevu je crois.

Ok merci , oué faudra que je me renseigne sur ces 2 groupes , il y a aussi Zarach 'Baal' Tharagh pas loing de chez moi , mais jamais entendu parler de concert de lui .

Winter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Count D Jeu Aoû 03 2006, 18:44

En lorraine il y a aussi Deinos Mastema, Caedes vocum.. Mais aucun de ces 2 groupes ne font des concerts (du moins pas pour l'instant)

Count D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Winter Jeu Aoû 03 2006, 19:06

Count DH a écrit:En lorraine il y a aussi Deinos Mastema, Caedes vocum.. Mais aucun de ces 2 groupes ne font des concerts (du moins pas pour l'instant)

Caedes Vocum oué sa fais lontemps que je sais qu'ils sont en Lorraine , par contre Deinos Mastema je ne savais pas qu'il était de Nancy .

Winter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Wintersi Sam Aoû 19 2006, 15:38

Deinos Mastema est bien de Nancy. Comme l'a dit Count DH, je ne fais pas de concerts pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à trouver de musiciens de sessions.

Wintersi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Winter Ven Aoû 25 2006, 18:55

Wintersieg a écrit:Deinos Mastema est bien de Nancy. Comme l'a dit Count DH, je ne fais pas de concerts pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à trouver de musiciens de sessions.

Ok .

Winter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert sur Nancy Empty Re: Concert sur Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum