-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation d'une nouvelle ... débutante!

+3
ElZodomizator
Wolf
Sandec
7 participants

Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Mer Mai 27 2009, 12:17

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche pour Adipocere.
J'ai 38ans (vous pouvez donc m'appeler Mamie présentation d'une nouvelle ... débutante! 211967 ), et je travaille dans le milieu musical (pressage vinyles et CD).
Je ne connais pas encore très bien le monde du Metal, que je découvre grâce aux productions de nos clients.
J'espère en apprendre un peu plus en fréquentant ce forum!
A part ça, quand j'étais jeune présentation d'une nouvelle ... débutante! 578900 j'ai bossé en Angleterre et en Nouvelle-Zélande dans l'élevage ovin (et non au vin, bien que j'apprécie aussi ce domaine présentation d'une nouvelle ... débutante! 400330 ), puis j'ai aidé mon mari à tenir son commerce d'assemblage PC (dans le Nord de la France), et suite à un grave problème lors de mon 1er accouchement, on a tout largué et on est venu rejoindre mon frère dans cette magnifique région qu'est le Doubs...

A bientôt!

Sandec

Sandec
Novice

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Wolf Mer Mai 27 2009, 12:55

Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions ici, je pense. présentation d'une nouvelle ... débutante! 578900
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle ... débutante! Empty Re: présentation d'une nouvelle ... débutante!

Message  Sandec Mer Mai 27 2009, 14:52