AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorkas
Habitué de la fosse

MessageSujet: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   29/06/10, 08:56 pm

Bonjour bonjour,

des amis organisent un festival (1500 personnes sur 2 jours) sur la région nantaise.

Nous sommes un peu bloqués sur la prog : pas de problème pour des groupes indé (on a des idées la dessus) mais pour des "têtes d'affiche" (budget limité tout de même...) on sèche un peu.

Nous cherchons quelque chose plutôt orienté doom/stoner, une musique qui donne vraiment envi d'headbanguer et européen de préférence (pour limiter au max les frais de voyage, mais nous ne rejetterons pas l'idée d'un groupe US).

A titre d'exemple, nous avons déjà contacté ORANGE GOBLIN et ELECTRIC WIZARD qui ne peuvent pas être présents d'un point de vue planning.

Avez-vous des idées ?

Vous pouvez répondre sur ce topic ou par mp sans soucis, je viens très souvent.

Je vous remercie par avance

Je vous tiendrais au courant de la prog retenue et des dates

J.
Revenir en haut Aller en bas
turnedblack
Doomed

MessageSujet: Re: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   29/06/10, 09:19 pm

Les italiens de Ufomammut ? Il me semble qu'ils cherchent des dates pour Septembre/Octobre, je ne sais pas quand compte se dérouler le fest ?

En tout cas bonne initiative, un festoch avec du stoner/doom pas trop loin de chez moi, ça devrait le faire héhé...
dorkas
Habitué de la fosse

MessageSujet: Re: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   29/06/10, 10:06 pm

OK je note.

Ce ne sera pas un festi métal :) Il y aura un peu de tout folk, electro, rock (prog, math), metal.

L'an dernier entre autre : bellini, dalek, chiens, year of no light, ...
turnedblack
Doomed

MessageSujet: Re: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   29/06/10, 10:12 pm

Mais oui ! J'ai un pote qui y est allé, il a particulièrement kiffé dâlek, "le meilleure concert de ma vie !" a-t-il déclaré, le bougre.

Donc a priori, du bon son, quoi qu'il en soit...

Sinon : les suisses de Monkey3 peut-être ?
dorkas
Habitué de la fosse

MessageSujet: Re: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   29/06/10, 10:36 pm

oui c'est cool là bas :) Ambiance super, souvent de la découverte son, c'est pas cher :)

Ah oui tiens Monkey 3, il parait que c'était très bon au hellfest (pas vu pour ma part)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner   

Festival région nantaise : prog en cours, rch groupes stoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1