-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Humanblackout

Aller en bas

Humanblackout Empty Humanblackout

Message  HumanBlackout Ven Mar 20 2015, 20:25

Salut à tous, je m'appelle B.FRAND, 26 ans, fait et écoute toutes sortes de musiques extrêmes depuis pas mal de temps maintenant. J'ai fondé avec un pote un groupe HUMAN BLACKOUT dans lequel je gère toute la musique. On a sorti un skeud de 9 titres récemment sur le thème de l'Unité 731, composé, enregistré et produit par nos soins. Le style se rapproche du Black Ambiant j'en ferais un article détaillé dans la rubrique dédiée si ça vous intéresse.

En attendant vous pouvez toujours vous rendre sur youtube pour aller écouter un des sons (+clip) en tapant : Human Blackout Desolation.


Au niveau des influences personnelles c'est difficile à dire ça va de Isis à Diapsiquir en passant par Unmerciful, Dead Congregation, Kickback ou les parties synthé de Jon Lord sur Space Truckin'.
En ce moment j'écoute beaucoup de Brutal Death indonésien (ils savent rester gras et sales), MC Bushpig, les vieux VII et 666 International de DHG.

PS : Si ça peut en intéresser quelques-uns je suis dessinateur de bd/illustrateur sinon. Vous pouvez vous rendre sur mon blog pour consulter mes boulots : bfrand blogspot.

HumanBlackout
Novice

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum