Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Ven Juil 18 2008, 21:46

Nyktalgia - Peisithanatos
Suite au succès du premier album, véritable révélation, Nyktalgia apparait plus mûr, le son est bien meilleur, les compos sonnent plus metal, on voit notamment apparaître des solos. Il y a toujours ce riffing si particulier, disons "dépressif". Un bon album mais à qui il manque un petit quelque chose, un feeling un peu plus malsain sans doute.

I Shalt Become - In The Falling Snow
Que dire ? Du black ambient dans la ligné des autres albums, froid et désespéré, du tout bon pour ceux qui aiment le style.

Autopsy - Retribution for the Dead Originale de 91, sans cover par contre.
Je découvre Autopsy, et il va furieusement falloir que j'approfondisse, parce que c'est du tout bon de ce que j'en entends. Un mélange de doom death putride avec un son bien glauque et une ambiance de malade.

Hypothermia - Gratoner
Dernier ep du groupe, et autant le dire de suite : c'est excellent. Je me suis offert le lp d'ailleurs, très classe, gatefold, insert et poster. Sans aucun doute une des meilleurs release du groupe à ce jour, un morceau d'une vingtaine de minutes, avec un fort relent rock (trace de Lifelover sans doute) et une atmosphère des plus désespéré. Vraiment excellent. Une chronique est dispo sur Soleil-Noir (avec un soucis de pochette aussi...).

Wither - Wither
Ep pris en même temps que le Hypothermia chez Turannum. Ils avaient fait un split avec Worship, je me suis dit que ça devait être pas mal. Mais pour tout dire je suis un peu déçu, une sorte de black doom qui manque sérieusement de tripes et de reliefs. C'est pas mauvais, il y a quelques bonnes idées mais c'est malheureusement un peu plat. Je pense cependant qu'il y a matière à faire quelque chose de bon, à voir par la suite donc.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Jeu Juil 24 2008, 16:32

Darkthrone - Hate Them (black metal, les prémices de la déviation punk, pas mauvais.)
GRIEF - Turbulent Times (sludge, un genre de best, avec des trucs rares)
MOD - Devolution (hardcore/thrash crossover, pas mauvais)
Gama Bomb - Citizen Brain (retro thrash, aouw!)
Burzum - Daudi Baldrs
Pestilence - Testimony of the Ancient (death metal hollandais, à la DEATH)
Woodtemple - The Call of the Pagan Woods (du graveland worship)
Accuser - repent (thrash us)

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Transilvanian Jeu Juil 24 2008, 23:18

At The Gates - Slaughter Of Soul
Ulver - Bergtatt
Archgoat - Whore Of Betlehem
Setherial - Hell Eternal

Puis des choses qui devraient arrivées !
Lutomysl - De Profundis
Nae'Blis - Sketches Of Reality
Craft - Terror Propaganda
Arkona - Imperium
Transilvanian
Transilvanian
Novice

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Ven Juil 25 2008, 03:21

Merci de décrire, une ou deux phrase(s).
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Saaraahka Ven Juil 25 2008, 18:43

Aurvandil a écrit:Hhhhhhh Vos derniers achats - Page 29 97444

Warning, c'est monstrueux!!!!!!!
Faut absolument que je dégote leurs albums, c'est le doom le plus poignant que j'ai écouté! Veinard, va!

Vos derniers achats - Page 29 L_7025e3196d31fed4937d023a5b731695

Bon je suis rentrer du Fest il y a quelques jours et Warning...
C'est encore au delà de poignant ! Imagine que c'est je pense le groupe qui réunissait le plus de fans, et de toutes les écoles (Thrash, Black, death et Doom réunis) ce qui est rarement le cas.

Vraiment superbe ! Et comme tu ne les as pas, oui tu devrais te les procurer rapidement !

Et puis comme tu n'as pas Watching From A Distance, voici une petite photo pour te foutre la mort, acheté à la sorti de l'album, alors que personne ne connaissait encore.

Vos derniers achats - Page 29 Img2179nd5

Sinon quelques petits achats au fest :

Drowned - Viscera Terrae - EP 12" : acheter parce que grande révalation à ce festival pour moi ! Un death old School carement génial, comme j'en est rarement entendu.

Necros Christos - Triune Impurity Rites DLP - Pour 15€, j'allais pas m'en privé, depuis le temps que je le voulais. Death Metal Old School avec deux membre de Drowned , sauf qu'il inverses les roles : le bassiste chanteur deviens guitariste chanteur et le guitariste deviens bassiste à son tour. Beaucoup plus basé sur les ambiences, par rapport à Drowned.

Warning - The Strength to Dream : Je ne l'avais pas car complètement introuvable depuis des années, mais récement ré-édité sur Cyclone Empire. Beaucoup moin bien que Watching From a Distance. Presque à chier à côté.

Zemial - Face of the Conqueror / Necrolatry : pas encore écouté.

TS Inquisition avec Logo en relief façon crépis pour l'album Magnificent Glorification Of Lucifer : j'ai craqué.
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Ven Juil 25 2008, 19:51

Et il est content.

Apparemment l'humilité n'est pas au programme des métalleux. Vos derniers achats - Page 29 526706

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Saaraahka Ven Juil 25 2008, 20:26

... t'es jaloux ! Vos derniers achats - Page 29 973956

Attend, mon premier festival aussi loin de chez moi... Il fallait que je me la raconte !
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Ven Juil 25 2008, 20:31

Je suis jaloux, ouais un peu! Un chouette coffret comme ça, avec de la si bonne musique.... Vos derniers achats - Page 29 813712

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Mer Aoû 13 2008, 13:02

I Shalt Become - Requiem : dans la droite ligne de ce que Holliman nous a offert avec ses dernières sorties très rapprochées les unes des autres, toujours aussi bon :)

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Lun Aoû 18 2008, 22:00

J'ai vu que quelques uns d'entre vous parlait de Warning dans leurs posts, je suis actuellement en train de pencher mon oreille sur les quelques titres disponibles sur une page myspace http://www.myspace.com/warningdoom. Ça me botterait bien d'acheter au moins un de leurs albums, Watching From A Distance m'a l'air plutôt bon.
Justement, est ce que c'est dur à trouver ?

Sinon, mes récents achats portent sur :
Shining, I, II, III, et IV. Albums plus ou moins bon, selon moi. Enfin, quand je dis plus ou moins bon, c'est pas de la merde, mais la production des premiers albums de Shining est totalement différente, normal me direz vous.
Egalement reçu récemment, Despond, Supreme Funeral Oration. Du bon gros doom, lourd, comme j'apprécie. Des passages mélodiques, profond. Très bon. Moonlight Suicide m'a vraiment touché.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Saaraahka Mer Aoû 20 2008, 00:12

Pour Warning, je vais normalement en avoir en distro pour un prix raisonnable, comparé à d'autre !
Saaraahka
Saaraahka
Fervent

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Jeu Aoû 21 2008, 23:08

EgoNoir - Die Saga
Premier effort du groupe si je ne m'abuse, un black atmosphérique sans doute pas aussi bon que l'album mais suffisamment original et bien foutu pour se laisser écouter.

Evoken - Embrace The Emptiness
Un autre album de ces maitres du doom death. Extrêmement froid, désespéré et glauque en même temps.

Mistress Of The Dead - Weeping Silence Of The Dead
Funeral doom. Découvert le groupe par une compil, et je dois dire que sur album ça rend pas mal du tout. Du début à la fin l'atmosphère est funéraire au possible, sans être ennuyeuse. Un cousin de Nortt, à n'en pas douter.

My Shameful - ...Of Dust
Premier album de 2004 pour ce groupe officiant dans le doom death. Pas mal, de bonnes idées, mais ça reste un peu en dessous des tête d'affiches du genre. Un peu de mal avec la voix par contre, qui sonne trop saturée, et qui perd ainsi en profondeur. Néanmoins il s'agissait là de leur première effort longue durée, et je ne serais pas étonné que la suite soit meilleur.

Urfaust - Drei Rituale Jenseits Des Kosmos
Fichtre ! En voilà une surprise. Une des meilleurs de 2008 pour moi. Ce n'est ni du black, ni du doom, ni de l'ambient, c'est à la croisée de ces genres, c'est Urfaust. Une ambiance terriblement angoissante et désespérée. Ces 20 minutes suffisent à vous anéantir complètement. Je n'ai même pas l'impression qu'il y a de gratte là-dessus, c'est juste un clavier et une batterie je crois. Et puis cette voix, bordel, cette voix... Un album qui fait froid dans le dos, et que je conseille fortement.

Immolation - Unholy Cult et Close To A World Below
C'est plus une claque que j'ai prise, c'est un coup de latte dans la tronche. C'est énormissime, brutal, tout en créant une putain d'atmosphère. Va falloir que je me mette sérieusement au Death dans ces cas-là...

Woods of Infinity - Hedja
Je me remet à ce groupe, pour lequel je redécouvre un potentiel depuis le petit dernier. Du BM bien malsain, crade et baré. Génialement névrosé, j'ai envie de dire.

Veil - Dolor
Black Ambient. Classique, rien de transcendant, mais pas trop mal foutu. ça se laisse écouter.

diSEMBOWELMENT - diSEMBOWELMENT
Depuis le temps que j'en entendais parler, de l'excellent doom death, à la fois glauque et désespéré (ouais je sais, j'ai paumé mon dico des synonymes ce soir...).

Coffins - The Other Side of Blasphemy[/i]
Gros doom death, joué si bas qu'on croirait le son venu des enfers. Fun.

Ez3kiel - Battlefield
Le dernier album que je me suis enfin procuré. On s'éloigne du dub selon moi, c'est beaucoup plus personnel. J'ai cependant un peu de mal à accrocher sur certains passages, je ne retrouve pas l'atmosphère des derniers albums. Que donneras la suite ?

Esoteric - The Maniacal Vale
Le petit dernier. Un bon album, mais qui me déroute par rapport au reste de la discographie. Trop accessible ? Pas assez brumeux ? Je ne sais pas vraiment. D'un côté plus mûre, mais aussi plus soft j'ai l'impression. ça reste tout de même grand, c'est Esoteric, faut pas déconner non plus.

Autopsy - Severed Survival et Mental funeral
C'est grand. Très grand. Ce mélange de death et de doom avec cette atmosphère putain de glauque me sied parfaitement.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Ven Aoû 22 2008, 01:17

turnedblack a écrit:Urfaust - Drei Rituale Jenseits Des Kosmos
Fichtre ! En voilà une surprise. Une des meilleurs de 2008 pour moi. Ce n'est ni du black, ni du doom, ni de l'ambient, c'est à la croisée de ces genres, c'est Urfaust. Une ambiance terriblement angoissante et désespérée. Ces 20 minutes suffisent à vous anéantir complètement. Je n'ai même pas l'impression qu'il y a de gratte là-dessus, c'est juste un clavier et une batterie je crois. Et puis cette voix, bordel, cette voix... Un album qui fait froid dans le dos, et que je conseille fortement.
Effectivement, l'atmosphère est vraiment froid. La voix me rappel vaguement celle d'un chanteur de chez nous (Rouen), le chanteur de Rosa Crvx. Ouais, ça me rappel cette même ambiance.
A en croire une page myspace (http://www.myspace.com/urfaustfans), il y a vraisemblablement une guitare...
En tous cas, j'approuve l'ensemble.

Edit: à l'écoute des quelques morceaux du myspace, la voix plus criardes sur certains titres. Ça donne plus de "sincérité" je dirais.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Sam Aoû 23 2008, 14:55

Il n'y a pas d'extrait du mcd sur le myspace.

Je pense qu'il s'agit là d'un trip bien particulier du groupe, car d'habitude il y a de la gratte, mais là je n'ai vraiment pas l'impression, où alors noyé sous une pléthore d'effets.

En tout cas je réitère mes encouragements à jeté une oreille sur cette sortie.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Jeu Aoû 28 2008, 21:42

Again and again :

Zoroaster - Dog Magic
Stoner avec quelques touches drone voir sludge. Pas deg du tout, plutôt bien foutu même, ça trip grave.

Daturah - Reveries
Post Rock listé depuis peu sur le site, je découvre et j'adore : planant, aérien, en un mot, parfait pour les soirées posés face au ciel.

Jesu - Pale Sketches
Regroupe des inédits et unrealeased du groupe. ça reste moins bien qu'un album, mais l'ensemble reste plaisant. Quelques titres se démarquent plus particulièrement, mais l'ensemble reste du Jesu, reconnaissable par ce détachement des choses si profond.

Portishead - Dummy
J'ai enfin craqué pour cet album et non, rien de rien, non, je ne regrette rien. Sorte de Trip-hop/électro assez sombre, mise à part une ou deux chansons qui passent moins bien, le reste j'aime beaucoup je dois dire. Le reste de la disco est du même acabit ?

Electric Wizard - Come My Fanatics...
Wow ! Un putain d'album que voilà ! Ce son, les amis, ce son ! Phénoménal. J'accroche un peu plus qu'avec Witchcult Today, qui n'a pas ce son si lourd. Génialissime, hyper planant et en même temps écrasant, ça relève du génie, non ?

Drastus - Roar From The Old Serpent's Paradise
La première écoute me fait découvrir un album bien sombre, avec des passages plutôt porter sur les ambiances, lancinantes et ténébreuses, puis des accélérations bien senti, tout en restant dans l'atmosphère macabre, qui viennent titiller des groupes hyper-violent comme Antaeus (selon moi), bien qu'on reste en dessous pour ce qui est de l'aspect dévotionnelle. A réécouter en ce posant pour bien délimiter la chose. A voir aussi sur la durée.

The Eye - Supremacy
Pas encore trop écouté, zic du mec de Blut Aus Nord. Du bm "norvégisant", c'est-à-dire avec clavier, atmosphère sombre, et caeterum. Ce que j'en ai entendu me parait pas mal, sans être exceptionnel pour autant. Il me faudra réécouter ça sérieusement.

Cianide - Ashes to Dust
Compil' double cd regroupant des démos du groupe, période 90-99. Le son des premières démos est pourri, mais sinon c'est du gros death bien lourd, limite doom voir doom, avec une ambiance des plus putride. Du tout bon.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Pierre Jeu Aoû 28 2008, 21:52

Mais où trouves tu toutes ces perles ?
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Aoû 28 2008, 21:56

Tu vas bander à mort pour le Electric Wizard, il est génial celui-là. Bon ok, il vaut pas non plus "Dopethrone" mais il sent bon la chaleur, la sueur et le soleil pesant. Dommage qu'il fasse moche en ce moment tiens.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Jeu Aoû 28 2008, 23:25

turnedblack a écrit:Again and again :

Zoroaster - Dog Magic
Stoner avec quelques touches drone voir sludge. Pas deg du tout, plutôt bien foutu même, ça trip grave.

Excllent disque.
+1000
Très bon Sludge psyché!

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  dorkas Ven Aoû 29 2008, 09:16

A ca y'est turned tu as trouvé l'album de The Eye !!! (je crois que c'est toi qui le cherchait sur CM). Tu l'as choppé ou ?

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Ven Aoû 29 2008, 18:09

@ Pierre : Je tabasse des vieilles et je fouille leur sac. Sinon j'achète avec l'argent des différents trafics tels que les reins, les enfants, les armes, et la drogue. Classique, en somme.

@ Dorkas : oui enfin ! Un type me l'a vendu avec le Cianide et le Drastus, pour un prix tout à fait raisonnable !

@ Stryg : Prochain achat, Dopethrone. Meilleur que Come My Fanatics dis-tu ? Je n'ose imaginer...

@ Aurvandil : et devine qui c'est qui m'a fait découvrir ? Vos derniers achats - Page 29 578900



@topic :
Split EP Jesu/Battle Of Mice
Jesu livre un premier morceau assez différent de ce qu'il fait d'habitude, pas de gros sons ni de gros tempo doom, simplement des arpèges et des sons diverses, pour une atmosphère restant tout de même très "Jesu". Le deuxième morceau resemble un peu plus à ce que le groupe fait d'habitude, avec des gros riffs saturés sur un tempo doom, pas mal d'effet et la voix de Broadrick. Pas mal du tout ces nouveaux morceaux, j'accroche beaucoup.
Pour ce qui est de Battle of Mice, je suis content d'avoir du nouveau matos à me remettre sous la dent. Sorte de post-core avec une touche assez rock, et une voix très "enfantine" de la part de la chanteuse, et une ambiance qui oscille entret angoisse et tristesse, je dirais.

Du bon du bon, quoi.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Mar Sep 02 2008, 18:54

Petits achats à Hellion Records :

Veni Domine Fall Babylon Fall, Avant de faire du prog doom plutôt moyen, nos suédois faisaient revivre saints et démons lors du Jugement Dernier avec cette galette de christian doom traditionnel cuisinée aux petits oignons. Très épique, lyrique, avec de nettes influences heavy metal, l'album se laisse écouter d'une traite avec grand plaisir.

Terragon Chapitre I J'avais oublié qu'il était de côté celui-là... depuis fin 2007 au moins. A la première écoute, un black atmo français lent et planant, et ma foi, même si je n'écoute plus trop de black depuis un moment, je conviens qu'il s'agit d'un disque racé, violent et froid. Suivant les écoutes, je me ferais une meilleure opinion
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Mar Sep 02 2008, 19:33

Stryg a écrit:Terragon Chapitre I J'avais oublié qu'il était de côté celui-là... depuis fin 2007 au moins. A la première écoute, un black atmo français lent et planant, et ma foi, même si je n'écoute plus trop de black depuis un moment, je conviens qu'il s'agit d'un disque racé, violent et froid. Suivant les écoutes, je me ferais une meilleure opinion

Entendu parler de celui-ci dès 2005, à l'époque de Spectrums of Oblivion. N'hésite pas à faire part de tes sentiments s'ils évoluent.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Jeu Sep 11 2008, 00:02

Comment faire sourire Franck d'Hellion Records :

Saint Vitus V ; Bon, j'ai fait à l'envers, j'ai commencé par le dernier, il en reste pas moins qu'il s'agit d'un classique du trad doom', dans sa forme la plus épurée, avec le riff qui fait mouche.

Darkspace II ; du black metal atmosphérique sur le thème du cosmos, avec un son crade mais épais, des riffs abrasifs et prenants. Ça passe bien quand il fait mauvais. Mieux quand il fait nuit.

Opprobrium Discerning Forces du death/thrash ricain d'excellente facture, avec un son clair mais rugueux, épais rappelant bien évidemment le sud des USA (Floride)

Necromessiah Antiklerical Terrotistik Death Squad Trois jeunes italiens ont décidé de faire un black très très thrash, très très con et stupide, ça headbangue beaucoup beaucoup et c'est très très jouissif.

Rajna Yahili J'avais écouté à l'époque un titre sur Hard'n'heavy je crois, ou peut-être Rock Hard. Un duo d'ambient folk metal très influencé par Dead Can Dance et la musique orientale. Très dépaysant.

Solitude Aeturnus Beyond The Crimson Horizon Du doom toujours bien classique, mais l'émotion, les compos, le riff bien transcendant et la voix de Robert Lowe.... brrrrrrrr


+DVD :
- Le Roi des Zombies (truc des années 40 avec savant fou nazi, sidekick noir insupportable, vaudoo, zombies)
- Le Chateau de la Terreur (Bela Lugosi et Jack Nicholson tout jeune dans une histoire d'occultisme chamanique durant la guerre napoléonienne)
- Mulholland Drive (film expérimental de David Lynch)
- Le Corps et le Fouet de Mario Bava
- Le Masque du Demon toujours de Mario Bava
- Samaria et Locataires pour poursuivre mon cycle Kim Ki-Duk.
-
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Lun Sep 15 2008, 19:39

Impiety - Dominator, Fourreau, le groupe s'est complétement sorti les doigts du cul sur cette rondelle. Un mini CD de 15 minutes brutal, rapide et intense, avec une production plus dynamique qu'à l'habitude. La reprise de Sarcofago est excellente.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Mar Sep 16 2008, 19:57

Ça du bon le trade !

Samael Reign Of Light Mon premier Samael (je sais, je sais Vos derniers achats - Page 29 72877). Un metal extrême electro-ethnique original et éclectique, avec ma foi des riffs qui font mouche et des plans bien jouissifs. J'ai lu que cet album n'avait pas fait l'unanimité et était bien inférieur aux précédents. Ça me donne rigoureusement envie de me procurer le reste.

Katatonia The Great Cold Distance du metal/rock goth comme je l'adore, aux ambiances directes, urbaines et froides ; Je l'ai pas encore suffisamment écouté pour dire s'il est aussi bon ou moins que "Tonight's Decision", "Last Fair Deal Gone Down", ou "Viva Emptiness" qui j'avais adoré mais rien que le premier titre... "Leaders"...


+ DVD (dans une boutique qui vent des raretés et du bach films à 4€ huhu) :
Nevrose : La Chute De La Maison Usher par Jess Franco. Le gros problème du réal, c'est que je me demande si c'est bien glaçant, ou nul à chier.
Les Contes de la Crypte 1 avec Michael J. Fox, pour retomber sur ce qui m'a fait tomber dans l'univers fantastique/horreur tout gamin.
La Fille de Jack l'Eventreur un petit Hammer de la collection Mad Movies qui a l'air très très cool.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum