-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation d'une nouvelle ... débutante!

+3
ElZodomizator
Wolf
Sandec
7 participants

Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Mer Mai 27 2009, 12:17

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche pour Adipocere.
J'ai 38ans (vous pouvez donc m'appeler Mamie présentation d'une nouvelle ... débutante! 211967 ), et je travaille dans le milieu musical (pressage vinyles et CD).
Je ne connais pas encore très bien le monde du Metal, que je découvre grâce aux productions de nos clients.
J'espère en apprendre un peu plus en fréquentant ce forum!
A part ça, quand j'étais jeune présentation d'une nouvelle ... débutante! 578900 j'ai bossé en Angleterre et en Nouvelle-Zélande dans l'élevage ovin (et non au vin, bien que j'apprécie aussi ce domaine présentation d'une nouvelle ... débutante! 400330 ), puis j'ai aidé mon mari à tenir son commerce d'assemblage PC (dans le Nord de la France), et suite à un grave problème lors de mon 1er accouchement, on a tout largué et on est venu rejoindre mon frère dans cette magnifique région qu'est le Doubs...

A bientôt!

Sandec

Sandec
Novice

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Wolf Mer Mai 27 2009, 12:55

Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions ici, je pense. présentation d'une nouvelle ... débutante! 578900
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Mer Mai 27 2009, 14:52

Merci pour votre accueil présentation d'une nouvelle ... débutante! 211967

Je pense que je vais déjà commencer par lire avant de poser des questions, mais je ferais ça de chez moi ce soir (ça tombe bien, y'a foot présentation d'une nouvelle ... débutante! 626415 ). Je vais peut-être commencer par essayer de trouver un lexique sur les différents termes pour le metal!

A+
Sandec

Sandec
Novice

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  ElZodomizator Mer Mai 27 2009, 16:34

Bienvenue !
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  La Bête du Blizzard Mer Mai 27 2009, 17:31

Bienvenue !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  O. Mer Mai 27 2009, 17:41

Bienvenue à toi.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Schnee Dim Mai 31 2009, 20:03

une demoiselle sur BD ?

...sans dec ?!


(il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire)

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  turnedblack Dim Mai 31 2009, 20:36

Merci à toi Schnee, nous voici libéré de cet horrible poids présentation d'une nouvelle ... débutante! 400330

Bienvenue sinon, hésites pas à poser des questions !

Je te conseille d'aller lire les chros et même les différents articles du site ! Et bien sûr, d'écouter autant que tu le peux la musique, en espérant que tu découvres des choses à ton goût dans l'immense audiothèque qu'offre la planète metal.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Ven Juin 05 2009, 22:13

Merci à tous pour votre accueil!

J'ai déjà passé pas mal de temps en sous-marin: je lis, j'écoute, mais je ne participe pas encore car j'estime ne pas encore en savoir assez sur le sujet ;-) Je vous avoue aussi que j'ai passé pas mal de temps "hors-sujet" dans la rubrique "humour" du forum Divers présentation d'une nouvelle ... débutante! 514176 , et je ne suis pas encore venue à bout des 48 pages présentation d'une nouvelle ... débutante! 211967

Et oui, je trouve des choses à mon goût (pas toutes, je l'avoue présentation d'une nouvelle ... débutante! 72877 ). J'aime beaucoup Halgadon, mais dommage que ce soit chanté en allemand, je pense que j'aurais encore plus apprécié si c'était en anglais ;-) Faut dire quel'allemand et moi, ça a toujours fait 2!

A+
Sandec (Sans dec, effectivement, mais aussi les 3 1ères lettres de mon prénom et de mon nom de jeune fille. Avec mon nom actuel, ça le ferait moins: Santop!!! présentation d'une nouvelle ... débutante! 514176 )

Sandec
Novice

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  ElZodomizator Ven Juin 05 2009, 22:59

C'est toujours plus joli une femme san top.

Ok, j'vais m'suicider. présentation d'une nouvelle ... débutante! 514176
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Ven Juin 05 2009, 23:23

ElZodomizator a écrit:C'est toujours plus joli une femme san top.

Ok, j'vais m'suicider. présentation d'une nouvelle ... débutante! 514176

C'est pourant beaucoup plus délicat que ce que j'ai déjà pu lire sur les femmes dans ce forum présentation d'une nouvelle ... débutante! 514176

Sandec
Novice

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum