Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Allah Dim Mai 17 2009, 21:00

Stryg a écrit:Tout à fait, il y a tellement de groupes, tellement de myspace. Ça rejoint la discussion sur la loi Hadopi et le téléchargement Vos derniers achats - Page 34 578900

C'est pas contre toi que je disais ça Wolf, plutôt à Jankowitch (qui a récidivé dans le topic voisin...). Je sais qu'en règle générale, tu décris ce que tu écoutes, et que lorsque ce n'est pas le cas, tu y reviens par la suite. Mais bon, le mieux c'est que tout le monde poste quelque chose qui serve, après écoute. Et puis c'est tellement plus agréable à découvrir quand c'est du conseil comme lors d'une conversation réelle qu'une simple liste.

Voilà, fin du petit HS.

Je ne peux pas encore écouter cet album; j'ai essayé de supprimer mon post mais apparemment on ne peut pas...

et j'ai édité mon post dans l'autre topic.

Allah
Fervent

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Ven Mai 22 2009, 20:55

Deux achats aujourd'hui :

PSORIASIS - Lethal Treatment.
Je trouve l'ensemble frais, travaillé et recherché. Leur deuxième démo "Illegal Surgery", avec les trois titres "Let There be Rot" - "Human Testing" - "A Cannibal Inside" était déjà bien monstrueuse, mais là, de voir que ces trois titres ont été réenregistrés et, c'est encore plus monstrueux à écouter avec des titres inédits !

BLACK SABBATH - Paranoid.
Album mythique encore. Le premier album des anglais qu'il me fallait ! Avec des titres aussi cultes que jouissifs : "Paranoid", "Iron Man", ou encore "Electric Funeral" ! Je sens que je vais me procurer quelques autres albums de ce grand groupe. Je pense à "Master of Reality", ou bien encore "Sabbath Bloody Sabbath". Oh yeah !
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Allah Ven Mai 22 2009, 23:10

Pierre a écrit:
BLACK SABBATH - Paranoid.
Album mythique encore. Le premier album des anglais qu'il me fallait ! Avec des titres aussi cultes que jouissifs : "Paranoid", "Iron Man", ou encore "Electric Funeral" ! Je sens que je vais me procurer quelques autres albums de ce grand groupe. Je pense à "Master of Reality", ou bien encore "Sabbath Bloody Sabbath". Oh yeah !

ça c'est du premier choix. Pour moi le meilleur album de Black Sab'. Commence par te procurer les 3 premiers, ils sont tous indispensables!

Coroner - Punishment for Decadence : pris au hasard, le No More Color m'avais vraiment plu alors je me suis laissé tenté!

Pensées Nocturnes - Vacuum : à la soirée spéciale au black dog, peut-être cela va-t-il me renouer avec le black depressif.... pour l'instant ça me plaît bien

et hier y'a eu :
Morbid Angel - Blessed are the sick : peut-être pas aussi indispensable qu'Altars of Madness, mais vraiment très bon quand même, avec des putain d'ambiances!

Asphyx - Last one on Earth : du bon death old-school, avec une voix de taré

Carcass - Necroticism Descanting The Insalubrious : je me mets à Carcass, cet album me plaît bien pour l'instant, ça bastonne comme il faut.

At the Gates - Slaughter of the Soul : du death mélodique, je ne connaissais pas, c'est très bon!

Primordial - To the nameless dead : je commence doucement ce groupe de black pagan irlandais très atypique, mais pas moins bon pour autant. Cet album me convient parfaitement.

Samael - Ceremony of Opposites : du black atypique, qui me fait penser à Sigh. Encore une fois, c'est du tout bon.

Emperor - Anthem to the welkins at dusk : rien à ajouter je pense...

Allah
Fervent

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Mai 23 2009, 00:48

Obituary - World Demise après trois albums d'un death old school au possible, nos américains reviennent avec un album thématiquement et musicalement différent, traitant d'écologie, mais aussi agrémentant leur metal de la mort d'éléments très hardcore, un son épais et lourd, et des titres bien directs, comme toujours.

Gojira - The Link toujours eu envie de connaître ce groupe qui fait un buzz. Un death/thrash assez technique bien dosé et personnel, et quelques passages lents de bon aloi. Écoutes sympathiques mais le temps dira si le disque survit.

Gojira - From Mars to Sirius la suite logique du précédent, avec un son plus propre, moins personnel, et musicalement, ça évolue plus vers du death groovy. Toujours bien intéressant, mais même constat, à voir si le temps lui permet une place de choix dans ma discothèque.

Pentagram - Review Your Choices du trad doom culte, avec moults éléments de blues, comme le veut le doom traditionnel US, l'influence de Black Sabbath est claire.

Sleep Sleep's Holy Mountain Stoner doom halluciné de chez halluciné, mélangeant drogues douces et thèmes bibliques. D'ailleurs, on sent la consommation de stupéfiants dans la musique, on ressent cette fièvre chimico-mystique dans chaque riff qui sent la forêt humide et le groove sablonneux.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mar Mai 26 2009, 21:18

The Legion – A Bliss To Suffer. Le troisième album pour le combo suédois. Leur Black/Death brutal sophistiqué, teinté de mélodies obscures, est toujours aussi bon. Le feeling et l’exécution sont parfaitement équilibrés. Le groupe conserve son empreinte sonore et la production reste tranchante et dynamique.

Demonical – Hellsworn. Voilà le deuxième album pour les ex-Centinex. Une véritable perle de Death Metal suédois. A l’écoute de cet opus j’ai tout de suite pensé aux deux premiers albums de Dismember, mais avec ici un plus la production Necromorbus surpuissante, qui fait la différence.

1349 – Revelations Of The Black Flame, 2CD

Dead Congregation – Purifying Consecrated Ground EP, Digipack. Leur premier enregistrement. Un Death Metal old school, intense et exécuté de main de maître. La production est un peu faiblarde. Cet opus distille de bonnes ambiances.

Old Man’s Child – Slaves Of The World, Digipack. L’infatigable Galder est de retour avec un nouvel album. Le Black Metal Symphonique a laissé place à quelque chose de plus atmosphérique moins chargé en claviers et ce n’est pas plus mal. Malgré une production Fredman, l’enregistrement demeure bien brut. Un album aux rythmes variés et aux compositions de choix. L’ami Galder reste bien meilleur en solo, que dans Dimmu Borgir.

Katharsis – Fourth Reich, CD et LP. Le quatrième album pour le power trio allemand. Du Raw Black Metal d’excellente facture. Le groupe nous dévoile des compositions rapides et intenses, chargées d’atmosphères malsaines. La production me rappelle quelque peu celle de "A Blaze In The Northern Sky" de Darkthrone.

Sorhin - Skogsgriftens Rike EP, Digipack. Habituellement, je ne suis pas fan des rééditions, mais il y a tout de même des exeptions ! Ici, le mini EP constitué de 4 pistes d’un Black Metal très brut et mélodique, se voit agrémenté des deux premières démos, au son et à l’exécution plutôt approximatifs.

Sorhin - I Det Glimrande Mörkrets Djup, Digipack. L’excellent premier album de cette formation suédoise, un disque enregistré au studio Abyss, dans la lignée du premier Dark Funeral. Le groupe garde tout de même une approche plus personnelle du Black Metal, qui lui permet de rester en marge de la scène suédoise.

Sorhin - Apokalypsens Ängel, Digipack. L’un des meilleurs albums de Black Metal suédois. Le groupe est retourné enregistrer au studio Abyss. Le son est très travaillé et ne sonne pas Abyss. Le Black Metal est rapide et mélodique avec des guitares acérées, tranchantes et très ambiantes.

Engangsgrill – Fenriz’Red Planet/Nattefrost. Nos deux compères nous dévoilent des styles bien différents sur ce split. Fenriz propose trois titres d’un Doom Metal typé 70/80 avec une basse très puissante. Le son est old school et fait ressortir les compostions. Nattefrost nous balance cinq titres d’un Necro Black Metal rapide et mid tempo dont lui seul a le secret. La basse est également l’élément qui se démarque sur les titres de Nattefrost.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Mer Mai 27 2009, 16:43

Dernièremen j'ai acheté :

My Dying Bride / Anti Diluvian Chronicles

Jolie box 3 cds, qui est un enorme best of du groupe, du doom fin, et bien déprimant, j'aime beaucoup.

Dimmu Borgir / Stormblast

Ouch. Une claque dans la gueule, ça fait mal, surtout quand elle vient d'un groupe sur lequel je crache régulièrement. Mais il faut bien avouer que ce stormblast est génial, Sorgens Kammer... Quelle mélodie!

Dimmu Borgir / In Sorte Diaboli

Mouais....

Animus Herilis / Demain Sera le chaos

Black metal français bien raw, bien puissant et bien balancé, rien n'est a jeté, pas même l'intro particulièrement bien foutue

Animus Herilis / Mater Tenebraum

J'ai pas pu l'écouter, j'ai pas de lecteur tapes, et pas de quoi le télécharger Vos derniers achats - Page 34 400330
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Mer Mai 27 2009, 21:14

Il est déjà sorti ? Je croyais qu'il ne devait sortir le 02 juin chez Candlelight ?


Dernière édition par Pierre le Mer Mai 27 2009, 21:28, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Allah Mer Mai 27 2009, 21:16

Cobalt - Gin
du black très très bien foutu, avec des influences diverses, je me suis laissé tenté, même pas 10€ sur Amazon bref je suis très content.

Allah
Fervent

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Jeu Mai 28 2009, 19:18

Pierre a écrit:
Il est déjà sorti ? Je croyais qu'il ne devait sortir le 02 juin chez Candlelight ?

Il était annoncé pour le 25 Mai, mais déjà disponible avant chez les disquaires.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Ven Mai 29 2009, 21:51

Un petit tour du coté de Gibert Joseph Grenoble, achat d'occase à 5,60€ :
SEPULTURA - Roots : un grand classique de la formation brésilienne menée par Max Cavalera, un Thrash Metal fortement teinté d'ambiances tribales. Ca se laisse bien écouter de temps en temps...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Sam Mai 30 2009, 21:27

Alors la, mes amis, y a du lourd, du puissant :

Vos derniers achats - Page 34 32641

4 titres. Juste 4 titres. Et pourtant un des albums les plus cultes de la scène française, des mélodies poignante, une voix écorchée, un des plus grands chanteurs qu'il m'ait été donné d'entendre, et encore une fois ces mélodies insidieuses.


Vos derniers achats - Page 34 225837

Nunslaughter... Ah, Nunslaughter... Pour moi, la définition du death metal, court, rapide, rentre dedans, accrocheur, et cette grosse compile nous permet de constater l'évolution du groupe a travers le temps.


Vos derniers achats - Page 34 Baptised%20in%20%20Blood%20and%20Goatsemen

Je l'ai écouté qu'une fois, mais pour le moment c'est assez négatif...


Vos derniers achats - Page 34 4921

Eh merde, j'ai sali mon calecon ! Death metal de haute volée, pas de demonstration technique, mais ce qu'il faut de mélodie accrocheuses, un petit coté thrash, je trouve.

Vos derniers achats - Page 34 126284


Ahahah... Mes protégés... Profanatica. Ou comment faire du bm avec 2 accord, et un solo, et pondre un truc totalement jouissif et dément? Musicalement, c'est minimaliste, mais alors niveau sensations... Personnellement, je m'imagine dans les fournaises de l'enfer en écoutant ça. Totalement fou.
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mar Juin 02 2009, 19:58

Vinterriket / Vannvidd - Split : Cassette reçue à l'occasion d'un échange et ma foi ça valait le coup. Bon, pas trop pour Vinterriket, j'avoue, étant donné que j'ai déjà les deux morceaux présents sur cette collaboration (les deux "Stille") sur une (plusieurs?) autre(s) sortie(s) du one-man band allemand. Par contre, les trois titres de Vannvidd sont vraiment bons, toujours dans son style si caractéristique. Je vous conseille ces trois morceaux si vous ne connaissez pas cette musique. On attend d'ailleurs avec impatience que l'ami C. nous offre la suite de l'histoire ;)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Juin 04 2009, 19:57

Officium Triste Charcoal Hearts : 15 years of Hurt ; le groupe culte de doom metal batave nous offre une bonne compilation dans un doom/death mélodique fortement influencé par les premiers My Dying Bride, en moins lyrique/théâtral néanmoins. Un inédit, du ré-enregistrement (le fantastique "Divinity"), une version acoustique, et du EP/partie de split pour nous offrir un panorama de leur musique.

Akin Verse ; Sacral Production a le chic pour nous dégotter de jolis groupes hexagonaux. Un metal progressif et atmosphérique à voix féminine assez unique, aux ambiances gothiques, mais sans tomber dans le lyrisme à deux balles. De très riches arrangements, de la flute, du synthé, une ambiance unique.

Even Vast Outsleeping ; Gothic metal italien, mais qui semble très proche du "Still at Arms Length" de The Provenance, c'est-à-dire un gothic metal beau, frais, sombre, sans fioritures. Néanmoins, c'est quand même plus soutenu, plus brut.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  ElZodomizator Ven Juin 05 2009, 21:19

Me revoilà !! Vos derniers achats - Page 34 514176

Dimmu Borgir / For All Tid

Difficile de se prononcer après une écoute. Mais obligatoirement inférieur a stormblast

Asphyx / The Rack

Voila le petit frère, avec toujours cette voix de malade du sieur Van Drunen, et le coté technique, présent, sans tomber dans la surenchère inutile. Des riffs inspirés, tantôt death, tantôt proche du doom, pour un album ou il y a très peu de longueurs.

Anathema / A Natural Disaster

Bah... Anathema quoi, excellent, une ambiance glaciale, suicidaire, et cet album regorges de morceaux excellents.

Morbid Angel / Altars Of Madness

Morbid angel hein, pas grand chose a ajouté. 666% culte, 666% génial.

Kataklysm / Prevail

Je m'attendais, justement, a un kataklysme, mais non, ils ont l'air d'aimer les mid tempis. c'est du death assez mélodique, tantôt très bon, tantôt très chiant... Avis mitigé.
ElZodomizator
ElZodomizator
Fervent

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Lille, chez les consanguins
Date d'inscription : 08/04/2009

http://pandora59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Ven Juin 05 2009, 21:47

@ElZodomizator: Si tu veux du Kataklysm qui défouraille sec, chope toi le premier album "Sorcery". La réédition digipack est accompagnée du Ep "The Mystical Gate of Reincarnation", là c'est du Death Metal brutal qui fait mal.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Ven Juin 05 2009, 22:11

ElZodomizator a écrit:
Anathema / A Natural Disaster

Bah... Anathema quoi, excellent, une ambiance glaciale, suicidaire, et cet album regorges de morceaux excellents.

A mon tour de donner un conseil. Je sais pas si tu connais Antimatter, mais si tu adores Anathema, je ne peux que te conseiller vivement ce groupe. C'est une sorte de Trip-Rock, avec Danny Cavanagh à une époque, un peu dans leur style, mais beaucoup moins influencé par Radiohead. Et je trouve que c'est même bien meilleur qu'Antimatter. Vos derniers achats - Page 34 578900

http://www.myspace.com/antimatterband
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Juin 06 2009, 11:06

Iron Maiden - Flight 666 : Comme prévu, j'ai acheté l'édition limitée, un digibook double dvd avec le film (sorti au cinéma il y a peu) et un "concert" (qui est en fait un résumé, avec 16 chansons filmées dans 16 villes différentes, de Bombay à Toronto).
Que dire, si ce n'est que l'objet en lui-même est superbe et que le film est toujours aussi bien? A conseiller pour tous les fans de Maiden (et même ceux un peu moins fan tiens) !

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Sam Juin 06 2009, 11:24

Si c'est aussi bien que tu le dis, je pense que je vais me laisser tenter par l'achat de ce petit coffret spéciale Maiden. Vos derniers achats - Page 34 578900
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Sonnenmensch Sam Juin 06 2009, 15:16

Vos derniers achats - Page 34 God%20damn

God Damn - Old Days

Originaire de l'ancienne capitale des Gaules, God Damn propose un Stoner Metal qui n'a pas à rougir en face des pointures américaines comme High on Fire ou Alabama Thunderpussy. Ca sent le ranch et le foin !
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Juin 06 2009, 16:15

Merci bien d'en parler, c'est justement le genre de trucs que je recherche pour un mois d'aout chaud, sec avec des voyages dans toute l'Europe.
Et ce côté bien sudiste ! Miam !
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Sam Juin 06 2009, 21:26

Un petit achat cet après-midi dans le lieu incontournable du metal rouennais (français ?), Hellion Records :

ROTTEN SOUND - Cycles.
Ces derniers temps je cherche à m'ouvrir vers d'autres styles musicaux. Des styles plus brutaux, moins sombres, et varier un peu après le doom ou le black metal. C'est donc vers le death metal / grindcore que je me suis tourné. Je commence avec cet album de death/grindcore qui est tout à fait jouissif ! Un gros son, de la double, pouarf ... que du bon ! Pour les personnes qui ne connaissent et qui voudrait découvrir, je laisse lien vers la page myspace du groupe.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Ven Juin 19 2009, 14:52

Drudkh - Microcosmos (box en bois limitée à 500 exemplaires avec le digipack, Anti-Urban en version mini-cd, un livret A5 et un TShirt) : voilà voilà, le Drudkh nouveau est arrivé depuis hier, et c'est du bon! Tout d'abord la présentation: la boîte est sobre avec le logo du groupe découpé sur le couvercle. L'artwork de ce Microcosmos est selon moi très réussi, ces tons bleutés marchent à merveille. Musicalement, ce nouvel album, s'il n'atteint pas le niveau d'un Blood in our Wells, est meilleurs que son prédécesseur. On est toujours dans cette ambiance nostalgique chère au groupe (écoutez "Decadence"... wow). Bref, un très bon cru!

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Ven Juin 19 2009, 15:33

BLACK SABBATH - Master of Reality.
Huit titres exceptionnels de doom metal exceptionnel.

CANNIBAL CORPSE - The Bleeding.
Je commence à m'écouter les grands classiques du genre. Et je dois dire que c'est du lourd. CANNIBAL CORPSE période Chris Barnes, c'est quelque chose ! Avec des titres comme "Staring Through the Eyes of the Dead", ou encore "Stripped, Raped and Strangled". Pouarf !

Dans un registre moins brutal :

KISS - KISSOLOGY, Vol-1 1974-1977.
Le premier DVD de la série consacrée à l'histoire de KISS. Ce DVD comporte deux disques regroupant diverses interviews du groupe, de nombreuses heures de live, ainsi qu'un CD bonus sur le live au Madison Square Garden de New York en '77 ! Soit un total de plus de six heures de rock & roll !
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Ven Juin 26 2009, 20:31

Vos derniers achats - Page 34 Drudkh_box
DRUDKH - Microcosmos

Etant quelque peu un die-hard du groupe, je ne pouvais passer à coté de cette édition collector. Le digipack du nouvel album, le mini-cd Anti-urban, un livret A5 et un T-Shirt. Un bien bel objet, pour un album qui l'est tout autant !

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Wolf Lun Juin 29 2009, 11:29

Idem, mais je me suis contenté uniquement de l'album DRUDKH - Microcosmos
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 34 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum