Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm entering a world of pain

3 participants

Aller en bas

I'm entering a world of pain Empty I'm entering a world of pain

Message  Franz Ven Avr 08 2011, 00:41

Bien le bonsoir!
Je m'appelle François, j'ai 21 piges et je suis tombé sur ce forums un peu par hasard, en recherchant une photo sur google.
Je suis plutôt un habitué des forums donc je compte bien y participer, en espérant qu'il bouge un minimum...Je verrai bien ça avec le temps.

Passons au plus important, mes goûts musicaux.
Lastfm me recense 955 artistes à ce jour...
Disons pour faire simple que j'apprécie beaucoup de styles différents. J'ai une préférence nette pour le black metal, surtout ambient et dépressif. J'écoute également beaucoup de Dark Ambient/indus/noise, du Death, du Doom, un peu de Heavy, de sympho mais vachement moins maintenant quand même....
En dehors du metal j'aime Pink Floyd, Anathema, Chopin, Wagner, Mozart, Johnny Cash, Matt Elliott...

Allez hop, un petit aperçu de mes groupes favoris :

Anathema/Johnny Cash/Belphegor/Behemoth/Gris/Alcest/Immortal/Totalselfhatred/Demonical/Desiderii Marginis/Amesoeurs/Peste Noire/Dissection/Agalloch/Shining/Summoning/Silencer/Ahab/ADX/Clint Mansell/Darkthrone/Artesia/Purulent Excretor/Xasthur/Finntroll/The Black Angels/Sunn O)))/Rompeprop/Devourment/Dornenreich/Excruciate 666/Hats Barn/Dark Managarm

Niveau cinéma j'apprécie beaucoup le cinéma d'horreur, les films drôles (mais vraiment, pas les merdes récentes...dur d'innover désormais!), les films poussant à la réflexion...J'adore Aronofsky comme réalisateur (Pi, requiem for a Dream, The Fountain, The Wrestler et Black Swan).

Niveau bouquin, je lis principalement du Stephen King, du Jean Teulé, du Bukowski...

et le plus important de tout : j'aime la bière!!! Je m'en ferai péter la panse!

Mes week ends sont rythmés par les sorties sur Lille, en concert (ça bouge vraiment bien dans le Nord de ce côté là!). souvent on tape after, donc on picole et...bah c'est la fête éhé.


voilà voila, merci d'avoir eut le courage de me lire en tout cas!
Franz
Franz
Novice

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2011

https://www.facebook.com/Franz.Metal

Revenir en haut Aller en bas

I'm entering a world of pain Empty Re: I'm entering a world of pain

Message  Wolf Ven Avr 08 2011, 00:52

Salut et bienvenue ici. Tu verras ce forum bouge bien donc tu ne vas pas t'ennuyer. I'm entering a world of pain 95641
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm entering a world of pain Empty Re: I'm entering a world of pain

Message  O. Ven Avr 08 2011, 07:22

Bienvenue à toi.

_________________
What a magnificent void
O.
O.
Black Devotion

Nombre de messages : 2768
Age : 37
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm entering a world of pain Empty Re: I'm entering a world of pain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum