Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Franz Mar Avr 12 2011, 14:39

Ca devrait me plaire tiens, étant donné que j'aime assez Necros Christos
Franz
Franz
Novice

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2011

https://www.facebook.com/Franz.Metal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Franz Mer Avr 13 2011, 12:55

Inquisition - Into the Infernal Regions of the Ancient Cult
Black metal. Révisions pour vendredi
Franz
Franz
Novice

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/04/2011

https://www.facebook.com/Franz.Metal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  The Mighty Gode Dim Mai 01 2011, 20:19

Franz a écrit:Inquisition - Into the Infernal Regions of the Ancient Cult
Black metal. Révisions pour vendredi
Même chose et j'ajoute :

Beherit - Drawing Down The Moon

The Mighty Gode
Novice

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Mai 02 2011, 03:54

Lisez le règlement les jeunes. Décrivez un minimum s'il vous plaît...
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Mai 09 2011, 03:52

Les enceintes crachent pas mal en ce moment :

Voodoo Kungfu - Voodoo Kungfu
En pleine immersion dans la scène chinoise underground, ce sympathique groupe mélange metal extrême (entre black, death), hardcore, instruments chinois (harpe, guizen) et folk mongol. C'est ultra bordélique et original, mais pourtant très bien réalisé et homogène. C'est rare qu'un groupe mélange autant de bonnes choses en une seule, sans faire dans l'effet patchwork. J'en parle un peu plus dans le topic crée sur la scène chinoise. Une de mes très grosses découvertes.

Kekal Audible Minority
Prolifique groupe indonésien, délocalisé au Canada, Kekal ne sait jamais sur pied danser, entre metal extrême, cold wave, ambient, noise, prog et autres trucs incompréhensibles mais géniaux. Cet avant-dernier album est un voyage totalement halluciné dans l'univers de l'electro déstructuré, de la cold wave, du jazz/metal foutraque, de la noise et d'un chanteur à la voix claire quand même assez particulière. On croirait à une sorte de "Perdition City" d'Ulver totalement hallucinée et cramée du cerveau, sous le flot des beats electro et d'un amas incroyable d'influences diverses, là où "1000 Thoughts Of Violence" délirait sur Voivod et "The Habit of Fire" sur du metal prog.
C'est un peu les Voivod contemporain dans le sens où ils sont uniques, en avance, ne faisant jamais le même album deux fois et réinventant pas mal de trucs. Indispensable.

Mortician House By The Cemetary
On change du tout au tout, grind/death horrifique aussi stupide que gore. Le meilleur de Mortician pour moi, les cordes n'ont jamais été aussi épaisses et glaiseuses, la voix caverneuse et la boite à rythme crétine à souhait. Le feeling est monstrueux et nous rappelle les meilleurs films de zombies italiens et les slashers US.

Lords Of Bukkake Lords Of Bukkake
Je me remets lentement mais surement au sludge sur les conseils avisés d'Attila sur ce sympathique combo catalan. Il faut le dire tout de suite, c'est vraiment très bon. Quelle belle et suave voix haineuse et pleine de dégoût. Le son est bien massif et compact (c'est autrement plus "carré" que Corrupted), en conservant un bon fuuuuzzzz... Me faut encore quelques bonnes écoutes pour m'y vraiment m'y croire (en camp de relégué)
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Angel S. Lun Mai 09 2011, 12:56

ANTISEMITEX - No Hope, No Future... Just W.A.R.!

Une curiosité qui me taraudai l'esprit depuis longtemps, et bien voilà !
Antisemitex joue du RAC/Metal bas du front, primaire, avec une boite à rythme assez grossière, des vocaux bien rauque, mis en avant. Les riffs sont d'une simplicité déconcertante... Le style n'est pas rebutant non plus, seulement, les morceaux trainent en longueurs. Au bout d'un quart d'heure, on fini par s’ennuyer... Pour conclure, ça ne sert à rien d'aller chercher un groupe à l'étranger, alors que nôtre beau pays abrite de très bon groupes en matière de RAC Metal, bien plus élaborés, à savoir Durandal ou chevrotine...

Angel S.
Novice

Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Mai 09 2011, 16:42

Angel S. a écrit:bas du front, primaire (...] assez grossière (...] d'une simplicité déconcertante.... Au bout d'un quart d'heure, on fini par s’ennuyer

Ben, c'est du RAC quoi :hin:
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Angel S. Lun Mai 09 2011, 21:07

Du rac metal, et dans ce style, il y a bien plus élaboré que ce groupe. Écoute Ultimatum (qui n'a rien à envier à la vague rétro-thrash du moment..) tu comprendra alors que le RAC c'est pas juste Legion88 !

Angel S.
Novice

Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Mai 09 2011, 21:56

Musicalement, je me doute (j'ai rapidement écouté deux/trois titres). C'était juste une petite boutade :)

Evoken Antithesis Of Life
Funeral doom de grande qualité, très lourd et rendant honneur à la pochette sur laquelle figure un spectre semblant s'être terré dans une grotte. C'est même bien équilibré avec ces cordes claires glauques et ces leads, un peu avares mais de toute beauté ("Accursed Premonition", argh). Par contre, bizarrement, j'ai l'impression qu'il s'essouffle un peu sur la longue durée. Faudrait d'ailleurs que je jette une oreille sur les productions antérieures.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  JK Mar Mai 10 2011, 17:39

Depuis hier soir je me replonge dans les albums d'ASPHYX avec Van Drunen:

Donc THE RACK, LAST ONE ON EARTH et DEATH... THE BRUTAL WAY. Et ça fait du bien par ou ça passe.

JK
JK
Novice

Nombre de messages : 16
Localisation : Paris - 78
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.efukt.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Mar Mai 24 2011, 20:54

Ils appellent ça du pagan rock québecois. Peu importe, c'est engagé et enragé, j'adore :


_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Lun Mai 30 2011, 09:03

TERRA TENEBROSA - The Tunnels (étroitement lié au groupe intitulé Breach). Un album essentiellement instrumental, très sombre, industriel et teinté de sludge. Une belle sortie vient s'ajouter au compteur 2011.
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Lun Mai 30 2011, 11:33

C'est franchement bon ! merci pour la découverte ! Par contre j'ai pas bien compris ce que ça avait de Sludge?
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  JK Lun Mai 30 2011, 12:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Gorgoroth+-+Under+The+Sign+of+Hell

Ca me démangeait depuis quelques temps de ressortir ce gros classique norvégien. Voilà qui est fait.

Quel dommage que Infernus se soit mis à la retraite après ce chef d'oeuvre. Je sais que Destroyer est apprécié par les fans mais en ce qui me concerne, je n'aime que les 3 premiers LPs.
JK
JK
Novice

Nombre de messages : 16
Localisation : Paris - 78
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.efukt.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Lun Mai 30 2011, 17:13

A. a écrit:C'est franchement bon ! merci pour la découverte ! Par contre j'ai pas bien compris ce que ça avait de Sludge?

De rien, il fallait absolument que je partage ma dernière découverte.
Et pour le sludge tu as raison que ça n'est pas très clair/approprié, pour tout te dire je ne savais pas comment qualifier ce Cd, en disant sludge je tentais de regrouper sous une étiquette ce que l'album pouvait avoir de psychédélique, en comprenant les touches post metal et le côté plus malsain lié au chant parfois proche du Black. Dur à qualifier une musique si... expérimental, on dira que c'est du: Drone, Experimental, Industrial, Ambient, Dark, Doom, Post-metal, Noise-metal ;)

Sinon, j'écoute à l'instant le dernier ARDITI, beau et magistral, c'est du bon.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 ARDITI%2B-%2BLeading%2BThe%2BIron%2BResistance%2B%25282011%2529%2B%255B%255BM.G.%255D%255D

Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Lun Mai 30 2011, 18:30

Je ne suis pas du genre à chercher à coller toujours une étiquette précise sur chaque groupe, mais je ne trouve pas la poisse, l'ambiance sueur/mauvais whisky/drogues typique du Sludge.

Mais bon, ça défonce, donc OSEF ! :joy:
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Jeu Juin 09 2011, 17:53

Dans le genre mignon, rien ne vaut Dragged into Sunlight. Un concert qui m'a vraiment marqué.
https://www.youtube.com/watch?v=yedkKccl2wc&feature=related
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  S. Jeu Juin 09 2011, 21:48

Depuis quelques jours je m'enfile le dernier Diapsiquir. Je m'étonne moi-même d'aimer ce genre de chose... c'est malsain, sale, dépravé, décadent, parfois chaotique et bordélique, et c'est ce qui fait son charme.

_________________
Wind Of The Might Forests...
S.
S.
Black Devotion

Nombre de messages : 2314
Age : 37
Localisation : Isère / Ain
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Jeu Juin 09 2011, 23:14

S. a écrit:Je m'étonne moi-même d'aimer ce genre de chose...

Pareil ! Là où dans le genre black barré, le Peste Noire reste homogène dans l'écoute, le Diapsiquir navigue entre le détestable et le purement génial. Des titres comme "Ennui" ou "Fais-le" recèlent d'autant de passages très très addictifs que de passages que t'as envie de zapper.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Nodens Ven Juin 10 2011, 19:35

à mes yeux y a rien à zapper dans ce skeud. réussi du début à la fin.
Nodens
Nodens
Fervent

Nombre de messages : 218
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Juin 13 2011, 19:36

Aujourd'hui, il fait vraiment pas beau, mais il fait lourd et chaud, alors je m'écoute tranquillement le Busse Woods d'Acid King, bien lourd aussi, chaud également, mais aussi entêtant qu'une fièvre sous un soleil de plomb dans un sous-bois humide. C'est un délice d'écouter ça, j'adore vraiment la voix de la chanteuse qui apporte beaucoup en aspect psychédélique. Je sens que les disques de stoner doom qui tourner cet été.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Error #4 Mar Juin 14 2011, 11:36

Le nouveau Diapsiquir, pour ma part, qui se révèle être un chef d'oeuvre absolu. Mon premier gros choc sonore de l'année. Sinon, du Dødheimsgard à balle, en particulier l'album Supervillain Outcast, une merveille du BM d'avant-garde.
Error #4
Error #4
Novice

Nombre de messages : 26
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Juin 17 2011, 15:56

Krieg The Black House
Il fait un temps suprêmement dégueulasse, et je m'écoute quelques blackeries du cru. Cet album de Krieg donne toujours dans le black assez brutasse et crasseux. C'est l'album que je préfère d'eux je crois, il a vraiment un côté plus déprimant et intimiste, surtout avec cette reprise de Velvet Underground ("Venus In Furs"), pas originale pour un rond, mais à l'ambiance bien retranscrite.

Kabbal Synthetically Revived
Death metal monégasque. Originalité = 0. Plaisir = 100. Un côté old school qui fait plaisir à entendre, avec des références tant musicales que thématiques à Morbid Angel, un petit côté Suffocation, un peu de Death dans les parties plus mélodiques. Bref, un très chouette album, malgré une production qui aurait gagné à être plus profonde.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Songes Lun Juin 27 2011, 09:52

Goatsnake - Lord of Los Feliz



Oathbreaker - Mælstrøm: Belle sortie de nos amis belges, et la présence d'une chanteuse reste toujours atypique dans ce genre de musique...Clip:
https://www.youtube.com/watch?v=fxM708FdWVk&feature=player_embedded

The Decemberists - Rox In The Box: ça n'a rien de hard, mais c'est beau... --> https://www.youtube.com/watch?v=-Waz7PMZHeg

The Phantom Carriage - The Horses Feed Their Birds : Black Metal "contemporain", puissant comme il se doit avec des relents punk (dans certains passages "chantés"), pas mal, pas mal, hormis le côté -core qui vient souiller leur musique. --> https://www.youtube.com/watch?v=teQzHVETFH4

Serpent Venom - Devilshire : Je viens de recevoir Carnal Altar, une belle claque., du Doom en bonne et due forme.. --> https://www.youtube.com/watch?v=Ywkq-3C4CvQ
Songes
Songes
Fervent

Nombre de messages : 169
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2009

http://seven-seals.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Lun Juin 27 2011, 15:35

Moi, je dis : un big "Stryg approved" à la playlist de Songes, surtout Goatsnake et Serpent Venom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 578900
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum