Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le nouveau Mayhem [sample inside]

+4
Mike
seth rotten
S.
La Bête du Blizzard
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez vous l'extrait ?

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left6%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left6%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left6%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left25%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 25% 
[ 4 ]
Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left19%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 19% 
[ 3 ]
Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_left38%Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Bar_right 38% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  La Bête du Blizzard Sam Mai 05 2007, 15:49

Nodens a écrit:seul défaut: la prod est plutôt ratée je trouve (caisse claire en carton et basse sonnant comme un vieil élastique).

Marrant, la production est pour moi le principal atout de l'oeuvre, très étouffante, crade à souhait, on ressent bien les atmosphères du début des années 90, surtout à cette guitare dissonante.
Pour ce qui concerne la batterie, on avait eu l'habitude d'un jeu très synthétique de la part d'Hellhammer, aussi bien dans la façon de jouer que dans le son (ultra trigué), mais dans ce cas précis, je trouve que ça se marrie parfaitement avec le reste.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  J. Sam Mai 05 2007, 22:04

Stryg a écrit:
Nodens a écrit:seul défaut: la prod est plutôt ratée je trouve (caisse claire en carton et basse sonnant comme un vieil élastique).

Marrant, la production est pour moi le principal atout de l'oeuvre, très étouffante, crade à souhait, on ressent bien les atmosphères

Citation de Arkanum sur un autre forum:

Sur une première écoute le disque surprend, et en première ligne des éléments perturbateurs on retrouve le son. Les personnes n’ayant pas une oreille aiguisée nécessiteront plus d’une écoute pour s’acclimater (...) car en fait la production ne met rien en valeur sauf les ambiances (c’est justement ce qui est recherché), donc ceux qui n’écoutent un disque qu’en surface n’en retiendront absolument rien. Personnellement, le son ne me dérange pas, bien au contraire, il permet au groupe de développer et de mettre en avant des atmosphères lourdes et malsaines (...). Au niveau des compositions ou plutôt des structures le disque est aussi technique que « Grand Déclaration Of War » (...).

Ce disque est une véritable tuerie !!!!
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  Nodens Dim Mai 06 2007, 12:24

mmh, mal exprimé moi. c'est clair que la voix et le guitares sonnent parfaitement. j'aime beaucoup la prod globale, mais seuls ces deux petits éléments (caisse claire *toc toc* pas assez thigh à mon goût et disto de basse *shdoïng shdoïng* horrible) me gènent. la basse n'est pas assez lourde.


Au niveau des compositions ou plutôt des structures le disque est aussi technique que « Grand Déclaration Of War »

je le trouve même plus technique! c'est carrément épiletique et névrosé, les structures éclatent dans tous les sens. il faut plusieurs écoutes, mais au delà d'un chaos sonore global, toutes les compos sont bien différentes les unes des autres. Blasphemer est vraiment arrivé à maturité en tant que compositeur. :)

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  seth rotten Dim Mai 06 2007, 16:52

Daedeloth [N.P] a écrit:Je suis seul ici à être exclusivement fan des premiers rejets de Mayhem ? PURE FUCKING ARMAGEDDON, Voice of a Tortured Skull,DEATHCRUSH et les obscurs innombrables et inommables bootlegs/rehearsals/lives qui en découlent ... ??!!

nan je suis assez fan aussi. Mais j'aime beaucoup DMDS
seth rotten
seth rotten
Fervent

Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  J. Dim Mai 06 2007, 18:05

Nodens a écrit:mmh, mal exprimé moi.

Non, c'est très clair! J'ai donné mon point de vue, indépendamment de ton post. J'ai cité mais ce n'était pas nécessaire, c'est juste que les deux posts parlent de production voilà tout;-D
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  Nodens Mer Mai 09 2007, 13:11

ahah, ok! ^^

*faut que j'arrete d'être parano*

Nodens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Mayhem [sample inside] - Page 2 Empty Re: Le nouveau Mayhem [sample inside]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum