Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mysology - The Final Goat

Aller en bas

T'en pense quoi?

Mysology - The Final Goat Bar_left0%Mysology - The Final Goat Bar_right 0% 
[ 0 ]
Mysology - The Final Goat Bar_left50%Mysology - The Final Goat Bar_right 50% 
[ 1 ]
Mysology - The Final Goat Bar_left50%Mysology - The Final Goat Bar_right 50% 
[ 1 ]
Mysology - The Final Goat Bar_left0%Mysology - The Final Goat Bar_right 0% 
[ 0 ]
Mysology - The Final Goat Bar_left0%Mysology - The Final Goat Bar_right 0% 
[ 0 ]
Mysology - The Final Goat Bar_left0%Mysology - The Final Goat Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Mysology - The Final Goat Empty Mysology - The Final Goat

Message  Maïeutis Lun Juin 19 2006, 00:53

Mysology, groupe de lycéen (en école militaire) avec qui j'ai fait le dernier concert. J'ai été dans ce lycée et puis je suis partie il y a 2 ans...

Le projet au départ, c'est une réunion de tous les styles de metal (heavy, Death, gothic, black...et malheureusement Néo, pour faire plaisir a deux ou trois Ado-prépubert du lycée...)Le projet n'était pas réellement solide et ne possédais pas d'ame...C'étais plus un rassemblement de lycéens qui faisait du bruit dans une salle, après diné.

Mon meilleur ami, Elvis, le Guitariste du groupe, et meilleur Guitariste du lycée décide de monter un projet, dans le but de progresser techniquement en touchant à tous le styles mais également dans le but de mettre de l'ordre dans les "Ecuries d'Ogiase". Et il y arrive mais cela met du temps...

C'est ainsi qu'ils vont pendant 3 ans, enchainer les répétitions et les concerts, constituer a 100% de reprises de divers styles, dans le but de plaire à tous le monde au lycée (y compris à lui même et à moi même, en reprenant quelques morceaux Black!).

En l'an de grace 2006, naquis le 3e concert, mais véritable "Premier concert" : Des éclairages vraiment bien géré, du son, beaucoup de son et un stuff vraiment au top avec 7 cameramans pour tourner un live qui sortira sous peu en DVD, pour une modeste sommes port compris biensur (Attention!!! Live + Bonus avec video des coulisses, photos etc + un menu dans le DVD...donc c'est pas de la merde quoi! WAOUuuuu).

Il y a biensur eu des inviters pendant le concert dont moi au chant sur 3 morceau de Black, le chanteur de Enneade, quelques batteurs, etc...

J'ai ouvert le concert au chant, pour vous servir la 1er compos du groupe teinté black et je dit bien teinté car c'est pas du Evil-Trve-black-of-Death-to-kill ; Elvis voulais rester accessible aux élèves n'aimant pas trop le metal extreme...
C'est teinté black avec pas mal d'influence Epic, Progressive, etc... mais vous verez bien!

Par la suiste, nous avons eu le droit a deux trois truc pas trop mal : (The Vision Bleak, Soilwork, Sepultura (avec Roots), un Medlet Draconian + Nehemah, un morceau de classique repris à la gratte par Elvis...bref c'étais pas mal... et quand a moi, j'ai repris Bathory (Call from the Grave) et Dark Funeral (The arrival of Satan's Empire).

Voilà donc je vous met le premier titre du concert qui est la compos du groupe... Je vous précise que celle-ci, n'ai pas définitive vu que ce n'ai pas moi qui chante vu que c'est un enregisrement studio, fait dans un studio d'un groupe de black de montpelier.

======>01 The Final Goat

Voilà! je vous demande votre avie biensur!
Renoté que c'est teinté Black, et pas totalement Black...

Maïeutis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum