AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre parcours musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   14/11/06, 11:09 pm

Héhé! Dans ma ville de racailloux j'aurai du mal a ne trouver ne serai-ce qu'une gothopouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   14/11/06, 11:19 pm

Moi sans connaissances exterieures je ne serai jamais arrivé a ecouter du BM : ce fut d' abord par le biai d' un petit true NS ex adorateur de manson de Rouen puis grace a CABA
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   14/11/06, 11:30 pm

Citation :
puis grace a CABA

Worship CABA!! Worship Stryg! He is l'alpha and the Omega!!

Sinon,rien a voir mais c'est grace a Hellion que j'ai arreté de telecharger en masse....
Celeborn
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   15/11/06, 12:29 am

Moonlight a écrit:
j'ai arreté de telecharger en masse....

moi je le fais faute de thune =/ mais je compte bien plus tard tout acheter en original, rien que de penser avoir une sublime collection de centaines de CD ça me fait jouir *_*
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   15/11/06, 12:31 am

Moi peu importe, je télécharge toujours avant d'acheter, ça m'évite les désillusions et l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre, par exemple le dernier Deftones, tellement déçu...

Bon ceci dit ça ne vaut pas pour les Maiden que j'achète les yeux fermés ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.landofice.tk/
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 06:52 am

Greg a écrit:
un petit true NS ex adorateur de manson de Rouen

Boahahaha, il devient quoi celui-là ? Il a toujours un blog ?
Voir le profil de l'utilisateur http://videomantik.blogspot.com/
seth rotten
Habitué de la fosse

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 12:45 pm

ok a mon tour.

Avant la cinquieme, j'écoutais pas de musique.

De la cinquieme à la fin de troisieme, du rap de merde pour faire comme tout le monde et pouvoir tenir une discussion avec les gens de ma classe, et secretement j'écoutais David Bowie.

Fin de troisieme je découvre Iron Maiden et Marilyn Manson, suivi de Slipknot et Korn que je n'ai aimé qu'environ deux semaines, puis Fear Factory (j'ai eu un peu de mal à accrocher), Ozzy Osbourne (ça j'aimais), et Nine Inch Nails (ça j'adorais). Je parle de groupes précis parce que j'écoutais que ça.

Seconde : quasiment que de l'industriel et un peu de heavy, j'écoutais surtout Maiden, Ministry et NIN. Mais en fin d'année je découvre Brujeria et Metallica et là c'est la révélation.

Premiere : Beaucoup de Metallica, AC/DC, je me refais une culture, je lâche un peu l'indus et commence à écouter du death metal, du thrash (metallica et megadeth surtout), du hard, et beaucoup de grindcore aussi, j'en étais très friand.

Vacances entre la premiere et la terminale : tout s'accélère. Un ancien membre de CM me fait découvrir le black, mes connaissances en death, grind et thrash s'agrandissent, pareil pour l'indus, et surtout je découvre un groupe qui va changer ma vie : SLAYER, dont je tombe éperdument amoureux (pour vous dire, pendant les deux semaines que j'ai passé dans les alpes, je n'ai écouté que deux disques : Reign In Blood et Pure Holocaust).

terminale : ben... thrash, thrash, thrash, death, black, grind un peu moins, presque plus d'indus, blues un peu, classique, etc... Je redécouvre Korn et Slipknot mais à toute petite dose de temps en temps.

vacances : découverte de Kovenant et de tout ce qui va avec : dope Stars inc, London after Midnight etc... Suis pas super fan mais j'aime bien. mon gout pour le primaire et le TRES old school s'accentue.

maintenant : black thrash old school, death old school, black old school, grind old school, thrash old school, Slayer, PM, de l'indus un peu encore, du blues, du classique (old school), Didier Super, etc etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 05:07 pm

Stryg a écrit:
Greg a écrit:
un petit true NS ex adorateur de manson de Rouen

Boahahaha, il devient quoi celui-là ? Il a toujours un blog ?
Bonne question !
La derniere fois que je l' ai croise je me suis bien marre; je vous decris le tableau :

j' etait a monoprix ac ma mere un mercredi apres midi (passionant et surtout vacement true ...). Elle rencontre une copine a elle : nous nous arretons pour discutailler ma fois... Je regarde autour de moi au bout de dix minutes car bon la conversation etait loin d' etre passionnante et la qui je fois une frimousse familliere (le petit con en question) bouteille de vodka a la main (un mercredi apres midi faut le faire quand meme) le crane rase, treillis et rangers (la grande classe quoi ...) en gros le look classique de tout petit NS qui se respecte (du haut de ses 15 ans je rappelle)
Il m' a pas vu mais je me suis bien marre quand meme surtout depuis que je sais que il veut "repeindre le trotoir ac mon sang" (j' aimerais bien savoir pourquoi d' ailleur)
J' ai du soucis a me faire parceque mes 70kg ne fout je pense pas le poids par rapport a ces 90 de graisse ...

Sinon de blog il n' en a pas et "ouai les blogs c' estpour les petits cons" (originale comme excuse pour ne pas se confronter a son incapacite d' ecrire deux mots ac un sens )
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 10:25 pm

Hé ben ? C'est quoi le problème avec la Vodka ? et le look, qu'est ce qu'on en a à foutre ? De toute façon, dans 3 ou 4 ans, il sera probablement autre chose.

Et puis merde, si il ne change pas, ça fait quoi ? Tu le respecteras plus ou au contraire il te fera encore plus peur ? J'ai du mal à te saisir. Je ne sais pas si t'es contre les "true" comme tu dis, ou si t'es pour, mais seulement ceux que tu considèrent "vrais", qui, donc, n'ont pas le "look BM" ?

Des fois, je me demande qui c'est le petit con. Naïf de surcroît.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 10:35 pm

Je sais pas vous mais j'ai tendance à considérer les questions look/apparances comme absolument inutiles...

[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 10:38 pm

Tout à fait d'accord, mais les gars comme lui, qui, apparemment se foutent de la geule d'un gars parce qu'il a le "look BM", ça me donne une furieuse envie de frapper (de mes 95 kg, connard)
S.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 10:43 pm

Pour moi c'est essentiel, je ne sors jamais sans mon corpsepaint, bracelets à clous, pentacle, rangers, et warrior treillis. (ok y'a un truc de vrai là-dedans).

Wind Of The Might Forests...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figedansletemps.com
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 10:51 pm

S. a écrit:
Pour moi c'est essentiel, je ne sors jamais sans mon corpsepaint, bracelets à clous, pentacle, rangers, et warrior treillis. (ok y'a un truc de vrai là-dedans).

Exact : le corpsepaint.

seth rotten
Habitué de la fosse

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   10/12/06, 11:20 pm

Ha ha ha ha tu dois etre la star du quartier avec ton true maquillage de warrior !

@O. : ouais chuis d'accord avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 07:56 pm

Daedeloth [N.P] a écrit:
Hé ben ? C'est quoi le problème avec la Vodka ? et le look, qu'est ce qu'on en a à foutre ? De toute façon, dans 3 ou 4 ans, il sera probablement autre chose.

Et puis merde, si il ne change pas, ça fait quoi ? Tu le respecteras plus ou au contraire il te fera encore plus peur ? J'ai du mal à te saisir. Je ne sais pas si t'es contre les "true" comme tu dis, ou si t'es pour, mais seulement ceux que tu considèrent "vrais", qui, donc, n'ont pas le "look BM" ?

Des fois, je me demande qui c'est le petit con. Naïf de surcroît.
Le pb c' est pas le "look" c' 'est que chez lui ca tombe dans la caricature et a ce que je sache etre "true" n' a jamais ete une question d' apparence
Le pb ac la vodka c' est que a 15 ans a peine un mercredi apres midi je pense pas que ca soit une tres bonne idee
De plus qu' il change ou pas jamais je ne pourrai le respecter et je ne pense franchement pas devoir avoir peur d' un petit con comme lui
et pour finir je ne suis pas "contre les true" mais juste contre les NS pour des raisons que j' ai deja explique
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 10:10 pm

Greg a écrit:
Le pb c' est pas le "look" c' 'est que chez lui ca tombe dans la caricature et a ce que je sache etre "true" n' a jamais ete une question d' apparence

Le true est une légende... rien d'autre...

Citation :
Le pb ac la vodka c' est que a 15 ans a peine un mercredi apres midi je pense pas que ca soit une tres bonne idee

C'est son problème après tout... Et même moi qui ne supporte pas la moindre goutte de gnole (j'ai un estomac et un foie très mal foutus), quand on se prétend amateur de musique un tant soit-peu controversées comme le black metal, on va pas faire la morale à propos d'un ado qui descent une bouteille de vodka un après midi.
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 10:48 pm

La caricature ? Para/Treillis/Bomber ou Perfecto/rasé, c'est caricatural ? Ben merde ...
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 10:49 pm

De toute façon, pourquoi palabrer à propos d'un guignol dont on n'aura sûrement jamais le douteux privilège de le rencontrer de visu ? Enfin, là je parle pour moi qui suis, pour faire simple, relativement éloigné de Rouen :o

[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 10:50 pm

Ouais, on va pas épiloguer, mais ça m'a juste un peu gonflé. Après, que le gars se fringue en Hippie ou en teufeur, j'en ai rien à foutre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 11:20 pm

O. a écrit:
De toute façon, pourquoi palabrer à propos d'un guignol dont on n'aura sûrement jamais le douteux privilège de le rencontrer de visu ? Enfin, là je parle pour moi qui suis, pour faire simple, relativement éloigné de Rouen :o
Merde j' ai plus de photo de lui a moitie a poil ac un corpse paint dans sa chambre si jamais je la retrouve j' en ferai profiter tout le monde dans la section humour ...

PS : 76eme message ==> worship la seine maritime -_-
C.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 11:45 pm

T'as qu'à lui chanter la ballade...
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksoul.tchatcheblog.com
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 11:46 pm

Comment on appelle les habitants de la Seine Maritime déjà ? Y a pas eu une sorte de référendum pour décider ou je sais plus quoi ?

[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   11/12/06, 11:48 pm

Je veux pas faire mon chieur (surtout que la conversation a tournée au HS à cause de moi), mais on s'éloigne là ...
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   12/12/06, 12:05 am

Daedeloth [N.P] a écrit:
Je veux pas faire mon chieur (surtout que la conversation a tournée au HS à cause de moi), mais on s'éloigne là ...

C'est ma foi vrai. Il faut une intervention énergique du dictateur local pour remédier à la situation.

Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   12/12/06, 12:12 am

O. a écrit:
Daedeloth [N.P] a écrit:

C'est ma foi vrai. Il faut une intervention énergique du dictateur local pour remédier à la situation.

Le dictateur local, c'est moi hein...

Du coup, c'est moi qui ais le dernier mot du Hs alors retour au sujet, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre parcours musical   

Votre parcours musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant