AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic du Death Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   05/03/06, 11:24 pm

Tu as raison! MDB c est chiant a mourrir! Pas de riffs primitifs, pas de son pourri, pas de vocaux "rots et haut le coeur" (tu connais bien ça me semble t'il.) , pas de boite a rythme (merde! ils ont un vrai batteur ces trendzzz!) et pas de paroles trVe misantropique!
Vraiment, quelle musique de PD! Et le groupe n appel même pas a la violence et a la rebellion face a ce monde horrible! Bref aucune émotion ne peux émaner de ce genre de groupe, c ets clair et net!

(les derniers sont plus les plus "soft" c est vrai mais on ne peux nier leurs qualités. Mais je pense qu'un ado qui découvrirai le metal ne pourrai pas forcément comprendre les émotions qui en émanent, tellement la crise d'adolescence violente l'aveuglerai... je le comprend bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   06/03/06, 01:43 am

voila t'as tout compris.
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   06/03/06, 01:53 am

Baròk a écrit:
voila t'as compris...

...son manque profond de maturité et d'intelligence.
Voir le profil de l'utilisateur http://videomantik.blogspot.com/
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   06/03/06, 02:04 am

Oui et bien si c'était cela, je l'avais compris depuis un bon bout de temps!
Je précise, expres pour toi Barok,que mes paroles étaient ironiques. Ton esprit ne semble pas avoir compris mes propos a leur juste valeur...
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   06/03/06, 01:43 pm

Moonlight a écrit:
Oui et bien si c'était cela, je l'avais compris depuis un bon bout de temps!
Je précise, expres pour toi Barok,que mes paroles étaient ironiques. Ton esprit ne semble pas avoir compris mes propos a leur juste valeur...

Mais si il a compris cette andouille, mais bon pour lui le must du depressif funeral doom c'est Shape Of dispair donc tu comprendra que son manque de connaissance le decrebilise a fond, encore il fermerai sa tronche est essairais d'apprendre quelques truc, mais non il la rammene encore et encore ce trou du cul.

@ : Benighted je ne suis pas fan mais faut quand meme reconnaitre qu'il ont un sacre show sur scene et que ces Pd envoie le skeak avec un chanteur vraiment puissant.
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 03:26 pm

Personellement, je ne fais pas de préjugés, et quand je ne connais pas, je ne parle pas. Faut pas de suite agresser en disant qu'on a jamais écouté, et que nous aussi, nous nous devons d'avouer que c'est LA référence...hé bien NON. Ce n'est pas non plus parce que c'est de la musique calme, mélodique, car j'écoute ce genre de choses aussi. Mais MDB....
Je ne m'arrete pas non plus a l'imagerie du fait que certains groupes que j'écoute dans "apeuprèscegenre" ne sont pas des peinturlurés a trompette fait avec le crayon de maman (papa pour certains, mais bon, on se passera de cette remarque).
Verdict : MDB = AU FOUR, et vous ne pourrez rien y faire. J'aime pas, point barre, et ne vois vraiment pas en quoi c'est une référence si importante...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iexmn.yi.org
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 03:55 pm

Daedeloth a écrit:
Faut pas de suite agresser en disant qu'on a jamais écouté, et que nous aussi, nous nous devons d'avouer que c'est LA référence...

Je n'ai jamais dit ça ni sous-entendu une telle chose.

Daedeloth a écrit:
Verdict : MDB = AU FOUR, et vous ne pourrez rien y faire. J'aime pas, point barre, et ne vois vraiment pas en quoi c'est une référence si importante...

Moi, je n'aime pas Manowar, mais à part déconner avec Blind Dreams en disant que c'est des gayz, je ne scanderais pas un "Au Four" et voilà ! Même si je n'aime pas, il faut avouer que Manowar a une importance musicale considérable sur le Heavy Metal.
Pareil pour My Dying Bride, tu peux ne pas aimer mais faut tout de même avouer qu'ils ont eu une importance sur le Doom, à savoir moins épique et heavy que Cathedral et Candlemass, mais plus caverneux et plus lent.
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 03:56 pm

Disopnt que l'expression "Au four " me parait etre deplacer
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 04:12 pm

hahaha, allez merde !!

MDB n'est pas le genre de Doom que j'aime, c'est clair. Donc AU FOUR (en majuscules en plus)
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 04:16 pm

Citation :
Franchement, dire qu'un groupe est pourrie alors qu'on ne l'a même pas ecouté ou seulement durant deux malheureuses secondes, c 'est vraiment pueril! Il faudrait peut etre arreter d'avoir des préjugés aussi faciles! Comment peut on juger sans connaitre?

(surtout que MDB est un exellent groupe de doom, plus même, puisqu'il est une véritable référence pour beaucoup!)

Mes amis, avant de juger si promptement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 08:42 pm

Haricot magic a écrit:
Disopnt que l'expression "Au four " me parait etre deplacée

Je ne pense pas qu'ansel et Grettel aient été motivé par une quelconque idéologie lorsqu'ils tuerent la vilaine sorcière...
Blind Dreams
Metalcoolique

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 09:52 pm

PFB a écrit:
Haricot magic a écrit:
Disopnt que l'expression "Au four " me parait etre deplacée

Je ne pense pas qu'ansel et Grettel aient été motivé par une quelconque idéologie lorsqu'ils tuerent la vilaine sorcière...

Ca, c'est ce que tu penses. Et ce que tout le monde pense. Mais une rapide analyse des protagonistes et du contexte suffisent à se rendre compte que la vérité est toute autre.

Eux, c'est Hansel et Gretel. Deux gamins allemands tout ce qui se fait de plus normaux, têtes de con, fringués n'importe comment, et surtout blonds.

A présent, observons une sorcière selon sa représentation populaire.

Cheveux sombres, yeux idem, nez crochu... Ca vous fait penser à rien ?

Sachant que les frères Grimm sont allemands, on est quand même en droit de se poser des questions. Et devant les faits, le doute n'est plus permis, ces deux types sont quand même des putains de cons d'étrons de nazillons. Et on peut imaginer sans problème un certain petit moustachu belliqueux ayant ce conte comme livre de chevet. :+sweat:

Edit : notons au passage une possible affiliation des deux écrivains avec le mouvement black metal. Après tout, dans "les frères Grimm", il y a "grim".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   08/03/06, 10:32 pm

Bon sang, ces types sont partout !!!
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   09/03/06, 01:41 am

Rhaaaa!!! mdr blinddream!

Sachant que "le petit chaperon rouge" traite de la galanterie et de la seduction des hommes sur les jeunes femmes (le loup etant l homme et le petit chaperon rouge l innocente jeune fille), on peut se poser une question d'importance capitale!!
Tous les contes auraint ils un message subliminal a faire passer?
Combien d'entre eux comportent ils de messages nazis ou sexuel??

(ps: Quand on n'aime pas un groupe qui a fait ses preuves comme MDB on ne dit pas "au four". On essaie de respecter le travail des artistes! Dites moi, amis détracteurs du groupe, pourriez vous en faire autan qu'Aaron et son groupe??)
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   09/03/06, 11:58 pm

Citation :
Dites moi, amis détracteurs du groupe, pourriez vous en faire autan qu'Aaron et son groupe??

Je préfére en faire 100000000 X moins. Allez savoir ...

MDB = AU FOUR!!! et sans passer par la douche cette fois.
Moonligh
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   10/03/06, 11:05 pm

Ouai..Encore une réponse toute faites qui ne signifie rien...(en faire moins= faire beaucoup moins bien... En même temps tu n'as pas vraiment le choix étant donné tes compétences).
De plus je remarque que tu n'as aucun respect pour les artistes.Tu ignores surement ce que c'est que de bosser des mois sur un projet ou une oeuvre, et tu n'as donc aucune idée des efforts et des épreuves qu'ont endurés les groupes reconus comme MDB. Si tu avais toi même crée quelquechose de potable, qui t'ai pris du temps et que tu ai sfais avec passion,tu saurai, et tu ne te permettrai même pas de critiquer.
En bref, une personne ayant si peu l'esprit artistique ne peut se permettre de critiquer!
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   11/03/06, 03:08 am

Moonlight a écrit:
Tu ignores surement ce que c'est que de bosser des mois sur un projet ou une oeuvre, et tu n'as donc aucune idée des efforts et des épreuves qu'ont endurés les groupes reconus comme MDB!
Je pense qu'il sait ce que sait que e travailler dur mais vous voyez pas qu'il le fait expres allez je sais qu'il ne le pense pas vraiment et arrete de dire ça sinon on va en vendre un seul de nos disque.

Moonlight a écrit:
Si tu avais toi même crée quelquechose de potable, qui t'ai pris du temps et que tu ai sfais avec passion,tu saurai, et tu ne te permettrai même pas de critiquer.
En bref, une personne ayant si peu l'esprit artistique ne peut se permettre de critiquer!

Le seul probleme c'est que ces genial sa zic, je suis sous le charlme de Deadeloth vrament tres bon.
Baròk
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   11/03/06, 01:28 pm

mechant le hors sujet, faudrait renommer en "Le doomdeath, amateurs ou détracteurs?"

petite question:
y'a t'il des fans de Mortician?
ce groupe a la lourdeur inegalé reste l'un de mes preferés
[N.P]
Doomed

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   11/03/06, 03:10 pm

Citation :
Ouai..Encore une réponse toute faites qui ne signifie rien...(en faire moins= faire beaucoup moins bien... En même temps tu n'as pas vraiment le choix étant donné tes compétences ).
De plus je remarque que tu n'as aucun respect pour les artistes.Tu ignores surement ce que c'est que de bosser des mois sur un projet ou une oeuvre, et tu n'as donc aucune idée des efforts et des épreuves qu'ont endurés les groupes reconus comme MDB. Si tu avais toi même crée quelquechose de potable, qui t'ai pris du temps et que tu ai sfais avec passion,tu saurai, et tu ne te permettrai même pas de critiquer.
En bref, une personne ayant si peu l'esprit artistique ne peut se permettre de critiquer !

Me connais tu? Je sais parfaitement ce que c'est que de bosser (car avec mon groupe Fissur, on bosse dur, étant donné qu'un projet solo est plus rapide a faire car on a pas a chercher de locaux, etc). Et puis je n'ai pas a me justifier, tu ne sais rien sur moi, je parle avec mes mots, et m'en sors parfaitement bien ainsi.
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   11/03/06, 03:46 pm

Baròk a écrit:
mechant le hors sujet, faudrait renommer en "Le doomdeath, amateurs ou détracteurs?"

Putain ouais on c'est bien egarer.
Baròk a écrit:

petite question:

Oui j'aime bien c'est tres gras et completement desacorder.
Herbst
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   11/03/06, 04:16 pm

Baròk a écrit:

petite question:

J'aime bien ce groupe, même si les intros sont parfois un peu longues (voir plus que le morceau lui même) et que ça reste aussi répétitif.
P.N
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   21/03/06, 01:58 am

Mithras, groupe de death brutal britannique. C'est pas mal du tout, leur premier album ressemble un peu a du Nile, dans l'approche "folklorique". Leur 2eme, bien meilleur à mon sens est tres différent car on leur death a un coté tres "cosmique", malgré une moins bonne production. C'est ce dernier que je vous recommande, il a vraiment un coté hors norme.
Haricot
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   21/03/06, 03:14 pm

La page my space du grp :

http://www.myspace.com/domainofmithras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   21/03/06, 08:41 pm

Moi j'aime bien le Death qui groove en concert, mais à part a cette occasion, ca me lourde un peu. Ce n'est pas le meme but d'ecoute
Stryg
Black Devotion

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   19/05/06, 05:30 pm

Je viens d'écouter Mortician pour la première fois hier, et...............

PUTAIN ! QUELLE CLAQUE !!!

Quels albums avez-vous à me conseiller car je tiens à m'en offrir un très prochainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic du Death Metal   

Le Topic du Death Metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant