-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Obituary+Holy Moses+Avatar (22/01/08, La Loco, Paris)

Aller en bas

Obituary+Holy Moses+Avatar (22/01/08, La Loco, Paris) Empty Obituary+Holy Moses+Avatar (22/01/08, La Loco, Paris)

Message  J. Jeu Jan 24 2008, 21:50

En ce mardi 22 janvier, après un passage éclair sur le net, je remarque que Obituary est en concert à La Loco, enfin un groupe qui poutre !! Voyant les noms des premières parties, je décide de me la couler douce chez moi, et de partir 1 heure en retard…. Même arrivé à 21h10, aucun des groupes n’a encore joué. Je retrouve Attila au bar, et nous picolons, en attendant Obituary.

Holy Moses et Avatar ouvrent la danse et du bar ça semble (et c’est) sans intérêt (voir mauvais) donc…je reste au bar.

Quand les balances des floridiens d’Obituary retentissent nous décidons de nous rapprocher. Le combo envoie la sauce sur deux titres rapides, que dire si ce n’est encore une fois qu’avec ce genre de groupe on ne risque pas d’être déçu. Le son est une nouvelle fois à la hauteur, et contrairement à Nile qui tire sur les dB pour nous faire pisser le sang par les oreilles, ici la qualité est de mise avec une puissance suffisante pour être complètement ravagé le lendemain. Les zicos se font plaisir et se marrent comme des phoques à la vu de certains "clowns" faisant un show parallèle, en montant sur les planches. Les nouveaux titres passent très bien en live, et Ralph Santolla nous expédie des solos avec une aisance presque insolente. Le bougre a presque l’air de se faire chier tellement il excelle dans cet exercice. Le quatuor passe en revue un bon nombre de classiques qui provoquent une "émeute" dans la fosse. Les corps volent dans tous les sens, et chose assez rare, les gonzesses sont de la partie, de vraies furies !! Au ¾ du show le batteur nous envoie un solo de batterie de 5 minutes complètement dispensable…de retour au complet, le combo exécute quelques titres supplémentaires et clôture le show sur "Slowly We Rot".

Au final, un excellent concert de ces vétérans du death metal US. Le seul point noir reste encore une fois le tarif prohibitif de la place, 25€ pour voir un seul groupe, c’est purement et simplement du foutage de gueule, sachant que les premières parties ne présentaient aucun intérêt.
J.
J.
Black Devotion

Nombre de messages : 3787
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum