AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HellFest 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.
Habitué de la fosse

MessageSujet: HellFest 2012   29/09/11, 07:58 pm

Et voilà, les premiers groupes du prochain HellFest sont annoncés.

LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR

ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH

Alors comme d'hab pour les premières annonces pour moi : RAB des têtes d'affiche (quoique Hatebreed ça peut être cool), mais putain de merde, le reste comment ça défonce !! AmenRa, Anaal Nathrakh, Aosoth, Darkspace (quoiqu'en plein air ou sous tente...), The Devil's Blood à nouveau, DISEMBOWELMENT MOTHERFUCKERZ!!!!!!, NECROS CHRISTOS MOTHERFUCKERZ!!!!!!2, Solstafir, Ufomammut. ARGH JE VEUX Y ALLER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/abstraitnodterror
O.
Black Devotion

MessageSujet: Re: HellFest 2012   29/09/11, 08:00 pm

Hmm Alcest et Darkspace. Bon ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.landofice.tk/
turnedblack
Doomed

MessageSujet: Re: HellFest 2012   29/09/11, 11:04 pm

mh... quelque noms fort goûtu effectivement ! Toutefois je reste sur un violent a priori du fest... 20.000 à 25.000 pelos + tarif à la journée exhorbitant = pas pour moi... Sans compter sur les annulations diverses et variés qui ne manqueront pas d'être à l'affiche non plus.

Bref, j'attends la suite, même si ça sent plutôt bon de prime abord.
Nodens
Metalcoolique

MessageSujet: Re: HellFest 2012   05/10/11, 01:44 pm

mouais... Necros Christos en journée avec un public de mongoliens bourrés ne sachant pas ce qu'ils regardent, ça me fait peur. idem pour Aosoth ou diSEMBOWELMENT d'ailleurs. c'est une des limites des fest, le cadre n'est pas forcément adapté à certains groupes ayant une aura particulière. je prefererai largement voir Necros Christos dans une salle plus petite, avec un public disons plus "qualitatif".

sans parler de l'ambiance générale vraiment limite de l'an dernier qui m'est restée un peu en travers de la gorge. si je retourne au Hellfest cette année c'est avec une batte de baseball dans la tente. ou alors camping municipal. je suis d'accord avec Turnedblack, 25.000 personnes c'est trop. c'est fini le "festival à taille humaine" qu'on nous vendait il y a qq années.

bref les groupes annoncés pour l'instant qui m'interessent le plus jouant également au Roadburn, je pense de plus en plus à aller faire un tour en Hollande en avril, histoire de changer un peu...
Enema
Nouveau

MessageSujet: Re: HellFest 2012   05/10/11, 04:27 pm

Affiche certes alléchante, encore faut-il pouvoir supporter une affluence de plus en plus importante, être entouré 3 jours de métalleux/beaufs/épaves alcoolisées/gens qui puent (odeur variable selon le climat en plus)
A voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HellFest 2012   

HellFest 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1