AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"

AuteurMessage
Herbst
Invité

NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty
MessageSujet: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty24/12/05, 03:48 pm

Je trade cet album. Je ne recherche rien de précis, faites des propositions.

Dernière édition par le 24/12/05, 06:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Black Devotion
Pat

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty24/12/05, 05:10 pm

J'achète n'importe quelle démo de Boreb pour un bon prix. Mais il faut qu'elle soit originale
[N.P]
Doomed
[N.P]

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty17/01/06, 01:18 am

Ce Nuit Noire est pourri, je m'explique : Ce dernier album a pris un tournant très génant : on pourrait l'assimiler a du HxC francais... de plus un split est prévu avec un groupe de pop rock... à écouter tout de meme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Herbst
Invité

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty17/01/06, 03:57 pm

Daedeloth a écrit:
Ce Nuit Noire est pourri, je m'explique : Ce dernier album a pris un tournant très génant : on pourrait l'assimiler a du HxC francais... de plus un split est prévu avec un groupe de pop rock... à écouter tout de meme.

Du hardcore ??? :shock: Je dirais plutot que l'album est une sorte de black mais très rock n roll, genre punk des 70's.
Winter
Invité

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty03/08/06, 08:13 pm

Hi ,

tu le trade toujours depuis le temps ?
Herbst
Invité

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty03/08/06, 09:48 pm

Je l'ai deja tradé... par contre j'ai ça si tu veux http://blackdevotion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99 (pas à jour, j'ai d'autres choses depuis)
Winter
Invité

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty03/08/06, 09:59 pm

Herbst a écrit:
Je l'ai deja tradé... par contre j'ai ça si tu veux http://blackdevotion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99 (pas à jour, j'ai d'autres choses depuis)

Oué j'ai tout regardé mais rien de spécial m'interesse pour le moment , c'etait surtout le Nuit Noire . Mais bon , peut être à la prochaine ;-) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"   NUIT NOIRE "Lunar Deflagration" Empty

NUIT NOIRE "Lunar Deflagration"
Page 1 sur 1