AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche batteur sur Paris et alentours (et un bassiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JK
Nouveau

MessageSujet: Cherche batteur sur Paris et alentours (et un bassiste)   26/11/10, 05:12 pm

Je cherche un batteur motivé pour mon groupe de Black/Thrash sur Paris et banlieue. C'est un projet sérieux, la musique étant une grande passion.

J'ai enregistré une démo qui va bientôt sortir chez Impious Desecration Records. Les moyens étaient limités, je souhaite faire des choses bien plus travaillées, mais j'ai besoin d'autres zicos pour ça.

Si ça peut motiver les plus frileux envers le Black, sachez que j'aime beaucoup Chuck Schuldiner et autres Trey Azagthoth et qu'il y aura des touches de Death Metal sur les prochaines compos! Bref, je ne suis pas fermé, tout ce que je veux c'est jouer et enregistrer.

Le batteur c'est inévitable, surtout pour faire des trucs qui défoncent en studio. Mais j'aimerais aussi faire du live, donc si il y a un bassiste ou un autre guitariste motivés pour rejoindre "l'aventure", n'hésitez pas.

Pour écouter: http://www.myspace.com/blackhammerftw

Pour me contacter, vous avez mon mail sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.efukt.com

Cherche batteur sur Paris et alentours (et un bassiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1