Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Lun Fév 25 2008, 12:29

c'est sûr Vos derniers achats - Page 24 400330

Mais après un Seepia par exemple, j'ai été déçu. Faudra que je jette une oreille sur la suite, parce que ce que je reproche sur cet ep c'est le son trop peu épais justement, il y a pas assez de tripes. Faudra que je me choppe un Sadistik un jour, je me souviens avoir entendu un titre une foi dont le raffinement
et la délicatesse m'avais faire quelque chose comme "Rhôohooohh.... zoli ". A voir si après sur la durée je m'ennuierais...
Merci de l'info en tout cas
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Lun Fév 25 2008, 12:34

turnedblack a écrit:Faudra que je me choppe un Sadistik un jour, je me souviens avoir entendu un titre une foi dont le raffinement et la délicatesse m'avais faire quelque chose comme "Rhôohooohh.... zoli ".

http://www.myspace.com/sadistikexekkution

Le groupe qui fait passer Neige pour un chanteur chez Naast ou BBBrunes (ne me demandez pas comment je connais ces noms ! Disons qu'en faculté de droit, avec les bobos qui y règnent, je suis obligé d'en entendre parler...)
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Lun Fév 25 2008, 16:29

turnedblack a écrit:
Portal - Outré
Nom de Zeus. Une très bonne découverte que cette galette. Parler de death ou de black est bien trop limité. Le rendu est très ambient, avec un gros feelings sombre et malsain comme il faut. Seul petit bémol peut-être au niveau de la voix, j'aurais préférer plus de variation, là c'est un peu plat, un peu toujours la même chose. Un très beau packaging sinon. Merci Aurvandil pour la découverte

Portal - Seepia
Le premier album du groupe, beaucoup moins novateur. Du death qui bourrine quand même pas mal, avec un certain feeling non négligeable. Je ne suis pas fan de death, mais franchement j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cet opus. Je pense que certains ici apprécieraient.


C'est du bon!

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Ven Fév 29 2008, 18:26

The Chasm The Spell Of Retribution du bon gros death mexicain qui sait allier le brutal et les ambiances bien sombres.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  C. Sam Mar 01 2008, 13:04

Svarga (Ukr)- Simvol Voli
Loin d'être un inconditionnel de folk est européen, j'apprécie particulièrement ce combo dont "Simvol Voli" est le seul longue durée. Les atmosphère sont noires, profondes et sublimées par le rendu mystique de la flûte.

Nortt - Ligfaerd
Le second opus du Maître, que j'ai choisit en édition cassette. Moins douloureux que son prédécesseur, Ligfaerd préfère les ambiances lourdes et apathique, plus simplistes et atmosphériques.

Nordheim (Ita) - Nordheim (CD-R 202#300)
Une excellente découverte, Nordheim jouant d'un black métal de qualité, triste, froid et profondément misanthrope. A la croisé d'Alcest (période "Le Secret"), Burzum et Paysage d'Hiver. Un produit Eerie Arts.
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mar 01 2008, 14:42

Hate (Pol) - Awakening of the Liar: Brutal death vraiment bien, avec un peu d'atmosphère. Un blast beat super violent.

Depravity - Silence of the Centuries: death metal old school, atmosphère, leads sympa. Evil!

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Mar Mar 04 2008, 13:54

Cliff Eidelman and the Royal Scottish National Orchestra : The Alien Trilogy : la bo des trois films, froid et intimiste.

DVD :
Millenium, coffret des trois saisons, 18 dvd. La série la plus black metal qui existe : image sombre, apocalypse, meurtres en série, folie, résonances bibliques, monde déshumanisé.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  seth rotten Jeu Mar 06 2008, 12:07

Anal Vomit / Goat Semen - Devotos del Diablo (Split LP deux vinyls) : Celui là il est culte il me le fallait absolument, et comme il était dispo dans sa réédition en vinyl chez Osmose je me suis précipité. Pour le moment j'ai écouté toute la partie Goat Semen et une chanson de la partie Anal Vomit et je suis pas déçu : ça bute, c'est putride, infâme, old school au possible, et ça sonne totalement amateuriste et cradingue, c'est vraiment parfait. La preuve que la scène Sud-Américaine est définitivement la plus bestiale et extrême qui soit (avec les Malaisiens).
seth rotten
seth rotten
Fervent

Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Mar 06 2008, 20:08

Dawn Of Relic Lovecraftian Dark : blackened death metal mélodique finlandais, intéressant, bien fait, sans tomber dans le mièvre ou le technico-chiant. Un bon placement, surtout pour une petite occaz'
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Jeu Mar 06 2008, 22:29

Je me demande s'il est encore possible de compter les groupes dont la musique traite des oeuvres de Lovecraft... ^^

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Sam Mar 08 2008, 19:22

Dark Fortress - Eidolon, un album plus brutal et rapide que le précédent avec pas mal de sonorités proches de Satyricon. Le nouveau vocaliste est quant à lui excellent avec son grain de voix complétement atypique.

Vader - Lead Us !!! Leur dernier MCD regroupant les bonus japonais des deux dernières sorties, agrémenté de trois vidéos.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Dim Mar 09 2008, 14:58

Nortt - Galgenfrist édition spécial blabla...
Bien que le Ligfeard m'avait assez plus, il ne m'apparaissait pas comme le meilleur album du groupe. J'attendais de ce nouvel album la preuve que l'intérêt de Nortt ne se trouvait pas dans le passé. Galgenfrist réussit haut la main à perpétrer la tradition Nortt. Bien au-delà de la dépression et de la mélancolie, c'est le vide et l'absurdité de la vie qui sont retranscrits dans cette album. Toujours aussi scotchant, il y a y une grosse importance des parties ambiantes.

Darvulia - L'Ombre Malicieuse
Je voulais écouter ce premier album avant la sortie du prochain. J'avais entendu dire qu'il était moins bien que L'alliance des venins, je ne m'attendais donc pas à être transcendé. Si je ne l'ai certes pas été, cette galette à quand même beaucoup de point fort. Les riffs sont bons, les arpèges tout autant, et le feeling est là. Pas un chef d'oeuvre mais un très bon album qui s'écoute avec plaisir.

Defaillance - Contemplation Misanthropique De l'Humanité... DIGIPACK
Le premier album m'avais bien plus. Dommage pour la durée encore très courte (seulement 30 minutes). Avis mitigé pour le moment, à la première écoute j'ai trouvé àa génial, puis moins à la seconde. a voir mais j'ai peur qu'avec le temps l'intérêt de cet album diminue.

Fen - Ancient Sorrow
Depuis le temps que j'en entendais parler, je n'ai pas été déçu. Un mélange black et rock j'ai envie de dire. ça fait très vaguement penser à Amesoeurs sans aucun rapport avec le concept, et tout de même très éloigné niveau musicale, mais c'est un peu la même branche. C'est puissant, originale et mélancolique. Vivement la suite.

Isolation - S/T
ça regroupe plusieurs sorties du groupe si je ne me trompe pas. Du bm dépressif, mais qui s'éloigne des clichés, plutôt original. La voix fait penser à celle de Silencer, très barré. Intéressant, mais je ne suis pas entièrement convaincu, quelques passages sont un peu bof, et d'autres tout bonnement excellent. Comme il s'agit d'un regroupement d'ancienen sortie, je vais quand même surveiller le groupe de près voir ce qu'ils pourraient éventuellement nous pondre.

Unholy - Gracefallen
Une bonne découverte que ce groupe de doom plutôt ancien. Pas pleurnichard et mielleux, une bonne ambiance plutôt sombre, franchement pas mal. Le chant féminin aussi est bine terrible. Peut-être un petit bémol au niveaux de son de gratt, un peu décalé, pas suffisament lourd. Mais c'est surement du à l'époque où ça a été enregistré etc (ça à 8-9 ans quand même). Sans compter qu'il y a tout de même une très grosse atmosphère assez unique. Un groupe qui a sans aucun doute influencer des groupes tels que Dolorian et Shape of Despair, ce n'est pas peut dire. Excellent

Unholy - Rapture
L'album précédant Gracefallen. Moins sombre, certains passages presques groovy. Une chose est sûr, la musique de Unholy est très personnelle, avant-gardiste même. Un univers assez particulier, sombre sans trop l'être, accompagné d'un brin de folie. Surement pas aussi bon que le Gracefallen, mais agréable tout de même.

Spektr - No Longer Human Senses TS
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Dim Mar 09 2008, 16:05

Hyadningar - Hymns Of A Forgotten Past (black/death avec des touches pagan)
Imminent Useless Soul (album plus mature, plus technique moins folk)
T-shirt IUS (100% coton, graphisme logo et titre blanc sur fond noir)

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Mer Mar 12 2008, 12:48

Diantre ! quelques prix verts à 7€... miam

Rose Tattoo Rock'n'Roll Outlaw Je dirais plutôt heavy is the law, point barre, du putain de vrai rock !

Ozzy Osbourne Blizzard Of Ozz, moins tragique et épique que ses oeuvres chez Black Sabbath, il n'empêche que je me devais de posséder cet album.

Pantera Cowboys From Hell j'avais envie de parfaire mes connaissances sur le groupe avec ce petit bijou qui navigue entre heavy et thrash...

Henryk Gorecki Symphony No3 : une symphonie absolument glaciale et inhumaine, mais paradoxalement (logiquement?) sublime, sur le thème de la Shoah.

Et oui, oui... des chroniques bientôt.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mar 15 2008, 13:41

Farsot. : la demo 042103Freitod. Sur le packaging magnifique (mieux que ceux de nombreux albums), on pourrait croire être sur le point d'écouter du black indus, du drone, ou des trucs de merde du genre. Farsot joue ici une incroyable perf' de black metal super "genuine". Du vrai, comme on en recherche, et qu'on en trouve pas souvent.
Encore dispo, contactez le mec de farsot, ici par exemple: 10xixt_farsot@gmx.net


Dernière édition par Aurvandil le Sam Mar 15 2008, 19:32, édité 1 fois

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  C. Sam Mar 15 2008, 16:27

Tu aurais pu balancer le myspace histoire de se faire une idée...
http://www.myspace.com/farsotband

En effet, de bons riffs, froids et profonds à la fois.
Et évite de descendre gratuitement drone et indus, c'est stérile.
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mar 15 2008, 19:31

C. a écrit:Tu aurais pu balancer le myspace histoire de se faire une idée...
http://www.myspace.com/farsotband

En effet, de bons riffs, froids et profonds à la fois.
Et évite de descendre gratuitement drone et indus, c'est stérile.

Plusieurs choses:

Je ne balance pas le myspace, vous êtes assez grands pour faire google
-->farsot myspace. Je ne vous donne pas le truc tout cuit, vous saurez le faire en deux clics si vous êtes intéressés. Sinon, tant pis.
Ensuite, développer sur la futilité du drone et de l'indus serait stérile en effet, vu les autres avis préconçus sur ces ... genres. Pour finir, je ne descends rien, je dis les choses comme je les vois, et comme cela me plaît.

N'ayant pas été vulgaire outre mesure, je ne mérite ni remontrance ni flicage constant. Je serais extrêmement reconnaissant de ne plus me faire tirer dessus à chaque pet de travers.

Merci.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Sam Mar 15 2008, 19:53

La futilité de ces genres ? Désolé si ça me fait sourire... t'as écouté quoi pour dire ça ? Sachant que le BM Indus ça n'est pas du tout la même chose que l'Indus tout court, et de même que le BM Indus ça ne se limite à Aborym et consorts... Il existe des dizaines et des dizaines de groupes d'Indus qui enterrent un paquet de groupes de BM. Pareil pour le Drone, y'a Drone et Drone, et dire que ces genres sont futiles c'est vraiment ne pas chercher à voir plus loin que le bout de son nez (même s'il subsiste un paquet de groupes de merde dans le genre, je te l'accorde).

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Mar 15 2008, 19:56

Aurvandil a écrit:Pour finir, je ne descends rien, je dis les choses comme je les vois, et comme cela me plaît.

Aurvandil a écrit:on pourrait croire être sur le point d'écouter du black indus, du drone, ou des trucs de merde du genre.

Et attention, restons calmes et courtois svp, dans le cadre du topic.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mar 15 2008, 20:02

Je n'ai jamais cherché à détromper les opinions préconçues que j'avais, par paresse et par confort. Ca me convient et je m'en fous. Ce qui me plaît, me plaît, point.

Jugez ça débile.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  A. Mar Mar 18 2008, 14:51

Hyadningar - Imminent Useless Soul : à 8€ neuf, j'allais pas me priver, vu tout le bien qu'on m'avait dit sur cet album. Et bah ça déchire. Un Black épique et torturé (rah ces vocaux !!!). Je le conseille vivement.

Asphyx - Last One On Earth : il me narguait depuis un p'tit moment, me suis enfin décidé à le prendre. Pas encore écouté en entier, mais les petits bouts que j'ai écouté chez mon discaire m'ont sacrément botté ! Vos derniers achats - Page 24 95641
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Maleficent Dreamvoid Mer Mar 19 2008, 13:34

Je le conseille le Farsot !
ça m'a rappelé Shining en mieux en fait. Y a pas un son aussi enorme mais il n'y a pas ces cassures dans les compositions qui sont agaçantes dans Shining et le chant est bien meilleur. J'ai trouvé ça plus homogène en fait.
Des passages m'ont rappelé Katatonia aussi en plus dark ce qui est un trés bon point !
Franchement c'est bien foutu. J'écoute plus trop ce genre de groupe mid-tempo "depressif" en ce moment mais cet album passe tout seul.
Le dernier morceau de 20 minutes est trés prenant. Y a des supers idées avec l'utilisation de la Wah wah à un moment.
Non trés prometteur ce groupe.

j'ai acheté la 2eme demo au groupe par la même occasion. C'est quant même moins bon mais pour une demo je n'ai jamais vu un packaging aussi classe (pressage pro en plus).

Maleficent Dreamvoid
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Mer Mar 19 2008, 13:43

Maleficent Dreamvoid a écrit:Je le conseille le Farsot !
ça m'a rappelé Shining en mieux en fait. Y a pas un son aussi enorme mais il n'y a pas ces cassures dans les compositions qui sont agaçantes dans Shining et le chant est bien meilleur. J'ai trouvé ça plus homogène en fait.
Des passages m'ont rappelé Katatonia aussi en plus dark ce qui est un trés bon point !
Franchement c'est bien foutu. J'écoute plus trop ce genre de groupe mid-tempo "depressif" en ce moment mais cet album passe tout seul.
Le dernier morceau de 20 minutes est trés prenant. Y a des supers idées avec l'utilisation de la Wah wah à un moment.
Non trés prometteur ce groupe.

j'ai acheté la 2eme demo au groupe par la même occasion. C'est quant même moins bon mais pour une demo je n'ai jamais vu un packaging aussi classe (pressage pro en plus).

On ne parlais que de la demo, mais en effet, je prévois d'acheter l'album.
Et le booklet est super classe, n'est-ce pas?

A. a écrit:Hyadningar - Imminent Useless Soul : à 8€ neuf, j'allais pas me priver, vu tout le bien qu'on m'avait dit sur cet album. Et bah ça déchire. Un Black épique et torturé (rah ces vocaux !!!). Je le conseille vivement.

Approuvé!

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Maleficent Dreamvoid Mer Mar 19 2008, 13:56

Héhé oui j'ai vu aprés que tu parlais de la démo
ben pour l'album tu peux y aller sans problème ! Il faut que je me replonge dans la démo car ayant reçu les 2 en même temps, l'album m'a quant même pas mal bluffé.
si tu te le procures, tu verras le packaging est assez réussi et original aussi !

Maleficent Dreamvoid
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Mer Mar 19 2008, 17:55

J'ai vu: le truc rouge et dépliant. Ca a l'air bien cool. Prophecy et Lupus font toujours des trucs bien.

Enfin bref, fin du HS.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum