AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Ovnis   09/02/06, 11:45 pm

Comme le groupe n'a pas vraiment de nom, nous le nommerons : La Rumeur Des Chaînes.

Voici un groupe qu'on pourrait qualifier d'ovni...a moitié ! C'est une espèce de Jazz/ska/sympho/BM . Des musiciens exceptionnels, pour une musique foutrement bien foutue et intéréssante.

3 Morceaux a télécharger dans "médias" : www.ink-and-feather.com

Le morceaux le plus "ovni" a mon gout est "Erytheme". Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Ovnis   09/03/06, 06:55 pm

Daedeloth a écrit:
Comme le groupe n'a pas vraiment de nom, nous le nommerons : La Rumeur Des Chaînes.

Voici un groupe qu'on pourrait qualifier d'ovni...a moitié ! C'est une espèce de Jazz/ska/sympho/BM . Des musiciens exceptionnels, pour une musique foutrement bien foutue et intéréssante.

3 Morceaux a télécharger dans "médias" : www.ink-and-feather.com

Le morceaux le plus "ovni" a mon gout est "Erytheme". Bonne écoute.

Clair que c'est completement excellent et teckniquement baleze, quoique un peu barre quand meme.
C.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Ovnis   26/03/06, 02:09 pm

Pas mal du tout ! On pense aux morceaux expérimentés d'Arcturus ou même de Peccatum. Ils sont étrangement qualifiés de BM mélodique sur métal-archives.
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksoul.tchatcheblog.com
P.N
Invité

MessageSujet: Re: Ovnis   16/04/06, 11:20 pm

Il va être difficile de mettre ces disques ailleurs que dans cette section, tant le style est à la croisée de tous les chemins...

Si vous avez l'occasion de vous plonger un de ces 4 dans la discographie d'OPHTALAMIA, faites le car c'était un bon petit groupe (split en 1996 je crois) avec un style tout à fait à part dans la scene de l'époque (mélange de heavy-black-doom...). Il était composé d'IT (Abruptum) et de Légion, en particulier...
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Ovnis   17/04/06, 11:24 am

D'où le split ABRUPTUM/Ophtalamia ! excellent au passage, unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
P.N
Invité

MessageSujet: Re: Ovnis   30/04/06, 12:37 pm

Bien que selon moi, il aurait dû arreter Abruptum et continuer Ophtalamia, qui est largement mieux (même si on ne peut pas vraiment les comparer). J'en ai 4 d'Abruptum, et je commence à regretter. Je les avais acquis quand j'avais commencé à écouter du BM, car je trouvais que ça faisais sensation ce genre d'enregistrement. Il n'y a pas longtemps, je m'en servait plus en représailles quand mes voisins de pallier mettait du Cranberries à fond qu'en véritable skeud normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovnis   03/07/06, 10:28 pm

une chanson assez connu d' oreille mais dont personne (ou presque) ne connait le nom : "clubbed to death" de Rob Dugan

pas de lien mais ca doit se trouver sur emule a mon avis (warning : 38 euros d' amende !!! bandes de delinquants)
C.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Ovnis   04/07/06, 02:13 am

Les compositions de Rob Dougan sont monstrueuses, notamment celles de Matrix comme "Château". Par contre je définirait plus ça comme de l'orchestral pour musique de film voir du trip-hop.
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksoul.tchatcheblog.com
Skuld
Nouveau

MessageSujet: Re: Ovnis   17/08/12, 07:50 pm

Alors la je sais ça va être un gros déterrage mais comme j'aime a partir des premiers topics quand j'arrive sur un forum, j'ai lu celui la du coup et j'accroche bien à la musique, c'est barré, effectivement ya un coté free que j'aime bien, ça me rapelle la chanson "Empty" de Emperor par moments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovnis   

Ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1