-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

3 participants

Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  La Bête du Blizzard Jeu Mai 11 2006, 23:55

Le belge Stijn Van Cauter, membre d'une bonne douzaine (voire plus) de one-man-band, exclusivement de funeral doom / drone / ambient / electro nous offre une discographie carrément hallucinante depuis 2002.

Nombre de ses démos/albums sont en libre téléchargement ici :
http://www.mp3.com.au/label.asp?id=2472
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  P.N Ven Mai 12 2006, 00:18

Faut voir aussi apres ce que sont les autres... Du drone, doom et autres, ça peut se faire en un soir quasiment... Et on peut se demander si c'est de l'art...

Ca me fait penser au dernier Raison d'Etre de Peter Andersson, qui lui aussi a 8 ou 9 side-project. mais certains sont vraiment à chier.
Et quand je vois le dernier raison d'etre, je me dit qu'il l'a tres vite, mais alors tres tres tres vite torché... :evil: . Je regrette un peu mon achat.

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  C. Ven Mai 12 2006, 00:32

Y en a qui prennent bien plus leur pied en multipliant les productions, quite à les bâcler (C'est un peu mon cas avec Vannvidd, je ne recherche pas vraiment mes morceaux, je ne les écris même pas, et je pourrais limite sortir une démo par jour... ).


Dernière édition par le Ven Mai 12 2006, 07:50, édité 2 fois
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  P.N Ven Mai 12 2006, 00:37

Y en a qui prennent bien plus leur pied en multipliant les productions, quite à les bâcler

Oui tu as peut etre raison.
Faut juste avoir le temps pour ça.

Moi perso, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre. Voilà pourquoi je me concentre sur Terrodrown (en groupe), et essaie à coté de faire un seul projet solo, tant bien que mal (3 titres en un an, c'est une bonne moyenne... :evil: ).

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  Pat Ven Mai 12 2006, 13:55

C'est clair, certains groupes devraient privilegier la qualité à la quantité

_________________
Never have any children, this race has to die
Pat
Pat
Black Devotion

Nombre de messages : 189
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  La Bête du Blizzard Ven Mai 12 2006, 20:39

P.N a écrit: Et on peut se demander si c'est de l'art...


L'Art est avant tout subjectif...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  C. Sam Mai 13 2006, 00:26

On peut également concilier quantité et qualité.
C.
C.
Black Devotion

Nombre de messages : 677
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/07/2005

http://blacksoul.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  P.N Sam Mai 13 2006, 08:50

Stryg a écrit:
P.N a écrit: Et on peut se demander si c'est de l'art...

L'Art est avant tout subjectif...

Hum, mes cours de philo de lycée sont loins derrière moi à présent, mais de ce que j'en ai retenu, ça n'est pas le cas. Parce que si chacun avait sa définition du beau, celui ci n'existerait pas.
C'est entre les 2 en fait, je crois.
Mais bon, j'ai pu trop envie de me lancer dedans. Je préfère rester sur mon 17 que j'ai eu au bac (avec pourtant 9 de moyenne pendant l'année... :P ).

P.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets! Empty Re: Stijn Van Cauter, apotre de la multiplication des projets!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum