-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats

+43
Error #4
Franz
Hrodwulf
Nodens
Songes
6
Traum
Saladin
Burgonde
Maniac
Satanized
Antoine_Scania
crapule
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
Sonnenmensch
Wolf
Pierre
minos
Revan
Paganeux
Saaraahka
Deuil
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Oteinn
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Mike
Mordyggian
seth rotten
dylfosat
S.
O.
dorkas
C.
[N.P]
La Bête du Blizzard
47 participants

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Ven Mai 16 2008, 15:28

Un pack de promos en provenance d'Allemagne des labels Det Germanske Folket et Blood/Fire/Death (comment ont-ils eu mon adresse ?)


Theudho Cult Of Wotan Pagan Black. Je ne suis vraiment plus fan du genre, mais il y a un côté bien thrash, une production pour le moins intéressante, et un feeling bien cool. Intéressant.

Vrankenvorde Schlachtensang Alors là, ça m'intéresse sensiblement plus, black/death avec des petits relents un peu punk/rock'n'roll de bon aloi, un son bien cru, et un feeling à mi-chemin entre le malsain et le festif, déconcertant !

CrystalMoors Antiqvam Exqvirite Matrem Pagan/Black assez frais et très porté sur les parties folkloriques. Ça m'a l'air plutôt pas mal bien que je sois plus du tout dans le trip.

Grivf Yggdrasil Considéré comme du "funeral folk metal" avec une base doom vraisemblablement. Le peu écouté semble présager quelque chose de bien noir, froid.

Might Is Right Nordic Warchants II compilation double cd + 1 dvd, avec des groupes comme October Falls, Forteresse, Myrkgrav, Utlagr, Urgehal, Yggdrasil, Dantalion, Foscor, Bran Barr, Hel, Helheim, Angantyr, Eluveitie, Manegarm, Tyr, Kampfar, Heidevolk et tant d'autres...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Paganeux Ven Mai 16 2008, 19:49

Dernierement j'ai découvert que mon disquaire avait des tapes plutot rare dans son arriere boutique j'en ai donc profité:

Rotting Christ: Ade's Winds

Antaeus: Supremacist Dawn

Vlad (ex Blut Aus Nord): In the Mist et Yggdrasil

sinon en cd:

Odal: Sturmes Brut et Einst Verehrt von allen

Bilskirnir: Uhnenerbe

Paganeux
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Ven Mai 16 2008, 19:55

Bienvenue ici Paganeux ! Si tu peux donner une petite description de tes achats Vos derniers achats - Page 26 578900

Pour ma part, les divers achats depuis au moins Mars, y en a encore un putain de paquet, mais je posterais au fur et à mesure :

Lyrinx - Nihilistic Purity cd
Bm dépressif, pas trop mal foutu.

Ehter - Depressed, Repressed, Feelings
BM dépressif également, un plus torturé, plus angoissé. Certains passages sont un peu bof, et la batterie très organiques n'aide pas. D'autres passages sentent un peu le déjà entendue aussi. Mais il y a quand même de très bonnes idées et un feeling non négligeable. Je pense que le groupe peut faire quelque chose d'intéressant néanmoins.

Gris - Il était une forêt
BM dépressif, tantôt mélancolique, tantôt nostalgique. Vraiment bien foutu, une très bonne sortie, que laissait présager le Neurasthénie de feu Niflheim

Overmars - Affliction, Endocrine... Vertigo CD-DVD
Ze claque in Da tronche. Du post hardcore trs intense et très glauque. Un excellent album, torturé et malsain, d'une puissance énormissime. Mention ++ pour les titres "Destroy all Dreamers", et le très réussit Buccolision. Le DVD accompagne bien l'objet qui plus est.

Intelekt kollapse DVD, avec la musique réalisé par Profanum
Oui bon euh... Je sais pas ce qui 'ma pris d'acheter ça. Pas inintéressant, mais franchement faut aimer les film du genre. Un court métrage d'un peu plus de 20 minutes. Le genre de film où même en réfléchissant on est pas sûr de bien avoir pigé. Marrant quand même, mais sans doute ma sous-culture en matière de cinéma ne me permet pas d'apprécier cette oeuvre à sa mesure. Mon avis tend tout de même pour le moment largement vers le très bof...
Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe...

Ataraxie (Fr) - Slow Transcending Agony
Bon ben alors quoi ? comment ça se fait que je ne découvre que maintenant ? ça pète bien, un bon feeling, non franchement, je ne m'explique pas d'être passé à côté de cet excellent album. Quoi ? le deuxième arrive ? argh vite, des sous.

Funeralium (Fr) - S/T
J'avais bien aimé la démo tape. Même genre de trip, torture doom complètement dément. ça passe super bien, mais je reste un poil septique au niveau du son, un peu cheap je ctrouve, il aurait pu être plus profond, plus grave, peut-être un peu plus sale.

Mournful Congregation (Au) - The Monad of Creation
Chef d'oeuvre de funeral doom, triste, mélancolique, beau, désespéré.... Génial.

Thergothon (Fi) - Streams from the Heavens CD
J'ai souvent entendu parler de ce groupe. Du funeral pas mal foutu, avec des passages clair assez étrange. pas mal du tout.

Kauan - Lumikuuro
Du très bon doom en provenance de Russie, avec un clavier omniprésent qui impose une atmosphère aérienne très agréable à l'ensemble, tout en restant dans une certaine tristesse. On retrouve une certaine monotonie aussi, dans le bon sens du terme tout fois, qui me fais penser au plaine de Russie (ben euh... oui).
Niveau vocaux on oscille entre voix death et voix claire chanté. Une bonne découverte.

Despond - Supreme funeral Oration
Doom plutôt funeral, français. Un bon album qui passe plutôt bien, avec de très bonnes idées, puis d'autres choses un peu plus conventionnels. L'album passe bien même s'il ne signe pas l'excellence

Evoken - Quietus
Je n'avais pas encore écouter cet album, c'est chose réparer. Doom death in the best way, avec un son très très malsain, putain je kiff.

Mistress of the Dead - Compilation 2007 Tape en cadeau
De chez Bubonic Doom, du funeral très bien foutu.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Ven Mai 16 2008, 21:28

turnedblack a écrit:

Ataraxie (Fr) - Slow Transcending Agony
Bon ben alors quoi ? comment ça se fait que je ne découvre que maintenant ? ça pète bien, un bon feeling, non franchement, je ne m'explique pas d'être passé à côté de cet excellent album. Quoi ? le deuxième arrive ? argh vite, des sous.

Ouaip chez Hellion depuis hier, en avant première mondiale! :)

turnedblack a écrit:
Funeralium (Fr) - S/T
J'avais bien aimé la démo tape. Même genre de trip, torture doom complètement dément. ça passe super bien, mais je reste un poil septique au niveau du son, un peu cheap je ctrouve, il aurait pu être plus profond, plus grave, peut-être un peu plus sale.

Tzarrible cet album, extrême dans tous les sens du terme.

turnedblack a écrit:
Mournful Congregation (Au) - The Monad of Creation
Chef d'oeuvre de funeral doom, triste, mélancolique, beau, désespéré.... Génial.

Fantastique. Lire ma chronique sur BD.


turnedblack a écrit:
Despond - Supreme funeral Oration
Doom plutôt funeral, français. Un bon album qui passe plutôt bien, avec de très bonnes idées, puis d'autres choses un peu plus conventionnels. L'album passe bien même s'il ne signe pas l'excellence.

Arf, j'ai du dossier sur ce disque.

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Ven Mai 16 2008, 23:04

Qu'est-ce que tu entends par "dossier sur ce disque" ?
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Ven Mai 16 2008, 23:52

Genre, l'enregistrement Vos derniers achats - Page 26 211967 .

Par exemple, on parlait par hasard de Despond, et moi, informé, je demande à Jonathan (Ataraxie):
-Alors, c'est toi qui a fait la basse sur Supreme Funeral Oration?
-Ah, cette blague, j'ai passé une soirée chez Robert [Loudin], je connaissais pas les morceaux, on a fait du bricolage Vos derniers achats - Page 26 211967 .

Voilà, pour ce que ça vaut. :)

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Sam Mai 17 2008, 10:51

Il n'empêche que le bricolage reste sympa.
Sans aucun doute pour cela également que je ne pressens pas pour cet album l'excellence, juste un bon album qui se laisse tout à fait écouter.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mai 17 2008, 11:45

Paysage d'Hiver - s/t

Ca y est je suis true, j'ai une tape de PdH. Honnêtement, le son est ignoble, mais à part laproduction, c'est ce genre de black metal que je cherche.

Nuit Noire - Black Form
- Somewhere in the Nightpast
- Once upon a night

Pas encore écouté, mais c'est encore de la tape "genre" rare, pour mon intérêt de collectionneur.
Orgie de tapes!

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Mai 17 2008, 11:48

Achats de cassettes bien excitantes (euphémisme) :

- EISENWINTER "Schattenlieder" : Difficile à définir, cette démo est très particulière, du Black Metal passé à la sauce ambiante pour un résultat parfait.

- GRAVEN "Of Misanthropic Spirit" : la première démo de l'allemand, très haineux et sombre...

- KATAXU "Roots Thunder" : la crème de la crème du BM polonais, typiquement dans la veine des premiers Graveland, Infernum, Veles, Fullmoon, Swastyka...etc. Occulte, mystique, bestial. Une autre dimension.

- PAYSAGE D'HIVER "Winterkaelte" : Besoin d'une présentation ? l'une des meilleures démos de l'ermite suisse. Atmospheric Black Metal at his best comme on dit.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Mai 17 2008, 11:49

Tiens je crois qu'on a le même fournisseur...

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Sam Mai 17 2008, 11:54

Possible. Alors c'est toi l'enfoiré qui a pris Winterkaelte?

Ca se paiera...

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Paganeux Dim Mai 18 2008, 23:18

Ah Kataxu! énormissime!

Paganeux
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  J. Mer Mai 21 2008, 21:00

Moonsorrow - Tulimyrsky Ep, du très bon, pour un disque de près de 70 minutes. Alors ici nous avons droit à un titre de 30 minutes qui n'a rien à voir avec les deux daubes présentes sur "V: Hävitetty", là le son est plus "raw" et ça blast pas mal, enfin !!! Une reprise de Metallica qui passe mieux que l'originale. Deux titres extraits des démos, réenregitrés, excellents! Pour finir une reprise de Merciless qui poutre grave!!
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Transilvanian Lun Mai 26 2008, 23:03

Tien il ya quelques temps :

In Flames - A Sens Of Purpose
Mon Premier amour, In Flames
Bon Voila du nouveau In Flames, musique "easy listening" qui suit la lignée de Come Clarity. Je regrette les anciens albums, comme The Jester Race qui est une vrai bombe, un album pour moi culte, du vrai Death Melo', mais bon ça s'écoute, ça calme.
Transilvanian
Transilvanian
Novice

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Maleficent Dreamvoid Mar Mai 27 2008, 11:50

Infester - To the Depths... In Degradation et il me tarde !

death qui semble faire bien mal

Maleficent Dreamvoid
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Aurvandil Mar Mai 27 2008, 12:12

The Austrasian Goat - Void - EP CD-r 3", super cool.

53/99

Aurvandil
Fervent

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.myspace.com/aurvandilmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  turnedblack Jeu Mai 29 2008, 18:42

Doom:VS (Se) - Aeternum Vale
Du doom triste (non mais enfin oui, je me comprends) un peu comme un SHape of Despair, mais en tout de même beaucoup moins bon. ça se laisse totu de même largement écouté, et les atmosphères restent très belles.

The Funeral Orchestra (Se) - Slow Shalt Be The Whole Of The Law
Du funeral presque drony j'ai trouvé. Pas super oroginal mais bien foutu, ça se laisse écouter sans problèmes.

Longing For Dawn (Ca) A Treacherous Ascension
Du doom death assez funeral de par sa lenteur. Très bien foutu, avec son lot d'atmosphère profondément triste.

Void Of Silence (It) - Human Antithesis
Doom original, avec un espèce de fond de guerre de par les atmosphères et la voix. Proche du sentiment qu'on doit éprouver après le passages de troupes armées loin d'être amicales et qu'on sort dehors constaté l'étendu des dégâts matériels et humains.

Red Sparowes - At the Soundless Dawn
Du rock, d'aucun dirait post-rock. Une chose est sûre, c'est hyper planant, et tout simplement génial je dois dire. Mention spéciale au partie de basse de la deuxième piste, tout simplement énorme.

Red Sparrowes - Every Red Heart Shines Toward The Red Sun
Le deuxième album du groupe, dans la même ligné, bien qu'il se dégage plus de tristesse. Donc forcément, je trouve ça d'autant plus génial. Non mais sérieusement, c'est trop énorme comme groupe !!! si vous avez des plans dans le genre...

Scott Kelly - The Wake
Le chanteur de Neurosis nous livre ici un nouvel album solo, guitar sèche prédominante, quelques autres sons et puis cette voix si particulière. C'est calme, nostalgique, ça passe vraiment bien.

Jarboe & Justin K Broadrick -
Collaboration entre ces deux personnes, Jarboe qu'on a vu entre autre avec Neurosis, et JKB de Godflesh et Jesu. Assez étrange, il y a de très bon trucs, puis d'autres moins bien. Niveau musique c'est pas mal du tout, parfois plus rock, parfois plus indus. Au niveau de la voix, il y a quelque partie qui sont franchement bizarre et j'accorche pas plus que ça. Le titre Magikgirl (disponible sur le myspace de Jarboe) est vraiment bon !

L'acephale - Mord und Totsclag
BM. Erf, pourquoi j'ai acheté ça ? Je m'était trompé, un titre m'avais plus sur myspace, mais en fait... Mauvais son, peu voir pas d'idée, il y a juste l'artwork de bien en fait (dvd case + poster). A oublié, vite. Et à vendre/trader aussi.
turnedblack
turnedblack
Fervent

Nombre de messages : 484
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  dorkas Ven Mai 30 2008, 11:26

Pour info, Jarboe était la chanteuse dans le groupe SWANS qui a influencé Neurosis. Une sortie de "rock" indus rituel avec des morceaux folk parfois.

Je te conseille l'album The Great Annihilator

dorkas
Fervent

Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Revan Ven Mai 30 2008, 17:24

Paysage d'Hiver:

- Die Festung (cd)
- Schattengang (cd)
- Einsamkeit (tape)

que du très bon chez PdH, je ne me lasse pas de les écouter...

Et sinon:

Lunar Aurora: Zyklus
Revan
Revan
Fervent

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/05/2008

http://www.myspace.com/boneashinthefog

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  O. Sam Mai 31 2008, 19:57

Et bien j'inaugure alors:

Darkspace - Dark Space III, en digipack. L'objet est comme d'habitude magnifique, même plus perfectionné qu'auparavant puisque le digi se déplie pour faire apparaître les photos des trois membres.
Quant à la musique... ENORME! Pas encore eu le temps de bien ingérer l'oeuvre dans sa totalité, entre le concert et mon retour chez moi (y a pas une heure de cela), mais les premières impressions sont excellentes. Plus de passages ambiant/planant mais aussi des rythmiques et des riffs plus agressifs... Jveux pas dire, mais ça sent l'exceptionnel là...

EDIT: au passage:
Moonsorrow - Kivenkantaja : selon moi le meilleur de ce groupe très connu, des parties très mélodiques de toute beauté
Moonsorrow - Tulimysrky E.P. : le dernier né, un 'mcd' de près de 70 minutes qui m'a beaucoup plus intéressé que le dernier album.


Dernière édition par O. le Sam Mai 31 2008, 20:13, édité 1 fois

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  S. Sam Mai 31 2008, 20:02

Belenos - L'Ancien Temps : Digipack 2 CDs réunissant les deux démos du groupe de Pagan BM français

et...et...et...

Darkspace - III : La troisième release des suisses, s'il est encore besoin de présenter la bête, il s'agit d'un Black Metal astral et bien psychédélique. La première écoute se révèle fort excitante.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Sam Mai 31 2008, 20:40

Semi HS : moyen d'avoir quelques photos du live dans le topic prévu à cet effet ? Vos derniers achats - Page 26 578900

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  C. Sam Mai 31 2008, 20:49

On a même des vidéos Vos derniers achats - Page 26 578900

Sinon : Darkspace - III (# 124/500)
Les mots me manquent pour le décrire, la prestation live de ce nouvel opus m'ayant littéralement soufflé.

Un conseil, dépêchez vous si vous êtes intéressés par la version digipack, 200 copies s'étant déjà écoulées le soir du concert.
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Schnee Sam Mai 31 2008, 20:54

Pas de vidéos pour moi, je préfère avoir le plaisir de découvrir le groupe en concert par moi-même... j'ai envie de dire, sans animosité aucune : gardez ces souvenirs audiovisuels pour vous, ça aura bien plus de valeur.

Par contre n'hésitez pas pour les photos !
Mon digipack doit arriver dans le courant de la semaine qui vient... si vous saviez comme ça me tue d'attendre !

Schnee
Fervent

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  La Bête du Blizzard Sam Mai 31 2008, 22:51

Darkspace III Pas encore vraiment écouté, sauf chez S. à l'arrache.
En tout cas, lors du concert, alors que j'étais parti pour renier ma passion pour le black metal, j'ai trouvé que c'était... tout bonnement excellent. Une ambiance rarement aussi intimiste et froide, le tout très dissonant, atmosphérique, haineux et glacial... Le black metal comme j'ai toujours voulu l'écouter. Point.

Tiens, Schnee, les reports vont pleuvoir, y aura aussi celui de Xiriux quand il rentrera (en espérant qu'il nous raconte l'ensemble de son week end lol)
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum