AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Sports !   19/07/08, 05:18 am

Vu que le topic du free-fight prenait l'eau, je me suis décidé à élargir un peu le sujet en créant un sujet sports. Je pense qu'il sera nettement plus fourni, avec O. et S. en bons amateurs de foot. Quant à moi, je continue avec le MMA (C., si tu passes dans le coin, me laisse pas seul là-dessus )

http://www.afflictionclothing.com/banned_july19/

Je commence avec l'évènement de l'année qui doit débuter aujourd'hui, à 18h heure française :
Fedor Emelianenko vs. Tim Sylvia
Andrei Arlovski vs. Ben Rothwell
Josh Barnett vs. Pedro Rizzo
Renato "Babalu" Sobral vs. Mike Whitehead
Matt Lindland vs. Fabio Nascimento
Edwin Dewees vs. Antonio Rogerio Nogueira
J.J. Ambrose vs. Mike Pyle
Ray Lazama vs. Justin Levens

PRELIMINARY CARD (FSN)

Paul Buentello vs. Aleksander Emelianenko
Vitor Belfort vs. Terry Martin
Mark Hominick vs. Savant Young

Une magnifique affiche, malgré la rumeur qu'Aleksander Emelianenko aurait été qualifié inapte au combat par le personnel sportif de l'organisation. En tout cas, Tim Sylvia est le premier outsider sérieux de Fedor depuis certainement Cro Cop. Ca risque d'être serré vu l'efficacité de l'américain et son endurance (cf contre Nogueira)...

En plus... bon...

Il a l'air solide le gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videomantik.blogspot.com/
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   20/07/08, 07:47 am

La bête.... J'ai vu ça en direct ; Quand j'ai remarqué la nette différence de taille entre les deux et le passif très dangereux de Sylvia, je me suis dit : "Ça va être serré pour notre bonhomme..." 36 secondes plus tard, j'étais bouche bée devant un Fedor qui venait d'atomiser (terme familier, je l'accorde, mais je n'en vois pas d'autres qui collent à la situation) le maine-iac en trois pêches, deux prouts et un étranglement des familles...

Je rigole, mais c'était à peu près ça. On connaît Fedor, pas de blabla, il rentre tout de suite dans le vif du sujet avec une accroche en boxe, Sylvia tente de le bloquer debout, Fedor met le turbo, deux coups, le géant part au sol et Fedor verrouille en moins de cinq secondes un étranglement similaire à celui qu'il avait fait sur Fujita, en largement plus beau/spectaculaire.

Ce n'était pas un combat mais tout simplement de l'ART. Fedor pour n'a ainsi dire pas pris le moindre coup, il a démoli le numéro 4 mondial (pourtant réputé hyper endurant et extrêmement difficile à amener au sol) en seulement 36 petites secondes, le tout en souplesse, puissance et technique. Le mythe du combattant invulnérable s'est peut-être concrétisé il y a quelques minutes.

Oui, il avait pas combattu de tops depuis... Mark Hunt... allez, disons carrément Mirko Crocop ! Là, il nous a démontré que le combattant le plus fort de la planète (de tous les temps ?) c'est bien lui.

Il nous a également démontré que la force brute et le vice ne font pas tout. La technique restera toujours maîtresse. Je ne m'inquiète plus pour lui.
S.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   20/07/08, 11:26 am

Tiens, je croyais que c'était un topic dédié aux sports que l'on pratiquait, et bien non.

Perso je ne commenterai pas les résultats de foot, je ne suis pas encore au stade du beauf hein.

Wind Of The Might Forests...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figedansletemps.com
Aurvandil
Doomed

MessageSujet: Re: Sports !   20/07/08, 12:37 pm

S. a écrit:
Tiens, je croyais que c'était un topic dédié aux sports que l'on pratiquait, et bien non.

Perso je ne commenterai pas les résultats de foot, je ne suis pas encore au stade du beauf hein.

Merci, ô, merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   20/07/08, 04:03 pm

S. a écrit:

Ça l'est aussi tiens. C'est un topic généraliste sur le sport, pas vraiment de limites sur le sujet.
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   24/10/08, 04:36 am

Espérons qu'il tienne plus de 36 secondes celui-ci (36 secondes, c'est le temps qu'a duré le numéro 4 face à Fedor, qui avait lui-même battu Arlovski à deux reprises )
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   26/01/09, 03:34 am

Arlovski s'était entrainé avec Freddy Roach, le meilleur entraineur de boxe anglaise au monde. Il avait réussi à maintenir la distance avec Fedor durant 3 minutes, voire même le malmener avec quelques combinaisons "jab+low kick+direct" sans toutefois réellement inquiéter le champion du monde de MMA en titre. Avec un frontkick qui envoit le russe dans le coin, Arlovski tente un coup de genoux sauté (flyingknee). A cette tentative, Fedor enclenche la machine et envoit un unique parpaing/missile/charge nucléaire qui foudroit direct le biélorusse en plein vol (Ce contre ! Personne ne l'avait vu ). Le combat aura duré en tout et pour tout 3:14. Fedor Emelianenko défend son titre de champion du monde poids lourds en MMA et conserve son invincibilité. C'est le cinquième champion du monde poids lourds de l'UFC à tomber devant "The Last Emperor", considéré comme le meilleur combattant de tous les temps.

Mais quel monstre Vraiment imbattable ce type

Combats de la main card :

Barnett / Yvel : Yvel devait être le combat facile pour Barnett, pourtant l'américain s'est montré héroïque pour son endurance à toute épreuve et un cardio hors du commun. Le combat s'est rapidement englué au sol, où Barnett avait l'ascendant. Malgré le travail de ground and pound et les tentatives avortées de kimura, Yvel a tenu bon jusqu'au troisième round où il a abandonné par soumission (par strikes). La performance du numéro 3 mondial (numéro 2 puisqu'Arlovski, numéro 2 en titre, a été vaincu par Fedor) a été jugée décevante par bien des commentaires glanés sur internet, surtout lorsqu'il s'agit du seul combattant au monde qui peut encore faire de l'ombre à Fedor.

Belfort / Lindland : 37 secondes de combat et l'un des ko les plus violents de l'histoire du MMA ; Lindland, l'un des top 10 du classement poids moyen s'est simplement et purement mangé un missile de la part du brésilien avant de s'écrouler au sol. Ce dernier se rue sur son adversaire afin de le punir, avant que l'arbitre n'intervienne pour cesser le combat (trop lent l'arbitre ! Lindland a failli sérieusement y laisser des plumes ) Le brésilien, que l'on pensait fini, montre qu'il a encore d'énormes possibilités et peut devenir le champion de la catégorie.

Sokoudjou / Babalu Sobral : Sénégal vs Brésil et il faut dire que c'était vraiment la soirée brésilienne hier ! Sokoudjou faisait peine à voir, son stand up était très aléatoire, sans gameplan, et son sol (pour un expert en judo) était pénible à voir devant un Babalu explosif.

Buentello / "Baby Fedor" Sidelnikov : l'américain qui avait battu Goodridge se retrouve face au jeune élève (20 ans à peine) de Fedor, dans un combat qui s'annonçait serré. Mais le niveau n'y était pas. Sidelnikov combat plutôt comme le frère de Fedor, Aleksander, avec une garde très basse et très peu de sol. La différence est qu'Aleksander mesure 2m, tandis que Sidelnikov fait vingt centimètres de moins. Le russe l'a chèrement payé avec des poings mangés durant tout le combat, tout en restant courageux face à la ténacité et à la technique de l'américain, 15 ans plus vieux que lui. Le docteur a stoppé le combat au troisième round, Sidelnikov devenant trop amoché.

Lauzon/Green : Green envoit trois fois Lauzon au tapis avec des low-kicks.... aux burnes (je trouve personnellement que Lauzon a surjoué la troisième fois)... Lauzon repart à la guerre et exécute un rear naked choke (étranglement arrière) en un clin d'oeil, s'offrant une jolie victoire.

Très bel événement, et ce n'est que la deuxième édition ! J'en redemande !
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Sports !   24/05/09, 12:08 am

Est-ce que quelqu'un le regarde cette nuit ? Ça commence sur MMA-TV à 2h du matin (via TVU player)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sports !   

Sports !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1