Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

4 participants

Aller en bas

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent Empty Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

Message  Sonnenmensch Dim Nov 23 2008, 21:35

Une démo qui paraitra peut-être toute bête pour beaucoup mais personnellement elle m'inspire tellement. C'est du Black Metal déterminé et haineux... C'est un putain de nom, c'est un putain d'artwork. C'est un imaginaire que peu de groupes partagent encore. Le groupe a splité après le décès de Lord Cernnunos (Membre fondateur - Guitariste / Batteur)...

Merci à INSIDIOUS POISONING Records chez qui vous pouvez la choper. http://www.insidious-poisoning.com/I.P.R.%20Mailorder.pdf

Si vous l'avez - Qu'en pensez-vous ?
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent Empty Re: Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

Message  S. Dim Nov 23 2008, 21:50

Je ne connaissais pas, mais je viens de faire une recherche Metal-Archives, et le groupe a sorti une démo intitulée "Semnoz". Le nom d'un sommet du massif des Bauges, moi je dis "worship" !

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent Empty Re: Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

Message  6 Mar Jan 06 2009, 13:21

J'ai découvert le groupe via "Là où les Âmes Pourrissent". C'est énergique, c'est vrai, mais trop linéaire avec les riffs "tout en power chord" et la batterie programmée me fait atrocement chi*r...
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent Empty Re: Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

Message  Deuil Lun Jan 12 2009, 15:03

J'ai écouté cette démo il y a un moment, et je l'ai réécouté pas plus tard qu'hier, et, sans vouloir être méchant, je ne lui trouve rien de si fantastique que ça. Les visions du groupe semblent tout à fait louables (j'avais lu une interview quelque part sur le net, il y a un bail de cela), ils semblent sérieux et pleins de "bonnes" intentions (si tant est qu'on puisse parler de bonnes intentions dans le Black Metal), néanmoins cette démo ne m'a pas transcendé du tout. Pour tout dire je n'en ai rien retenu. Les riffs sont plats, pas mal "burzumesques" mais franchement pas mémorables, les voix sont OK sans être particulièrement quoi que ce soit...
Pour couper court, y a du boulot, mais ils sont sur la bonne voie... s'ils sont toujours formés (je sais qu'un de leurs membres est mort, déjà).
Deuil
Deuil
Fervent

Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ecnevorp-Ne-Xia
Date d'inscription : 23/02/2008

http://skaarifhykation.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent Empty Re: Darkwoods Legion - Là où les Âmes Pourrissent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum