AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Art funeraire cherche Groupe pour split cd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haricot
Invité

MessageSujet: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   02/01/06, 04:20 pm

Bonjour a tous,

Voila je savais pas ou poste ce msg , j'espere que les modo ne m'en tiendrons pas rigeur, mais voila je cherche un groupe de black au sens large du terme, pour figurer sur un split dont 3 groupes se partages deja le disque et je recherche aussi un autre groupe pour faire un split uniquement avec le mien et qui paraitrait uniquement sur site internet et gratuitement plus pour nous faire connaitre, voila je pense avoir tt dit.

Renseignement destinfunebre@gmail.com ou sur le forum sans aucun probleme ou envoie de MP3 pour conaitre ma zic

Dernière édition par le 16/01/06, 12:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   16/01/06, 12:09 pm

Le post precedent tient tjours la route, personne interresser d'autant que le mastering du splitsera fait gratos ou vraiment pour une bouvche de pain :) :D :shock:
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   17/01/06, 01:22 am

Peut etre mon groupe. Tout dépend de ta musqiue jouée, et si tu aimes la notre. Contacte moi par mail ou MSN si tu veux !

Mon site avec un extrait : http://myspace.com/fissur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   17/01/06, 01:56 pm

Ca m'interresse fortement mais laisse moi une adresse ou te contacter mais tu prefere quoi jouer avec les autre groupes sur le split ou seul avec moi, quand a votre music pas mal dommage trop court
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   17/01/06, 08:58 pm

Lord_daedroth@hotmail.fr

SI nous faisons un split, je préférerais que ce soit chacun son groupe, mais par exemple, moi ou mon bassiste peut fire les Vokills sur un de tes morceaux, et vice versa... On verra bien, j'en parlerai avec les autres membres !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   18/01/06, 01:35 pm

Je t'ai contacter par mail :D
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   23/01/06, 05:17 pm

Suite a notre entrevue avec Lord daederloth qui ne repond plus a mes msg je recherche encore un groupe pour figurer sur le split cd a sortir en mars, sinon personne n'est interresser?????????????????????????????? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art funeraire cherche Groupe pour split cd   

Art funeraire cherche Groupe pour split cd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1