AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche batteur pour collab à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuil
Metalcoolique

MessageSujet: Cherche batteur pour collab à distance   15/02/10, 05:58 pm

Ave les copains,

Après avoir traversé moults problèmes personnels et matériels, je désire vivement me remettre, et sérieusement cette fois-ci, à la musique. Préférant néanmoins éviter tant que possible l'utilisation d'une boîte-à-rythme, je recherche donc des batteurs possédant du matériel d'enregistrement afin de procéder à des collaborations à distance.

Ayant rencontré certaines difficultés auparavant en donnant des indications précises à des collaborateurs rythmiques pour poser sur des compositions personnelles, j'ai également pensé à une nouvelle proposition qui me permettra de procéder à mes enregistrements tout en ne prenant ni trop la tête ni le temps de ceux-ci, c'est-à-dire simplement d'enregistrer des boeufs suffisamment cohérents plus ou moins dans l'unique limite du genre donné, le Black Metal, afin que je compose et enregistre le reste par-dessus. Je pense ainsi ne pas en demander trop.

Voilà, si ça vous botte, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skaarifhykation.skyrock.com

Cherche batteur pour collab à distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1