| Ovnis | |
|
Auteur | Message |
---|
[N.P] Doomed

Nombre de messages : 848 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Ovnis 09/02/06, 11:45 pm | |
| Comme le groupe n'a pas vraiment de nom, nous le nommerons : La Rumeur Des Chaînes. Voici un groupe qu'on pourrait qualifier d'ovni...a moitié ! C'est une espèce de Jazz/ ska/sympho/BM . Des musiciens exceptionnels, pour une musique foutrement bien foutue et intéréssante. 3 Morceaux a télécharger dans "médias" : www.ink-and-feather.comLe morceaux le plus "ovni" a mon gout est "Erytheme". Bonne écoute. |
|
 | |
Haricot Invité
 | Sujet: Re: Ovnis 09/03/06, 06:55 pm | |
| - Daedeloth a écrit:
- Comme le groupe n'a pas vraiment de nom, nous le nommerons : La Rumeur Des Chaînes.
Voici un groupe qu'on pourrait qualifier d'ovni...a moitié ! C'est une espèce de Jazz/ska/sympho/BM . Des musiciens exceptionnels, pour une musique foutrement bien foutue et intéréssante.
3 Morceaux a télécharger dans "médias" : www.ink-and-feather.com
Le morceaux le plus "ovni" a mon gout est "Erytheme". Bonne écoute.
Clair que c'est completement excellent et teckniquement baleze, quoique un peu barre quand meme. |
|
 | |
C. Black Devotion

Nombre de messages : 726 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Ovnis 26/03/06, 02:09 pm | |
| Pas mal du tout ! On pense aux morceaux expérimentés d'Arcturus ou même de Peccatum. Ils sont étrangement qualifiés de BM mélodique sur métal-archives. |
|
 | |
P.N Invité
 | |
 | |
[N.P] Doomed

Nombre de messages : 848 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Ovnis 17/04/06, 11:24 am | |
| D'où le split ABRUPTUM/Ophtalamia ! excellent au passage, unique. |
|
 | |
P.N Invité
 | Sujet: Re: Ovnis 30/04/06, 12:37 pm | |
| Bien que selon moi, il aurait dû arreter Abruptum et continuer Ophtalamia, qui est largement mieux (même si on ne peut pas vraiment les comparer). J'en ai 4 d'Abruptum, et je commence à regretter. Je les avais acquis quand j'avais commencé à écouter du BM, car je trouvais que ça faisais sensation ce genre d'enregistrement. Il n'y a pas longtemps, je m'en servait plus en représailles quand mes voisins de pallier mettait du Cranberries à fond qu'en véritable skeud normal... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ovnis 03/07/06, 10:28 pm | |
| une chanson assez connu d' oreille mais dont personne (ou presque) ne connait le nom : "clubbed to death" de Rob Dugan
pas de lien mais ca doit se trouver sur emule a mon avis (warning : 38 euros d' amende !!! bandes de delinquants) |
|
 | |
C. Black Devotion

Nombre de messages : 726 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Ovnis 04/07/06, 02:13 am | |
| Les compositions de Rob Dougan sont monstrueuses, notamment celles de Matrix comme "Château". Par contre je définirait plus ça comme de l'orchestral pour musique de film voir du trip-hop. |
|
 | |
Skuld Nouveau
 | Sujet: Re: Ovnis 17/08/12, 07:50 pm | |
| Alors la je sais ça va être un gros déterrage mais comme j'aime a partir des premiers topics quand j'arrive sur un forum, j'ai lu celui la du coup et j'accroche bien à la musique, c'est barré, effectivement ya un coté free que j'aime bien, ça me rapelle la chanson "Empty" de Emperor par moments. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ovnis  | |
| |
|
 | |
| Ovnis | |
|