AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Von + Inquisition, 26/06/2013, Le Klub, Paris

AuteurMessage
J.
Black Devotion
J.

Von + Inquisition, 26/06/2013, Le Klub, Paris Empty
MessageSujet: Von + Inquisition, 26/06/2013, Le Klub, Paris   Von + Inquisition, 26/06/2013, Le Klub, Paris Empty27/06/13, 08:21 pm

Mercredi 26 juin 2013 se tenait le concert de Von et d'Inquisition au Klub, petite salle parisienne. Je décide de me rendre sur place dans l'idée de voir un set de qualité à la hauteur de la réputation des groupes. J'arrive vers 20h, le public a répondu présent. Je récupère un pote et nous attendons patiemment l'ouverture des portes annoncée pour 21h.

Voilà presque 20 ans que j'arpente les salles parisiennes et je n'ai jamais vécu pareille situation. Ce qui va suivre dans le récit est assez déconcertant.

L'affiche n'a bénéficié que d'une promotion limitée, et donc à aucun moment nous pouvions imaginer ce qui allait suivre. Nous prenons place dans la file d'attente...Au bout d'une demi heure, une annonce est faite: "les gens disposant de préventes doivent passer devant", ce qui est logique.

Ensuite, l'attente continue. A 22h, toujours rien, nous n'avons pas avancé  d'un mètre. Vers 22h30 une deuxième annonce est faite, et celle-ci n'est vraiment pas crédible..."Le concert pour Inquisition est sold out, ceux qui veulent voir Von doivent revenir à 23h".

J'ai du mal à croire ce que j'entends. L'affiche est unique Inquisition + Von. Donc, si c'est sold out pour Inquisition, en toute logique, c'est sold out pour Von. Naturellement, on peut revenir pour Von, c'est donc qu'il reste des places, mais plus personne ne rentre pour Inquisition...

Inquisition a déjà commencé son set, nous décidons de mettre les voiles.  

Si l'organisation (ou tout autre personne) peut nous éclairer ? Manque total d'organisation ? Affluence élevée ? ou bien les deux ? Peut être un problème de communication ?

Von + Inquisition, 26/06/2013, Le Klub, Paris
Page 1 sur 1