Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés)

+2
O.
velvet666
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés) - Page 2 Empty Re: Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés)

Message  velvet666 Mar Sep 29 2009, 03:12

Fenschterniss a écrit:
Bon après c'est peut être moi aussi, qui, etant trop habitué à ecouter du vieux est "destabilisé" par ces trucs "avancés" qui ne me transcendent pas.

Je crois plutôt qu'on est pas encore assez nombreux ici, niveau diversité/goûts…
Merci de participer en tout cas. S'il peut y avoir des découvertes de l'un grâce à l'autre, c'est super…
c'était mon intention en créant ce topic.

Aux Modos: Avez-vous déjà pensé à faire des requètes pour figurer dans les "friends" de quelques bons blogs (surtout blogspot) pour attirer du monde? J'insiste sur le terme bon/trié sur le volet. Cette question avec les meilleures intentions*… en sachant que c'est probablement déjà fait…

* je sais, l'enfer en est pavé.
Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés) - Page 2 400330
velvet666
velvet666
Novice

Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés) - Page 2 Empty Re: Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés)

Message  velvet666 Mar Sep 29 2009, 05:08

Liwjatan a écrit: Pour moi, ce que tu appelles feeling (et je te comprends) dans Atheist n'est qu'un jeu trop maitrisé, qu'il en devient mathématique et trop complexe pour l'auditeur moyen, qui recherche avant tout des émotions.

J'a encore une fois buté sur ce débat hyper-subjectif.
Je suis convaincu qu'il y a de très nombreux "auditeurs moyens" qui gigotent intensément du croupion en écoutant ça…

Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés) - Page 2 95641

La technique vs. l'émotion (ma théorie):
Il y a énormément d'exemples de types qui jouent des machins plutôt balèzes qui sont chiants à mourir: 90% de la fusion actuelle, de ce qui est consideré comme metal en général.
L'inverse est également le cas: des groupes qui savent à peine faire un 4/4 et quatre accords et qui débordent d'idées et de créativité!

Je ne te reproche rien, j'essaye juste de te dire: peut-être rates-tu de très bonnes choses à cause de ta position sur l'académisme en général. Pas nécessairement les trucs que j'ai proposés…

Le TECH-DEATH (clips vidéo ajoutés) - Page 2 578900
velvet666
velvet666
Novice

Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum