Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Damme Gorgoth

4 participants

Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Damme Gorgoth

Message  Damme Gorgoth Lun Aoû 08 2011, 19:07

Bonjour à toutes et à tous!!!

Tout d’abord je ne prétend pas être une Blackeuse, ni quelqu'un qui s'y connais a fond de à fond en BM. J'adore cette musique, (bien que je n'écoute pas que ça et que je ne suis pas un dictionnaire de groupes Black Métal...) j'adore le "look", j'aime la mentalité, et surtout le corpse paint. (Et oui! pour moi, Blackeux + Look Blackeux + Corpse Paint + Photographe = ART visuel )

Pour moi le Black métal es un mouvement et une "sous culture" née a partir d'une chose qui nous passionne tous ici : la musique.
J'aie croisée la route de ce forum plusieurs fois déjà, notamment en recherchant des photographies BM. Je trouve ça très intéressant les caractères irrités et les différents points de vue qu'il peut y avoir ^^
J'aie décidée d'y souscrire car il y a quelques fois des avis que je trouves idiots, ou des personnes qui se prennent pour le "roi du BM et qui sait tout sur le BM" et comme j'aime faire fermé des clapets bien gentillement et tout en finesse... Me voici !!! Damme Gorgoth 211967

J'aime avoir différents points de vue, alors je vous le dit tout de suite, si vous insinués "j'ai raison et toi tu as tord, point barre" Je ne pèserais pas mes mots, et je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs. (Bien que j'aie une patience d'"ange"...) Pour moi le respect passe avant toute chose, c'est un forum pour parler, partager différents point de vue (si vous me dites que la couleur préférée de BM est le rose... Faut pas abuser ^^ point de vue oui, Hors sujet, non!) alors s'il vous plaît ne prenez pas la mouche quand je vous contre-argumente (bah oui, c'est le but d'un forum!!!) et n'oubliez pas que la "Bible" et le "Code d'honneur d'un Blackeux" N'ont jamais étés écrits!!!

Mis à part ça je fais un peu de photographie, amateur bien sûre sous le même pseudonyme qu'ici, je suis ultra débutante en basse (eu... pour moi Scorpion c'est encore trop dure ^^ Damme Gorgoth 626415 vous moquez pas, hein? ) et puis je fait pleins de trucs sympas comme la couture, j'aime lire peindre, dessiner patati patata...

Bref, j'èspère que ce forum vas m'apportée quelque chose et j'en remercie les créateurs parce que ça ne courre pas les rues des sites pareils!!!



Damme Gorgoth
Damme Gorgoth
Novice

Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/08/2011

http://dammegorgoth.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Re: Damme Gorgoth

Message  O. Lun Aoû 08 2011, 19:33

Bienvenue.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Re: Damme Gorgoth

Message  A. Lun Aoû 08 2011, 22:22

Servus!
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Re: Damme Gorgoth

Message  S. Lun Aoû 08 2011, 22:46

Bienvenue par ici

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Re: Damme Gorgoth

Message  Damme Gorgoth Mer Aoû 10 2011, 15:53

Merci!!!!!!!!!
Damme Gorgoth
Damme Gorgoth
Novice

Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/08/2011

http://dammegorgoth.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Damme Gorgoth Empty Re: Damme Gorgoth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum