Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+58
LadyShave
Antonida
Error #4
The Mighty Gode
Franz
JK
Nodens
Attila
Glouny
MALEFIQUE
Edouard
IDR
Aazzlaaroth
Decline
Angel S.
Saladin
Maniac
Crusard
Songes
Her von welken Nächten
hybrid71
War
Goebbels
Allah
ElZodomizator
Crevure
black-mayhem
crapule
THOD
Deuil
6
Ktulu
Wolf
Sonnenmensch
oncleGUUDrath
Sonnodumnos
ensamhet
Pierre
Revan
anathème
Paganeux
Saaraahka
Maleficent Dreamvoid
Transilvanian
Aurvandil
Schnee
J.
turnedblack
A.
Pat
dorkas
Mordyggian
seth rotten
O.
[N.P]
S.
Mike
C.
62 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Mer Jan 07 2009, 17:52

A. a écrit:Neurosis - Given To The Rising : un des meilleur (avec The Eye of every Storm) du groupe, très sombre et lourd. C'est du tout bon.

"A Sun That Never Set" est tout aussi indispensable.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Mer Jan 07 2009, 18:09

Stryg a écrit:
A. a écrit:Neurosis - Given To The Rising : un des meilleur (avec The Eye of every Storm) du groupe, très sombre et lourd. C'est du tout bon.

"A Sun That Never Set" est tout aussi indispensable.

J'l'ai pas c'ui-là. Faut que je l'écoute.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mer Jan 07 2009, 18:46

Un truc pas BM du tout mais moi j'aime bien, Saint Deamon "In Shadows Lost from the Brave"
http://www.myspace.com/saintdeamonband
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Jan 09 2009, 20:09

Opeth Morningrise Plus je l'écoute, plus je l'adore ; Ces deux guitares qui alternent ces leads de malades, ces passages acoustiques qui donnent l'impression de visiter un bâtiment de marbre surréaliste abandonné en pleine forêt comme sur la pochette. L'ambiance est vraiment propice à l'introspection...

Alain Bashung L'Imprudence le meilleur album de Bashung, ces ambiances froides, ces textes justes et poétiques, des airs qui restent gravés à jamais.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  6 Lun Jan 12 2009, 14:31

En ce moment, j'écoute Nidsang, leur (seul) album "The Mark of Death" est une véritable petite merveille. Sans rien révolutionner, cet album dégage une ambiance comme je les aime.

A vous de juger: http://www.myspace.com/nidsang
6
6
Fervent

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Deuil Lun Jan 12 2009, 15:32

Todesstoss - "Jenseitslüge"
A l'origine une démo du groupe dont j'ai une réédition CD sympa par un label au nom tellement Black Metal que c'en est illisible, il s'agit là d'une oeuvre à part, certes c'est bel et bien du Black Metal, oui, partageant un certain nombre de points communs avec Burzum, bien sûr, mais quelque chose dans cet album met vraiment mal à l'aise, peut-être les structures éclatées et chaotiques des morceaux, pouvant sembler tenir simplement d'un grossier amateurisme à la première écoute, mais au fil du temps, on perçoit autre chose. Cette galette est réellement dérangée, si je puis dire, et le son grésillant, la maladresse du jeu, les voix maladives quelque part entre Burzum et Silencer ne font qu'ajouter au malaise que dégagent des compositions par moments dissonantes et furieuses, par d'autres tristes à en vomir ses boyaux, le tout arrangé de la manière la plus désordonnée qui soit, comme si le créateur de cette entité, Martin Lang, cherchait désespérement à s'exprimer, sans jamais arriver à se faire comprendre. Une expérience à part.
Deuil
Deuil
Fervent

Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ecnevorp-Ne-Xia
Date d'inscription : 23/02/2008

http://skaarifhykation.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Lun Jan 12 2009, 17:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 214690

Battlefield, groupe de Heavy / Viking / RAC polonais, nous offre avec cet album éponyme un premier album en anglais (avec des versions nouvelles d'anciens morceaux). Mené par une valkyrie rousse et un musicien d'Honor, c'est épique, dynamique et bien huilé, ajoutez à ça de belles reprises de Brutal Attack et No Remorse. A découvrir !

Sample : http://peruner.webd.pl/mp3/track8.mp3
http://olifant.peruner.com/catalog/product_info.php?products_id=323
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Lun Jan 12 2009, 17:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4288

Abominant - Ungodly
Ce groupe américain de Death Metal mal connu, et pour cause : Une scène death US pleine à craquer, offre avec Ungodly sorti en 2000 un Death Metal mélodique (même si la qualification de "mélodique" peut faire peur), heavyisant et c'est particulièrement accrocheur.

Abominant@MySpace->http://www.myspace.com/abominant
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Sam Jan 17 2009, 11:01

Darkest Hate War Front " The Aftermath"
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Sam Jan 17 2009, 12:25

Mournful Congregation - The monad of creation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 MCFront

De la Doom extrême et intense. 1h de voyage hors de la lumière.

PS : Le label hollandais Heidens Hart <http://www.heidenshart.nl.nu/> a des copies en stock de la version MC éditée par Meurtre Noir et Baneful Genesis <http://malphasmnr.tripod.com/MournfulCongregationTape.htm> limitée à 200 copies. N'hésitez pas !
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Sam Jan 17 2009, 16:17

Morbid Angel Altars Of Madness ; Le classique absolu du death metal old school, bourré d'hymnes, insane et violent, un album quasi parfait.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mer Jan 21 2009, 09:57

Type O Negative "Dead Again"
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  A. Mer Jan 21 2009, 13:06

Immolation - Unholy Cult : ça bourre sa mère. Violent, lourd, malsain, des solis de ouf, une très bonne voix, une prod' excellente, des compos assez destructurées et ravageuses. Juste génial.
A.
A.
Fervent

Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

http://www.myspace.com/abstraitnodterror

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Ktulu Ven Jan 23 2009, 11:44

_ Apoptosis : From Fall To Winter Solstice
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 95641
Ktulu
Ktulu
Novice

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Jan 30 2009, 16:07

Inutile de présenté ce groupe!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 As%20Jerusalem%20Burns...Al'Intisar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 95641
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Sam Jan 31 2009, 11:11

Forest Silence "Phylosophy Of Winter"
une ambiance Burzumesque réalisé avec brio, un très bon album.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Forest_silence-philosophy_of_winter

Nearly ten years after their debut demo, Sear Bliss side-project Forest Silence has finally released their debut full-length, a frosty five-track affair that occupies the more atmospheric realm of black metal while allowing some of the bombast of the trio’s main project to shine through. Most of the tracks keep a rousing, mid-paced tempo complimented quite nicely by symphonic keyboards and sweeping, melodic riffs on this extremely well written and highly enjoyable offering.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Invité Jeu Fév 05 2009, 15:59

TotalSelfHatred - Ruoska Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 95641 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 95641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Mar Fév 10 2009, 11:47

Bethlehem "Dark Metal"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Bethlehem_dark
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Sonnenmensch Mer Fév 11 2009, 13:15

Satanic Warmaster - Revelation ... of the Night

Rassemblant deux EP : Revelation et ... Of the Night, ce MC nous offre en plus un morceau inédit The Legion.

La face ...Of the Night est intense, froide et possédé.
Quant à la face Revelation elle nous montre un Satanic Warmaster raw, déterminé et conquérant pour finir sur le morceau inédit et bonus The Legion, véritable chef d'oeuvre de Black metal lancinant !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 216726
Sonnenmensch
Sonnenmensch
Fervent

Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : -
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  THOD Jeu Fév 12 2009, 22:09

sarcofago - rotting
conqueror - war cult supremacy
THOD
THOD
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  La Bête du Blizzard Ven Fév 13 2009, 08:15

Salut.

S'il te plaît (et cela te concerne pas que toi, je le remarque depuis quelques temps chez d'autres), est-ce que l'on pourrait mettre un peu de texte, je veux dire décrire très brièvement et donner son sentiment, genre deux ou trois lignes, ça suffit amplement. Sinon le topic ne sert à rien. Merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 578900

@topic : Supuration The Cube ; le premier méfait doom/death des français qui nous gratifient d'un album intelligemment construit et encore très original, même pour aujourd'hui, avec effets dissonants, vocaux clairs et influences extérieures. Un univers et une musique unique.
La Bête du Blizzard
La Bête du Blizzard
Black Devotion

Nombre de messages : 3142
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Fév 13 2009, 11:52

Blut Aus Nord
BLUT AUS NORD - Memoria Vetusta II: Dialogue With The Stars [2009]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Memoria+Vetusta+II-+Dialogue+With+The+Stars

je n'ai pas pu attendre la sortie officielle, je voulais vraiment entendre ce que cela donnait, et je confirme que cet album est une petite bombe.
ce sera certainement pour beaucoup l'album Bm de l'année, mais aussi de la réconciliation avec les fans qui ont laissé tombé le groupe depuis 1995 après "Ultima Thulée".
j'en fait partie, et je suis plutôt satisfait du résultat.

j'attends aussi le nouvel album d'Absu avec impatience.
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Fév 13 2009, 14:01

Absu "Absu"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15ejo9c

plus que 3 jours pour trouver l'album dans les bacs. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 959927
bon et bien comme pour BAN je n'ai pas pu attendre, et donc je confirme aussi que ce nouvel album est grandiose.
une grosse tuerie de riffs et de blast à tout vent.
vraiment exceptionnel! une grande suprise donc, et la bataille sera rude pour déclarer qui sera le vainqueur entre BAN et Absu en 2009.
en tout cas moi je suis déjà conquis par ces deux sorties BM...
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Pierre Ven Fév 13 2009, 21:04

@Wolf: Tu ne vas donc pas acheter ces albums du coup ? Je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ... Sans méchanceté, bien sûr.

Sinon, pour ma part, j'écoute ma dernière acquisition, c'est à dire Des bibles, des hymnes, des icônes… de Malleus Maleficarum. Le second méfait des Rochelais, et il est plutôt bon. La prod. est bonne, des voix gutturales, des voix de désespoir et criardes ajoutent un atmosphère spécial à cet album. Je le trouve légèrement en dessous de Nothing Left to Fight For. Mais il reste tout de même appréciable.
Pierre
Pierre
Fervent

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Wolf Ven Fév 13 2009, 23:08

@Pierre: Ho, que si je vais acheter ces deux albums.
Je télécharge pratiquement jamais, mais là, la tentation à été plus forte.
Donc rassure toi, je ferais ma petite commande en temps et en heure. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 578900
Wolf
Wolf
Fervent

Nombre de messages : 645
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum