Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

2 participants

Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Alkhemohr Dim Avr 24 2011, 14:04


Alkhemohr
Novice

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2011

http://www.myspace.com/atheistdezekration

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Alkhemohr Jeu Avr 28 2011, 10:51

Le nord on se bouge !!

Alkhemohr
Novice

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2011

http://www.myspace.com/atheistdezekration

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Alkhemohr Sam Mai 28 2011, 18:31

DunkelNacht ne jouera ni le 30 Mai à Valenciennes ni le 31 à Paris, en compagnie de nos amis d'Anaal Nathrakh.

Après nous avoir délaissé 90 % de son travail, "l'organisateur" s'est définitivement trop permis de choses... Exemple parmi tant d'autres : aucune publicité sur Valenciennes (30E d'affiches est-ce réellement trop demander ?), paiement des salles finalement effectué, ou effectué à moitié, sous pression constante, concert à Paris reprogrammé à 22h (en semaine, avec 5 groupes, à 15 E en pré-ventes), et cela à une semaine de la date : "ce n'est pas grave, Anaal Nathrakh jouera en second, comme ça ils auront quand même du monde"... Sur ce dernier point, nous avons encore sauvé le concert en menaçant "l'organisateur" de tout faire sauter par respect pour les groupes et pour le public. L'horaire avait donc été rétabli normalement grâce à nous, sans que le public ne soit jamais informé de quoi que ce soit.
Malgré tout cela, nous ne regrettons absolument pas nos dire au sujet du Klub : faire jouer Anaal Nathrakh dans cette salle était certainement la meilleure solution, mais c'était déjà bien assez sans tirer encore et encore sur la corde, sans se foutre ouvertement de la gueule de la scène et de l'ensemble de ses membres.
Lorsque Hypnotique Production nous annonce ce matin que DunkelNacht ne sera finalement pas payé, s'en est trop ! Ce n'est pas correct, c'est tout simplement lamentable... Nous nous retirons de l'affiche et préférons sincèrement éviter à nos amis d'Anaal Nathrakh une baisse conséquente de leur cachet, baisse qui nous aurait pourtant permis de toucher le notre.
DunkelNacht prend donc désormais une pose concert pour travailler la composition de son second album. Nous espérons rencontrer nettement moins de déchets sur notre route lors de la promotion de celui-ci et vous souhaitons tout de même, à vous tous, notre public, un bon concert avec ce putain de groupe anglais avec qui nous prévoyons déjà de vrai projets communs.

DunkelNacht dégouté mais certainement pas enfilé.

Alkhemohr
Novice

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2011

http://www.myspace.com/atheistdezekration

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Dernier Bastion Sam Mai 28 2011, 19:59

De ce que j'ai entendu Hypnotique Prod à déposé le bilan alors ...
Et ouais c'est pas un gage de qualité, quand j'ai vu le concert qu'il à fait a Nantes....

Pour l'Igle c'était Wolves of the Underground je présume ? C'est pas mal des quelques concerts que j'y ai vu pourtant...

Dernier Bastion
Novice

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Alkhemohr Sam Mai 28 2011, 20:03

Dernier Bastion a écrit:De ce que j'ai entendu Hypnotique Prod à déposé le bilan alors ...
Et ouais c'est pas un gage de qualité, quand j'ai vu le concert qu'il à fait a Nantes....

Pour l'Igle c'était Wolves of the Underground je présume ? C'est pas mal des quelques concerts que j'y ai vu pourtant...

Non c'est lui aussi, c'est pour ça qu'on préfère tout annuler... Je t'avoue que l'on ne s'attendait pas à ça quand même...

Alkhemohr
Novice

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2011

http://www.myspace.com/atheistdezekration

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Dernier Bastion Dim Mai 29 2011, 02:12

Ouais bah vous faites vraiment bien alors...
C'est déplorable ce qu'il fait. J'espère sincèrement qu'il à/va vraiment arrêter de faire des concerts...
Pas de promo, aucun respect, rien de prêt a l'arrivé... pas foutu de faire payer une entrée au prix indiqué (il rendait parfois PLUS de monnaie qu'on lui donnait d'argent...), balance qui durent des heures... cachet pas évident... Et puis le groupe tête d'affiche se voit amputé de la moitié de son set à chaque fois......

En tout cas, pas facile de trouver des bons orgas... Moi j'en cherche toujours désespérément pour quelques petits concerts et un Fest...

Dernier Bastion
Novice

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes Empty Re: Anaal Nathrakh + DunkelNacht + Guests @ Valenciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum